Jap-Man11 0 Posté(e) le 29 février 2012 bonjour a tous je me présente je m'appelle Sébastien j'ai 29 ans et je vie dans le var.Je possède une Nissan R33 GTR et grand passionnée d'auto japs .Je suis aussi le président d'une association de jap's dans le var et admin de Zan'shi Street Racer et président également du South SuperMeet. j'espère faire découvrir notre passion au plus gens possible dans la région du Sud Est pour les convertir au monde du pays du soleil levant.bonne continuation a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 29 février 2012 bien le bonjour, bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 29 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 29 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glad le python1 0 Posté(e) le 29 février 2012 par contre petite question, ta R33 est homologuée ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jap-Man11 0 Posté(e) le 1 mars 2012 merci pour l’accueil et ma 33 et partir pour l'homologation ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites