redbull79 0 Posté(e) le 28 février 2012 mon itr est une version italienne de 98 et affiche 156000kms au compteurelle a un decata inox et une admission fujita,un leger glastint,mais pas mal de modification a venir,chassis et moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 28 février 2012 cool pour l'avoir vu en vrai en deux seconde (j'était a la bour pour le taf ) elle a l'aire très chouette.a bientot par chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull79 0 Posté(e) le 28 février 2012 ouais ben quand tu veux,j suis en vacances cette semaine,j peux passer ya pas d probleme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 28 février 2012 franchement simple mais belle voiture comme j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 28 février 2012 bah écoute si sa dit les gars du coins ont peut peut-etre se faire un truc samedi pis mcdo on est des fada du mcdo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull79 0 Posté(e) le 28 février 2012 ben pour moi c est ok,si ya du monde que ca interesse????reste a fixer l heure et l endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 28 février 2012 bon bah je me motive a envoyé des mp ou post je vais voir faut que je me motive!la douche et dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimihc59164 0 Posté(e) le 28 février 2012 superbe ton itr j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 29 février 2012 Et un bouton start engine?Belle voiture, elle sont chouette en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dra.aa 0 Posté(e) le 29 février 2012 Simple mais efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 février 2012 magnifique le noir c'est mon kiff !!! et une ITR ben c'est simple même si je suis amoureux des civic 4GEN j'ai toujlours dis que j'aurais une ITR un jour ! et je l'aurais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 29 février 2012 pourquoi pas un mcdo vendredi? apres il y a le raso prestige car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 29 février 2012 parce que vendredi je fais un bufalo avec des copine a ma femme, mais peut etre que je pourrai m'échappé de ce cercle de gonzesses attend jvé tenté le truc pour voir!!! edit: c'est bon pour moi faut que je vois si sa interesse un peu de monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 29 février 2012 jolie je kiff moi aussi j'en aurais une de itr avant il me faut une ej1 et ma collection serra deja bien lol j'explique j'ai une saxo ma toute 1ere voiture bref ,une civic ep4,1.5 prelude 3g une a restauré l'autre pour piece ,il me reste a acheté une ej1 et une itr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 1 mars 2012 afturgluc a écrit:parce que vendredi je fais un bufalo avec des copine a ma femme, mais peut etre que je pourrai m'échappé de ce cercle de gonzesses attend jvé tenté le truc pour voir!!! edit: c'est bon pour moi faut que je vois si sa interesse un peu de monde!!! je veux bien trocqué ma place avec toi hihi juste parceque :......des copines à ta femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Non mais alors celui là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 1 mars 2012 perds pas le nord le guizmorsinon très belle ton itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Désolé pour le McDo je peux pas. J'ai des occupations malheureusement =/.Sinon oui, splendide ton ITR meme si c'est pas celle que je prefere ^^. Et euh le bouton Start, c'est quoi ça > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull79 0 Posté(e) le 1 mars 2012 ben pour le bouton start and stop,c est un ptit délire que j me suis fait!!!voila tout,heu ben pour c week end,c etait juste histoire d faire connaissance,on peut remettre ca a plus tard!!ca changeras pas grand chose pour moi!!!ca seras quand meme week end honda!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 1 mars 2012 le truc c'est qu'il y a préstige car qui fait des rasso le 1er vendredi du mois et jesse voulé y aller alors on s'est dit autant qu'ont y aille!mais le truc maintenant c'est que que jesse me dit que l'organisateur ne sait pas si il va organisé quelque chose!!!nous vla bien alors j'attends jesse ou sinon on s'en fou de préstige car tout simplement et on se fait un shoot tranquilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull79 0 Posté(e) le 1 mars 2012 moi ca m vac,pretige car ou pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 1 mars 2012 bon je vient de voir sa avec jesse comme d'hab demain a partir de 17H30 chez jesse,redbull je te dit ou c'est par mp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Ouai bah en plus vu l'heure, c'est doublement mort pour moi mdr. Ca fera meme pas 1h que je serais chez moi mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 1 mars 2012 takumifujiwara a écrit:Ouai bah en plus vu l'heure, c'est doublement mort pour moi mdr. Ca fera meme pas 1h que je serais chez moi mdr.mp takumi!red bull désolé d'avoir pourri ton post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Je m'inscruste, sans parler "honda" désolé ^^Vendredi soir, y'a NCIS les garç !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 1 mars 2012 oulala NCIS faut pas rater ça !!!!! PTDR et attention car REDBULL........................................................... donne des ailes ! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 1 mars 2012 guizmor a écrit:et attention car REDBULL........................................................... donne des ailes ! MDR Yeahhhh Romuu !!! Pour NCIS, faut pas rater sa non !!! Demain c'est le dernier épisode de la saison.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 1 mars 2012 c'est moche comme tout NCIS lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 1 mars 2012 :O non mais là je te parle pu Guizmor, c'est mort (rime) !! :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimihc59164 0 Posté(e) le 2 mars 2012 guizmor a écrit:c'est moche comme tout NCIS loltout es une histoire de gout , moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Elisa a écrit:Pour NCIS, faut pas rater sa non !!! Demain c'est le dernier épisode de la saison.. enregistre et oublie pas ton appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 2 mars 2012 mimihc jt'aime bien Et Afturgluc.. Je pourrais toujours venir après l'inédit (avec l'appareil oui) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 2 mars 2012 prestige car a fait sa a l'arrache mais il y a bien une sortie a la detente a coté de la route de limoge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scratina 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Bon, bah à mon tour de te souhaiter la bienvenue !Mon homme m'avait parlé de ta voiture quand il était à Poujoulat. Elle à l'air vraiment très propre... en tous les cas, elle est magnifique sur les photos.La classe le start engine !J'epère la voir en vrai, à moins que ce ne soit encore une fois, un diner réservé aux hommes... (et qu'en prime, tu me payeras un bapteme...)Guizmor : t'inquiète, on va t'en trouver des nanas du coin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 3 mars 2012 tout plein ? parceque moi j'aime bien plusieurs en meme temps MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 3 mars 2012 La polygamie est interdit =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 3 mars 2012 guizmor a écrit:tout plein ? parceque moi j'aime bien plusieurs en meme temps MDRMDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull79 0 Posté(e) le 3 mars 2012 merci ,aucun probleme pour faire un ptit tour dans l itr!!quoi!!!des soirées bagnoles qu avec des mecs!!!c est un scandale!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armand66 0 Posté(e) le 20 mars 2012 de loin ma voiture préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wince54 0 Posté(e) le 20 mars 2012 j adore ton itr trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien-EM2 0 Posté(e) le 20 mars 2012 magnifique itr!! Et en plus de cette couleur la sa reste encore assez rare!! bon courage pour les modif'!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull79 0 Posté(e) le 22 mars 2012 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krew 0 Posté(e) le 16 avril 2012 je t'ai croisé aujourd'hui sur la rocade vraiment pas mal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda17310 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites