redbull79 0 Posté(e) le 27 février 2012 bonjour a tous,j m appel sebatien mais on me surnomme bast,j ai 35 ballets et je roule en honda depuis 2000j ai eu 2 crx vtec et une integra type r que je possede toujours et vraiment pas pret de m en separer!!avant j ai roulé sur des alfa roméoj suis soudeur inox maintenant mais mecanicien de metier,voili,voilou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 27 février 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glad le python1 0 Posté(e) le 27 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 27 février 2012 voisin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimihc59164 0 Posté(e) le 27 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 28 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM-621 0 Posté(e) le 28 février 2012 belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull79 0 Posté(e) le 28 février 2012 merci a tous pour l acceuil!!!pour la presentation de la voiture,j fais tout dans l ordre mais aucune image ne s affiche,et comme j suis pas une fleche en pc,ca vas prendre du temp!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 28 février 2012 un soudeur inox!!! c'est genial! tu saurais faire une realisation d'un twinloop? ou d'un silencieux qui porte bien son nom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull79 0 Posté(e) le 28 février 2012 oui mais il faut le matos et ca !!j ai pas!!sauf au taf! moi j en ai trouvé un pas cher que je commande ce mois ci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicaccord 0 Posté(e) le 28 février 2012 Tu léchange vs ma eg4 ...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites