redbull79 0 Posté(e) le 27 février 2012 bonjour a tous,j m appel sebatien mais on me surnomme bast,j ai 35 ballets et je roule en honda depuis 2000j ai eu 2 crx vtec et une integra type r que je possede toujours et vraiment pas pret de m en separer!!avant j ai roulé sur des alfa roméoj suis soudeur inox maintenant mais mecanicien de metier,voili,voilou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 27 février 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glad le python1 0 Posté(e) le 27 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa1 0 Posté(e) le 27 février 2012 voisin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimihc59164 0 Posté(e) le 27 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 28 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM-621 0 Posté(e) le 28 février 2012 belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull79 0 Posté(e) le 28 février 2012 merci a tous pour l acceuil!!!pour la presentation de la voiture,j fais tout dans l ordre mais aucune image ne s affiche,et comme j suis pas une fleche en pc,ca vas prendre du temp!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 28 février 2012 un soudeur inox!!! c'est genial! tu saurais faire une realisation d'un twinloop? ou d'un silencieux qui porte bien son nom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull79 0 Posté(e) le 28 février 2012 oui mais il faut le matos et ca !!j ai pas!!sauf au taf! moi j en ai trouvé un pas cher que je commande ce mois ci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicaccord 0 Posté(e) le 28 février 2012 Tu léchange vs ma eg4 ...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xzibit119 0 Posté(e) le 28 février 2012 Bienvenue à toi Bast !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 28 février 2012 il te faudrais quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull79 0 Posté(e) le 28 février 2012 non dsl ,pas de vente ni d echange!y m faut pas mal de matos jesse,j vais essayer d voir ca!!j suis un peu surbooquer en c moment,le type r fume et m bouffe de l huile et j dois trouver d ou ca vient!!dailleurs j te connais toi,on s est vu a fontenay le comte mais on a jamais reussis a tourner tout les 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 28 février 2012 a ok je vois qui tu es alors!!! tu tourne le 10 mars?pour le b18 cherche pas 30ans, regarde tes joint de queue de soupapes en premier, je suis pas pressé pour le silencieux, c'est justes tu peux faire sa sa serai vraiment pas mal niveau prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 28 février 2012 salut l'amis poujoulaien moi j'ai pas suporté le taf je suis partisun truc que j'ai pas demandé, c'est si on pouvé prendre une ou deux feuille d'inox sa aurai pu servir tu conné l'ase si t'a été a fontenay???moi je t'avais jamais vu mais quand j'ai vu ton itr je me suis dit pinaise faut qui vienne sur le fofo il y en a très peu et encore moins dans les environs sinon bey pense a faire un tour dans la section rencontre quand tu auras accès pour le rasso annuel c'est chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull79 0 Posté(e) le 28 février 2012 merci,ben j me doutais que c etait ca!!heu le 10 mars,ca vas ete chaud si j bouffe de l huile!!!ca crainten tout cas merci a tous,ce forum me parrait vraiment sympa,merci a afturgluc de m avoir laisser le mot sur le pare brise!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull79 0 Posté(e) le 28 février 2012 oui je connais l ase,j ai tourné une fois a fontenay,y avais jesse mais on a pas reussis a tourner ensemble,ouais poujoul c galere!! je peux avoir de l inox oui!!ca doit ete chiant a faire sur le type r les joints de queue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 28 février 2012 jesse pourra peut etre t'aidé!!!je dis sa je dis rienmoi sur mon d14 il sont mort aussi mais jme fait pas chier avec sa on a pas le mème moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 28 février 2012 bey les soupapes le plus chiant c'est qu'il y en a 16 quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 29 février 2012 de la part du doyen et bon surf sur ce fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 février 2012 à peine arriver et c'est déjà le bordel ici MDR tu me plais bien toi tu sais hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull79 0 Posté(e) le 1 mars 2012 quoi!coment ca ,j fous le bordel!! merci pour les coms,c est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redbull79 0 Posté(e) le 1 mars 2012 c est normal si j ai pas accès au reste du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 1 mars 2012 envoi un mp au grand chef civtec, c'est lui qui s'occupe de sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites