civic eg41 0 Posté(e) le 23 février 2012 Salut les gars ma civic fais du yoyo avec le ralenti c'est trop bizarre c'est uniquement quand elle est a temperature :/de quoi sa pourrai venir ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 24 février 2012 c'est constant ? ou tout le temps quand tu es à chaud ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic eg41 0 Posté(e) le 24 février 2012 tout le temps sa n'arrete pas , elle le fais pendant 15 20 sec pour elle tourne a 1500 tr :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 24 février 2012 multi point ou dual point?regarde a ton actuateur ralentit, (chez honda il a un certain nom ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic eg41 0 Posté(e) le 24 février 2012 Mutli point c'est le eacv que tu veut dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 24 février 2012 oué voila! nettoie le, sinon tu as une dilatation a chaud peut etre, aspere partout ton admission de deo et si le ralentit accelere=> prise d'air sa peut veni de tout et rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 24 février 2012 Y a eu des lsi en multipoint ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 25 février 2012 oué mais elle sont pas apelé lsiet elles ont un vtec economique, une boite courte, enfet une civic de ville lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic eg41 0 Posté(e) le 25 février 2012 Oui c'est la 1.5 vei ^^ J'ai nettoyer le eacv et pas de changement :s que faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 25 février 2012 prise d'air? tu as aucun code default? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic eg41 0 Posté(e) le 25 février 2012 non aucun code d'erreur et aucune prise d'air connue :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 25 février 2012 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/281125804.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 25 février 2012 http://www.leboncoin.fr/livres/278699922.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 26 février 2012 simpa frero la lambada j'y ais pensé ais il aurais un code default tes soupapes sont bien reglé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic eg41 0 Posté(e) le 28 février 2012 Oui soupapes bien reglées J'ai un code qui s'affiche maintenant mais uniquement quand elle arrive a t°A froid que dalle :s COmment le verifier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 28 février 2012 Prend la sonde du lien sur lbc, + de 200e en neuf . Jai lu un long topic d'un gars qui a une vei et qui avait un probleme similaire .Pour 40e... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic eg41 0 Posté(e) le 29 février 2012 Salut fréro le lien dont tu ma envoyer c'est en france et moi j'habite en belgique :s cava faire loin pour une sonde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites