tiofoul1 0 Posté(e) le 22 février 2012 Bonjour je vais faire la vidange du liquide de refroidissement et changer mon thermostat,je vous demande un petit conseil est ce que ce liquide refroidissement qui est pret a l emploi est bon?Photo jointe:merci de vos reponse bonne route a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 février 2012 ben écoute un LDR c'est un LDR lol il n'y a pas de spécificité juste la temperature à laquelle l'antigel dedans resiste n'habitant pas en russie ou dans les pays de l'est ou bien encore au pole nord... -35° c'est suffisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 22 février 2012 ouep pres a l'emploie, donc te prend pas la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiofoul1 0 Posté(e) le 23 février 2012 Merci de vos reponses,pouvez vous m'expliquer comment proceder a la vidange du LDR et ou ce trouve et changer mon thermostat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 23 février 2012 Il faut qu'il soit anticorosion . Sinon...Sinon j'utilise le marque repere de chez Edouard L, apres de nombreux km, mon bloc fonte est resté impec . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 23 février 2012 Une astuce d'ancien : rajouté un peu d'huil de coupe dedans pour garder les durite souple et limité les éventuel dépot qui se colle partout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 23 février 2012 on a la meme astuce frerole thermostat se trouve sous la pipe d'admission, juste a coté de la boite, 2 vis je crois qui le tient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiofoul1 0 Posté(e) le 23 février 2012 merci pour vos infos si vous avez d autre conseil a me donner je prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 23 février 2012 met une basine en dessous, il y a de l'eau qui vas couler c'est tout je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 24 février 2012 quand tu va remplir ton radiateur attention aux bulles d'aire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 24 février 2012 c bien un circuit fermé donc y a pas de purge ???? comme je doit faire mon crx je pose la question hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 24 février 2012 le bouchon de radia est le plus haut, pour les bulles malaxe les durites sa fera remonter les bulles, ET quand vous remplissez l'eau, mettre le chauffage sur chaud pour faire circuler jusque dans le radia interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 24 février 2012 merci jesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites