glad le python1 0 Posté(e) le 20 février 2012 Holla moi c'est Glad,je suis sur la région nantaise, membre de la Team UnitSpeed et du club Japan Spirit Importation.je roule en Honda concerto 16i16 et je suis gros fan de jap depuis quelques années et surtout honda le meilleur motoriste atmo au monde d'après moi.voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 20 février 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glad le python1 0 Posté(e) le 20 février 2012 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 21 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xzibit119 0 Posté(e) le 21 février 2012 Bienvenu à toi Glad !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicaccord 0 Posté(e) le 21 février 2012 Les meilleurs ! Nous sommes 2 alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM-621 0 Posté(e) le 21 février 2012 Salut et bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 février 2012 tu as tout dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glad le python1 0 Posté(e) le 22 février 2012 merci Bon j'ai pas tout dit je suis aussi un gros fan de LA golf 2 mais bon je me cache parmi les talibans japs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 février 2012 nous ne sommes pas des taliban moi j'ai une E30 320i en plus de mon EE9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glad le python1 0 Posté(e) le 22 février 2012 guizmor a écrit:nous ne sommes pas "QUE" des taliban moi j'ai une E30 320i en plus de mon EE9ok je sors...tiens au fait Guizmor, toi qui est admin, est ce normal d'avoir accès qu'a certaines parties du fofo et pas à d'autres comme le trombi par exemple? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 22 février 2012 tout à fais normal hihi envoi un MP à civtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xzibit119 0 Posté(e) le 22 février 2012 guizmor a écrit:nous ne sommes pas des taliban moi j'ai une E30 320i en plus de mon EE9J'en ai eu une aussi STOCK de chez STOCK mais je l'ai revendu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glad le python1 0 Posté(e) le 22 février 2012 oukidouki je vais faire comme ca...sinon la BM que j'aime vraiment beaucoup c'est la 525ix une petite oldies avec un potentiel énorme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites