guizmor 0 Posté(e) le 29 juin 2012 sa fait trop de bruit sa !!! et puis c'est caca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimihc59164 0 Posté(e) le 29 juin 2012 mais non seulement si tu roule sans sourdine , ce n'est pas caca du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimihc59164 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 salut , donc voilà les dernières nouvelles, passage en kayaba à gaz sur des ressorts court en -3 , plus montage d'une ligne inox sur mesure avec un décata srs .j'adore le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimihc59164 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 voilà quelques photos de mon coupé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 moins 4X4 LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimihc59164 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 plus du tout même je suis tout juste pour pas froté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimihc59164 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 les barres anti rapprochement sont montées , le collecteur inox également , sa tien bien , c trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@VID111 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Ah ah je les retrouvé,je dit ça car je t ai croisé plusieur fois sur Erquelinnes et me demandé c etait a qui,mais a chaque fois que je te croise,je suis toujour avec ma Golf,donc j ose pas faire d appel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimihc59164 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 même si tu es avec ta golf fais moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@VID111 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 mimihc59164 a écrit:même si tu es avec ta golf fais moi signe Ok ok,bah si tu voit une golf 2 ou ej2 camélia faire des appel de phare ça sera moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 fais gaf à toi il est gay mimiHC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@VID111 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 guizmor a écrit:fais gaf à toi il est gay mimiHC Pourquoi t et jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimihc59164 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 guizmor a écrit:fais gaf à toi il est gay mimiHC mdr , mais oui tout le monde sais qu on es gay tout les 2 , à force de montré tes fesses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimihc59164 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 salut voila quelques nouvelle photos de ma civic avec sa lame avant tout juste monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@VID111 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimihc59164 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 merci les gars j'ai encore craqué voilà se que j ai acheté pour mon coupéc'est du 305 mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 ben dis donc encore un dévalisage de chez AKR mdr rachete la boutique hein. tu as pris des cales pour déporter tes étriers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 et dans les mains c'est encore plus impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimihc59164 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 et non mon guizmor sa ne vient pas de chez akr et les cale son fourni avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Quelle taille les disque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimihc59164 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 takumifujiwara a écrit:Quelle taille les disque ? 305mm , c'est noté juste en dessous de la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Moi j'adore ton EJ8, juste comme il faut sans tomber dans l'excès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimihc59164 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 merci , elle va encore évolué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Tu as quoi comme projet dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimihc59164 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 finir l extérieur , lame arrière becquet et peinture + une surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 belle surprise même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Et ça va te servir à quoi des freins pareil???? Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimihc59164 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 takumifujiwara a écrit:Et ça va te servir à quoi des freins pareil???? Ooà freiné mon fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian541 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Ouai, bah l'ITR ça freine aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 ouais enfin après va falloir la freiner la bestiole .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimihc59164 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 takumifujiwara a écrit:Ouai, bah l'ITR ça freine aussi .oui mais des étrier d itr c le prix de mes disques et ce n'est que du 282mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 T'as payé ça combien? Et puis c'est bien beau tes disques mais si tu dois payé 40 fois cette somme là au final t'es baisé Et puis du 305mm, c'est abusé vu le poids de nos voiture et tu vas pas prendre 350 kms XD. Enfin bref, c'est cool, hate de voir l'utilisation de tout ça =D! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 recopie tes cales sur un papier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimihc59164 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 takumifujiwara a écrit:T'as payé ça combien? Et puis c'est bien beau tes disques mais si tu dois payé 40 fois cette somme là au final t'es baisé Et puis du 305mm, c'est abusé vu le poids de nos voiture et tu vas pas prendre 350 kms XD. Enfin bref, c'est cool, hate de voir l'utilisation de tout ça =D!je ne suis pas vidé et j ai un coupé pas une hatchback , et romu pourquoi veux tu une copie des cales , les disques en 305 ne passe pas dans des 15 pouces , et sa m as couté moin chère que de passé en freinage d'itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 ouaip meme du 16 sa passe pas lol mais on ne sait jamais sa pourrais toujours etre utile ;)garde sa dans un coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimihc59164 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 dans du 16 je sais pas il faut que je teste , du 282 entre dans du 15 , donc faut que je test avec le 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Du 300, ça rentre dans du 16 pour certaine jantes (meme merde que le 280 en 5 en gros).Même si t'es pas vidé et que t'as un coupé, t'as pas 1500kg de caisse à freiner remy . Après si le tarif est valable ouai c'est sùr que là . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimihc59164 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 takumifujiwara a écrit:Du 300, ça rentre dans du 16 pour certaine jantes (meme merde que le 280 en 5 en gros).Même si t'es pas vidé et que t'as un coupé, t'as pas 1500kg de caisse à freiner remy . Après si le tarif est valable ouai c'est sùr que là .non c'est sure le coupé fait 1100 kg après vu se que j ai rajouté dessus il s'est un peu alourdis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 1100kg ça a pas besoin de ça quand même XD. Même 1200 KG XD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimihc59164 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 je vais en avoir besoin d ici peu , crois moi , c'est sa la surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 mimihc59164 a écrit:je vais en avoir besoin d ici peu , crois moi , c'est sa la surprisec sur elle va avoir besoin de freins après lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimihc59164 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 oui de beaucoup de frein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 n'empeche j'espère que cette idée restera la dernière car tu as bcp changé d'avis à chaque fois LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimihc59164 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 tkt romu sa reste la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimihc59164 0 Posté(e) le 12 février 2013 swap turbo in progress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 14 février 2013 vivement le résultat met un peu de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 14 février 2013 C'est pour le turbo tes freins??? Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimihc59164 0 Posté(e) le 15 février 2013 oui , pour te donnée une idée c un d16y8 avec piston ycp vitara , bielle eagle , segment et coussinet de bielle acl , culasse de z6, avec un t04e , et une carto ectune , injecteur de b18 en gros c au mini 250 ch au roue il faut bien que sa freine !!! oui dés que j ai le temps j en mets sinon vous pouvez suivre sur facebook aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites