Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimihc59164

ma première honda (ej8)

Messages recommandés

salut ,
donc voilà les dernières nouvelles, passage en kayaba à gaz sur des ressorts court en -3 , plus montage d'une ligne inox sur mesure avec un décata srs .
j'adore le résultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ah je les retrouvé,je dit ça car je t ai croisé plusieur fois sur Erquelinnes et me demandé c etait a qui,mais a chaque fois que je te croise,je suis toujour avec ma Golf,donc j ose pas faire d appel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimihc59164 a écrit:
même si tu es avec ta golf fais moi signe



Ok ok,bah si tu voit une golf 2 ou ej2 camélia faire des appel de phare ça sera moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmor a écrit:
fais gaf à toi il est gay mimiHC


mdr , mais oui tout le monde sais qu on es gay tout les 2 , à force de montré tes fesses !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben dis donc encore un dévalisage de chez AKR mdr rachete la boutique hein.

tu as pris des cales pour déporter tes étriers ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takumifujiwara a écrit:
Ouai, bah l'ITR ça freine aussi Laughing.


oui mais des étrier d itr c le prix de mes disques et ce n'est que du 282mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as payé ça combien? Et puis c'est bien beau tes disques mais si tu dois payé 40 fois cette somme là au final t'es baisé Laughing Et puis du 305mm, c'est abusé vu le poids de nos voiture et tu vas pas prendre 350 kms XD.

Enfin bref, c'est cool, hate de voir l'utilisation de tout ça =D!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takumifujiwara a écrit:
T'as payé ça combien? Et puis c'est bien beau tes disques mais si tu dois payé 40 fois cette somme là au final t'es baisé Laughing Et puis du 305mm, c'est abusé vu le poids de nos voiture et tu vas pas prendre 350 kms XD.

Enfin bref, c'est cool, hate de voir l'utilisation de tout ça =D!


je ne suis pas vidé et j ai un coupé pas une hatchback , et romu pourquoi veux tu une copie des cales , les disques en 305 ne passe pas dans des 15 pouces , et sa m as couté moin chère que de passé en freinage d'itr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaip Wink meme du 16 sa passe pas lol mais on ne sait jamais sa pourrais toujours etre utile ;)garde sa dans un coin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du 300, ça rentre dans du 16 pour certaine jantes (meme merde que le 280 en 5 en gros).

Même si t'es pas vidé et que t'as un coupé, t'as pas 1500kg de caisse à freiner remy Laughing. Après si le tarif est valable ouai c'est sùr que là Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takumifujiwara a écrit:
Du 300, ça rentre dans du 16 pour certaine jantes (meme merde que le 280 en 5 en gros).

Même si t'es pas vidé et que t'as un coupé, t'as pas 1500kg de caisse à freiner remy Laughing. Après si le tarif est valable ouai c'est sùr que là Wink.


non c'est sure le coupé fait 1100 kg après vu se que j ai rajouté dessus il s'est un peu alourdis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'empeche j'espère que cette idée restera la dernière car tu as bcp changé d'avis à chaque fois LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui , pour te donnée une idée c un d16y8 avec piston ycp vitara , bielle eagle , segment et coussinet de bielle acl , culasse de z6, avec un t04e , et une carto ectune , injecteur de b18
en gros c au mini 250 ch au roue il faut bien que sa freine !!! oui dés que j ai le temps j en mets sinon vous pouvez suivre sur facebook aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...