la plaie1 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Super ton Ep4 Chris avec de bien belle photos.En effet le 2din rend super bien sur cette caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Merci la plaie Oui le 2din tombe impec sous la main sur cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey-06 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Si tu veux l'ami je peux passer vers chez toi avec ma charette -11 histoire de te deblayer la route :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Bah ici ça sert plus à rien vu que toute la neige a fondue et puis je n'avais aucun soucis même dans 12-13cm de neige j'avançais sans problème et je passais là ou les SUV font du sur-place sans pneus neige (d'ailleurs amusant de voir la tête des proprios qui te regardent passer à côté d'eux avec une petite traction rabaissée ).Et puis elle doit encore descendre mais ici avec le temps c'était pas possible de remonter la voiture pour la passer au C.T et je dois régler quelques bricoles pour qu'elle soit en ordre (du genre régler les phares tip top etc...).Mais j'ai bon espoir que d'ici quelques mois elle soit déjà plus posée, à l'arrière déjà je vais mettre à fond et si c'est pas assez bas je fais enlever les ressorts de confort pour gagner encore 4-5cm de marge donc ça pourrait bien finir low cette histoire ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 22 février 2013 Pas vraiment de nouveautés à proprement parler mais histoire de faire vivre un peu le topic, voila quelques photos faites dans l'après-midi de certains pièces que j'ai été chercher juste avant.- Becquet type-R look avec 3ième feu stop intégré (pour passer au C.T belge n'est ce pas...)- Bas de caisse type-R look- Lame avant mugen (beaucoup ne connaissent pas ce modèle plus courant aux états unis (d'ailleurs je n'en ai jamais vu chez nous), c'est d'ailleurs ce qui a motivé mon choix).- La rajoute arrière arrivera dès que le fournisseur en aura rentrées en stock.J'ai essayé de les présenter histoire d'avoir une idée du rendu mais vu le froid j'ai pas traîné à rentrer au chaud La lame avant devra être adaptée légèrement pour passer (tip top en largeur mais niveau de la grand prise d'air de l'intercooler ça n'a pas l'air de passer), toutes les ep que j'ai vu avec cette lame au states étaient des ep3 (ils y auraient donc une différence à ce niveau ??). Sinon le plastique est assez souple sans se tordre tout seul au moindre coup de vent (ça va être pratique quand elle ira frotter les bordures et autres dos d'âne ça )Les bas de caisse sont impec en longueur, juste peut-être une découpe à affiner histoire qu'ils suivent bien toute la carrosserie mais le carrossier saura mieux que moi. La becquet je ne l'ai pas essayer vu qu'il aurait fallut démonter le petit d'origine et à 0° j'étais... bah j'étais pas chaud enfaite ^^ Mais je pense que je vais pouvoir virer mes stickers et en reposer d'autres une fois tout ça terminé.Quelques photos histoires de mettre un peu de couleur avec bien entendus la voiture crade et haute (vu qu'elle passe bientôt au C.T et que ici t'as pas intérêt à te pointer 1cm trop bas sous peine de te faire remballer, après avoir payer bien entendus ^^).En plus je suis content sur la lame y a juste la place pour les stickers Sloway Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 23 février 2013 Je donne 2 jours de vie à ta lame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 23 février 2013 Pourquoi ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 23 février 2013 Parce-que t'es vachement haut par rapport à ta hauteur de tout les jours et y a pas beaucoup distance avec le sol si on visualise ta lame sur ton PC alors quand t'auras perdu les cm de trop XD. Tu l'arracher au premier truc trop haut mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 23 février 2013 Quand j'aurais les pneus juste à fleur d'aile en effet je n'aurais plus des masses de place sous la lame, raison pour laquelle je ne veux pas la faire coller mais juste la fixer sur le côté derrière le pare-choc comme ça elle est libre de bouger un peu si nécessaire. Puis ça reste quand même souple un minimum, forcément faut pas y aller comme un bourrin mais en y allant peinard ça doit passer, je ne serais pas le premier à le faire et jamais eu de soucis (bon juste en dessous t'as plus de peinture mais O.S.E.F ).J'avais fait un petit V.T vite fait pour avoir une idée du résultat :Et je trouve que je suis encore raisonnable (ça ne fait jamais que 2cm de moins que ma hauteur habituelle, c'est le kit qui donne un meilleur rendu visuel), à la base j'ai hésité à la poser sans kit mais je me suis rendus compte que je ne savais plus aller chez mon père comme ça Mais ça aurait été sympa aussi, quoi que complètement dingue vu les routes par ici : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 24 février 2013 Bah ça va déboite c'est sûr =D!Moi je veux trop mettre les lames EK9, mais à l'avant je vais l'arracher x). Alors j'hesite. On verra quand j'aurais plus de sous x). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 24 février 2013 Euh j'ai bien lu ??? Toi tu dis que ma voiture déboite ??? T'es malade ??? Bah moi j'hésitais entre cette lame la ou l'autre lame mugen mais on la voit partout et j'ai jamais été fan de faire comme tout le monde puis j'ai vu celle la sur des ep aux states et j'ai kiffer et voila, on verra bien. J'espère juste qu'il ne font pas avoir la bonne idée de mettre un dos d'âne dans ma rue sinon je sors le marteau piqueur mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 24 février 2013 L'EP va déboite, mais une EP reste un EP et donc ça reste toujours moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 24 février 2013 Euh ouais à part que si ça déboite c'est que c'est pas moche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 24 février 2013 L'un empeche pas l'autre x). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 27 février 2013 Bon ben la voiture est au garage pour cause de perte de LDR en permanence quand elle roule. Le garage a mis le circuit sous pression et aucune fuite détectée donc ils vont essayer en mettant un produit qui vise à colmater d'éventuelles fuites mais le mécano soupçonne une culasse fissurée.Quelqu'un a une idée des solutions envisageables ?Si ça doit me revenir à trop cher ce sera tout simplement la fin de l'histoire de l'ep... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 27 février 2013 Bah chope une culasse d'occase ^^. C'est le plus valable.Parce-que une neuve va te couter un bras. C'est con quand même de dire adieu à une caisse pareil.Quelle idée d'habité aussi loins, je te l'aurais fait ta mécanique moi x)!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la plaie1 0 Posté(e) le 27 février 2013 aïe!J'espère pour toi que c'est que ça sera pas trop grave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 27 février 2013 Apparemment c'est galère à trouver... j'ai demandé au mécano qui a préparée celle de mon couz et il m'a dit que je risquais d'en baver parce que ça n'arrive que très très rarement (bah ouais évidement si c'est bien la culasse c'est pour ma gueule... ) donc à voir.J'attends le verdict final du garage, si il confirme ce qu'il pense je vois ce qui peut-être fait et les tarifs à prévoir mais si ça revient trop cher je fais diagnostiquer ailleurs et si il confirme bah surement la fin de l'ep...De toute façon vu que j'enchaine les frais dessus ces derniers temps je laisse tomber ce projet-ci, je vais revendre pas mal de pièces (dont la plupart sont neuves vu que je n'ai pas eu le temps de les monter...). Je prévois juste de garder mon 2din et mes jantes été pour la prochaine et je vais voir ce que je peux trouver dans mes prix mais cette fois-ci une essence (je roule moins qu'avant donc le diesel ne se justifie plus puis la Belgique va faire un coup de pute à ceux qui roulent en diesel donc je vais anticiper). J'ai déjà une petite idée de ce que je voudrais trouver (voir une en vue si tjrs dispo).Mais j'attends le verdict pour décidé de ce que je vais faire, en tout cas c'est à regret parce que je l'adore cette caisse malgré tout Mon premier jouet et les souvenirs qui y sont liés c'est un truc inoubliable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 27 février 2013 je te comprend mon petit Chris mais bon .. comme on en a deja parler ,c'est peut etre voir surement pas la culasse qui est fissurer,tu n'as aucun symptomes lié à ça .. comme dis,un garage grossi toujours la chose au premier test .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 28 février 2013 Oui il doit vérifier le circuit du chauffage et je demanderais bien un test au CO2 (si je dis pas de connerie) pour tester la culasse et le joint. Mais de toute façon continuer un projet sur une base incertaine ça me donne plus trop envie... j'ai déjà fait assez de frais comme ça et passer en carrosserie ça va encore me coûter 700€ au bas mot...Donc ici j'attends des nouvelles et samedi je vois avec mon père ce que je peux envisager comme budget pour me prendre autre chose, comme déjà dit j'ai ma petite idée en tête (ça fait déjà un bout de temps qu'elle y est de toute façon) donc si ça peut se faire je revend toutes mes pièces pour l'ep (je mettrais la liste sur le forum avec un prix spécifique pour les membres, sauf pièces qu'on m'a déjà demandé de gardé de côté) et je verrais ce que je ferais de la voiture... ça me ferait mal de la mettre à la casse pcq la carrosserie est clean à part quelques griffes... Plus d'infos dans les prochaines semaines voir les prochains jours, ce qui est certain c'est que la prochaine aura droit à un projet type US (faudra juste le temps que je me refasse...) et qu'elle sera surement en moteur essence avec du VRAI moteur Honda ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 28 février 2013 Oui test de CO, là tu sauras que y a une fuite d'eau au niveau de la culasse. Si négatif, bah te prend pas la tête y a une chance sur 1 millions que ce soit un soucis de culasse ^^.T'as fait changer la pompe à eau? T'as changer ton radia d'eau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 28 février 2013 Non la pompe à eau je ne l'ai jamais changée et le radio non plus mais si c'était ça on l'aurait vu non ?? Ici le garagiste va me mettre un produit qui vise à colmater les éventuelles fuites on verra mais je me fais pas d'illusions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 28 février 2013 ah merde, désolé pour toi mais le coup de la culasse fissurée c'est un peu gros non ? faut y aller quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 28 février 2013 Oui c'est un peu gros mais pas impossible, disons que ça arrive 1 fois sur 10.000 peut-être. J'attends d'autres nouvelles du garage ici on verra bien, mais de toute façon je vais me prendre autre chose de moins kilométré et de différent pour éviter de refaire des frais pas possible sur une base qui va vers sa fin de toute évidence.Mais si c'est confirmé c'est vraiment un manque de bol énorme quoi, d'autant plus que je respecte la voiture quoi... comme quoi ça ne fait pas tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 28 février 2013 j'ai pensé aussi à un soucis au niveau de la pompe à eau ,je te l'avais dis au tout début en plus mais oui,le test CO te dira si vraiment son hypotése est correct comme dégouter une propriaitaire de la Honda .. aggravant une panne juste pour voir les gros billets avant tout .. et si ton prochain projet se fais,sa serais sympa car c'elle que tu as en tête est vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 28 février 2013 J'en saurais plus demain, ils n'ont pas encore pu mettre le produit et vérifier le circuit de chauffage (en tout cas pas des rapides à ce garage, ça commence à me saouler pas mal aussi ça...). Je demanderais un test co2 alors en espérant qu'ils soient équipé pour. Ca permet de tester la culasse aussi et ça peut se faire moteur à chaud ?? (vu qu'apparemment ce serait la chaleur qui dilaterait la fissure).Je suis passé à mon assurance pour faire un devis sur base de ce que j'envisage, étonnement c'est raisonnable (le truc positif d'avoir 25 ans ) et ils sont d'accord pour l'assurer (là pas de grande surprise).Sinon Dylan oui sur la prochaine ce sera un autre projet évidement mais dans le même état d'esprit, j'ai ressortis mes anciennes idées de l'époque ou j'avais envisagé le remplacement capricieux de l'ep. J'en ai repéré une qui a l'air toute clean mais à voir si elle sera toujours en vente et si je sais négocier le prix quitte à emprunter un peu à mes parents le temps de voir ce que je fais de l'ep et de vendre toutes mes pièces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Ca ce fait moteur chaud Chris et tu sais, quand je vois que des mecs sont capables de monté des pneus à l'envers ou autre connneries, rien ne me surprend....Fait le test de CO, si négatif, commence par faire changer ta pompe à eau (ça fera l'occassion de faire la distri ) puis ton radia!! Et demande à tes potes s'il connaisse pâs quelqu'un qui peut te faire ça ai black bordel!!! > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian541 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Même moi je sais qu'il y a un sens pour les pneus, ralala Chris : Comme déjà dit, fissure culasse c'est quand même gros même si aucunes hypothèses ne doivent être mise de coté ^^ Au moins une fois ce soucis réglé, tu la met sur Leboncoin type Belgique et zouuu pour l'autre si c'est possible ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 1 mars 2013 La courroie de distrib doit être faite de toute façon, j'arrive à la limité préconisée par Honda. J'attends toujours des nouvelles (vraiment pas pressé dans ce garage...), si je sais la remettre en état de rouler sans soucis pour pas trop cher je le ferais sans doute pour au moins savoir me déplacer, après je verrais si je sais la vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Mais putain, cherche pas plus loin bordel! Fait ta distri, c'est ta pompe à eau qui doit être baisé!Rooo, le v'là en Stress pour de la merde ce petit x). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Euh la pompe à eau ils ont vérifié c'est pas ça, elle ne fuit pas ni rien. Aucune fuite sur le circuit de refroidissement après le test, ici on va tenter un dernier truc avec un produit qui est censé rebouché d'éventuels trous et si ça ne marche pas ce sera la fin. De toute sa carrière c'est la 2ième fois que ça arrive (autant dire que ça n'arrive jamais quoi) mais il le dit lui même c'est une base isuzu donc voila.Changer la culasse ça reviendrait à trop cher pour le faire, il faudrait déjà arriver à en trouver une en bon état, déculasser mon moteur, changer le joint, envoyer la culasse pour qu'elle soit remise à niveau (je ne sais plus le nom exacte). Ajoutes à ça la main d'oeuvre ça va grimper direct à des sommes pas possible. Si la voiture était quasi neuve je dirais pas mais ici sans savoir ce qui est déjà bien usé dessus ça ne vaut pas la peine de le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 1 mars 2013 j'avais aussi pensé à la pompe à eau qui était en fin de vie au tout début aprés comme dis,c'est un garagiste,c'est pas la pour perdre de l'argent mais surtout en gagné,et les gros travaux si ils peuvent en créer ils le font ton produit "magique" ,j'en ai deja essayer,sa marche mais un temps ,pas longtemps .. ,sa serais trop facile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Si je viens en Belgique pendant 1 semaines? Tu m'heberge et je te fais ça? =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Dylan le produit c'est surtout pour permettre de confirmer ou pas l'idée du problème.Et pour les grands travaux je lui ai demandé si ça valait la peine de le faire vu l'âge de la voiture il m'a dit que non, lui ne le ferait pas. Donc je ne vois pas en quoi il gagne quoi que ce soit à me dire que c'est la culasse. Si il avait voulu faire de l'argent il me dirait "C'est la pompe à eau qui doit être remplacée", "c'est le joint de culasse à remplacer", "c'est le radiateur à remplacer", etc... donc c'est une théorie qui ne tient pas la route (et puis ne vous en faites pas vous verriez le nombres de voitures vendues chez lui, qui font les entretiens etc... il ne manque pas de boulot loin de la (ce qui explique les longs délais parfois).Takumi je dois pouvoir avoir une tente à prêter si tu veux vraiment venir te les geler ici lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda4life 0 Posté(e) le 4 mars 2013 ah la haine, alors t'as eu des news finalement?quel sont les resultts de l'autopsie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 4 mars 2013 On a mis un produit pour colmater les fuites si il y en a, ici ça a l'air d'aller mais bon je ne roule plus avec le chauffage (ce serait plutôt vitre ouverte aujourd'hui ). Mais vu que je ne souhaite plus faire de frais dessus je regarde pour trouver autre chose, je dois téléphoner demain pour une ep2 que j'ai repérée.EP2 phase 2 de 2005 version sport BAR, plutôt bien équipée avec 115.000 bornes et la courroie de distrib déjà faite. Donc à voir déjà si elle est vendue ou pas et ensuite voir l'état de la caisse (très clean sur photo mais bon en photo tu caches ce que tu veux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 5 mars 2013 ben après c'est cool car tu ne perd pas tout ce que tu as acheter pour ton EP4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 5 mars 2013 mais phase 2 tu craind :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Je m'en doutais qu'il allais dire ça le Guizmor !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Bah si vu que je passerais de phase 1 à phase 2 donc les jantes ne vont plus, les kw vont juste sur ep3/ep4 donc faut changer (mais le mec en a avec il me semble), le kit sport plus besoin vu qu'elle a déjà tout le kit. Le reste je sais transféré de l'une à l'autre (sono, accessoires). Oui Guizmor devait râler c'était obligé, pourtant c'est le même bleu que son ancienne il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Comment ça tes CF vont que sur EP3/4, une EP2, c'est pas les mêmes chassis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 6 mars 2013 hey et ouai c'est le meme bleu mais je peux que me répeter phase 2 pour moi c'est égale à phare et feu tuning et parechoc avant trop féminisé !!! sinon c'est vrai que c'est bizare que sa ne passe pas sur EP2 ! je ne vois pas pourquoi honda ce serait fais chier à faire différent alors qu'ils ont toujours fait pareil sur tous les autre modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Le pare-choc avant est merdique ça te l'accorde, en plus pour trouver une lame sympa dessus ça n'a rien d'évident (d'ailleurs un pare choc de phase 1 se monterait sur une phase 2 ??).Et les clignotants dans les rétro je suis pas fan non plus, je préfère dans les ailes comme ça doit être normalement Bah pourquoi ça passe pas j'en sais rien, en tout cas impossible de les homologuer parce que le numéro ne correspond pas (une fois de plus les lois belges à la con !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Ah ok! Donc ça ce monte, c'est juste ta législation qui est merdique XD.C'est débile encore ça mdr. Genre tu sais des suspenstion qui vont sur EP3 sont trop fragile pour EP2 (idée à la con d'un belge surement XD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Je ne sais pas si ça se monte je n'ai jamais essayer, mais si c'est pour les démonter chaque année je préfère taper dans ceux qui passent avec la voiture et j'ai la paix.Euh... MA législation... ce n'est pas moi qui crée les lois sais-tu, je ne fais que m'y plier pour éviter les emmerdes.A savoir que si tu as un accident avec une voiture dont certaines pièces ne sont pas homologuée l'assurance peut se retourner contre toi et là tu douilles au prix fort. Donc sachant que je peux le faire homologué je ne vois pas l'intérêt de prendre des risques ridicules Enfin on verra bien rien n'est encore fait, je cherche toujours une remplaçante et on ne peut pas dire que les annonces soient affluente avec mes critères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 mars 2013 bon après ce que chris ne dit pas c'est que en belgique tu peux swapper et juste le signaler a ton assurance et tu paye en fonction du moteur et tu es en regle... question de pognon mais sa rend le swap légale MDR bon sinon concernant ton PC il faut voir si sa passe avec les ailes et le capot et si sa passe il faudra surement que tu récupère aussi la traverse pour fixer le PC sur la phase 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 7 mars 2013 J'ai vu des phases 2 avec le pc de phase 1 mais pour savoir comment ils ont procédé... c'est une autre histoire ^^Et tu l'as eu ton info la Romu ?? Parce que jusqu'à présent les SWAP chez nous ce n'est pas légale, tu peux changer de moteur si c'est pour en prendre un moins puissance ça oui mais je ne vois pas l'intérêt lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian541 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Chris7800 a écrit:J'ai vu des phases 2 avec le pc de phase 1 mais pour savoir comment ils ont procédé... c'est une autre histoire ^^Et tu l'as eu ton info la Romu ?? Parce que jusqu'à présent les SWAP chez nous ce n'est pas légale, tu peux changer de moteur si c'est pour en prendre un moins puissance ça oui mais je ne vois pas l'intérêt lolC'est aussi tout de suite moins classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 8 mars 2013 ben j'en connais un qui était swappé et son assurance au courant... il payé plus et tout le tralala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Bah tu sais Guizmor, chez nous aussi ont peut swapé légalement, avec passage au mine et tout. C'est juste trop long, trop cher et trop chiant pour que les gens le fasse ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites