japan car1 0 Posté(e) le 23 août 2012 ba comme dab voyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 23 août 2012 japan car a écrit:ba comme dab voyon A quelle hauteur tu craquerais le plus ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 23 août 2012 moi perso en mode slowey avec toute les bar de renfore de chez ultra racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 23 août 2012 Allé japan rien que pour que tu fasses de jolis rêves, voila ce que ça donnerait en config extrême Plus bas que ça à part gratter quelques millimètres on ne fait pas, mais au moins c'est posé au sol La barre anti-rapprochement j'avais déjà envisagé mais je n'en trouvais pas, par contre j'ai peur qu'en cas d'accrochage tout l'avant se retrouve H.S et la voiture soit déclassée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 23 août 2012 nikel au top et pour les bar je t'est poster un lien si jme trompe pas avec toutes les bar de renfore chez ultra tuning je te le remet au qu'a ou http://ultraracing.fr/category.php?id_category=32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 23 août 2012 ultraracing -70 grand maxi,pas trop non plus,c'est pas une pistarde non plus,sur de la conduite mixte,les dodanes,l'etat des routes etc etc .. pas cool si tu es trop bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 23 août 2012 japan car a écrit: nikel au top et pour les bar je t'est poster un lien si jme trompe pas avec toutes les bar de renfore chez ultra tuning je te le remet au qu'a ou http://ultraracing.fr/category.php?id_category=32Bah regarde bien parce que tu ne la verra jamais comme ça (on a malheureusement pas les routes pour se le permettre )Pour le lien j'avais vu le site donc j'ai déjà été voir, 99€ la barre anti-rapprochement avant je trouve ça encore raisonnable comme prix.Mais comme j'ai dis plus haut j'ai peur de tout déclasser si j'ai un accrochage... d'ailleurs qui ici en a posé une sur la sienne ?Quelles différences avez-vous réellement au niveau de la conduite ? Et en cas d'accrochage à partir de quel niveau ça cause des dégâts irréversible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 23 août 2012 prjct-civic a écrit:ultraracing -70 grand maxi,pas trop non plus,c'est pas une pistarde non plus,sur de la conduite mixte,les dodanes,l'etat des routes etc etc .. pas cool si tu es trop bas Ultra racing c'est si bon que ça ??Oui comme tu dis elle ne roule par sur circuit et malgré mes nombreuses demande l'état n'a pas encore accepté de faire poser du velours sur les routes (d'ailleurs il se sont vengés ils ont monté le prix du carburant la belle bande de salopards...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 23 août 2012 prjct-civic oui c'est vrai tu a raison je compte faire du circuit avec au moin une fois depuis que j'ai le permis je n'est encore jamais fait de circuit juste pour voir se que sa donne avec une ep4 préparer et puit de temps a autre un peut de rallye nocturne on se comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 23 août 2012 oui ultra racing sont un des meilleures en barre de renfort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 23 août 2012 oui oui,les prix sont sympa pour les 3/4 des voitures et sa tiens bien plus que les bas prix a 40-50euros ,en bref : rapport qualité/prix = trés bon normalement sa renforce un peu ta voiture,meilleur tenue de route surtout lors des virages mais pour la pose et le déclassage ,sincerement je ne dis rien car je ne connais pas du tout l'EP4 sur se genre de chose et oui arrete de faire des demandes qui n'auront jamais de suite,au contraire,tu fais monter le 98 a 1.70€ ,en tout cas c'est sur des pompes de chantilly,dans l'oise,sa monte meme à 1.76€ ,sa fais j'ai pris que 10L au lieu de 15 pour mon EC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 23 août 2012 japan car a écrit:prjct-civic oui c'est vrai tu a raison je compte faire du circuit avec au moin une fois depuis que j'ai le permis je n'est encore jamais fait de circuit juste pour voir se que sa donne avec une ep4 préparer et puit de temps a autre un peut de rallye nocturne on se comprend mdrr meme idée que toi par la suite j'ai promis que je serais au HEM 4 et je ferais surement un essai sur piste pour voir un peu ,je deteste faire le fou sur la route,je tiens à ma voiture depuis que je l'ai refaite,donc pour m'amuser,j'attendrais le temps qu'il faut pour aller sur piste et oui je vois se que tu veux dire , moi je vais faire ça .. retirer le silencieux et me faire une piste dans mon village de nuit,sa reveillera les vieux tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 23 août 2012 après ya plein d’autre marque genre cusco sa c plus pour la lude 3g tout le monde mais sa mais ultra racing sont les plus réputé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 23 août 2012 oui ou pour omp,sa existe pour honda,ya enormement de marque,de trés bonne qualité parfois,meme visuellement trés jolie,bien fini etc mais .. il faut mettre la main au porte monnaie,j'en vois pas l'utilité pour des barres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 23 août 2012 oui chez akr aussi il y en a des tres jolie mais tout a fait d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 23 août 2012 aprés la plupart du temps on imagine se que sa peut donner visuellement ,faut aussi se dire que certaine sont belle,mais,sa peut aussi etre de la cacane .. sa me rappelle lorsque je fesais du tuning sur les scooter etc etc,plus sa brillais,plus c'etait tape l'oeil,plus c'etait pourri au niveau de la fiabilité et la durabilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 23 août 2012 Prjct ne m'accuse pas de tous les maux, je te rappel que je vis en Belgique... lol.Et te plains pas ici le diesel vient de passer à 1,60€ le litre... Le but de la barre est juste d'éviter que le châssis ne se plie du fait d'être rabaissé (pas de piste pour ma titine je l'aime de trop pour ça ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 23 août 2012 j'ai zapé hoo l'en**** ! par contre nous il est a 1.45€ ,tu me diras,on s'en fou,il n'est pas interessant pour nos caisses voila,sa renforce donc le chassis ,et comme je disais,la tenue de route est deja plus intéressante et tu peux te dire dans ta tête de .. belge ^^,que tu peux prendre n'importe qu'elle virage ou autre sans abimer ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 23 août 2012 les barres sont la pour éviter que la voiture se contorsionne et oui aussi a te protéger en cas de choc et le fait de faire du circuit une foie ne vas pas l'abimé sinon je n'en ferait pas moi aussi je tien a ma voiture plus que tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 23 août 2012 prjct-civic a écrit:j'ai zapé hoo l'en**** ! par contre nous il est a 1.45€ ,tu me diras,on s'en fou,il n'est pas interessant pour nos caisses voila,sa renforce donc le chassis ,et comme je disais,la tenue de route est deja plus intéressante et tu peux te dire dans ta tête de .. belge ^^,que tu peux prendre n'importe qu'elle virage ou autre sans abimer ta civic Ma tête de .. belge ? Développe un peu Pas intéressant parle pour toi, je te rappel que je roule au mazout moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 23 août 2012 et je te rappelle que notre moteur isuzu a besoin qu'on tape dedans de temps en temps pour pas que la vanne egr s'encrasse et fusil le turbo donc un circuit ne lui ferra pas de mal au contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 24 août 2012 japan car a écrit:et je te rappelle que notre moteur isuzu a besoin qu'on tape dedans de temps en temps pour pas que la vanne egr s'encrasse et fusil le turbo donc un circuit ne lui ferra pas de mal au contraire Le turbo fusillé pas de soucis pour moi c'est déjà fait grâce à l'ancien proprio, mais du coup j'ai eu un nouveau de la seconde génération et il respire très bien Et pour ce qui est de tirer dedans ne t'en fais pas je suis un habitué des 4000 tours, c'est que comme tu dis une fois passé le creux des 2000 tours elle en veut la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 24 août 2012 pour moi pareille mon frere l'encien proprio a fumé le turbo prix en garantis par honda et puis comme toi un turbo tous neuf phase 2 lol et puis j'allais y venir se moteur est fait et adore qu'on tape dedans et il en veut encore plus c le top pour un tdi et pour le trou a 2000tr moi je l'ai plus grace a ma reprog qui ma sortie 136.2 cv et qui devrai encore évolué avec un intercooler de ep3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 24 août 2012 pour info notre moteur et embrayage d'origine peut supporté jusqu’à 200cv sans bronché après si on dépasse le moteur ramasse je tien ses info de différent fofo et confirmé par honda de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 24 août 2012 Pour avoir conduit plusieurs voitures différentes en turbo diesel (dont 2 sur lesquels j'ai fait mes armes) je confirme que c'est un moteur à part, il se comporte plus comme un essence Vtec que comme un tdi classique du moins de mon point de vue (en exagérant bien sur et la sonorité en moins lol).Le creux moi je le sens bien, même si en embrayant correctement on peut arriver à réduire cet effet "ralentis" du moteur ça reste un point négatif sans avoir la reprog (qui m'aurait bien tentée mais je reste réticent et méfiant vu mon kilométrage). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 24 août 2012 j'ai bientôt 177000 et elle marche toujours du toners elle ne demande qu'a ronronné meme le programmateur était étonné de la super santé de mon moteur quant elle a sortie 6.2 cv de plus que prévue sur les 30 annoncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 24 août 2012 tu a un br performance en belgique moi je l'ai fait a seluit en France et pour moi c'est les plus sérieux et professionnel et je peut te dire que j'ai mie des année a trouvé le meilleur programmateur appelle les et pose leurs toutes les questions qui te passe par la tête moi c'est se que j'ai fait avant de prendre rendez vous avec eux et ils sont super sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 24 août 2012 japan car a écrit:tu a un br performance en belgique moi je l'ai fait a seluit en France et pour moi c'est les plus sérieux et professionnel et je peut te dire que j'ai mie des année a trouvé le meilleur programmateur appelle les et pose leurs toutes les questions qui te passe par la tête moi c'est se que j'ai fait avant de prendre rendez vous avec eux et ils sont super sympas Par curiosité j'ai quelques questions (j'ai rarement l'occaz de parler reprog à un proprio d'ep4 donc j'en profites un peu j'avoue ).- Ca ne fume pas plus quand tu tires dedans ?- Combien de km tu as fait depuis ta reprog ? - Tu as un fait un test de compression avant de faire la reprog ?- Ta consommation a réellement changé ou pas ?- Quand tu mets la voiture à l'entretien tu ne risque pas de perdre la reprog si le gars ré-initialise les données ?- Tu n'as pas d'usure prématurée de certaines pièces ?- Tu n'as jamais de problème pour la démarrer (en hiver par exemple) ?- Ton moteur ne s'étouffe pas parfois ?- Vu la différence de couple tu ne risques pas de tout bonnement flinguer ton embrayage ?- Quelles sont les précautions à prendre par rapport à un moteur stock ?- Niveau couple tu as une réel différence ?Oula je me suis lâché mais bon j'ai toujours été curieux et méfiant de ce que je ne connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 24 août 2012 alors dans l'ordre sa ne fume pas plus qu'a l'origine a froid sa fume normal comme tout les diesel et a chaud sa fume plus enfin un peut comme quand on tir sur un tdi mais pour repondre non quand tu tire sa fume pas j'ai fait ma reprog a 164000km et la je vais bientôt avoir 177000kmcompression avant reprog nonconsommation 1l de moin réel a l'entretien donc au garage la prise diag ne leur sert qu'a trouvé ou est la panne et non a ré initialisé ton moteur et par sécurité tu leur dit avant intervention qu'il ne modifie rien sur le moteur avec leur valise par rapport a ta reprog tout simplementla seul pièce qui va s'usé c'est l'embrayage se qui est normal c'est comme toute voiture préparé avec des cv en plus c'est l'embrayage qui s'use plus rapidement c'est pour sa qu'il mette des embrayage renforcé mais pour notre modèle sa existe pas . mais l'usure rien de méchant je te rassure seulement en conduite très sportive genre circuit ou rallye nocturne (lol )même avec un embrayage d'origine si tu conduit comme en rallye tu l'use plus rapidement et conduite normal il s'use normalement même avec une reprogelle démarre au car de tour par tout les temps et saison jamais eu de panne moteur normal c'est honda hihihihhihi du moin c'est ma honda que je bichonnele moteur ne s'étouffe pas du tout et si j'arrivais a mettre des injecteur universel plus gros parce que spécifique sa n’existe pas elle marcherait du tonnerre par contre la conso de 1l de moin la tu oublie lolcouple d'origine 213 Nm avec 164000 km reprog 272Nm et la réponse est déjà au dessus 4eme reponsse les précautions sons toujours les mêmes ne jamais tiré le moteur a froid toujours a chaud respecté la coupure du turbo selon la conduite pa rcontre les vidange moteur après reprog se fond plus souvent selon ta conduite et les bornes parcourue pour respecté ton moteur pour qu'il soit bien lubrifier et oui tu sens bien la différence se n'est plus la même voiture voila je pense avoir répondue clairement si tu a d'otre question n’hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 24 août 2012 moi juste j'ai envie de dire il serait bien plus marrant d'essayer de swapper un 2.2 i.CTDI d'une accord et hop 190 dada et une plus grosse cylindré ce qui évite le fameux trous dans les bas tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 24 août 2012 Guizmor encore avec ses swap .. m'enerve ce gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 24 août 2012 MDR ben quoi ? nan je suis pas un fou de sa je suis même pour acheter la voiture qui convient avec le moteur sauf si c'est une bagnole sans moteur et que l'on a le moteur et tout ce qui va bien a la maison. mais là pour en avoir eu une d'EP4 (phase 1 version sport 30th anniversary) je suis de ceux qui peuvent dire tu peut rien faire dessus pour cacher ses défaut à cette caisse, reprog, boitier, tu fera ce que tu veux au début le défaut te semble disparu puisque c'est tout nouveau mais avec du temps et l'habitude tu retrouve le même problème sauf que tu te rencompte que tu n'a pas supprimé le problème mais tu l'a simplement déplacer et l'EP en diesel il y a qu'une seul motorisation tu peut pas faire grand chose. après l'histoire du swapp 2.2 i ctdi bien entendu je suis pas sérieux en disant sa, car bien entendu aucun kit de conversion existe il me semble et faire des support moteur maison et compagnie pour faire sa je trouve que sa ne vaux pas le coup. en gros il est dommage que honda n'a pas sortie son 2.2 ictdi quand l'EP est sortie car sinon mon EP4 je l'aurais encore là et le putin de kéké à qui je l'ai revendu ne l'aurais pas envoyé dans une casse auto (elle etait si magnifique :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 24 août 2012 Tu entends quoi par déplacer le problème du régime creux guizmor ?Merci pour toutes ces réponses japan, j'y réfléchirais mais pour l'instant j'ai d'autres priorité en tête sur la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 24 août 2012 un EP bleu clair Guizmor? j'avais regarder tout tes topic pour voir tes anciennes honda,et oui,elle etait vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 24 août 2012 prjct-civic a écrit:un EP bleu clair Guizmor? j'avais regarder tout tes topic pour voir tes anciennes honda,et oui,elle etait vraiment sympa T'as de la chance moi j'ai cherché mais j'ai du passer au dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 24 août 2012 suffit de demander http://www.lateamhonda.com/t1128p15-mapetite-civic-17-ctdi-sportmoi le copain Guizmor me suis depuis le début que je suis inscrit,donc c'etait normal que je sache un peu qui est vraiment se monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 24 août 2012 ben vous avez de la chance car sa doit etre la seul au topic encore existant LOL car mes 2 CRX les topic sont virés et l'EG3 aussi mais l'EG3 ont peut la voir sur le topic de EGTOINE puisque c'est lui qui l'a racheté sinon déplacer le probleme ben oui enfaite au début tu va moins sentir le creux puisque tu va récupérer du couple partout sur toute la plage d'utilisation avec une legere amélioration au niveau du trou aux environ de 1500 à 1700 tr, mais le problème c'est que une fois que tu aura pris l'habitude ben ce trou là tu va avoir la sensation qu'il existe encore et toujours au meme alentour cité précédemment. de toute façon faut pas se leurer si le moteur est régler comme sa en usine c'est qu'ils n'ont pas su faire mieux, après pour la puissance et le couple qu'il délivre il peut supporter bien plus que 100cv mais pour le trou qu'il a sa c'est le moteur en lui même qui merde. même une reprog sur banc c'est délicat car sur banc les reprog à 90% du temps sur les diesel ce sont des reprog près faite et injecter sur l'ECU avec quelques réglage pour pofiner suivant le moteur mais rien de bien miraculeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 24 août 2012 et sur la page de mon ancienne EP4 il y a pas trop de photo "bien" il y a bien une page où on la voit juste avant que je la revend mais c'est pas sa non plus lol on la voit pas propre et rabaissé -35 faut a la limite regarder les compte rendu de rasso d'il y a 2 ou 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 24 août 2012 pour l'eg3,tu en es sur? http://www.lateamhonda.com/t1951-ma-3eme-honda-civic-eg3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 24 août 2012 J'ai toujours dis que j'allais acheter une ep3 et lui taper mon logo ctdi juste pour laisser croire aux kéké tuning qu'ils ont une chance Ca me fait pensé qu'en allant commandé mes combinés filetés tantôt j'ai un gars en ep2 (bien jolie d'ailleurs) qui a voulus faire le malin et j'étais étonné d'arriver à le suivre avec mon ep4.Sinon pour le creux je ne me suis jamais fait d'illusions et je préfère conserver sa puissance actuel et préserver ainsi sa mécanique. De toute façon en daily le but n'est pas de faire péter les chevaux et d'aligner les chronos. Prjct tu es dans une journée déterrage de topic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 24 août 2012 entierement d'accord avec Chris et moi disons que je ne peux pas deterrer mes topic,j'en ai un ou deux donc .. je m'occupe des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 24 août 2012 Tiens une petite question, quand j'aurais fait posé mes fileté il me faudra faire une géométrie pour faire l'homologation au contrôle technique. Qui d'entre vous en a déjà fait une (voir plusieurs) ?Quel prix avez-vous payé ?Où l'avez-vous faite ?Je sais que auto 5 propose le service (à 50€ il me semble) mais j'ai eu de mauvais échos de ce genre de centre... :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda4life 0 Posté(e) le 24 août 2012 MOI EN BELGIQUE C ETAIT 55 EUROS IL ME SEMBLE PAS C ETAIT AUTO 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 24 août 2012 moi sa ma couté 50 euros j'ai fait le carrossage complet et géo complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 25 août 2012 honda4life a écrit:MOI EN BELGIQUE C ETAIT 55 EUROS IL ME SEMBLE PAS C ETAIT AUTO 5Tu l'as faites où toi ? En tant qu'ancien belge tes réponses m'intéressent au plus haut point lol (c'est moi où les belges sont plutôt rare sur ce forum ? lool) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda4life 0 Posté(e) le 25 août 2012 SUIS PAS BELGE J Y AI JUSTE VECU 25 ANS LOLETANT DE LA REGION DE MOUSCRON JE SUIS ALLE CHEZ DEBRABANDERE APRES AVOIR RABAISSE MES DIFFERENTES VOITURES CHEZ AUTOSPORTWILLYMAINTENANT DES CENTRES DE GEOMETRIE IL Y EN A PARTOUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 26 août 2012 honda4life a écrit:SUIS PAS BELGE J Y AI JUSTE VECU 25 ANS LOLETANT DE LA REGION DE MOUSCRON JE SUIS ALLE CHEZ DEBRABANDERE APRES AVOIR RABAISSE MES DIFFERENTES VOITURES CHEZ AUTOSPORTWILLYMAINTENANT DES CENTRES DE GEOMETRIE IL Y EN A PARTOUT Oui mais le tout est d'en trouver un bon avec du personnel compétent (ce qui se fait rare quand on y regarde de plus près :s )J'ai pas envie de sortir avec plus de problème quand y entrant lol.Bon d'accord je suis peut-être le seul belge, j'me sens délaissé d'un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 26 août 2012 japan car a écrit:moi sa ma couté 50 euros j'ai fait le carrossage complet et géo completTu l'as fait où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites