Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chris7800

Ma vivic' ep4

Messages recommandés

je suis pas en manque de personnalite, mais je kiffe trop et j veux le meme dis moi ou tu as deniche ca et s il y a d'autres modeles, je veux ca! stp fais moi ce plaisir

magnifique va falloir qu'on se rencontre sérieusement je pensse qu'on va bien s'entendre tout les deux et tu va me donner quelque cours et pourquoi pas bricoler sur nos voiture 1

Chris7800 a écrit:

Pas de quoi Wink
Ceux à l'extérieur sont beaucoup plus facile à poser si ça peut ta rassurer lol.

un peu normal,c'est plat en temps normal une vitre sur une voiture donc rien de plus facile x)

remarque : le rendu est nikel Smile
details : monsieur écoute de la musique c'est sur .. ya combien de CD au total dans ta caisse? RazzLaughingRazz

pu.... c'est vrai! ca ne se vends pas des pochettes cd jdm ?? ptdr il t'en faut une de tte urgence!

honda4life a écrit:
je suis pas en manque de personnalite, mais je kiffe trop et j veux le meme dis moi ou tu as deniche ca et s il y a d'autres modeles, je veux ca! stp fais moi ce plaisir

Je n'ai rien inventé non plus avec ce type de déco mais ça reste assez peu courant chez nous (enfin pour le moment Laughing ).
Le vinyle vient d'Angleterre, acheté sur ebay : http://www.ebay.co.uk/itm/140815318807?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649 (le motif n'est pas exactement celui que j'ai reçu mais ça reste toujours dans la même style, j'ai juste quelques détails qui changent. Si tu veux je peux te mettre une photo du vinyle quand je l'ai reçu).

Sinon tu tape "sticker bomb" sur ebay et tu vas avoir du choix, à toi de voir quel dimension t'intéresse (à savoir que moi avec 650x650 j'avais largement de quoi tout faire, il m'en reste encore de côté si nécessaire).

prjct-civic a écrit:
Chris7800 a écrit:

Pas de quoi Wink
Ceux à l'extérieur sont beaucoup plus facile à poser si ça peut ta rassurer lol.

un peu normal,c'est plat en temps normal une vitre sur une voiture donc rien de plus facile x)

remarque : le rendu est nikel Smile
details : monsieur écoute de la musique c'est sur .. ya combien de CD au total dans ta caisse? RazzLaughingRazz

Oui et non, poser les stickers à l'extérieur était simple parce que ça reste relativement petit. Les vitres teintées je les ai fait faire, moi je n'aurais pas su poser les film sans foirer (à la moitié j'aurais tout arraché par ras le bol Laughing ).

Merci pour le rendu Wink
Et le nombre de cd euh... ceux que tu vois là, ceux qui sont dans le vide poche côté conducteur et ceux qui sont dans le rangement près du frein à main... je dirais beaucoup trop et très peu qui passent encore lol!. Mais une fois le double din monté ce sera de l'histoire ancienne tout ça, vive le mp3 et l'écran tactile Cool.

japan car a écrit:
magnifique va falloir qu'on se rencontre sérieusement je pensse qu'on va bien s'entendre tout les deux et tu va me donner quelque cours et pourquoi pas bricoler sur nos voiture 1

Te donner des cours ce serait prétentieux, tout ce que je fais sur la voiture je l'apprend "sur le terrain" ou avec des amis Wink
Pour ce qui est possible je tenterais de faire le plus de tuto possible, si tu as des questions n'hésites pas je te répondrais si j'en suis capable.

les vitres teintées,c'est autre chose,la il faut avoir le coup de main,et les outils,tout le monde peut le faire mais selon la personne,sa vieilli super mal dans le temps enfaite Rolling Eyes
et le coup du double din,c'est sur sa change la vie,j'ai ça dans mon EC,pas de CD qui traine,nikel Razz
et comme tu disais au dessus,oui comme tout le monde,on apprend au tas Smile

c'est top mais a nuit m'a porté conseil, ca le fait dans une voiture comme toi, cad un interieur foncé, ca tranche, moi c'est clair, ca n'aurait pas le meme resultat! faudrait du foncé!
dommage pcq ca claque.
merci pour les infos qd même

Oui sur un intérieur clair le rendus ne sera pas pareil, ça peut être sympa mais à voir l'intérieur et le choix des stickers.

honda4life a écrit:
https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=17708698
je veux dire faudrait un sticker foncé
pour la console et l'entre siege

Il y a toujours le type carbone qui rend pas mal, mais ça change du sticker bomb...
Ou alors des stickers séparés pour composer toi même selon le résultat que tu veux obtenir (par exemple ne choisir que les plus foncés pour faire les contours ou autre).

Chris7800 a écrit:

Il y a toujours le type carbone qui rend pas mal, mais ça change du sticker bomb...
Ou alors des stickers séparés pour composer toi même selon le résultat que tu veux obtenir (par exemple ne choisir que les plus foncés pour faire les contours ou autre).

entierement d'accord avec Chris Smile

honda4life a écrit:
oui ce sera bien mieux enfin, pour mon vehicule ce sera plus adapte! merki

la feuille de carbone coute 11euros,tu trouves sa dans beaucoup de magasins Smile

je vais voir maintenant le tout sera de faire une pose propre. ca-cac'man c'est moi ......

honda4life a écrit:
je vais voir maintenant le tout sera de faire une pose propre. ca-cac'man c'est moi ......

mdrrr j'ai fais plein de piece avec de l'hadésif imitation carbonne,c'est facile Smile

honda4life a écrit:

Vérifie de bien prendre du thermoformable, il te suffira de le chauffer un peu pour arriver à le poser proprement partout (pour que tu comprennes mieux je te passe un lien vidéo trouvé sur le net :
).

Pour la pose de stickers séparés je ne pense que pas que ce soit compliqué, l'avantage est que tu n'as pas de grande surface à couvrir d'un seul coup.

Pour le reste à toi de voir ce qui répond le mieux à tes attentes et de faire ce qui te plait Wink

ouai c'est bien beau tout ca. faut j m'y mette séreux là! ca laisse prétendre que cest plus ou moins 'facile' enfin ca laisse prétendre ...
merki pour ses videos

je fait appel au pro de l'ep4 a l'occase pourrait tu faire un topique sur comment démonté la garniture de porte pour pouvoir changé le son et dire combien il y a de vis et ou se trouve telle et puis t'en qu'on y est pareille pour l’arrière merci

bientot il faudra un topic "comment abaisser son pentalon pour faire caca" rien que pour japan car Smile pauvre thithi

Je ne sais pas si tu t'adresses à moi japan mais je n'ai pas touché à ça pour l'instant, j'ai juste prévus de mettre un sub et remplacer l'autoradio.

Mais il me semble avoir lu un truc la dessus il y a quelque temps mais je ne sais plus sur quel forum par contre, essai de voir sur google c'est comme ça que je trouve le plus gros de mes infos Wink

Il faut beau, j'ai du temps libre, rien à faire sur la voiture, que faire.... oh et si j'allais faire le con en faisant un petit shooting avec un ami ?? Allé on y go juste pour se marrer tient !! Very Happy

J'avais promis quelques photos de meilleur qualité de l'intérieur et des stickers, chose promie chose due

Bon l'intérieur est dégueulasse mais rien à faire, j'adore ce délire stickers Very HappyVery Happy

Allez les gars on y met un coup, j'veux que ça brille !! Et pas d'excuse du genre "mais je peux pas être partout à la fois" !!

C'est décidément trop haut, même vu sous tous les angles ShockedCrying or Very sad

Allé une dernière rien que pour vous, j'avais pensé l'intituler : fascination Very HappyVery Happy

japan car a écrit:
toutes affraid

Ahah je dois reconnaitre que cette fois-ci j'ai réussis à en sortir quelque chose de pas mal, la dernière fois je me suis déçu par un résultat à peine limite...
Mais si tout va bien je devrais tester autre chose prochainement, j'ai du matos qui doit arriver demain si tout va bien et si j'arrive au bout de mes idées ça va le faire 78963

Quoi que niveau photos j'ai pas mal d'autres idées mais j'attends que l'ep soit finie pour les concrétiser, histoire d'avoir une vrai bonne base pour me lâcher et sortir quelque chose qui envoi Cool

Je vous avais parlé d'un nouveau jouet qui devait arriver, le voila donc entre mes mains et pour marquer le coup et surtout parce que j'avais hâte de l'essayer une petite balade s'est imposée (bon là ça n'étonnera personne Very Happy ).

Me voila donc partis pour quelques tests sans trop pousser non plus faute de temps, je vous laisse voir par vous-même le résultat.

https://vimeo.com/47743887?action=share&ref=nf

P.S : Je sais que le montage est à chier, que l'angle de vue est toujours le même et que la voiture était sale mais le but était juste de voir si la fixation était fiable et comment se comportait le matos avec la lumière. Ca sent un bon nombres de possibilités à l'avenir tout ça 78963

prjct-civic a écrit:
ha nikel Very Happy,deja les fixations n'ont pas l'air de bouger et la qualité et deja pas mal je trouve Smile

Non la fixation avec ventouse est impec, j'ai testé sur ma bibliothèque j'ai faillis me la prendre sur la figure en tirant sur la fixation pour la tester Shocked

La qualité est sympa et c'est en 720p, faut que je test le 1080p (full hd donc) voir si c'est beaucoup mieux ou pas.

mdrrrrr la ventouse .. c'est beau la technologie LaughingLaughing
essaye pas non plus de regler au maximin,la c'est deja bien je trouve Smile

prjct-civic a écrit:
mdrrrrr la ventouse .. c'est beau la technologie LaughingLaughing
essaye pas non plus de regler au maximin,la c'est deja bien je trouve Smile

Juste pas curiosité mais je pense que je vais surtout enregistrer avec cette qualité, ici ça permet d'enregistrer 60images/secondes. En full hd (donc 1080p) ça chute à 30.
Pour les ralentis je serais plus a l'aise en 60 et je profites du grand angle.

prjct-civic a écrit:
d'accord avec toi Smile
mais pour le fun .. un petit test coute rien Rolling Eyes

Exactement, mais quand il fera moins chaud parce que là j'ai pas le courage de sortir Laughing

Parce que les détails ont leur importance et font parfois toute la différence...

Prochainement on découpe les coudes de l'échappement d'origine et on monte des embouts inox à la place. Beaucoup plus sympa esthétiquement je trouve Cool

Ça vas faire le même style que le pot d origine de ep2 ou ep3

Civtec a écrit:
Ça vas faire le même style que le pot d origine de ep2 ou ep3

Oui c'est à peu prêt ça Wink
Je voulais quelque chose de plus joli que les 2 coudes typique de l'ep4 qui casse la ligne de la voiture une fois modifiée sans pour autant avoir quelque chose de trop gros et qui fasse "fausse essence".

Ce qui me fait penser que temps qu'on y est vous pouvez laissez vos avis sur la hauteur qui vous semblerait idéal après le rabaissement. A savoir que d'origine j'ai 80mm entre le pneu et l'aile et qu'une fois les combinés posés en réglant au plus haut je serais déjà 35mm plus bas.

Pour être franc j'ai déjà ma petite idée mais je suis toujours preneur d'avis et de conseils Wink

P.S : Le montage n'est pas nickel mais bon pas envie de me casser le c** la dessus non plus Laughing

prjct-civic a écrit:
-65 ! Very Happy

C'est ce que je pensais aussi Very Happy
Voir -70 mais je pense que ce sera impec ainsi, au pire dans un élan de folie je vais foutre à fond de filet et aller faire un tour ainsi mais on risque de me regarder bizarre mdrrrr.

• Créer...