Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chris7800

Ma vivic' ep4

Messages recommandés

Hier je me suis motivé un peu à remplacer quelques bricoles, rien de bien incroyable mais il était plus que temps que je le fasse (ça commence à en faire des cartons dans le garage Laughing ).

Dans un premier temps on dégage les vieux tapis de sol universel et on les remplace par du neuf sur mesure.

Seconde étape, adaptation du pommeau qui se visait bien mais impossible de le viser correctement pour qu'il soit bien positionné. Plus un détail visuel mais la 5ième devant à gauche ça faisait cloche jocolor ).

Et temps qu'à faire nettoyage complet des jantes ce qui n'était pas vraiment un luxe... (tu trouves ça toujours aussi classe japan lol! )

On pourrait tourner une pub pour un produit magique qui nettoie les jantes en profondeur avec, tu passes le doigt et miracle elle redevient blanche lol

niveau combiné euh non moi tout ce que je connais et qui me va a moi ce sont ceux qui sont dure comme des bouts de bois LOL

guizmor a écrit:
niveau combiné euh non moi tout ce que je connais et qui me va a moi ce sont ceux qui sont dure comme des bouts de bois LOL

Heureusement qu'il y a les pneus pour amortir un peu alors Laughing

guizmor a écrit:
et encore... MDR

Alors il ne te reste qu'une bonne paire de fesses, si tu es du genre squelettique c'est mort quoi violent

Une question aux modo : est ce que des tuto sur le démontage de certains éléments vous intéresse sur le forum ? (je pense ici au démontage d'un compteur, pare-choc avant, console centrale avec autoradio, etc...)

Si oui où peut-on les poster ?

oui tu peux faire sa... je pense que tu peut placer sa dans discussion serieuse ou coin méca si il y en a un... je sais plus lol.

ouai nan mais ça va t'inquiète 1m90 80kg je suis loin d'etre squeletique,

japan car a écrit:
oui oui oui oui oui moi sa m’intéresse avec photos et touticontie 3d amour

Lequel t'intéresse japan ?

guizmor a écrit:
oui tu peux faire sa... je pense que tu peut placer sa dans discussion serieuse ou coin méca si il y en a un... je sais plus lol.

ouai nan mais ça va t'inquiète 1m90 80kg je suis loin d'etre squeletique,

Ok impec merci Wink

Donc ça amortis un peu, ou alors peut-être que tu aimes te casser le cul Laughing

Un rayon de soleil ?? Vite le matos pour laver la voiture !! nawak

Mer** c'est beaucoup trop haut Crying or Very sad

frank-H a écrit:
la hauteur est aussi mon problème , vivement les ressorts courts !

Moi je dirais vivement les combinés filetés, si je suis sage je retire 3-4cm. Si pas je test à fond de filets Twisted Evil

Par contre du coup ça risque d'imposer les barres anti-rapprochement... ou je me trompe ?

vous vous plaignez de la hauteur de vos caisse mais vous n'avez pas encore vue la hauteur de mon E30 :s c'est horrible :'(

guizmor a écrit:
vous vous plaignez de la hauteur de vos caisse mais vous n'avez pas encore vue la hauteur de mon E30 :s c'est horrible :'(

Je ne demande qu'à voir, ça pourrait me remonter le morale quand je verrais l'ep Laughing

Par contre de la semaine je me suis garé à côté d'une accord coupé dernière génération (pu*** que c'est beau !! Presque émouvant pleur )
Le gars était rabaissé comme ils savent le faire là bas, à côté de lui il ne me manquait que les marches pieds et le pare buffle et c'était bon Laughing

guizmor a écrit:
je montre dès que je peux tirer les photo de mon portable LOL

Que tu peux dans le sens tu as la possibilité ou dans le sens tu as la capacité de la faire ?
Si tu veux je peux faire un tuto sur ça 12

mdr

MDR non sa ira merci

La il m'a cassé et je sais pas quoi répondre je dois vraiment etre fatigué moi

nan mais j'étais pas en forme hier j'étais à fond dans mon bordel chez moi MDR

Ah alors ça se comprend, surtout si tu as du faire du rangement (qui aurait pu croire que tout ce qui trainait dans le coffre d'une voiture finalement autant de place dans le garage Laughing ).

Bon allé question sérieuse pour bien entamer la semaine, qui a déjà monté des combinés fileté Zekny racing ? Qu'en pensez-vous ou quel échos en avez-vous eu ?

ben tu veux un retour sur la marque ou comment se monte des combiné fileté... dans tous les cas que tu prends zenky, D2racing, Ksport c'est pareil

guizmor a écrit:
ben tu veux un retour sur la marque ou comment se monte des combiné fileté... dans tous les cas que tu prends zenky, D2racing, Ksport c'est pareil

Oui ma phrase était pas très claire je dois l'admettre.
Je demandais les retour sur cette marque, j'en avais vu pas spécialement cher et possibilité de régler la hauteur (après échange avec le responsable du site au plus haut ils sont déjà 3cm plus bas que des origines) et réglable en dureté, le tout pour 795€ sans frais de port évidement.
Mais pas de papier d'homologation du coup je pense que je vais repartir sur mon idée de KW, leur fiabilité n'est plus à prouver et homologué ceux la.

homologuer homologuer.... au CT ils ne regarde pas si tes suspension sont homologué, juste quand tu y va tu les met au plus moue MDR

guizmor a écrit:
homologuer homologuer.... au CT ils ne regarde pas si tes suspension sont homologué, juste quand tu y va tu les met au plus moue MDR

Peut-être en France mais en Belgique ils sont chiant sur des détails, ils m'ont forcé à repasser la mienne parce qu'un phare éclairait trop bas. La tolérance est à 5% imaginons et j'étais à 5,2, et PAF merci de repasser pour faire contrôler ça et passer par la casse "allonge 12€ pour une re-visite".

Mais j'en ai vu un qui avait la solution, le gars arrive devant le batiment et se met sur le côté. Il sort ses outils, démonter ses rajoutes, sub, ampli, etc... puis il la passe tranquillement pendant qu'un de ses amis reste à côté du matos. Il sort, se remet sur le côté et devant le nez des gars de l'inspection se met à tout remonter. Merci au revoir à l'année prochaine. J'ai adoré 78963

ah ouai j'ai oublié que tu étais belge MDR efgfectivement en belgique c'est la misère

guizmor a écrit:
ah ouai j'ai oublié que tu étais belge MDR efgfectivement en belgique c'est la misère

Oh que oui, si ils veulent faire chier pour la moindre modif ils peuvent demander 7€ par élément modifier (si je ne me trompe pas), que ce soit un kit complet ou un pommeau de vitesse tout est bon pour faire payer.
C'est pour ça que je cherche quelque chose d'homologué comme ça avec une attestation de montage et une géométrie complète on me fout la paix (enfin j'espère lol).
Même si on m'a dit qu'il fallait les faire plomber si c'était des combinés fileté, mais il parait que ça passe avec juste une remarque dans sur le papier tuning alors R.A.F du plombage Laughing

j'ai un ami belge avec une A3 il a mis des combi fileté et il a juste attestation d'homologation, de montage, avec la hauteur choisis et le para en fonction de la hauteur choisis et il est passé mais perde pas tous les papiers sinon tu es dans le caca

je vivais en belgique il y a encore pas lgtps, j'avais une 206 avec un kw variant et je suis passe, du moment que tes pieces sont agrées avec papier et certificat de montage, no probleme le tout c'est bien sur de la remonter un peu pour avoir une garde au sol de 11 cm pour passer les 2 rembardes verticales.

guizmor a écrit:
j'ai un ami belge avec une A3 il a mis des combi fileté et il a juste attestation d'homologation, de montage, avec la hauteur choisis et le para en fonction de la hauteur choisis et il est passé mais perde pas tous les papiers sinon tu es dans le caca

Et pas de plombage sur ses combiné fileté alors ?
C'est surtout cette étape qui me casse les... qui me fait chi... qui m'embête quoi lol.

Le reste je compte de toute façon le faire, il en va quand même de la sécurité de tout le monde.

Je ne veux pas faire mon relou mais après avoir longuement (il suffit de regarder l'heure Shocked ) regarder pour les combinés, il s'avère qu'il en existe 2 modèles.
La différence étant : fix inf avant M14 ou M16.
Quelqu'un sait comment avoir la réponse ou où la trouver ?
Et au passage si on sait m'expliquer de quoi on parle exactement (juste pour ma culture personnel 30 ).

Quelques nouvelles de la petite, certains accrocheront d'autres trouveront ça bof voir à chier mais comme on dit les gouts et les couleurs Wink

Honda une passion ??? Noooooonnnnnnn, un mode de vie Cool

Cache d'origine griffé (ah merci les femmes avec leurs bagues Crying or Very sad ), no soucis on pose du vinyle et c'est repartis lol. Bon certains adorent, d'autres trouvent ça moche mais pour ma part j'adore le délire donc tout va bien.

je trouve sa cool perso , du moins dans l'habitacle Very Happy
pasque tout ce gris ! Evil or Very Mad

j adore la console centrale ca s'achete comme ca le film?
ta du demonter pour poser je suppose?c'est chaud a mettre?
merci bisous bisous 1896

honda4life a écrit:
j adore la console centrale ca s'achete comme ca le film?
ta du demonter pour poser je suppose?c'est chaud a mettre?
merci bisous bisous 1896

c'est vrai que le coup de la console donne un look tout de suite original,plus jeune et même un peu fantaisiste Wink

honda4life a écrit:
j aime l'originalite! mais ta oublier de me rep pleur

ha moi aussi Shockedpleur
Chris7800 va etre gentil et nous en parler un peu plus des qu'il sera connécté Razz

Oula les enfants pas tous à la fois, je ne suis pas habitué à autant de succès. En tout cas merci à tous Wink

Frank-H : Oui je trouvais aussi le gris un peu barbant, ça manquait de couleurs (pour le coup j'ai bien compensé je pense Laughing ).

prjct : Le stancenation vient du site officiel, les 3 autres viennent d'un vendeur sur ebay. Je te passe le lien pour le dailydriven (les autres sont dans sa boutique) : http://www.ebay.com/itm/Daily-Driven-car-sticker-vinyl-funny-girl-turbo-decals-die-cut-JDM-cool-Honda-/300656109743?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&vxp=mtr&hash=item46008028af

honda4life : Tu peux soit superposé des stickers pour couvrir la surface ou poser un vinyle, moi j'ai opté pour un vinyle tout fait. J'ai démonté toute la console pour pouvoir bien le poser. Chaud à mettre disons que c'est délicat du fait d'être sur surface légèrement bombée, j'étais étonné pour ce qui concerne les endroits plus incurvés (autour des boutons notamment) mais sur le plus plat j'ai quelques micro-bulles qui se sont formées, heureusement il faut coller le nez dessus pour les voir (l'avantage de ce type de vinyle c'est que personne ne s'attarde sur les détails, va savoir pourquoi... Laughing ).

J'espère avoir répondus à tous.

prjct-civic a écrit:
merci Very Happy
et de toute façon posé un vinyle comme ça c'est toujours délica Rolling Eyes

Pas de quoi Wink
Ceux à l'extérieur sont beaucoup plus facile à poser si ça peut ta rassurer lol.

japan car a écrit:
3d amour moi je kiff comme dab lol!

Attends qu'elle soit rabaissée, tu vas tomber amoureux Laughing

Pose du vinyle terminée, ça rajoute un peu de rappel de la console et au passage basta les griffes sur les plastiques.

La qualité est plutôt pourrie mais j'essaierais d'en refaire d'autres prochainement, histoire de partager quelque chose de valable.

• Créer...