Chris7800 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Chers propriétaire de ep phase 2, je vais avoir besoin de vous.Qui saurait me dire quel type d'ampoule correspond aux veilleuses et quel type d'ampoule correspond aux clignotants ? Il me semble que pour les veilleuses ça pourrait être du T10 mais je dis peut-être une grosse con***** alors autant être sur.Merci d'avance à ceux qui répondront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Personne n'a d'éléments de réponses à me donner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 22 avril 2012 desolé j'ai pas demonter de compteur de ep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 23 avril 2012 j'avais une EP mais je sus aussi ignorant que toi sur le coup lol DSL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 23 avril 2012 bon vue que je suis le seul a pouvoir t’aidé pour les veilleuse c'est du 12v w5w et pour les cligno sa je ne c'est pas dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 23 avril 2012 mais tu demande a gouby sur le forum lui il c'est tous sur tous même quant il c'est pas bas il c'est quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 23 avril 2012 SUPER goubyyyyyyyyyyyy MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Jesse il ne s'agit pas du compteur mais des bloc optiques avant de phase 2 (Bien que j'ai une ampoule de grillée au compteur mais elle ne me gène pas)Japan merci de ta réponse, j'ai trouvé toutes les références il ne me reste plus qu'à trouver tout ça sur le net pour pouvoir modifier mon faisceau (parce que oui comme une cruche j'ai complètement zappé que je passais en double optique et le jour où j'ai démonté oh surprise rien ne s'adapte... )Gouby ? Je ne connais pas de qui s'agit-il ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 24 avril 2012 Et histoire de donner quelques nouvelles de la petite vivic' je me tâte à aller commander mes nouvelles jantes prochainement, reste à choisir si je reste sur mon idée de jantes noire avec le bord poli ou si je change "radicalement" de style et opte pour des blanches (un coup de coeur en voyant la ceed d'un ami )Alors messieurs (et mesdames si elles sont présentes sur le forum), à vos claviers pour me donner vos avis A noter qu'il s'agit à la base d'une photo trouvée sur internet, que celle la est rabaissée de 3.5, que j'ai photoshopé (enfin en tout cas essayé) pour changer les phare dans le modèle de ceux que je dois installer et que j'ai teinté les vitres (comme j'ai déjà sur la mienne) et que la couleur est la même que la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 24 avril 2012 et ben tu devras la rabaisser parceque moi quand j'ai rabaissé la mienne elle avait un de ces look bon alors moi je dis les jantes de la seconde photo mais en noir LOL si ça interesse quelqu'un j'ai des ressort d'origine qui traine chez mes parent... n'ayant plus d'EP lol j'en ai aucune utilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 24 avril 2012 guizmor a écrit:et ben tu devras la rabaisser parceque moi quand j'ai rabaissé la mienne elle avait un de ces look bon alors moi je dis les jantes de la seconde photo mais en noir LOL si ça interesse quelqu'un j'ai des ressort d'origine qui traine chez mes parent... n'ayant plus d'EP lol j'en ai aucune utilité Oui il faudra que je rabaisse c'est prévus aussi mais la question est de combien, quand je vois le prix des combinés filetés ça fait mal au c** quand même et d'une autre côté tant qu'à le faire autant le faire à fond.Quelqu'un a rabaisser son ep et un conseil au niveau de la hauteur et des marques niveau matos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 24 avril 2012 moi j'avais des ressort EIBACH en -35mm et serieusement c'etait déjà bien bas au niveau de la lame avant (edition 30th anniversary avec le kit TypeR) 150€ environ le jeux de 4 ressorts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 bon guizmor tu c 'est tres bien que si tu ne change que les ressorts sa te ruine en rien de temps les amortos d'origine même si tu sens bien la différence c'est très mauvais mois je te conseille de mettre des sous de cotés et de prendre ressort +amorto apres se n'est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 et pour gouby c'est le mac gyver de l'itr cherche dans les topic dans presentation de nos honda (gouby) et pause lui toutes les questions pour moi c'est le roi de la honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 25 avril 2012 ben moi je n'ai jamais vue personne bousiller ses amorto avec des ressort court... avec des ressort coupé oui par contre tu as déjà essayé de mettre des ressort court et cassé tes amorto ? moi j'ai déjà essayé et au dernière nouvelles ils fonctionnent toujours très bien car l'acheteur qui à sois disant tapé un pont et envoyer la voiture à la casse c'est encore fais flashé avec mes plaques d'immat il y a 2 mois (en gros ça fais 3 ans que les ressorts court sont montés et rien moi même ayant parcouru déjà 30 000km avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 ba moi c'est se qu'on ma dit sur les rasso qu'on fait tous les mois chez nous et j'ai aussi vue sa sur plein de forum apres I DONT KNOW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 25 avril 2012 J'ai aussi entendus que les ressorts courts sur les amortos d'origine étant déconseillé mais n'ayant pas essayé moi même aucune idée sur la véracité de l'info.Par contre en hauteur de rabaissement je pensais entre -3 ou -4 en fonction de ce que donneront les nouvelles jantes une fois montées (avec mes 80 bornes chaque jour et l'état de certaines routes je n'ai pas trop envie de tenter le diable en roulant trop bas, au pire l'autre projet sera là pour ça ).Certains ont montés des combinés fileté parmis vous ? Si oui de quelle marque, à quel prix et combien de rabaissement ?Guizmor je me laisserais p-e tenter plus tard pour lui mettre la lame arrière et les bas de caisse de type R mais la lame avant je n'accroche pas par contre, je pencherais plutôt pour une autre (niveau tarif autour des 500€ pour avoir le tout, peinture non comprise bien entendus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 25 avril 2012 ben moi j'aimais bien ma lame avant pour les prix je ne saurais pas te dire si c'est chere car moi c'était d'origine sur la voiture. bref pour les amorto moi ça allais très bien et ça fonctionne toujours après certainement plus de 60 000km dans le pire des cas ça coute rien de monter les ressort sur ceux d'origines et tu change si ça casse mais ça ne cassera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 28 avril 2012 guizmor a écrit:ben moi j'aimais bien ma lame avant pour les prix je ne saurais pas te dire si c'est chere car moi c'était d'origine sur la voiture. bref pour les amorto moi ça allais très bien et ça fonctionne toujours après certainement plus de 60 000km dans le pire des cas ça coute rien de monter les ressort sur ceux d'origines et tu change si ça casse mais ça ne cassera pas Oui je verrais bien en temps voulus de toute façon, pour le moment j'attends mes nouvelles jantes (ça y est je me suis enfin décidé à aller les commander) et de trouver une solution pour modifier mon faisceau et monter mes autre phares. En tout cas merci pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 4 juin 2012 N'ayant rien de nouveau à présenter sur la titine et plus trop eu le temps de passer sur le forum j'ai décidé de tuer le temps en apprenant (enfin disons en chipotant plutôt) à utiliser lightroom. Je partage vite fait avec vous le résultat de mes longues minutes à chercher le moyen de ne pas faire pire que mieux.J'avoue avoir peut-être un peu forcé sur certains paramètres mais au final je trouve le résultat assez sympa Maintenant il reste à attendre les nouvelles jantes (déjà 1 mois que je fait preuve de patience, il faut savoir se faire violence mais là je me surpasse... c'est pas humain venant de moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Ben elle est sympathique cette photo moi je peux rien dire je n utilise aucun logiciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 5 juin 2012 guizmor a écrit:Ben elle est sympathique cette photo moi je peux rien dire je n utilise aucun logicielA la base moi non plus, il faut dire que je peux apprendre à utiliser une technique et avoir tout oublier le lendemain donc ça ne m'a jamais trop aidé lol.Mais à toujours voir les photos de folies que font certaines personnes que je connais ça m'a donné envie de m'appliquer un peu plus et je dois dire que la différence entre les photos d'origines et après traitement sont flagrantes. Du coup le "pas terrible limite moche" devient du "ça peut être sympa limite beau" Maintenant j'ai hâte d'avoir finis la civic pour pouvoir en profiter et me faire quelques shootings au soleil (enfin on se comprend quoi )Donc bien vite la suite des opérations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Une belle photo passe d'abord par un bon appareil, une belle prise de vue, une belle composition, etc etc la modification par logiciel ca devrait etre que 15% du travail je trouve. Apres c est une idée perso lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 8 juin 2012 guizmor a écrit:Une belle photo passe d'abord par un bon appareil, une belle prise de vue, une belle composition, etc etc la modification par logiciel ca devrait etre que 15% du travail je trouve. Apres c est une idée perso lolNon c'est sur qu'une belle photo à la base avec juste ce qu'il faut c'est parfois mieux que de nombreuses retouches, mais il faut avoir la chance d'avoir de bonnes conditions réunies et du très bon matos (et du coup savoir investir en conséquence).Moi j'ai un appareil je pense plus que correct mais une fois passé certaines limites j'ai l'impression que c'est presque de la merde (on peut dire merde sur le forum ?? lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 9 juin 2012 ouioui tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 9 juin 2012 japan car a écrit:ouioui tktOuf ça va alors je ne serais pas bannis et pas d'avertissements lol.Question que je me posais l'autre jour, les suspensions de ep3 et ep4 sont les mêmes ? Parce qu'en regardant pour rabaisser la mienne je ne trouve jamais que des kit pour "ep2, ep3, ep4" (de mémoire) mais jamais rien séparément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 18 juin 2012 non c 'est pas pareille il faut du spécifique ep4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Voila un moment que je n'ai plus rien posté sur le forum (boulot et tout le reste oblige), donc aujourd'hui étant une grande journée je passe partager quelques photos avec vous. Après 2 mois d'attente suite à un retard en production et en livraison aujourd'hui ça y est, j'ai fait monter mes nouvelles jantes fraichement reçues en magasin hier. Verdict au premier coup d'œil à sa sortie de l'atelier : oh pu*** j'ai fait le bon choix !!Mais trêve de blabla inutile, place à quelques photos (faites à l'arrache avec le gsm faute de temps mais c'est déjà mieux que rien ).En 17", chaussée de goodyear efficient grip en 205/40/17Une belle marche pour rabaisser, reste à définir de combien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 japan car a écrit: J'en déduis que ça te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanou62 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Ca lui va super bien reste plus qu'à la rabaisser un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 je kiff grave c'est quoi la marque et tu les a acheter ou?et c'est quoi ces écrous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Merci Rabaissement c'est prévus, reste à définir de combien je peux descendre pour rester en règle pour le C.T (que je devrais probablement passé avec les 15 d'origines, apparemment il faut être en 45 et pas en 40 mais ça reste un détail, juste le temps de les changer). Par la suite p-e rajouter les bas de caisse et la lame arrière de la version sport et une lame avant mais j'hésite pour laquelle.Ce sont des Infiny r-max (elles ressemblent fort à des rota subzero), et je l'ai achetée dans un magasin de Tournai (Belgique) Car-hifi.Pour les boulons ce sont des antivol, j'en avais demandé un jeu de 4 mais le gars qui a commandé c'est planté et il a commandé 4 jeux du coup 1 payé 3 offerts par la maison. Résultat du tout neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 oki tien moi au courant pour le rabaissement par rapport au ct sa m'interresse je savait pas qu'il y avait une auteur a respecter et pour le kit perso moi je vais mettre le kit muggen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Ok je mettrais les infos et l'évolution de mon projet sur le forum de toute façon Je pensais monter le même kit sur la mienne, ça reste sobre et ça renforce le caractère (juste le spoiler que je prendrais différent de celui que tu as mis en photo). En plus trouver les pièces n'a rien de compliqué à part p-e la lame avant mais on verra en temps et en heure.Niveau rabaissement en Belgique (pour la France je ne sais pas mais ça doit être dans le même style) pour autant que je sache il faut le certificat d'homologation, une attestation de montage par un professionnel, refaire une géométrie une fois rabaissée et pouvoir passer une cale de 9cm sous toute la voiture (11cm avec une tolérance de 2cm). Si je me trompes et que certains l'ont fait ou ont d'autres infos je suis preneur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Par contre j'ai toujours un soucis avec mes bloc optiques avant, j'ai les blocs de phares de style phase 2 mais étant à la masse (sans jeu de mot ) j'ai acheté les blocs sans les soquets, ampoules et fiche qui bien entendus ne correspondent pas à ceux de la phase 1 .Pour le coup les ampoules et les fiches ne sont pas un problème, il me reste donc à trouver les soquets pour les clignoteurs (wy21w) et les feux de positions (w5w). Si quelqu'un sait où je peux m'en procurer ça m'aiderait bien. J'ai déjà demandé au garage Honda ils ne savent se fournir que les bloc complets (à 500-600€ ça fait cher pour des soquets qui me manquent ^^) et en casse je n'ai pas trouvé de phase 2 dont récupérer ces pièces.Si vous avez une photo de ces pièces je suis preneur aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Avec les phares phase 2 le PC phase 1 ne passe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Civtec a écrit:Avec les phares phase 2 le PC phase 1 ne passe pasSérieux ??Sur d'autres forums j'ai vu des articles de gens qui avait fait la modification et qui disaient que mise à part modifier le faisceau ça n'avait rien de compliqué.Comment ont-ils fait alors ?P.S : En tout cas niveau des ailes et des fixations ça passe nickel, j'avais posé mes autres (facelift comme phase 2) et tout était impec. Mais il est vrai que je n'ai pas pris la peine de remonter tout le pare-choc vu que je devais remettre d'origine par après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Les feux sont un peu different je me trompe peu être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Civtec a écrit:Les feux sont un peu different je me trompe peu être Je donnerais la réponse à ce mystère quand j'aurais enfin pu faire les miens (ou pas... ).Une autre question (je sais j'abuse mais bon ), quelqu'un sait-il si les soquets pour ampoule w5w et wy21w sont spécifiques à chaque voiture ou si il s'agit d'un modèle universel pour toutes ?Que je m'explique, par exemple un soquet pour ampoule w5w qui va sur Honda peut-il être différent d'un soquet d'ampoule w5w pour une audi (ou une autre marque), ou alors c'est une soquet universel dont la taille ne varie pas selon les marques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 question pour le patron les feux angel eyes vont-il sur la phase 1ou pas???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Cet aprèm petit essai du nouveau pommeau, il va falloir chipoter un peu et maintenir le soufflet avec un colson mais ça devrait le faire.J'en ai aussi profité pour mesurer la distance entre l'aile et le pneu à l'avant, verdict : 8cm.Reste à vérifier les points les plus bas sous la voiture et définir de combien je peux amputer pour rester en règle.En tout cas pour le moment c'est trop haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 japan car a écrit: Encore pour les jantes ?Tu vas finir avec les même si tu continues lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan car1 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Pour le rabaissement sur une ep4 vous connaissez quoi de bien ?Partant de l'idée de monter un combiné fileté (parce que voila plus le temps passe plus je veux la mettre base, pour autant que ça reste en ordre pour le C.T), qu'existe-t-il comme marque fiable et qui ne coûte pas le prix d'une ep3 ?J'ai déjà regardé sur le net mais tout ce que je trouve est indiqué comme allant sur les ep2, ep3, ep4... Pourtant il me semble que les amortos sur ep3 ne sont pas les même que sur une ep4 ??Pour mieux comprendre ce que je dis je vous met le lien que j'ai trouvé : http://www.racingtuning.fr/combine-filete-variant-inox-pour-honda-civic-em2ep1ep2ep3ep4eu5eu6eu7eu8es4es5es6es7es9ev1-avec-avant-partir-092001-p-49321.html(Je présume qu'il est autorisé de partager ce genre de lien sur le forum, si ce n'est pas le cas merci de me l'indiqué que je puisse le retirer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Personne ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 alors pour moi perso les amortos sur toutes les gen7 sont identiques ! je ne vois pas pourquoi honda irait changer de support d'amorto ou de bras de suspat alors qu'ils ont toujours fait pareil pour tout modèle... ex : EC9 ED7 ED9 EE8 EE9 EE6 etc etc toutes les gen 4 ont les meme suspat EG3, 4, 5, 6 EJ9, 8, 6 EK 3, 4 integra DC2 ont les meme suspat du moins meme attache peut etre pas meme dureté ni hauteur mais sa on s'en fou sa rentre pas en compte idem pour le chassis niveau camber kit, par exemple les camber kit arrière vont aller de la gen 4 a la Gen6 en passant par meme les coupé et l'intégra DC2, pour les triangle avant c'est comme les suspension point de vue compatibilité donc pour moi dans la logique EP2, 3, 4 EM2 etc etc ce sont les mêmes point d'attache sur le chassis et sur le bras de suspension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Je trouverais aussi ça bizarre de varier selon les motorisations mais plusieurs m'ont dis que c'était spécifique à la version (ep2, ep3, ep4, etc..).Pourtant sur ce site (entre autres) même en ajouter l'article au panier je n'ai jamais eu de demande de spécification du modèle de voiture. Sinon Guizmor tu connais quoi de bon niveau rapport fiabilité/confort ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites