Chris7800 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Ouais voila, si c'est pour viser de la puissance tant qu'à y mettre le fric autant prendre directement quelque chose de plus puissant, ça te coûtera moins cher et ça te prendra moins la tête à rendre homologué sur routes.Sinon en France oui j'en connais qui l'ont fait mais ce ne sont pas des gars équilibré non plus dans leur tête... après c'est sur que ça arrache mais le commun des mortels ne va pas s'amuser à tout ce bordel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 8 mars 2013 C'est surtout que en France si tu connais pas quelqu'un au mine, jamais tu pourras le faire XD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 8 mars 2013 C'est pas mieux ici, quand tu vois qu'on laisse rouler des épaves qui perdent des pièces sur la route et que quand tu passes avec des filetés on te fait chier à exiger une hauteur minimum, c'est vraiment fait pour casser les couilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Bon et ben l'aventure de la petite EP4 prend fin, après avoir bien réfléchis j'ai décidé de m'en séparer à contre-coeur. La raison étant que les frais avenir à faire dessus ne valent à mon sens plus la peine tenant compte de ce la route que je fais donc je préfère repartir sur un nouveau projet avec une base plus récente et moins kilométrée.Je demanderais aux modo de verrouiller le sujet une fois le changement de véhicule effectué sans le supprimer (ça me fera des coups de nostalgie quand je passerais relire tout ce qui s'est dis sur ce topic ).Etant donné que je ne reprend plus d'ep (je n'ai pas réussis à dénicher d'ep2 dans la région ) les pièces que je possède seront à vendre à l'exception du poste 2din que je récupère pour la prochaine. Certaines de ces pièces sont neuves, d'autres ne le sont pas (je rédigerais une liste plus tard). Je dois encore fixer les prix que j'en attends mais pour les membres du forum j'ai l'intention de faire une petite réduction Sinon certains le savent déjà mais c'est officiel, la remplaçante sera une golf 5 (plus de détails si on le demande). Je ne quitte pas Honda de gaieté de coeur mais n'ayant rien trouvé qui me convienne (soit trop puissantes, soit trop âgées, trop kilométrée ou d'origines douteuses) il m'a fallut faire un choix en fonction des mes moyens. Je resterais de toute façon sur le forum sauf si on me jette dehors En espérant que celle qui suivra sera une Honda (parce que oui je pars en allemande mais ça ne veut en aucun cas dire que je n'aime plus les jap que du contraire ).Inutile de préciser je pense que je ne tient pas à avoir de remarques casse-couilles comme j'ai déjà eu le droit depuis quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Moi qui croyait que tu était un bon gars! LOL je rigole bien sur chacun fait se qu'il veut selon c désirs!Bonne route à l'ep alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 18 mars 2013 afturgluc a écrit:Moi qui croyait que tu était un bon gars! LOL je rigole bien sur chacun fait se qu'il veut selon c désirs!Bonne route à l'ep alors!Bah surtout en fonction des moyens. J'ai besoin d'une voiture pas trop kilométrée, avec un équipement correct de base, avec un moteur raisonnable sans prendre un veau en puissance et qui fasse pas exploser le budget. En plus en assurance plus tu prends puissant plus tu douilles (logique), et ici les taxes de mise en circulation et de pollution sont de vrais ruines si tu prends un truc plus sportif (et chaque année la taxe de circulation à payer bien sur). Tu tiens compte de ça et du prix du carburant qui ne cesse de grimper ça ne laisse pas beaucoup de choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Et tu prend quel moteur sur ta G5??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Le 1.9 tdi 105cv et peut-être une reprog plus tard (on verra bien au fur et à mesure).En essence c'est chaud à trouver par ici ou alors fort kilométrée, la 1.9 tdi 90cv je voulais pas pas assez puissant (je veux bien rouler raisonnable mais faut pas pousser non plus) et le 2.0 tdi est coûteux en taxe donc j'ai pris ce qui se trouvait entre les 2. Avec une boite 6 ça permettra de pas consommer comme un porc au cas ou je retrouverais du boulot à 60 bornes de chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 18 mars 2013 dommage, Vag j'ai donné et c'est fini ..bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 23 mars 2013 qu'on me le foute dehors ! oh blaspheme ! tu fais du chichi quand meme tu veux du confort et rouler a 2cm du sol... tu aurais pu prendre plus vieux hein :p enfin bref je rigole tu poeux rester biensur !!!! tu n'es pas le seul à etre dans cette situation lol et on a rien a te dire LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 23 mars 2013 j'avoue une vieille scirocco, sa envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 23 mars 2013 frank-H a écrit:j'avoue un vieux scirocco, sa envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Même les nouvelle =D! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Quand je parle de confort je parle "d'options" du genre clim etc... (vu que les trop fortes chaleurs je supporte pas toujours), le confort niveau tape cul ce serait fort d'exiger du confort et vouloir être le plus bas possible Oui mais si c'était pour prendre du vieux je prenais une EG ou un truc du genre alors, et puis je ne compte pas la laisser stock indéfiniment. Le temps de me refaire et j'attaque un nouveau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 23 mars 2013 une EG pour moi ce n est ps vieux mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 23 mars 2013 c'est clair, seulement 20 ans attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Pour moi 8-9 ans c'est déjà vieux alors 20 ans t'imagines bien que comme daily ça le fait pas Comme caisse pour s'amuser le weekend je dis pas, une bonne eg6 bien posée avec quelques modifs performances ça peut-être bien sympa mais en daily je veux quelque chose d'assez récent, plus sympa pour faire de la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Nan mais une EJ8 phase d'à peine plus de 10 ans qui est limite identique à son EM2 cherie, il en veut pas ce mec Il préfère la deutch qualities! > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Quand un modo passe il peut verrouiller le sujet, la petite est partie ce matin et je vais chercher sa remplaçante demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 5 avril 2013 elle va me manqué cette EP .. t'as pas une photo avant la vente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Elle me manque déjà aussi mais la garder et refaire les frais n'étaient pas raisonnable du tout donc voila, la suivante devrait finir encore pire que la civic de toute façon je sens que je vais me défouler sur un projet dessus pour compenser ma déception J'avais juste fait 3 photos pour la mettre en vente sur un site mais entièrement remise d'origine donc pas grand intérêt lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 5 avril 2013 verrouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites