Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rz*

[RzDm] Civic EG4

Messages recommandés

Salut à tous,
Voici ma civic EG4 .

Niveau moteur : Rien ( j'touche pas à une EG4 :p )

Chassis : Ressort Eibach, Jantes technomagnesium en 15" ( J'ai 3 slipstream en 16, je cherche une 4eme si vous avais ^^ )

Esthétique : Retro Spoon carbon, aileron spoon carbon ( mais le propriétaire d'avant la peint ! >
Bref, je recherche une EG5 ou 6, pour comment à préparer un peu quelque chose d'amusant ( chassiiiis ! )
Mais pour l'instant je me promène avec çà :

Photo d'aujourd'hui ( j'ai eu un choc avant 'coté photo) donc c'est pour ca que le cligno et tout, ca fais pas propre... )

Photo plus ancienne:

Avec mes rota

et quand j'ai du changer ..

a+

sympa la petite EG4 Wink pour ce qui est des rota j'en ai 4 chez moi mais si je t'en donne une je serais dans le meme bordel que toi MDR donc j'en ai une mais c'est juste pour te faire rager LOL

prend plutot une EG6, pas parceque c'est le VTI etc etc mais parceque une EG5 pour que tu te fasse plaisir va falloir que tu claque beaucoup de thune car la boite est pas assez courte et sa ce traine un peu Wink je veux dire par là que au bout de 3 mois tu aura l'impression de rouler avec ton EG4 tu ne t'amusera plus avec et il te faudra mieux. donc plutot que de claquer dans une prépa sur une EG5 claque de la thune tout de suite dans une EG6 car l'EG5 va te revenir plus chere que l'EG6 au final

123 l'eg4 est trop mimi!

meme reflexion que guizmor sur l'EG6! sur piste courte, je suis sure que je fais pareil avec un eg4 juste bien libéré, qu'avec un eg5 prépa!

Salut à tous;
Merci pour vos coms et conseils.

Je voudrais votre avis sur des jantes que j'ai trouvé pour pas trop chère .
Ce sont des Enkei. Elle sont blanche

Voila le look que ça donne sur EG:

j'en voulais a un moment, mais soit trop chere soit pas le bon ET pour moi

bon refroidissement avec sa

ben vue les jantes c'est certain que le refroidissement est bie n géré LOL

Hey sympa la petite, clean et belle, pour les jantes faut du large ! ça lui change sa gueule direct! ^^ celle la sont belle mais trop commun et trop vue a mon gout biensur...

guizmor a écrit:
fermé par demande du proprio du sujet

Pourquoi?

• Créer...