geo26 0 Posté(e) le 19 février 2012 bonjours alors voila j'ai un gros souci car jai mon B16A2 qui va developé entre 200 et 220 chevaux mais je ne sais pas du tout si les bielles / piston vont résisté a cette puissance je sais pas la tolérance maxi de cet ensemble donc si vous pouvez me renseignez ce serais sympa et si il faut changer dite moi ce que je dois prendre en forgé svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo26 0 Posté(e) le 19 février 2012 les bielles d'origine peuvent supporté quel puissance ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 février 2012 no sé :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 20 février 2012 perso je passeré en forgé en H 200 220cv? atmo ou turbo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo26 0 Posté(e) le 20 février 2012 atmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 20 février 2012 change les biellesparce que la tu vas tapé dans la tres haute compression donc change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 20 février 2012 C'est clair!! +1000000 avec Jesse ^^.Ca fait de la prepa de fou là lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo26 0 Posté(e) le 20 février 2012 merde j'ai deja remonté le moteur , les coussinet sont les meme que des bielles en H et ceux d'origine . je vous dirais si sa tiens au pire des cas je ne monterais pas les 4 papillon je les monterais sur un autre moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 20 février 2012 T'es sùr de sortir tes 220cv?Parce-que avec ton embiellage d'origine, je vois pas comment tu fais en atmo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo26 0 Posté(e) le 20 février 2012 je te dirais sa quand je l'aurais passé au banc ...mais je pense entre 200 et 220 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 20 février 2012 T'as fait quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo26 0 Posté(e) le 21 février 2012 j'ai le haut moteur complet de b18c6 préparé culasse plus rectification + un 4 papillon monté dessus avec une gestion moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 21 février 2012 Babh si tu sors 200cv avec ça moi je dis miracle là Oo. C'est certe une belle prepa, mais délà à sortir 200cv....Je connais quelqu'un avec un B20 culasse de B16A2 pour le VTec, culasse travaillé, gros injecteur, embiellage forgé etc etc, enfin la totale quoi. Il sortait environ 200cv sans cartho, maintenant qu'il l'as fait je sais pas combien il sort, surtout qu'il a rajouté d'autre truc. T'es bplutot optimiste là ^^. Enfin bon, on veras bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 21 février 2012 sa depend de ou tu sort les cv au volant moteur, sortie boite ou aux roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 21 février 2012 Ouai enfin meme au moteur. Monté de 40 cv mini avec juste ça, ça risque d'être tendu quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo26 0 Posté(e) le 21 février 2012 ba ecoute il y a honda gra avec sa civic il a un b16A2 avec juste 2 arbres a came + bielle piston forgé avec une gestion moteur qui lui sort 204 ch avec collecteur d'echapement d'origine + admission d'origine mais bon je te dirais sa une fois que je serais aller au banc mais je pense pas en être bien loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 21 février 2012 Il doit être en piston HC pour ça ^^. Et donc les AAC obligé pour. Enfin bon, tient nous au jus ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites