Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
geo26

résistance bielle/piston B16A2

Messages recommandés

bonjours alors voila j'ai un gros souci car jai mon B16A2 qui va developé entre 200 et 220 chevaux mais je ne sais pas du tout si les bielles / piston vont résisté a cette puissance je sais pas la tolérance maxi de cet ensemble donc si vous pouvez me renseignez ce serais sympa et si il faut changer dite moi ce que je dois prendre en forgé svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je passeré en forgé en H

200 220cv? atmo ou turbo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
change les bielles

parce que la tu vas tapé dans la tres haute compression donc change

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merde j'ai deja remonté le moteur , les coussinet sont les meme que des bielles en H et ceux d'origine . je vous dirais si sa tiens au pire des cas je ne monterais pas les 4 papillon je les monterais sur un autre moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te dirais sa quand je l'aurais passé au banc ...mais je pense entre 200 et 220

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai le haut moteur complet de b18c6 préparé culasse plus rectification + un 4 papillon monté dessus avec une gestion moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babh si tu sors 200cv avec ça moi je dis miracle là Oo. C'est certe une belle prepa, mais délà à sortir 200cv....

Je connais quelqu'un avec un B20 culasse de B16A2 pour le VTec, culasse travaillé, gros injecteur, embiellage forgé etc etc, enfin la totale quoi. Il sortait environ 200cv sans cartho, maintenant qu'il l'as fait je sais pas combien il sort, surtout qu'il a rajouté d'autre truc. T'es bplutot optimiste là ^^. Enfin bon, on veras bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa depend de ou tu sort les cv Wink

au volant moteur, sortie boite ou aux roues Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba ecoute il y a honda gra avec sa civic il a un b16A2 avec juste 2 arbres a came + bielle piston forgé avec une gestion moteur qui lui sort 204 ch avec collecteur d'echapement d'origine + admission d'origine mais bon je te dirais sa une fois que je serais aller au banc mais je pense pas en être bien loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...