Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
numerobis67

spdistrib ??? quelqu'un connais ou a déja commandé ?

Messages recommandés

http://www.spdistrib.fr/Espace-Moteur-et-Filtration-AUTOMOBILES-VOLKSWAGEN-GOLF-GOLF-V/V-plus-%282003-2008%29-Amortisseurs/Ressorts/Barres-GOLF-V-&-JETTA-III-Ressorts/-kits-complets-2.0L-Gti-%C3%98-ext-jambe-55-mm/c11592_28_7610_7617_7816_13730_13474_16479_13715/p20269/HE5-C770,-GOLF-V,-2.0L-Gti-%C3%98-ext-jambe-55-mm/product_info.html

voilà je me lance donc je vais faire monter un kit bilstein b14 pss et j'ai trouvé ça sur le net. le prix est intéressant et mon garage veux bien me les monter et faire la géométrie. Donc avant de commander j'aimerais savoir si quelqu'un du fofo a déjà commandé sur ce site et si on peut avoir confiance

Je ne connais pas ..... moi perso je commande sur hhk international, service rapide, prix o top
je recommande

sinon , j ai deja commandé chez spdistrib , servive nickel et envoi nickel.......les prix sont pas mal ....
.

désolé je n'avais pas fait de compte rendu : super content de spdistrib, colis reçus en moins de 10 jours (annoncé entre 7 et 17 jours) bien emballé et mail de confirmation à l'achat avec explication des différents achats.

• Créer...