guizmor 0 Posté(e) le 23 février 2012 CDC on partage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xzibit119 0 Posté(e) le 23 février 2012 Bon je passe la titine demain matin les gars !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 24 février 2012 bonne chance à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cdc-civic1 0 Posté(e) le 24 février 2012 alors alors,c'est bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xzibit119 0 Posté(e) le 24 février 2012 j'y vais pour 11h30 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 24 février 2012 alors c bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xzibit119 0 Posté(e) le 24 février 2012 Bon les Gars !!! "J'AI MON CT"Vas falloir que vous consideriez comme un bon maintenant j'suis passé de 5.5 à 2.07 avec mon ptit réglage à l'oreille !!! Au faite ça tiens toujours pour le champagne !!! non parce que sinon j'peux vous mettre du mousseux sinon !!! NAN !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 24 février 2012 c cool content pour toi 2.07 de CO avec un réglage a l'oreille bravo monsieur oue du champagne !!!!!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 24 février 2012 ramene qu'une ou 2 bouteille si tu y tient, pas plus deja vient au raso sa sera deja pas mal apres le chien de laurent va encore tout boire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 février 2012 laurent il n'a plus son chien LOL il a du le donné..... jesse tu sais pourquoi bon sinon du champagne !et rien d'autre non mais oh meme si on a qu'une demi coupe chacun je préfère ne pas boire de la merde hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 28 février 2012 Faut croire qu'une honda qui passe sin ct ça se fête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 28 février 2012 Et sans connaitre le controleur en plus !Bon, je taquine un peu là . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xzibit119 0 Posté(e) le 28 février 2012 Ouai je le connaît pas vraiment mais un peu quand même étant donné que c'est toujours chez lui que je vais !!!Disons que ma tête lui es familiére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites