mimihc59164 0 Posté(e) le 12 février 2012 bonjour tout le monde , donc voilà moi c'est rémy j'ai 25 ans , j'habite marpent ( c'est un village prés de maubeuge) , je travaille en belgique en maintenance dans la sidérurgie , je n'ai actuellement pas de véhicule et je cherche à acquérir une honda civic . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 12 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xzibit119 0 Posté(e) le 12 février 2012 Bienvenue à toi et trés bon choix pour le Civic .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tokan 0 Posté(e) le 12 février 2012 Salut, je viens pu beaucoup ici mais bienvenue a toi je suis aussi de marpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 12 février 2012 alors maintenant la question est : quelle civic à savoir qu'il y a actuellement 8 génération de civic. puis quelle motorisation,................. etc etc précise et si tu ne connais pas trop les honda civic on t'expliquera avec plaisir mais attention prépare toi à etre accro lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xzyphos4vtec1 0 Posté(e) le 12 février 2012 Je le connais c'est mon meilleur amis remy il est trop cool mais ce C.. avait acheté une golf!bienvenue mon loulou tu va voir si je t'ai dit de t'inscrire c'est pour de bonnes raisons!Au fait il cherche une ej1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 12 février 2012 aaaah bon choix dans tous les cas une EJ1 donc un coupé de 5eme Gen lol et jme suis gouré on est à la 9eme GEN enfin bref si tu as des questions.............on est tout ouïe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xzyphos4vtec1 0 Posté(e) le 12 février 2012 c'est un habitué de la marque il roulait tout le temps avec mon ek3....qu'il se dépéche de trouver son ej1 comme ça je peux mettre les mains dedans!quoique pour le moment je lui fait déja sa bécane de piste on va attendre un ptit peu... ca serait con de mélanger des piéces lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xzyphos4vtec1 0 Posté(e) le 12 février 2012 au fait présente ta leon dans la rubrique autre marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimihc59164 0 Posté(e) le 13 février 2012 merci a tous pour votre accueil,et je suis à la recherche d'une ej1 ou d'une ej8 !et pour se qui es des questions il n'y as aucun soucis , si j'en ai qui me vienne à l'esprit je les poserai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xzyphos4vtec1 0 Posté(e) le 13 février 2012 Dis moi tu as des news pour l 'ej1 ? pour savoir si on va la chercher ce week end!En tout cas je ais chercher cette semaine le d16 pour le mini me sur l ej9 tu pourra peut etre venir non ?Sinon si tu peux m'aider je cherche un b20b de crv... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimihc59164 0 Posté(e) le 14 février 2012 pour l ej1 qui es a Dunkerque , le mec en veux 5000 € donc je lache l affaire , par contre samedi on va voir pour l ej8 a Meudon .ben je suis du matin cette semaine après tout dépend quand est ce que tu vas le chercher!! si c'est après 15h15 moi c'est bon mais préviens pas a la dernière minute non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites