Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xzyphos4vtec1

My first car, my first honda car...RIP cute EK3

Messages recommandés

Bonjour,

Je vous présente ma première voiture que j'ai eu comme cadeau de noël de permis et de bac à 18 ans :
Une EK3 de 98 donc ils vtec 114 chevaux (d15z6)
c'était une occasion neuve car je l'ai eu elle avait très peu roulé
la voici à l'achat et à sa fin ... suite au verglas il y a 2 ans ... sniff je la regrette toujours !
que de souvenir dedans!

Shot at 2012-02-10

Shot at 2012-02-10

Shot at 2012-02-10

Shot at 2012-02-10

Sur circuit (la chatre)

Shot at 2012-02-10

Et la voila a sa mort...

Shot at 2012-02-10

Shot at 2012-02-10

Shot at 2012-02-10

Shot at 2012-02-10

Shot at 2012-02-10

Shot at 2012-02-10
J'aime même eu les larmes aux yeux en la démontant et la découpant...

Shot at 2012-02-10

Shot at 2012-02-10
A sa fin elle avait 200000 km elle s’apprêtait a avoir une distrib neuve... la pauvre

AAAAAAHHHHH merde c'est la tienne cette EK3 que l'on voit sur google !!! elle traine beaucoup sur le net ste photo !

guizmor a écrit:
AAAAAAHHHHH merde c'est la tienne cette EK3 que l'on voit sur google !!! elle traine beaucoup sur le net ste photo !

helas...

ben quand tu fais une recherche dans google genre civic ou une connerie comme ça elle ressort bcp

ah ouai trop fort !!!
c'est parce que j'avais fait une annonce sur le bon coin pour les pièces que la photo apparait partout..
et pour répondre le choc je l'ai pris a 90 kmh pas le temps de freiner sur national plaque de verglas, c était un mois de janvier la nuit il gelait pas, mais ces cons de tracteur font des tas de merde éparse sur les routes comme des orphelins ... qui reste gelé même une semaine après le dégel (il appel ça l'effet bouse de vache) ,du coup travers ...raquette en redressant!
saut du fossé, défonçage de rambarde en béton et paf ça fait des chocapics
Je rentrait chez moi je frimait pas il y avait personne...et aucune imprudence
le seul blessé c'est mon volant momo tordu car je me suis contracté de tous mes muscles (habitué au chute sur piste ...)
sinon pas de passagé juste deux point de suture sur le crane j'avait oublié le casque..
le lendemain les gendarmes on flippé et on appelé ils ont cru qu il y avait des mort car l'arbre a plié même le siège conducteur
quand je suis revenu la décoincé de l'arbre les gens passait et faisait un signe de croix ...
le pire dans l’histoire c'est que 15 jours avant je sortait de l'hosto aprés deux mois et demi de grippe A ou j'ai faillit mourir trois fois ! rien que ça !

et ben tu t'es crus dans destination final toi ? non ? MDR en tout cas tu as eu bcp de chance

franchement tu y est presque j'ai meme cru au complot ... tu sais c'est halucinant... en tout cas pour tout ceux qui ont vue les lieux de l'accident ils pensait que j'était mort !
en méme temp je suis déja a plus de deux en bécane j'ai rien eu...je suis resté perché dans un arbre aprés un saut avec mon cr a l'age de 16 ans j'ai rien eu! tombé d'une toiture rien eu ! (bon c'etait pas le chrysler building...heureusement!) bref je touche du singe poney (j'ai la main sur la tete ) jusqu a maintenant tout va bien! mais c'est pas pour autant que j'ai de la chance car mon ek3 est decedee sniff

je témoigne de tout cela , je vais même dire j'étais le premier a être au courant de la mort de son ek3 . snif
Tu as oublié l'accident que tu as eu avec la smx !
PS: tu es sure que c'est sur ta tête que tu as posé ta main "Hamilton".

guizmor a écrit:
la voiture moins forte que le gaillard lol

en meme temps a l epoque je faisais 50 kg de plus !
j ai jamais eu de fracture pourtant j en ai fait !

• Créer...