Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xzyphos4vtec1

Ma civic ej9 (daily)

Messages recommandés

Voila je vous présente ma civic ej9 phase 1 de 1998 elle a 150000 km tout rond.
Je l'ai acheté (pour une somme très petite si c'est pas donnée... javascript:emoticonp('santa')) au fin janvier 2012 alors que cette belle avait subit un tète a queue sur l'autoroute Lille Valenciennes à cause du verglas...
En gros traverse avant plié, phare mort (les deux car l autre est très ternie) pare choc calandre aile avant morte capot plié... aile arrière cabossé et feux arrière droit cassé!
Sinon mécaniquement parlant elle est nickel et je l'ai eu avec une ligne et collecteur inox un KAD que j'ai viré des ressorts eibach en -35 mm et quatre BAR il fallait juste que je redonne les rota à l'ancien proprio...en même temps j'ai du payer la caisse pour le prix des rota...
Voila pour les grandes lignes.
Pour réparer l'avant, une journée de travail (redresser le tout, poser les phares EK9, redresser le capot, peindre l'aile et le pare choc dans la cave...)

Shot at 2012-02-09

Shot at 2012-02-09

Shot at 2012-02-09

Shot at 2012-02-09
La voila avec ses parotech en 15"(en attendant les jantes de EK9 que j'ai en stock) réparé de l'avant il manque juste la peinture du capot, mais je vais faire une complète bientôt avec le becquet et lames de EK9... mais tout ça ce sera plus tard car je fait ma prépa atmo hc sur mon delsol en premier...

aaaaah mais OK je vois qui tu es ! et où tu habite aussi on c'est déjà vue au bistro valenciennois

je roule avec une civic EE9 Wink j'ai vue ton EJ9 blanche la semaine dernière garé devant chez toi, là où ton delsol est tout le temps garé

Elle était sur leboncoin celle la !

Tu l'a bien rattrapée en tout cas, vivement la complète Wink

hondacrxvtec59 a écrit:
sympa la petite civic lol

bravo pour le rattrapage de la carrosserie 123

Merci du compliment!
Bon c'est sur la peinture à la cave ... bon j'ai pas de défaut! mais on croise les doigt pour le brouillard et la poussiére! la ca va ! nickel!

en attendant la complète mais j'ai plus urgent au garage...

guizmor a écrit:
aaaaah mais OK je vois qui tu es ! et où tu habite aussi on c'est déjà vue au bistro valenciennois

je roule avec une civic EE9 Wink j'ai vue ton EJ9 blanche la semaine dernière garé devant chez toi, là où ton delsol est tout le temps garé

Alors si tu parle d'une rue pas loin de l'hopital oui c'est moi...

Sinon oui c'était cette civic la sur leboncoin

Je m'en vais présenter ma delsol 'et une partie de sa restau...) regardez bien je fait une nouvelle présentation.

oui oui c'est bien ça je vois très bien qui tu es lol Wink on c'est déjà serré la main sur le parking du musée lol

guizmor a écrit:
oui oui c'est bien ça je vois très bien qui tu es lol Wink on c'est déjà serré la main sur le parking du musée lol

oue j'men doute !
mais au musée j'y vais pas beaucoup...

ben ton delsol j'ai du l'y voir deux fois sans doute moi j'y vais pas souvent lol

sinon moi tu peux pas me louper pendant une période je roulais avec un ED9 fullblack
je t'ai déjà croisé plusieur fois avec ton delsol Wink et maintenant je suis en EE9 huummm multicolor je dirais PTDR

ben on a du y aller les même fois j'y suis allé que deux fois et ça ma gonflé...
en plus moi qui ai l'habitude des trucs cool de motard pistard!!
on se met la bourre sur circuit...ya pas que des lignes droites!

Je vien de voir sur ton topic de Del Sol que t'avais l'intention de faire un mini me. Bienvenue au cliub, on va pouvoir s'aidé alors lol.

Tu vas mettre quoi comme culasse?

ben perso le bistro valenciennois oi je les suis pas quand il vont faire "des runs" je trouve ça inutile et bien évidemment un circuit est bien plus intéressant ! cramé de l'essence a faire une ligne droite je suis pas intéressé du tout.

sinon j'y suis pas aller que 2 fois mais sa ne doit pas dépasser les 5 non plus lol

je vais mettre une d16z6 sur mon d14a4 avec le plenum les injo et le tdu mais je pense que je vais d abord la préparé avant de la monter...

sinon oui le bistro je pense qu ils ont une drôle de philosophie ... un complexe sur la taille ....

ps de l'aide oui si tu veux !
le premier moteur que j'avait préparé j'avais méme pas 10 ans... dans la concession de papa qui réglait les turbo !
Avec grand plaisir!

• Créer...