Rico2ride1 0 Posté(e) le 8 février 2012 A vendre: un cache culbu de D16A9 d'Ed7 ou crxEd9 de couleur Rouge Viens d'êtres repeint il y a peut! Vendu avec joint de cache culbu et joints de bougie neufs45€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 11 février 2012 45 € c'est meme pas le prix des joint chez honda XD sinon heuuu pour 5 euro il vend le bloc avec =D mouahahahah bonne vente =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico2ride1 0 Posté(e) le 11 février 2012 je sais bien que c'est meme pas le prix des joints!! mais disons que le cache culbu c'est accessoire ( sinon il finissait ces jours a la casse avec l'Ed qu'il y avait autour! les joints eux etaient monté sur un autres cache culbu, mais n'ont pas étés montés sur le moteur!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico2ride1 0 Posté(e) le 11 février 2012 juste une petite précision: FDP OUT!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico2ride1 0 Posté(e) le 11 février 2012 ( dsl pour les post multiple: le pc ne m'affiche pas les messages recent: je suis au boulot!)Ou echange contre BAR avant sup pour mon eg4 lsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites