civicblackep4 0 Posté(e) le 6 février 2012 Bonjour à tous, je vous présente mon ancienne Ej9 ainsi que mon EP4 !! A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 6 février 2012 c'est la gazou la 4? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 6 février 2012 Deglingue ton EJ9!!! Je suis amoureux. C'est quoi les jantes que t'avais dessus? Pas du Volk quand meme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 6 février 2012 super ton EJ9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicblackep4 0 Posté(e) le 6 février 2012 Merci pour les com Je garde un très bon souvenir de mon EJ9 qui ne m'a jamais déçu ! Pour répondre aux questions, ce sont des jantes Rota Grid, il y'a eu aussi pas mal de modifs comme le train arrière à disques d'ESI, le collecteur d'admission et la boite S20. C'est sûr que c'est + sympa à conduire que "l'EP mazout" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 6 février 2012 Collecteur on avait tous vu je pense lol.Perso, moi je vais faire un mini me, et j'ai envie de me prendre les meme jantes que toi ^^.Boite S20 et frein d'ITR pour vraiment être bien ^^.Après Swap d'ici plusieur années.En tout cas super propre ton EJ9, je kiff =D.T'as mis une ligne aussi non? Ou c'est juste un silencieux qu'on voit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites