prjct-civic1 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 les miens fais .. sa serais deja bien tiens a vous possésseurs de 4G,lorsque vous mettez un clignotant,faite votre virage et tout,le comodo se remet en position neutre automatique? moi je me suis rendu compte que c'etait manuel .. c'est peut etre par rapport à mon moyeu non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 guizmor a écrit:si tu veux moi je viens avec 2 ou 3 bombe de montana et je te fais un truc de ce style là sur ton capot : fais en 30secondes sur PAINT (j'utilise du logiciel de fou moi et je suis un artiste international)Ah ouais quand même !!! Méfie toi si tu te fais contrôler par flics ça risque de devenir marrant :- Monsieur c'est quoi sur votre capot ?- C'est de l'art !!- Quand vous avez fait ça vous aviez pris de la drogue ??- Même pas, j'ai fais ça tout seul !!Je dis ça pour rire mais je penses que certains flics seraient capable de poser la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 mdrrrrrr carrement ! certaines personnes ont commencé comme ça avant d'etre artiste en plus .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 bon .. comodo demonter,c'est pas le soucis ,le téton,en appuyant dessus revient trés bien en position neutrec'est donc le moyeu,le soucis .. j'arrive pas à le demonter .. pourtant c'est moi meme qui l'es monté il y a 9mois .. normalement une fois l'ecrou central demonter,sa devrait venir tout seul non? passage de dégrippant dessus,je verrais bien demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 carte grise OK plaque faite (merci à V )nouveau moyeux ektor,volant momo et puis enceinte 13cm avant pioneer,le tout 40euros recuperer en casse sur une EG j'ai aussi recuperer le rappel de clignotant mais .. trop gros .. donc en attente demain j'ai mon 50 a reparer et un quad pareil alors la civic sans volant pour l'instant aprés reflexion je vais voir avec mon grand copain Vincent pour faire mes SB de train arriere par un de ses ami par la meme occasion j'ai recuperer toute la documentation de la civic,gratuit,quelque agrafe ,visserie,allume cigare etc etc j'ai donc refais la pochette de mon EC et j'ai rajouté quelque documentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Frank ne dit rien .. j'ai compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 salut alors aujourd hui ,pour preparer ma rentrée,grosse journée reparation cable d'embrayage de ma 50,adaptation d'un cable d'accélérateur de 80yz ,sa marche trés bien test d'adaptation d'un moyeu ektor de l'EG mais klaxon qui fonctionné plus,la masse etait pas bonne sur le moyeu,en plastique sur l'ektor,metal sur le momo,donc j'ai repris le momo,de plus,il ma l'air plus solide donc comme j'ai pas trouvé la piece manquante pour le rappel,tant pis,je monte comme ça pour pouvoir bouger la voiture en attendant carte grise reçu ! c'est bon je suis l'heureux propriaitaire de cette EC les petits stikers de notre team aussi ,merci cocow , SLOWAY .. sur mon quad enceinte pioneer monté ,le bruit avec les alpine derriere,une tuerie pour 4 enceintes oublier aujourd hui : retirer les anciennes plaques d'immatriculation - resserer le cable de masse de la batterie ha oui .. vous remarquerez le bordel avec moi quand je bricole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocow 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 deja arrivé deja posté nikel sa =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 bah en meme temps,depuis le temps que je l'ai voulais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 J'avais l'impression de me voir bosse à voir ton bordel XD. En tout cas, nickel tout ça . Continueze sur la lancer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 ha c'est pas plus mal .. je me sens seul moi avec tout se foutoire parfois et oui ,sa va continuer c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Nan nan t'inquiete XD. En ce moment dans la bagnole, j'ai le cric la chandelle et tout, sans aucune raison car j'en ai plus besoin et quand je bosse j'en fou partour mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 ha c'est pour les prés panne moi j'ai un embrayage EXEDY maintenant dedans mais montage pas pour tout de suite car j'ai pris un disque de 20dents,il en faut un de 21 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 LOL J'ai mes disques en 280 et 260 aussi lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 a force on va tous etre colléctionneurs de piéce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Ouaip!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 plaque changé voiture ENFIN en régle ! et montage d'un support de plaque arriere une photo aussi de mon embrayage (disque de 21 dents commandé )bas de caisse nettoyeret j'ai refais mon quad,mise en vente demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 voila la difference entre le momo (gauche) et l'ektor (droite)je préfere largement le momo ! de plus la structure de l'ektor ne me permetais pas d'avoir le klaxon car la premiere partie noir etait en plastique donc impossible que la petite barre pour la masse sur l'EC joue son rôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 heyyheyy des nouvelles de ma civicaujourd hui nettoyage interieur et toute les vitres,jamais nettoyer depuis Janvier ces vitres quelque petite finition et hop 20km fais avec la voiture gentiment ,aucun soucis,pas de bruit suspect,conduite avec le nouveau volant beaucoup plus agréable,juste se rappel de clignotant qui me manque enormement ,j'oubli vite de retirer mes clignotants bref,pas de shooting du à la conduite de nuitdemain normalement mon grand ami Vincent va m'offrir 2 ampoules H4 bleu , un petit plus et la peinture du capot prévu pour le mois prochain,j'attaque encore rien ,je verrais avec lui si on fait l'intérieur du capot au pistolet ou à la bombe l'entourage de l'antibrouillard droit qui va etre changé et une teintage des caches des antibrouillard arriere aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dk74500 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Je vois que tu l'aime ton EC9!! Felicitation pour tout le travail accompli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 merci dk c'est sur que j'en ai passé des heures dessus et je vais te dire .. la voir fini sa m'enerve car je cherche vraiment les petits détails à finioler tout en restant dans mon budget,comme j'ai prevu de faire monté un embrayage EXEDY,pour l'instant .. bienvenue à galére land on s'amuse pas tous à faire des swap hein .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 QUOI ??? pas encore fait cet embrayage ! aller hop hop hop salis toi les mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 en attente du disque de 21 dents clignotant reçu,merci Romu,enfin j'ai plus à demandé à tout le monde edit : mince c'est pas les bon .. c'est pour phase 1 ,je vais donc les mettre en vente pour me payer des clignotants de phase 2 tant pis jt remercie quand meme copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 roh merde saleté de phase !!! pfff ben vas y revend les et achete d autre je sais que sa fera plaisir a papy que l on voit plus trop d ailleur ence moent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 oui c'est vrai qu'on le voit plus .. si quelqu'un a de ses nouvelles ,MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 bey je bosse dans la mème boite que lui mais loin de lui faudrait que j'arrive a trouvé un créneau pour le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 ha c'est une grande société alors? mais j'ai eu quelque nouvelle de lui (merci takumifujiwara) ,sa fais plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 LOL Tu bosse avec lui Steph? Y aurais moyen que je lui passe ton casque alors à la limite? Pour qu'il te le rende car moi j'ai pas le temps en ce moment et je sais pas quand je vais te le rendre ^^'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Oui c'est une grosse boite dans l aaeronotique ^^Si tu veux faudrai que je le vois au déjeuner mais onmange pas en meme temp :-/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Bah sinon à votre débauche. Ou au pire tu fini à quelle heure demain? Je te l'apporte à ta débauche, encore plus simple. Car là je suis malade donc je suis rentré chez moi x). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 oulaaa une histoire de casque se prépare sur mon topic,c'est cool j'aurais du mettre des taxe pour se genre de chose sur mon topic,sa m'aurait surement fais gagné de l'argent,comme je sais q'afturgluc est riche en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 LOL.Oui, c'est lui le riche!! Car c'est moi qui emprunte =P.Ca me fait penser que va peut-être falloir que je m'en achete un tiens XD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 fou leur un coup de casque euuuuuuuuuuh de boules euh pardon au singulier c'est mieux DE BOULE ! parceque avec un S sa deviens sexuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 mdrrrrr mais qu'elle con se con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Sacré Guizmor!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 salut disque EXEDY de 21 dents reçu,il est chez mon ami Vincent en attendantmerci à lui pour ses ampoules 100/90W en attente de l'entourage de l'antibrouillard AR droitde deux caches antibrouillard que je vais teinté,sa seras mon premiere essai donc j'ai pris des petites pieces et si jamais sava pas,je remets mes caches rouge rappel de clignotant d'ED7 avec tout ça,je demonte se week end ,encore je vais voir pour lustrer mes pare chocs aussi et j'ai vue avec MUGEN,normalement je vais avoir deux enjoliveurs en superbe etat ,ils auront le meme sors que pour l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 bombe teinte noir OMP reçurenovateur pc reçuampoule led reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 tuning ? MDR je deconne hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 mdrrrrr hoo bah allons y ,aprés le volant fashion pourquoi pas .. les H4 c'est pour le fun,la led pour la lumiére intérieur,une grosse envie de "flash",arriver la j'en suis trés content,du resultat produit produit pare chocs pour rajeunir mes pare chocs ,logique et puis la bombe de teinte pour mes deux caches antibrouillard,histoire de les marier au pare chocs arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 j'aime bien t enmzrder va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 je te connais à force Romu essai de teintage sur les caches du feu arriere de mon 50,pour l'instant je suis content du rendu,a voir sur les cache antibrouillard la rayure sur le cache c'est pas un défault de peinture,j'allais pas non plus mettre du mastic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Bah si voyons!!!! Du Mastic!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 a se tarif la le teintage ne sert plus à .. rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Rooo!! Tout de suite!! Bah achete en ds neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 mdrrrrrr ya pas marqué crésus sur ma tete ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Bah t'achete bvien des leds pour faire bling bling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 bon allé sans commentaire .. ha mais non ! t'as pas compris ! c'est pour amélioré mon niveau de sécurité la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 enfaite je reste sur des caches rouge,c'est plus voyant la nuit test avec un rouge et un teinté,la différence est grande quand meme .. sa serais plus pour une utilisation sur piste ou vraiment du tuning depose du volant,j'ai essayer de ressortir le moyeu,impossible,donc en attente des gros bras de mon pére seulement deux couches passé sur les caches :une couche sur mon 50,le rendu est pas mal,sa éclaire moins mais c'est sympa quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites