honda4life 0 Posté(e) le 24 août 2012 ET BIEN ON ATTEND DE VOIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 24 août 2012 pose des enjoliveurs demain ainsi que quelque bricole,ensuite je demonte l'arriere pour repeindre aussi les H des enjoliveurs et aprés ça je vois pour monter cette lame .. de golf 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 25 août 2012 la petite lame se monte elle sera fini surement se soir aprés plusieurs decoupes montage des nouveau enjoliveurs à l'avant,ya pas photo,beaucoup plus propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 25 août 2012 nickel, franchement bravo elle revient de loin Restecp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 25 août 2012 merci Frank et oui elle a eu de la chance c'elle ci,elle a sa deuxieme vie,c'est sur lame monté-enjoliveurs avant changé,sont plus propre à l'avant qu'a l'arriere maintenant je vais voir pour finioler les coin d'ici peu,je trouve que sa fais trop droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 26 août 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 26 août 2012 vivement la peinture du capot hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 26 août 2012 ouaip vivement la fin elle va etre belle. sinon la lame de golf faut aimer mais avant de critiquer je veux voir en vrai. et sinon tes mano ils marchent bien ? pa4ceque si tu n en veux plus je les veux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 26 août 2012 un seul mot...............................MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 26 août 2012 merci à vous peinture du capot bientot mon pére est chaud pour m'aider à le preparer et le peindre ,sa fais plaisir car il n'a jamais aimé la civic donc en attente des nouvelles charniéres de capot et ensuite je m'occupe de ça pour la lame sincerement moi j'aime,sa fini un peu l'avant,de plus pour 25euros .. voila quoi Guizmor.. les manos je sais que tu as toujours bien aimé mais rappelle toi il y a quelque mois de ça j'ai super galéré à les monter donc une chose est sur .. ils ne sortiront pas de la voiture avant quelque années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 26 août 2012 moi j'aime bien la lame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda4life 0 Posté(e) le 26 août 2012 bin moi j aime bien tout ... juste un pti rabaissement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 26 août 2012 rabaissement prevu avec une paire de jante en 13 ou 14 j'attend de vraiment connaitre ma voiture avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda4life 0 Posté(e) le 26 août 2012 bien vu, ceci n etant pas une critique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 27 août 2012 je m'en doute ne tinquiete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 août 2012 les mano ce n'est pas que j'aime bien mais c'est un peu beaucoup utile enfaite... sinon je m'en passerai certainement à cause du poids supplémentaire que sa engendre MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 28 août 2012 vous et le poids à chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 août 2012 hey c est pas des caisses de parking que l on a nous ce n est pas fais pour faire beau ni propre lol parcontre oui la prochaine ce sera surement une honda mais bien propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 28 août 2012 j'aime bien voir ma civic nikel c'est vrai ,pour l'instant je suis comme ça ,sa changeras peut etre un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 29 août 2012 chaniére de capot reçu,un grand merci à O_kami de mon forum HC qui me les à offert donc cette aprés je vais midi surement les peinture en noir,ou gris,je me tate encore x)ensuite voila l'avenir de mon capot : semaine prochaine peinture intérieur à la bombe HT et remplacement des charniéresensuite pour l'extérieur .. on va devoir attendre mon prochain stage au garage pour qu'il passe en cabine,enfaite je veux vraiment un resultat super ,un truc qui fini vraiment la voiture ,dommage que je ne sois pas en apprentissage peinture,il serait deja fais ! encore 1ans à attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 août 2012 si tu veux moi je viens avec 2 ou 3 bombe de montana et je te fais un truc de ce style là sur ton capot : fais en 30secondes sur PAINT (j'utilise du logiciel de fou moi et je suis un artiste international) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 29 août 2012 quesque je disais .. pauvre fou ! en tout cas des artistes ont commencé comme ça et ... tu vas payé cher quand meme toute ces bombes de peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 août 2012 mais non à 3€ la bombe sa devrais aller... je vais pas faire un crédit d'impot pour de la peinture quand même MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 29 août 2012 bah non puisque comme d'habitude .. c'est moi qui payera les bombes,comme pour le barbecue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 août 2012 ouai pas faux tiens j'avais oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 29 août 2012 pas moi .. surtout avec un radin pareil .. je sais je suis mechant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 août 2012 NON NON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 29 août 2012 pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 août 2012 ton tuyau sur ton pare chaleur de collecteur et qui est relié a l admission. met le que l'hiver. et le reste du temps deconecte le et bouche le trous. c est pour faciliter les demarrage l hiver. l'été parcontre ben ton moulin il prends de sacré bouffé de chaleur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 29 août 2012 guizmor a écrit:ton tuyau sur ton pare chaleur de collecteur et qui est relié a l admission. met le que l'hiver. et le reste du temps deconecte le et bouche le trous. c est pour faciliter les demarrage l hiver. l'été parcontre ben ton moulin il prends de sacré bouffé de chaleur lolenleve le tout court moi il est ranger depuis longtemp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 29 août 2012 elle commence a avoir une bonne petite gueule cette ec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 29 août 2012 merci Franck,j'ai vue ton EJ9 aussi,bien sympa le bleu et les copains .. si je supprime le pare chaleur directement,sa serais pas mieux? pour bouche je vais mettre quoi? (idée pour le bouchon d'un cache de bombe de peinture noir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 30 août 2012 non un pare chaleur sa sert.... c'est assez utile pour éviter de faire chauffer de trop ton radiateur par exemple LOL je sais pas moi bouche le avec ce que tu veux LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spider-carsevents.net 0 Posté(e) le 30 août 2012 vraiment pas mal cette EC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 30 août 2012 pas bête je vais m'occupé de ça demain alors,merci Romu et merci spider-carsevents.net,je sais pas si tu as vue le point de départ .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 30 août 2012 aller hop fais sa propre après si tu veux virer ton pare chaleur tu peux mais faudra que tu mette de la bande parechaleur mais je sais pas si sa se pose sur des collecteur d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 30 août 2012 oui bande utilisé souvent du collecteur inox mais que beaucoup ne mettent pas pour laisser le brillant de l'inox lors de l'ouverture du capot mais non je vais laisser le pare chaleur ,juste le repreindre en HT,moins compliqué je vois ça demain,avec photo comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 31 août 2012 oui c'est mieux d'appliquer une peinture que d'appliquer de la bande thermique... sa pique moins LOL parceque moi sérieusement j'ai beau prendre toutes les précaution possible je fini toujours par me démanger de partout et sa fais comme un millier de petite aiguille qui te rentre dans la peau enfin bref c'est de la fibre quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 31 août 2012 oui bah on va repeindre le pare chaleur,sa sera mieux pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 bien joué lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 bouchon d'un bidon de liquide de frein Ipone,il restait un fond de plus de 6mois,allé hop poubelle donc pas chére pas chére mais sympathique,faut le voir sinon bah .. CT .. OK ! merci à Vincent le jour ou y passera sur mon topic pour avoir enmener la voiture avec moi ha savoir,demain je retend un peu mon cable de frein à main,il est bon mais pas comme je veuxet en amenant la voiture au ct on c'est rendu compte que dans les tours lors des changement de rapport,l'embrayage patine,donc commande d'un embrayage EXEDY et par la suite : pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 c'est quoi le problème de mauvaise fixation sur le train arr ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 alors franchement je ne me suis pas mis sur le sujet car je sens que sa va etre une misére d'aprés se que j'ai compris les silents bloc qui commence à craquer ,ou un truc du genre .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 ouai c'est les silents blocs, y'a du jeu pasque sa se craque j'ai la même chose sur les virages en appui tu va sentir du jeu dans le train arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 je vais le faire aprés l'embrayage de toute façon,on verra bien la misére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 moi je pense le faire faire chez honda, j'ai pas envie de me faire chier meme si c'est un peu plus cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 je risque de faire un devis chez eu aussi ,voir un peu,je vais comparé puis voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 tu a tout fais toi même et là tu vate mettre à chippoter pour des SB ! aller hop hop hop au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 c'est vrai t'a l'air si motivé que tu ferais bien les miens au passage non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites