guizmor 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 ah ben voilà qui est enthousiaste bravo aller on continue ! on ne lache pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 alors tu es content de tes 90cv ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 guizmor a écrit:alors tu es content de tes 90cv ? bah enfaite .. pas du tout je dois vous avouer que jpreferais la civic lors de son achat .. accidenté elle etait plus belle =/ non sincerement rien a redire,j'adore rien a voir avec mon ancienne seat j'ai quelque petite bricole a finir,dont le capotet voir pour mes soufflet de direction car impossible de demonter la rotule .. bref,je m'en occuperais plus tard en meme temps que la distri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Y'a rien de plus beau qu'une EC9 ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 GOUZY33 a écrit:Y'a rien de plus beau qu'une EC9 .........completement d'accord avec toi Papy Gouzy fin .. surtout lorsque c'est refais je peux etre content de ma voiture,elle n'est pas fini,mais on est loin du point de départ,j'ai évolué en trés peu de temps grâce à cette auto et j'en suis trés content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 tupeut en etre fier.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 GOUZY33 a écrit:tupeut en etre fier.................. j'y suis,mais c'est aussi grâce à elle si à aujourd hui je sais faire un créneau ou encore .. que je vous connais tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 soufflet de direction D : OKsoufflet de direction G : en cours (encore une plaque à demonter)quelque petite retouche sur les réglages des carbus : meilleur demarrage - ralenti à 800-900 tours - moins envie de callerporte conducteur : essai de plusieurs retouche dont une completement ratée donc repeinture sur le bas de la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 ralentit à chaud tu dois etre à 750 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 guizmor a écrit:ralentit à chaud tu dois etre à 750 j'arrive pas à trouver un juste millieu =/ je vais changer la tete de delco aussi trés bientot car mon ralenti est parfois instable,je vais deja le demonter,c'est possible qu'il soit oxydé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 doigt d'allumeur peut etre usé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 guizmor a écrit:doigt d'allumeur peut etre usé ? j'y pensais aussi,j'y regarderais une fois mon soufflet de direction G monté mais le doigt,je l'ai pas trouvé sur akr et tout ça =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 va dans un magasin de pièces auto. nous sur valenciennes ont en a plein du style nord batterie, hainauto, VAI, etc etc toi tu dois en avoir aussi dans ton coin des truc de ce style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 guizmor a écrit:va dans un magasin de pièces auto. nous sur valenciennes ont en a plein du style nord batterie, hainauto, VAI, etc etc toi tu dois en avoir aussi dans ton coin des truc de ce style ha du style autobacs,carter cash etc? je vais demonter ça bientot ,surement début de semaine prochaine car demain je dois echanger mon 125 cbr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 prjct-civic a écrit:guizmor a écrit:doigt d'allumeur peut etre usé ? j'y pensais aussi,j'y regarderais une fois mon soufflet de direction G monté mais le doigt,je l'ai pas trouvé sur akr et tout ça =/moi je l'ai trouvé sur Oscaro, pas de soucis http://www.oscaro.com/doigt-allumeur-honda-civic-ec-ed-ee-1-4-90cv-691-3874-1234-gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Tom a écrit:moi je l'ai trouvé sur Oscaro, pas de soucis http://www.oscaro.com/doigt-allumeur-honda-civic-ec-ed-ee-1-4-90cv-691-3874-1234-gtmerci Tom ,j'ai pas fais oscaro ,tout les sites de jap mais pas oscaro je vois demain et si c'est oxydé je commande soufflet de direction G : OKretouche porte : OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 merci à Vrivic pour cette superbe idée et comme toujours .. j'ai pas beaucoup de place mais c'est toujours le bordel x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 piéces commander : -distri SKF et courroies d'accésoire dayco-disque/plaquette bendix-tete d'allumeur béru-doigt d'allumeur béru-joint puis de bougie / cache culbuteur honda-essuie glace AR Ashuki-caoutchouc fixation d'echappement SRS ensuite .. controle technique et carte grise un nouveau cache culbu va etre aussi prévucharnieres de capot aussi j'attend les chers clignotant de notre bon Guizmor ^^ vue la tronche des miens .. j'espere que je pourrais avoir mieux pour le CT il y aura un changement ceinture conducteur que j'ai eu par un membres d'EDsquad et les appuis tète arriere d'afturgluc bref .. la prochaine fois .. j'achete une caisse neuve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 etant donner que je suis en attente des piéces et que c'elle que je vend parte une par une bah .. je commence à m'ennuyer un poil x)donc peinture essui glace arriere j'attend mes nouvelles charnieres de capot pour le peindre (le capot ^^) sa me laisse encore refléchir un peu pour un capot noir matt ou brillant,etant donner que c'est de la bombe,je pense mettre du noir matt au temperature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 moi l'essuie glace arrière je l'ai viré c'étais trop lourd PTDR bon sinon tu ne veux pas venir repeindre les portes de ma BMW gratis MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 guizmor a écrit:moi l'essuie glace arrière je l'ai viré c'étais trop lourd PTDR bon sinon tu ne veux pas venir repeindre les portes de ma BMW gratis MDR ha tu sais .. moi le poids,je m'en fou ,elle est légére la caisse avec la rouille sur les ailes arriere .. hééé oui faut y penser héé puis non ! débrouille toi ! c'est deja une misére,et la un gars avec une EC9 est venu pour me prendre mes pieces en rab (EC9 deja vue sur leboncoin en plus) et il ma demandé une peinture complete pour moins de 300euros .. la misére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 1 août 2012 joint culbu / pui de bougie honda : okfixation echappement srs : okessuie glace ashuki : ok en attente de commencer ma distri/ disque et plaquette avec purge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 1 août 2012 Tres bien tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 1 août 2012 salut bon voila ma civic à eu sa distri neuf,joint neuf,essuie glace neuf,disque/plaquette aussi il reste à recevoir la courroies d'alternateur car oublier lors de la commande .. pas de photo,soucis avec mon appareil,je suis degouter :/donc juste une .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 2 août 2012 ben moi je te demande gratos avec une biere et un barbecue c'est pas mal non ? PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 2 août 2012 guizmor a écrit:ben moi je te demande gratos avec une biere et un barbecue c'est pas mal non ? PTDR c'est toi qui paye la biere et le barbecue? non parce que je demande toujours vue q'avec toi .. c'est toujours comme ça t'arrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 2 août 2012 filtre et la petite courroies manquante reçu montage demain ensuite je refais tout mes niveaux,remontage des gicleurs de lave glace sur le capot et hop .. CONTROLE TECHNIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 2 août 2012 a la vue du boulot sa ira je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 2 août 2012 frank-H a écrit:a la vue du boulot sa ira je pense bah j'espere bien aprés tout se temps dessus si sa passe pas .. je la brule ,pour le barbecue de Guizmor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 3 août 2012 euh biensur tu paye aussi la bière et le barbecue je m'occupe de la cuisson c'est déjà sa MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 3 août 2012 quesque je disais ,et avec toi une cuisson à point c'est quand la viande devient noir croquante non? une question pour voir tes dons pour la cuisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 4 août 2012 héééé bah dis donc afturgluc .. t'es pas un radin du scotch toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 4 août 2012 afturgluc une fois il m'a envoyé un truc avec un teeshirt à lui dedans pour que je pense à lui la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 4 août 2012 ha moi en decortiquant le carton j'ai compris qu'il a un mixeur ,j'espere qu'il marche bien mdrrr dans tout les cas merci pour les appuis tête j'ai fais quelque petite bricolemais une fois encore,ma mére refuse que je garde ma civic,elle préfere que je m'offre une honda plus récente .. hors j'adore mon EC .. :/aussi , j'ai retrouvé deux gicleurs de lave glace,je dois les remettre pour mon ct,la peinture capot je la ferais juste aprés donc un avec deux sortie et un avec une sortie mais il a aussi la forme du gicleur de capot .. j'en demande à vos conaissance pour me dire si oui ou non se sont bien les gicleurs du capot et si oui,lequelle va dans qu'elle trou sa fais 5mois que je l'ai est demonté de la civic donc desoler si j'ai oublié ^^de plus un etait casser sur mon EC,et j'avais recupéré les deux du capot bleu mais demonter en attente de la peinture donc j'ai une perte de memoire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 4 août 2012 écoute pas ! garde la quand elle aura changer 2 fois de voiture et que t'auras toujours l'EC elle changeras ptet d'avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 4 août 2012 frank-H a écrit:écoute pas ! garde la quand elle aura changer 2 fois de voiture et que t'auras toujours l'EC elle changeras ptet d'avis ho tinquiete pas,se matin je fesais la vidange sur sa golf 3 qui à maintenant 300000km et mazout bien sur .. bah voici le resultat juste pour un filtre à huile : deux clé à ruban casser,le coup du tournevis = filtre eventré , taper sur le haut avec un tournevis plat pour le faire tourner = fissure obligé de prendre une clé à chaine au garage ou j'ai refais ma distri,elle reprend mon EC sur la roule et me dis "rien à voir avec la golf,c'est pas maniable,la conduite est trop souple,elle consomme trop (oui en 7km avec qu'elle a fais,c'est sur qu'elle a put s'en rendre compte --"),bref arriver chez moi,je lui ai dis de se demerder avec sa golf,et de la c'est mon pére qui la fini demontage du filtre à huile sur mes 2 EC et donc sur c'elle pour piece qui avait plus de 4ans (en parlant du filtre ),aucun soucis,1heure pour les deux sans etre rapidedemontage du filtre sur sa golf,8heure avec rapidité lolm'en fou,demain ils sont pas là,je sors ma civic et hop,nettoyage extérieur,elle le mérite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 5 août 2012 l'écoute pas sauf tout le respect... ta maman ne sait pas de quoi elle parle ! franchement tu devrais lui demander ce qu'elle entend par c'est pas maniable et conduite trop souple... là moi pas comprendre, sans doute trop nerveuses pour elle la voiture c'est sur que comparé au tas de bouze que sont les G3 :s cherche pas écoute pas c'est de la mauvaise fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 5 août 2012 ça m’étonnerais q'une EC9 ça consomme trop... les gens sont méchants avec les anciennes, moi c'est pareil, j'ai une prélude toute "neuve" et tout le monde me dis que ça vaut rien, qu'il faut j’achète autre chose... mais moi en entendants je me ruine pas a acheter des bouses neuves lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 5 août 2012 je sais les amis et puis Guizmor rappelle toi,fut un temps,c'etait pareil ,mon EC n'etait pas fini qu'il fallait deja que je la revende conduite trop souple : elle a plus une plaque d'égout et la voiture à devier,en meme temps la civic on peut tourner le volant avec 2 doigt,la golf il faut bien les 2 mains,meme avec la direction assisté ,c'est super lourd comme caisse je trouve .. et nerveuse,oui car en sortant de mon village elle a commencée à accélerer puis elle a d'un coup elle a vraiment appuyer sur la pédale et de la l'EC a mis c'est petit carbu en route lolbref pour vous dire que vue tout le boulot sur la caisse,je suis loin de la vendrede plus elle le boulot,il m'ont dit hier soir que le mieux serait de la revendre pour que je me rachéte un modéle plus recent comme la honda jazz,la honda logo ou repartir sur une suzuki swift .. ouaiiii super les pots de yaourt ! la j'en revien à Tom,c'est pratiquement ça,et je suis entierement d'accord avec toi ,meme si fut un temps tu voulais la revendre,ta prélude .. "neuve" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 5 août 2012 garde ton EC elle te coutera moins chere ! en plus avec l'ec il y a moyen de faire moins de 7l/100 et encore mieux la faire tourner au bio ! tes vieux quand tu leur dira moi mon plein coute 25€ et je fais 500 bornes ils te trouverons d'autre excuse lolbon sinon tout à fais d'accord par exemple mon E30 de 27 ans je l'ai mis sur le boncoin pour me donner une petite idée... là il y a un gar il m'envoi un mail bonjours échange contre audi A4... euh ok fais voir les photos au moins on ne sait jamais. je vois les photos avec en dessous écris argus 2600€ et je dis je vais réfléchir pour éviter de dire j'en ai rien à faire de ta bouze, et le gars me réponds un truc du style... ouai mais toi à l'argus elle fait 500€ ta 320i ! PTDR du coup je lui ai envoyé une annonce du coincoin sur une 635 CSI à 9 000€ et je lui ai dis regarde vas y fonce elle a 27 ans l'argus il doit aussi etre à 500€ et je lui ai envoyé une autre annonce du coincoin encore plus méchante.... une M3 E30 a 30 000€ avec comme commentaire oula la mais franchement fonce quoi il y a un tas d'affaire sur coincoin.FR argus à 1500€ MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 5 août 2012 oui j'attend que afturgluc nous dévellope un peu plus son instalation mais par la suite j'essayerais de le suivre pour voir un peu par contre le coup du coincoin c'est VRAIMENT méchant mais à la fois logique ! c'est vrai moi je me rapelle mon ancien scoot ,un peugeot trekker de 1999,sur la centrale il etait cotée 78euros,pourtant il etait nikel de chez nikel,dans ces moment la? je suis la cote aussi,je le vend au prix d'un pocket bike? ^^puis tu sais les gens lorsqu'il peuvent jouer sur certains point comme l'argus ou autre (usure des pneus,rayure,etat des sieges etc etc) ils le font sans hésiter .. moi j'en ai un une fois il a chipoter pour un bouchon de valve ! bah oui j'avais un bouchon de valve alu devant et un plastique derriere,bah il descendait le prix de 50euros car il devait en recommander ,c'est vrai que sur se coup la je me suis enerver et j'expliquerais pas se que je lui ai repondu ^^,dans tout les cas,il ne m'avait pas acheté la moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 5 août 2012 moi quand c'est comme sa je dis juste "OK, ben moi j'ai pas envie de te la vendre maintenant, si tu es assez fou pour passer à coté d'une occasion pareille pour 10, 20, 30 ou meme 50€ pret ben tu peux repartir chez toi car c'est sur le retour que tu va perdre ces sous là" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 5 août 2012 oui mais tu sais les gens sont tellement spécial parfois .. pour qu'elle euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 5 août 2012 hééééééé les mecs,j'ai trouver mon style JDM pour ma civicc'est JDM purrr http://www.leboncoin.fr/voitures/351612236.htm?ca=19_ssurtout la face avant,ya pas enormement de taff,juste le moteur .. x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 5 août 2012 prjct-civic a écrit:hééééééé les mecs,j'ai trouver mon style JDM pour ma civicc'est JDM purrr http://www.leboncoin.fr/voitures/351612236.htm?ca=19_ssurtout la face avant,ya pas enormement de taff,juste le moteur .. x)trop racing avec les jantes blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 5 août 2012 c'est du JDM Tom .. faut juste avoir le style quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 6 août 2012 cette blague à déjà était faite 1 million de fois MDR mais tu dois etre aussi tordu que la plus part des gens sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites