Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
prjct-civic1

EC9 : accidenté ne veut pas dire fini :)

Messages recommandés

ah ben voilà qui est enthousiaste Very Happy bravo aller on continue ! on ne lache pas

guizmor a écrit:
alors tu es content de tes 90cv ?

bah enfaite .. pas du tout Crying or Very sadCrying or Very sad
je dois vous avouer que jpreferais la civic lors de son achat .. accidenté elle etait plus belle =/

non sincerement rien a redire,j'adore Smile
rien a voir avec mon ancienne seat Rolling Eyes
j'ai quelque petite bricole a finir,dont le capot
et voir pour mes soufflet de direction car impossible de demonter la rotule .. bref,je m'en occuperais plus tard en meme temps que la distri Wink

GOUZY33 a écrit:
Y'a rien de plus beau qu'une EC9 .........

completement d'accord avec toi Papy Gouzy Smile
fin .. surtout lorsque c'est refais Rolling Eyes
je peux etre content de ma voiture,elle n'est pas fini,mais on est loin du point de départ,j'ai évolué en trés peu de temps grâce à cette auto et j'en suis trés content Very Happy

GOUZY33 a écrit:
tupeut en etre fier.................. 1896

j'y suis,mais c'est aussi grâce à elle si à aujourd hui je sais faire un créneau ou encore .. que je vous connais tous 78963

soufflet de direction D : OK
soufflet de direction G : en cours (encore une plaque à demonter)
quelque petite retouche sur les réglages des carbus : meilleur demarrage - ralenti à 800-900 tours - moins envie de caller
porte conducteur : essai de plusieurs retouche dont une completement ratée donc repeinture sur le bas de la porte Rolling Eyes

guizmor a écrit:
ralentit à chaud tu dois etre à 750 Wink

j'arrive pas à trouver un juste millieu =/
je vais changer la tete de delco aussi trés bientot car mon ralenti est parfois instable,je vais deja le demonter,c'est possible qu'il soit oxydé Wink

guizmor a écrit:
doigt d'allumeur peut etre usé ?

j'y pensais aussi,j'y regarderais une fois mon soufflet de direction G monté
mais le doigt,je l'ai pas trouvé sur akr et tout ça =/

va dans un magasin de pièces auto. nous sur valenciennes ont en a plein du style nord batterie, hainauto, VAI, etc etc toi tu dois en avoir aussi dans ton coin des truc de ce style

guizmor a écrit:
va dans un magasin de pièces auto. nous sur valenciennes ont en a plein du style nord batterie, hainauto, VAI, etc etc toi tu dois en avoir aussi dans ton coin des truc de ce style

ha du style autobacs,carter cash etc? je vais demonter ça bientot ,surement début de semaine prochaine car demain je dois echanger mon 125 cbr Rolling Eyes

merci à Vrivic pour cette superbe idée Wink

et comme toujours .. j'ai pas beaucoup de place mais c'est toujours le bordel x)

piéces commander :

-distri SKF et courroies d'accésoire dayco
-disque/plaquette bendix
-tete d'allumeur béru
-doigt d'allumeur béru
-joint puis de bougie / cache culbuteur honda
-essuie glace AR Ashuki
-caoutchouc fixation d'echappement SRS

ensuite .. controle technique et carte grise Smile
un nouveau cache culbu va etre aussi prévu
charnieres de capot aussi

j'attend les chers clignotant de notre bon Guizmor ^^ vue la tronche des miens .. j'espere que je pourrais avoir mieux pour le CT Smile
il y aura un changement ceinture conducteur que j'ai eu par un membres d'EDsquad
et les appuis tète arriere d'afturgluc Very Happy
bref .. la prochaine fois .. j'achete une caisse neuve ! tongue

etant donner que je suis en attente des piéces et que c'elle que je vend parte une par une bah .. je commence à m'ennuyer un poil x)
donc peinture essui glace arriere Rolling Eyes
j'attend mes nouvelles charnieres de capot pour le peindre (le capot ^^) sa me laisse encore refléchir un peu pour un capot noir matt ou brillant,etant donner que c'est de la bombe,je pense mettre du noir matt au temperature

moi l'essuie glace arrière je l'ai viré Very Happy c'étais trop lourd PTDR

bon sinon tu ne veux pas venir repeindre les portes de ma BMW gratis MDR

guizmor a écrit:
moi l'essuie glace arrière je l'ai viré Very Happy c'étais trop lourd PTDR

bon sinon tu ne veux pas venir repeindre les portes de ma BMW gratis MDR

ha tu sais .. moi le poids,je m'en fou Razz,elle est légére la caisse avec la rouille sur les ailes arriere .. hééé oui faut y penser Very Happy
héé puis non ! débrouille toi ! c'est deja une misére,et la un gars avec une EC9 est venu pour me prendre mes pieces en rab (EC9 deja vue sur leboncoin en plus) et il ma demandé une peinture complete pour moins de 300euros .. la misére Shocked

joint culbu / pui de bougie honda : ok
fixation echappement srs : ok
essuie glace ashuki : ok

en attente de commencer ma distri/ disque et plaquette avec purge Rolling Eyes

salut Smile

bon voila ma civic à eu sa distri neuf,joint neuf,essuie glace neuf,disque/plaquette aussi Smile
il reste à recevoir la courroies d'alternateur car oublier lors de la commande .. Rolling Eyes
pas de photo,soucis avec mon appareil,je suis degouter :/
donc juste une ..

ben moi je te demande gratos avec une biere et un barbecue c'est pas mal non ? PTDR

guizmor a écrit:
ben moi je te demande gratos avec une biere et un barbecue c'est pas mal non ? PTDR

c'est toi qui paye la biere et le barbecue? non parce que je demande toujours vue q'avec toi .. c'est toujours comme ça t'arrange Rolling EyesLaughing

filtre et la petite courroies manquante reçu Smile
montage demain Smile
ensuite je refais tout mes niveaux,remontage des gicleurs de lave glace sur le capot et hop .. CONTROLE TECHNIQUE king

frank-H a écrit:
a la vue du boulot sa ira je pense Smile

bah j'espere bien aprés tout se temps dessus Shocked
si sa passe pas .. je la brule ,pour le barbecue de Guizmor 78963

euh biensur tu paye aussi la bière et le barbecue Very Happy je m'occupe de la cuisson c'est déjà sa MDR

quesque je disais Rolling Eyes ,et avec toi une cuisson à point c'est quand la viande devient noir croquante non? une question pour voir tes dons pour la cuisine Laughing

afturgluc une fois il m'a envoyé un truc avec un teeshirt à lui dedans pour que je pense à lui la nuit

ha moi en decortiquant le carton j'ai compris qu'il a un mixeur ,j'espere qu'il marche bien mdrrr Laughing
dans tout les cas merci pour les appuis tête Smile
j'ai fais quelque petite bricole
mais une fois encore,ma mére refuse que je garde ma civic,elle préfere que je m'offre une honda plus récente .. hors j'adore mon EC .. :/
aussi , j'ai retrouvé deux gicleurs de lave glace,je dois les remettre pour mon ct,la peinture capot je la ferais juste aprés Smile
donc un avec deux sortie et un avec une sortie mais il a aussi la forme du gicleur de capot .. j'en demande à vos conaissance pour me dire si oui ou non se sont bien les gicleurs du capot et si oui,lequelle va dans qu'elle trou Rolling Eyes
sa fais 5mois que je l'ai est demonté de la civic donc desoler si j'ai oublié ^^
de plus un etait casser sur mon EC,et j'avais recupéré les deux du capot bleu mais demonter en attente de la peinture donc j'ai une perte de memoire ^^

écoute pas ! garde la quand elle aura changer 2 fois de voiture et que t'auras toujours l'EC elle changeras ptet d'avis 1896

frank-H a écrit:
écoute pas ! garde la quand elle aura changer 2 fois de voiture et que t'auras toujours l'EC elle changeras ptet d'avis 1896

ho tinquiete pas,se matin je fesais la vidange sur sa golf 3 qui à maintenant 300000km et mazout bien sur .. bah voici le resultat juste pour un filtre à huile : deux clé à ruban casser,le coup du tournevis = filtre eventré , taper sur le haut avec un tournevis plat pour le faire tourner = fissure
obligé de prendre une clé à chaine au garage ou j'ai refais ma distri,elle reprend mon EC sur la roule et me dis "rien à voir avec la golf,c'est pas maniable,la conduite est trop souple,elle consomme trop (oui en 7km avec qu'elle a fais,c'est sur qu'elle a put s'en rendre compte --"),bref arriver chez moi,je lui ai dis de se demerder avec sa golf,et de la c'est mon pére qui la fini Rolling Eyes
demontage du filtre à huile sur mes 2 EC et donc sur c'elle pour piece qui avait plus de 4ans (en parlant du filtre Wink ),aucun soucis,1heure pour les deux sans etre rapide
demontage du filtre sur sa golf,8heure avec rapidité lol

m'en fou,demain ils sont pas là,je sors ma civic et hop,nettoyage extérieur,elle le mérite Laughing

l'écoute pas sauf tout le respect... ta maman ne sait pas de quoi elle parle !

franchement tu devrais lui demander ce qu'elle entend par c'est pas maniable et conduite trop souple... là moi pas comprendre, sans doute trop nerveuses pour elle la voiture c'est sur que comparé au tas de bouze que sont les G3 :s

cherche pas écoute pas c'est de la mauvaise fois

ça m’étonnerais q'une EC9 ça consomme trop... les gens sont méchants avec les anciennes, moi c'est pareil, j'ai une prélude toute "neuve" et tout le monde me dis que ça vaut rien, qu'il faut j’achète autre chose... mais moi en entendants je me ruine pas a acheter des bouses neuves lol

je sais les amis Smile
et puis Guizmor rappelle toi,fut un temps,c'etait pareil ,mon EC n'etait pas fini qu'il fallait deja que je la revende Rolling Eyes
conduite trop souple : elle a plus une plaque d'égout et la voiture à devier,en meme temps la civic on peut tourner le volant avec 2 doigt,la golf il faut bien les 2 mains,meme avec la direction assisté Shocked ,c'est super lourd comme caisse je trouve ..
et nerveuse,oui car en sortant de mon village elle a commencée à accélerer puis elle a d'un coup elle a vraiment appuyer sur la pédale et de la l'EC a mis c'est petit carbu en route lol
bref pour vous dire que vue tout le boulot sur la caisse,je suis loin de la vendre
de plus elle le boulot,il m'ont dit hier soir que le mieux serait de la revendre pour que je me rachéte un modéle plus recent comme la honda jazz,la honda logo ou repartir sur une suzuki swift .. ouaiiii super les pots de yaourt ! Laughing
la j'en revien à Tom,c'est pratiquement ça,et je suis entierement d'accord avec toi Smile,meme si fut un temps tu voulais la revendre,ta prélude .. "neuve" Razz

garde ton EC elle te coutera moins chere ! en plus avec l'ec il y a moyen de faire moins de 7l/100 et encore mieux la faire tourner au bio ! tes vieux quand tu leur dira moi mon plein coute 25€ et je fais 500 bornes ils te trouverons d'autre excuse lol

bon sinon tout à fais d'accord par exemple mon E30 de 27 ans je l'ai mis sur le boncoin pour me donner une petite idée... là il y a un gar il m'envoi un mail bonjours échange contre audi A4... euh ok fais voir les photos au moins on ne sait jamais. je vois les photos avec en dessous écris argus 2600€ et je dis je vais réfléchir pour éviter de dire j'en ai rien à faire de ta bouze, et le gars me réponds un truc du style... ouai mais toi à l'argus elle fait 500€ ta 320i ! PTDR du coup je lui ai envoyé une annonce du coincoin sur une 635 CSI à 9 000€ et je lui ai dis regarde vas y fonce elle a 27 ans l'argus il doit aussi etre à 500€ et je lui ai envoyé une autre annonce du coincoin encore plus méchante.... une M3 E30 a 30 000€ avec comme commentaire oula la mais franchement fonce quoi il y a un tas d'affaire sur coincoin.FR argus à 1500€

MDR

oui j'attend que afturgluc nous dévellope un peu plus son instalation mais par la suite j'essayerais de le suivre pour voir un peu Smile

par contre le coup du coincoin c'est VRAIMENT méchant mais à la fois logique !
c'est vrai moi je me rapelle mon ancien scoot ,un peugeot trekker de 1999,sur la centrale il etait cotée 78euros,pourtant il etait nikel de chez nikel,dans ces moment la? je suis la cote aussi,je le vend au prix d'un pocket bike? ^^
puis tu sais les gens lorsqu'il peuvent jouer sur certains point comme l'argus ou autre (usure des pneus,rayure,etat des sieges etc etc) ils le font sans hésiter .. moi j'en ai un une fois il a chipoter pour un bouchon de valve ! bah oui j'avais un bouchon de valve alu devant et un plastique derriere,bah il descendait le prix de 50euros car il devait en recommander Shocked ,c'est vrai que sur se coup la je me suis enerver et j'expliquerais pas se que je lui ai repondu ^^,dans tout les cas,il ne m'avait pas acheté la moto Laughing

moi quand c'est comme sa je dis juste "OK, ben moi j'ai pas envie de te la vendre maintenant, si tu es assez fou pour passer à coté d'une occasion pareille pour 10, 20, 30 ou meme 50€ pret ben tu peux repartir chez toi car c'est sur le retour que tu va perdre ces sous là"

cette blague à déjà était faite 1 million de fois MDR mais tu dois etre aussi tordu que la plus part des gens sur ce forum

• Créer...