prjct-civic1 0 Posté(e) le 9 juin 2012 yoooooo bon aujourd'hui est une journée de plus sur la civic .. aujourd'hui .. vidange de boite huile MTF acheté chez .. HONDA ^^,et donc j'irais aussi chercher mes soufflets laba,22e sur akr,29e chez honda .. honda is quality j'ai pris des photos en details,j'ai vue aucune photo des vis situé sur la boite d'un D14A1 donc,j'en mets,sa pourra toujours servir par contre .. NOIR l'huile .. mais NOIR ! (logique )et une fixation clignotant sur le pc avant cassé .. plastique de merde pas chere quoi ,reparation demain avec une equerre en metal aufait .. sont beau les sac honda nan? pour la tete carré de la vis de vidange,on m'avait dis la tete d'un cliquet,completement .. fau ma technique : coup de dégripoil,tapotage au marteau sur la tete de vis,une douille torx (50mm),les pointes limé et hop,le tour est joué aussi ,vide poche instaler sur la garniture de porte passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Tu n'avais pas un bouchon de remplissage par le dessus de la boite pour faire plus rapide ? Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 10 juin 2012 guizmor a écrit:Tu n'avais pas un bouchon de remplissage par le dessus de la boite pour faire plus rapide ? Lolhummm .. non =/ enfin,tu aurais une idée d'ou il se situe? car j'ai remarqué qu'a froid,la marche arriere passe mal,a chaud,nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Ben il est au dessus lol apres te dire où je ne saurais pas t indiquer comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 10 juin 2012 guizmor a écrit:Ben il est au dessus lol apres te dire où je ne saurais pas t indiquer comme saj'ai chercher pourtant mais rien trouver x),c'elle la est accésible par le haut,comme vue sur la photo,mais avec une duriteen regardant la revue technique,c'est comme ça qu'il faut proceder,si jamais tu arrives a me trouver une autre solution,pas de soucis,jme sentirais vaincu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Ben je ne connais pas la boite d ec9 donc je ne saurais pas te dire mais sur les boites de mes d16a9 et b16a1 il y a un bouchon sur le haut de la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 11 juin 2012 guizmor a écrit:Ben je ne connais pas la boite d ec9 donc je ne saurais pas te dire mais sur les boites de mes d16a9 et b16a1 il y a un bouchon sur le haut de la boite tout a fais d'accord avec toi chér Romu la dessus c'est vrai,crx c'est ça aussi,mais bon .. pas ec9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 13 juin 2012 ok ok ben maintenant je le sais alors mais c'est nul tout de même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 13 juin 2012 guizmor a écrit:ok ok ben maintenant je le sais alors mais c'est nul tout de même ! on peux pas avoir toujours des avantage .. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 13 juin 2012 tu enleve le capteur de marche a recul, c'est pas plus dur que sa edit: sa choque que moi? pourquoi il a son poste sur "le bistrot"pourquoi ne pas mettre sa dans "nos voitures"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Ah merde c est ma faute je n ai pas fais attention mais c est normal moi qquand j arrive je clique simplement sur les dernier message depuis ma derniere visite donc si je ne lis pas la section dans laquelle il est je ne peux pas le savoir lol. Je change sa des que je suis sur un pc. Et jesse a raison il me semble que sur ma Y2 je l ai fais en desserrant le capteur car le bouchon etait moin accessible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 13 juin 2012 jesse a écrit:tu enleve le capteur de marche a recul, c'est pas plus dur que sa edit: sa choque que moi? pourquoi il a son poste sur "le bistrot"pourquoi ne pas mettre sa dans "nos voitures"? capteur de recul ,on m'en a parlé tout a l'heure,le carrossier fan de jap avec qui je suis en stage,je lui en ai parlé,il m'a donc aussi dis par le capteur de recul,mais .. il est ou? et mon poste enfaite .. je savais pas trop ou le mettre ^^guizmor a écrit:Ah merde c est ma faute je n ai pas fais attention mais c est normal moi qquand j arrive je clique simplement sur les dernier message depuis ma derniere visite donc si je ne lis pas la section dans laquelle il est je ne peux pas le savoir lol. Je change sa des que je suis sur un pc. Et jesse a raison il me semble que sur ma Y2 je l ai fais en desserrant le capteur car le bouchon etait moin accessible merde Romu pour un modo t'es pas serieux ! & oui aprés refléxion,c'est une solution a voir si quelqu'un a une photo de se capteur,je suis preneur aussi,la civic rentre lundi au garagela j'ai fais juste un peu de barbouille aujourd hui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 17 juin 2012 regarde bien ta boite, et dessus il n'y a qu'un seul capteur il est branché avec 2 fils, enleve le une cles de 19 si mes souvenir sont bon, tu remplis jusqu'au debordement du bouchon de remplisage et tu ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 18 juin 2012 jesse a écrit:regarde bien ta boite, et dessus il n'y a qu'un seul capteur il est branché avec 2 fils, enleve le une cles de 19 si mes souvenir sont bon, tu remplis jusqu'au debordement du bouchon de remplisage et tu ferme merci Jesse ,je regarderais ça dans la semaine,la voiture est au garage,je vais prendre toute mes pauses pour la finir .. ENFIN desoler pour la qualité photo par contre .. x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 juin 2012 j'espère voir l'EC9 la plus propre du monde une fois fini !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 19 juin 2012 guizmor a écrit:j'espère voir l'EC9 la plus propre du monde une fois fini !!!elle avance .. elle avance le cotée droit est fini,il est parfait,tout s'aligne bien,alors que j'avais 6.5cm d'ecar entre la fixation de la moustache pour le cotée droit,taper par mon pére,on le refait,tout doucement,il y a quelque fissure qui seront refaite au mig,ensuite on traitera ça,coup de blackson,coup de peinture puis vernisun reglage carbu sera fais ainsi que quelque autre bricole (visserie baie moteur dorée provenant d'une epave de toyota landcruiser etc etc)pour la face avant,comme pour la tole redresser,tout sera retravailler une fois toute les pieces bien aligné,normalement,fin de semaine prochaine,sa sera bonpour le rond noir,c'est se qu'il reste a avancer,mais .. le carrossier avec qui je suis,c'est un magiciens .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 20 juin 2012 reglage :capot okphare okmoustache a remonter un peusuite bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 22 juin 2012 aprét posé,reste plus qu'à le poncer,puis peindreensuite remontage et reglagedans la semaine il y aura un reglage sur la richesse qui sera fais et le cable d'accélérateur sera retendul'embouts que j'avais monté au silencieux a etait redemonter,tube recouper,et puis j'ai placé des ecrous a chaque vis,comme ça je suis sur de pas perde l'embouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 23 juin 2012 tres tres belle renovation, FELICITATIONSElle le merite bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 23 juin 2012 GOUZY33 a écrit:tres tres belle renovation, FELICITATIONSElle le merite bien enormement de boulot depuis Janvier mais .. elle vaut bien mieux q'une 207 ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 23 juin 2012 prjct-civic a écrit:GOUZY33 a écrit:tres tres belle renovation, FELICITATIONSElle le merite bien enormement de boulot depuis Janvier mais .. elle vaut bien mieux q'une 207 ou autre c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 23 juin 2012 bravo a toi encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 23 juin 2012 guizmor a écrit:bravo a toi encore une foismerci Guizmor tu pourras me le dire lorsqu'elle sera vraiment fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 28 juin 2012 bon bah .. j'ai BRULER la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 28 juin 2012 afturgluc a écrit: bah quoi? nan mais .. c'était un cauchemar enfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 29 juin 2012 afturgluc a écrit: mais .. jdeconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 30 juin 2012 alors? ou est donc passé la civic accidenter que j'ai connu ? il reste plus qu'a regler le pc avant,sera terminer se soirremerciements a Vincent pour m'avoir aider à refaire toute la face avant de mon ec9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 30 juin 2012 SUPERBE le travail qui a ete effectuer sur ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 30 juin 2012 j'approuve , elle te le rendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 30 juin 2012 GOUZY33 a écrit:SUPERBE le travail qui a ete effectuer sur ta titine frank-H a écrit:j'approuve , elle te le rendra grand merci a vous deux et à toute les personne qui suivent mon post et .. pour la carrosserie,j'en ai terminé,ENFIN ! plus aucun defaut .. a SI : la rouille au aile arriere mais bon .. la c'est un gros détails ^^peinture porte et capot pendant le mois de juilletsoufflet de direction semaine prochainecontrole technique en aout piece commander : bougie denso et fils bougie - le moteur a chaud tourne a 500tours,trop bas,a voir une fois bougie changé,je devais regler les carbus mais peut etre que c'est simplement une histoire de bougie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 30 juin 2012 nickel , peinture noire sur le capot ? sa rendrait p-e mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 30 juin 2012 frank-H a écrit:nickel , peinture noire sur le capot ? sa rendrait p-e mieux tout a fais ,je m'en occupe d'ici une à deux semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 30 juin 2012 elle sera super propre après sa , étant un habitué de la peinture j'te conseille de prendre ton temps un bon ponçage de l' apprêt et de la minutie et sa sera nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 30 juin 2012 frank-H a écrit:elle sera super propre après sa , étant un habitué de la peinture j'te conseille de prendre ton temps un bon ponçage de l' apprêt et de la minutie et sa sera nickel je commence a étre habitué .. (etudiant en 1ere année carrosserie auto) =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 j'ai rien dit ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 frank-H a écrit:j'ai rien dit ! LOLjt pardonne va ^^non mais je vais prendre une voir deux apres midi dessus,car il faut finir de casser le vernis ,et voir pour remetre du syntho sur certaine partie car il a du etre repeint a plusieurs reprise,j'ai du blanc,du marron et aussi du bleu deja je vais m'attaquer a l'interieur,un bonne partie de plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 sa se finalise c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 afturgluc a écrit:sa se finalise c'est cool ha carrement =Pd'ailleurs je vois cette semaine pour se q'on avait discuté tinquiete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 en bref le capot multicolore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 frank-H a écrit:en bref le capot multicolore VOILA ! c'est le capot qui a fais 15 civic avant de finir sur la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 peinture intérieur correctpeinture extérieur avec quelque defaults qui seront réctifié lors de l'achat d'autre bombe la teinte est proche de c'elle d'origine mais je suis deçu .. certe on voit que c'est une peinture à la bombe mais étant habitué au petard de carrossier ... la porte sera repeinte l'année prochaine,pour l'instant elle est mieux comme ça que bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 effectivement ça suffira en attendant tu as bien fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 guizmor a écrit:effectivement ça suffira en attendant tu as bien fais disons que je me suis débroullié maintenant ma tante en voyant ça veut une peinture complete en bleu à la bombe sur son scenic .. qu'elle misére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 hé bien j'ai connu pire quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 vraiment du bon boulot....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 GOUZY33 a écrit:vraiment du bon boulot....... je me débrouille avec peu de moyen donc le resultat niveau peinture ne peux pas être parfait,il est correct normalement je vais avoir un petit boulot le soir qui me permettra de finaliser les fin de mois avec une paye,donc je pourrais faire avancer la civic beaucoup plus rapidement =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites