guizmor 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Afturgluc il roule actuellement au bioethanol avec son EC9 demande lui quel melange il fait ca coutera encore moins cher et toujours aussi fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 20 mai 2012 guizmor a écrit:Afturgluc il roule actuellement au bioethanol avec son EC9 demande lui quel melange il fait ca coutera encore moins cher et toujours aussi fiable mdrrrr sympa l'idée =P a voir,je vais lui demandé en MP ^^l'air con pour mes parents "alors,sa coute chere l'essence?" / "ho bah oui sa coute chere la bettrave!" mdrrrr x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 20 mai 2012 0€90 le litre... Meme si tu fais un melange a 1/3 de bio ca fait 1€30 le litre tout confondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 20 mai 2012 guizmor a écrit:0€90 le litre... Meme si tu fais un melange a 1/3 de bio ca fait 1€30 le litre tout confonduha ouai c'est encore moins chere que du mazout je lui ai envoyé un mp,a essayé la cette aprés midi je fais finir de repeindre les bas de mes ailes arrieres que j'avais traité au framétoet je fais finir quelque bricole (joint de baie de parebrise par exemple )en attente de ma commande,je vais voir la vitesse d'envoi et la qualité par rapport a fullcar ,deja type max et moins chere maintenant .. a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Au faite ta encore t'a donneuse d'organe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 22 mai 2012 afturgluc a écrit:Au faite ta encore t'a donneuse d'organe?vendu 150euros et la batterie de mon ec9 .. trop compliqué a expliquer le coup de la batterie lolil me reste tout le kit de phares avant,une plage arriere accoustiqueet surement par la suite je vais encore récupéré une autre donneuse d'organe,pas encore sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Tiens moin au ju si t'en a une car je cherche une tringlerie d'essuis glasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 23 mai 2012 afturgluc a écrit:Tiens moin au ju si t'en a une car je cherche une tringlerie d'essuis glasse fallait me le dire avant quand j'avais l'autre sa ,mais je pardonne va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 24 mai 2012 salut bon,enfin CASI complete ^^j'ai beaucoup de jeu sur chaque pieces,de plus la moustache est hs,mais j'en ai une neuveaussi je recherche les clignotant de pc pour phase 2 ,si quelqu'un a,j'ecoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 24 mai 2012 humm alors je sais pas si gouzy m'avait envoyé des phase 1 ou 2 mais je regarde si c'est ceux qu'il te faut je te les envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 25 mai 2012 guizmor a écrit:humm alors je sais pas si gouzy m'avait envoyé des phase 1 ou 2 mais je regarde si c'est ceux qu'il te faut je te les envoie superbe si c'est les bon ,donne moi un petit prix si tu veux il n'y a pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 25 mai 2012 nan c'est bon t'inquiète parcontre je te dirai ce qu'il en est que mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 25 mai 2012 guizmor a écrit:nan c'est bon t'inquiète parcontre je te dirai ce qu'il en est que mardi pas de soucis ,je bouge la voiture que dans 2 semaine,elle va ENFIN,prendre la route ,dans mon village ^^,lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 27 mai 2012 salut alors aujourd hui .. fut un grand jour ^^matin : caisson trouver dans le grenier de mon pére,en négociation pour l'avoir aprés midi : quelque bricole sur l'ec9 soir : sorti de la civic avec a la fin,derniere phrase de mon pére "quand elle sera fini,doucement avec l'accélérateur,elle est super voir trop nerveuse .." mdrrr bon ya encore du boulot .. mais sa avance aussi,j'aurais voulu savoir,le petit sachet donner avec les guides pour les barre stab avant,c'est de la graisse? tout est ecrit en anglais sur la notice ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 29 mai 2012 oui c de la graisse pour les silentbloc sinon fait une traduction sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 mai 2012 magnifique ! les barre stab de ED ou de EE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 29 mai 2012 hondacrxvtec59 a écrit:oui c de la graisse pour les silentbloc sinon fait une traduction sur le net d'accord bien pensé guizmor a écrit:magnifique ! les barre stab de ED ou de EE ? on aurait tous fais rouler nos honda au moins se week end ^^pour les barres,se sont les origines de ec9 ,pourquoi cette question? je voulais juste changé ça car lorsque j'avais monté la sonde sur le carter d'huile jme suis rendu compte qu'il etait fissurer,j'ai vue sur japancar un gars les avait changé c'est super simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Nan mais pour savoir je pensais que tu avais monté des barres stab plus grosse c est pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 29 mai 2012 guizmor a écrit:Nan mais pour savoir je pensais que tu avais monté des barres stab plus grosse c est pour sa j'y avais pensé mais .. je trouve pas d'occaz =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 mai 2012 un jour peut etre les occaz c'est avec de la patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 29 mai 2012 guizmor a écrit:un jour peut etre les occaz c'est avec de la patience voila ha aufait,tu as vue pour les clignotants? que je vois pour en commande si il faut,45euros quand meme sur akr avec envoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 30 mai 2012 phase 1 si je me souvient des dire de papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 30 mai 2012 jesse a écrit:phase 1 si je me souvient des dire de papy bon bah .. jsuis bon pour en commander x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 30 mai 2012 oui papy a dit phase 1.tu as une photo des tiens mais démonté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 30 mai 2012 guizmor a écrit:oui papy a dit phase 1.tu as une photo des tiens mais démonté ? voila je vais aussi surement racheter capot-aile-porte-garniture de porte trés bientot pour 90euros en trés bonne état et de meme couleur que ma civic,donc a voir trés bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 30 mai 2012 ok dès que je les retrouves MDR je compare avec ceux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 30 mai 2012 guizmor a écrit:ok dès que je les retrouves MDR je compare avec ceux làpas de soucis ,si c'est l'année prochaine .. pourquoi pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 30 mai 2012 a mon avis c'est OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 30 mai 2012 ah ben si papy il dit c'est que c'est bon ! ben attend je te donne ce que papy m'a donné tu va pas te pleindre non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 31 mai 2012 guizmor a écrit:ah ben si papy il dit c'est que c'est bon ! ben attend je te donne ce que papy m'a donné tu va pas te pleindre non plusmdrrr j'ai encore rien dis au contraire j'etais partant pour en acheter la ^^,fin 40euros dans ma poche .. sa pourais bien m'avancer pour les pieces que je vais acheté mercredi (capot-porte-etc etc) et donc .. merci papy maintenant reste a voir si toi .. chér Romu,tu vas reussir a nous les retrouver .. ça par contre,c'est une autre histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 31 mai 2012 mais oui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 1 juin 2012 encore?? demonte,remonte,redemonte ... yen a pas marre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 2 juin 2012 bon les cligno ce serais les meme apparemment sauf qu'ils sont blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 2 juin 2012 guizmor a écrit:bon les cligno ce serais les meme apparemment sauf qu'ils sont blanc IMPECCABLE ,sa me depannerais d'une quarantaine d'euros qui iront donc pour la face avant =)donc dis moi comment on procéde pour que je puisse les avoir et .. merci de les avoir retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 2 juin 2012 tres content que mes clignots aient fait le tour de la FRANCEVive mon GUIZMORNOUNETVive le forumEt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 2 juin 2012 GOUZY33 a écrit:tres content que mes clignots aient fait le tour de la FRANCEVive mon GUIZMORNOUNETVive le forumEt au moins ils vont servir a la fin bon bah .. vive LATEAMHONDA et puis .. vive MOI aussi quoi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Tu m'envoi 1000€ et ils sont a toi ptdr ! Donne moi ton 1dresse et jt envoi sa gratos ! En plus ils sont neuf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 3 juin 2012 guizmor a écrit:Tu m'envoi 1000€ et ils sont a toi ptdr ! Donne moi ton 1dresse et jt envoi sa gratos ! En plus ils sont neuf !1000€ heu ... je dois avoir ça en billet de monopoly,sa t'interesse ? ^^pour mon adresse,jtenvoi ça en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 5 juin 2012 salut alors aujourd hui j'ai refais ma barre stab,je m'avance comme je peux avant le passage au garage a prevoir bientot : plaquette - disques .. aussi grosse DEPRIME en nettoyant un peu je me suis rendu compte que j'ai deux soufflet dont je ne sais pas le nom,les deux sont arraché .. j'ai entendu dire que sur les civic 4g c'etait un peu la maladie et sur les anciens CT j'ai eu a plusieurs reprise depuis 1999-2000- défaults a corriger sans contre visite : transmission : soufflet défectueux AVDet la sur le dernier controlé passé en 2011 j'ai eu ces deux choses :- défaults a corriger sans contre visite :cremaillere,boitier de direction : défaut d'étanchéité systeme d'assistance de direction : défaut d'étanchéité des idées? j'ai eu aussi le caisson que mon pére ma donc donné mais .. un peu trop gros enfaite x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Ah oui ce souflet c est celui de la direction juste avant la rotule. Tu peut le changer sans probleme mais faut certainement demonter la rotule de direction il y en a pour 5min mais faudra faire un para par la suite . Pour tes defauts d etancheité faut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 guizmor a écrit:Ah oui ce souflet c est celui de la direction juste avant la rotule. Tu peut le changer sans probleme mais faut certainement demonter la rotule de direction il y en a pour 5min mais faudra faire un para par la suite . Pour tes defauts d etancheité faut voir d'ou le défaults de direction déféctueux celui de transmission etait en 2002,jamais recitée depuis donc surement changé car ma transmission fut reparer en 2006 ainsi q'une synchro etc etc,fais par honda.pour les soufflets je vais m'en occupé pendant la periode au garage,sa me permetra e faire un para quitte a payer 100euros aujourd hui je vais chercher porte,aile,moustache est plein d'autre bricole dans l'eure,a voir demain,pas cours donc .. montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Ben ta transmission c'est pas compliqué de regarder si tes souflet de cardan sont craqués ou pas lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 guizmor a écrit:Ben ta transmission c'est pas compliqué de regarder si tes souflet de cardan sont craqués ou pas lol. ha? y sont ou ? MDRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 juin 2012 C'est une blague ou tu te fou de moi ? Vue ton MDRLes cardans ce sont les 2 longues barre qui sort de ta boite de vitesse coté droit de la voiture et une autre coté gauche et c est relié a la roue et les souflet tu ne peut pas les rater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 guizmor a écrit:C'est une blague ou tu te fou de moi ? Vue ton MDRLes cardans ce sont les 2 longues barre qui sort de ta boite de vitesse coté droit de la voiture et une autre coté gauche et c est relié a la roue et les souflet tu ne peut pas les rater haaaaaa c'est cardans ^^excuse moi je comprenais pas du qu'elle tu parlais,bon ya pire que moi tinquiete pas .. hier a la casse ou j'ai eté,je leur demande si ils avaient des soufflets direction en rab , ils m'ont demandé se que c'etais .. oooookkkkk donc j'ai pris la moustache avant,j'en ai 3 maintenant x)une porte mais .. en nettoyant tout chez moi je me suis rendu compte qu'elle était fissuré ..et un pc avant,j'ai recupéré la traverse et le support de plaque mais avec la pluie .. je suis fini a rester chez moi :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Dis pour les cligno ce sera surement semaine pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 guizmor a écrit:Dis pour les cligno ce sera surement semaine proimpeccable ,il y a sur le pc que j'ai acheter mais il sont fissuré .. des bougnia dans les casses,ils font attention a rien .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 plus le temps passe .. plus la civic se voit complete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afturgluc 0 Posté(e) le 7 juin 2012 je vois ce week-end pour se que tu m'a demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 7 juin 2012 afturgluc a écrit:je vois ce week-end pour se que tu m'a demandé niiikel sa finira un peu l'intérieur de la voiture , tiens moi au courant par mp afturgluc merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites