prjct-civic1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 guizmor a écrit:tu swap un B16A1 dedans !!!! hihitoujours a vouloir faire un swap sur ma civic Guizmor ^^ ,tu peux pas attendre deja que je l'ai finisse ? un moteur c'est bien,mais une HONDA COMPLETE c'est 10 fois mieux =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 4 mars 2012 je suis d'accord avec toi et puis pour faire un swap autant acheter une EE9 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 4 mars 2012 guizmor a écrit:je suis d'accord avec toi et puis pour faire un swap autant acheter une EE9 lol non un EE8 avec un B18C6 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 guizmor a écrit:je suis d'accord avec toi et puis pour faire un swap autant acheter une EE9 lol hondacrxvtec59 a écrit:guizmor a écrit:je suis d'accord avec toi et puis pour faire un swap autant acheter une EE9 lol non un EE8 avec un B18C6 MDR ou sinon ... une EC9 ! mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 4 mars 2012 ça consomme trop ça une EC9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 guizmor a écrit:ça consomme trop ça une EC9 d'aprés se que je peux entendre .. oui x) , mais .. en tant que jeune permis,je fais avec ,j'ai deja du mal a me payer le plein de mon scoot alors pour me payer une ee9,on va attendre un peu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 5 mars 2012 faut se faire la main comme on dit moi j'avais une panda hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 guizmor a écrit:faut se faire la main comme on dit moi j'avais une panda hihi on debute tous ^^,moi ma mere m'a offert pour se noel une seat ibiza de 98,en mazout .. bon ok en tant que jeune permis,d'accord,mais ce que l'ancien proprio ,un "ami" lui avait pas dis c'est que d'une reparation a 70euros (roulements de roue arriere) on est enfaite e 800euros ! (plaquette,disque,fuite dans le systeme de liquide de frein,distri,batterie,alternateur etc etc),bref deja cette caisse m'inspirer pas confiance,bah la c'est véridict ^^,pourquoi elle l'a pris? ma mere ni connait pas grande chose et se jour la elle a plus fais confiance a se fameux "ami" qu'a me laisser venir la voir .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 5 mars 2012 ben elle a voulu te faire plaisir sans doute c'étais gentil de sa part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 guizmor a écrit:ben elle a voulu te faire plaisir sans doute c'étais gentil de sa part oui sa j'ai jamais dis le contraire,je lui est deja dis merci,mais bon,un truc comme ça,je pense qu'elle aurait du m'en parler mais bon ... je vais la revendre en l'etat ,histoire d'arrondir un peu le compte banquaire de mon petit frere,disons que c'est la petite touche qui fera plaisir a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 6 mars 2012 quel grand coeur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 6 mars 2012 guizmor a écrit:quel grand coeur lolc'est la strict véritée disons que en se moment l'argent ne coule pas .. sinon la civic avancerais bien plus vite alors j'essaye de pouvoir etre la pour ma famille , de toute façon,il seront me le remercier par la suite =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 6 mars 2012 j'ai la même façon de penser sauf que en ce moment ce sont mes parents qui me donne un coups de main lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 6 mars 2012 guizmor a écrit:j'ai la même façon de penser sauf que en ce moment ce sont mes parents qui me donne un coups de main lolha bah la pour l'instant de mon cotée c'est pas trop ça .. mais bon,on fais avec bon pour se qui est de ma civictout le systeme d'air a eté nettoyer et remonter,le filtre idem,ainsi que certaine petite piece a l'interieur j'ai fais tout le cablage pour mes manos mais aucun resultat ,je suis dégouté ... en attente par la suite d'avoir un peu d'aide sur forum auto,ya un topic sur tout se qui est jaeger,en esperant que j'ai un peu d'aide sur la sonde du carter d'huile,aucun joint,par sécurité,j'ai mis un joint de vis de vidange neuf que j'avais pour seat ibiza,on vera si sa tiens,pour l'instant oui idem pour les carbus,ils ont eté repoli,la c'est bien plus propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 6 mars 2012 ta pas peur d'accroche ta sonde de t° d'huile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 6 mars 2012 hondacrxvtec59 a écrit:ta pas peur d'accroche ta sonde de t° d'huile ?elle est depuis 2001 sur l'autre civic est n'a aucune trace de frotement donc pour l'instant je ne m'inquiete pas,mais par la suite je verrais pour faire une autre méthode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 7 mars 2012 ok le principal c que sa touche pas lolmoi j'ai préféré monter une plaque sandwich pour le montage des sondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 hondacrxvtec59 a écrit:ok le principal c que sa touche pas lolmoi j'ai préféré monter une plaque sandwich pour le montage des sondes voila ! se que je referais par la suite pour l'instant attend rien ne fonctionne apar mon voltmétre lol,donc je vais encore refaire ça taleur x),mais je me demande si le mano de pression d'huile fonctionne lorsque la voiture est allumé et au point mort,sincerement je ne sais pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 7 mars 2012 ok tout façon des la mise en route du moteur ton mano de pression d'huile doit fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 hondacrxvtec59 a écrit:ok tout façon des la mise en route du moteur ton mano de pression d'huile doit fonctionneoui voila c'est bien se que je pense ,aujourd hui le temps me la pas accordé donc je verrais bien demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 8 mars 2012 salut bon un peu de nouveau pour le fun un petit pare soleil récupérer sur mon ibiza je trouve qu'il va trés bien avec la plage arriere car on le voit casiment pas et puis j'ai monté la civic grossierement voir un peu ou il faut que je travaillede plus l'autre civic est remonté,brab's n'a plus qu'a venir la chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 16 mars 2012 bah alors? on m'oubli? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 mars 2012 désolé moi perso en ce moment j'ai plus trop le temps de trainer autant de temps que d'habitude sur le forum lolen tout cas continue encore comme ça et prends un max de photos.... pour faire un avant après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 guizmor a écrit:désolé moi perso en ce moment j'ai plus trop le temps de trainer autant de temps que d'habitude sur le forum lolen tout cas continue encore comme ça et prends un max de photos.... pour faire un avant après ho tinquiete je l'ai mes quand meme histoire de pas les perdres aufait,ton ami Adrien ne me donne plus de nouvelle pour la civic ... tant pis x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 mars 2012 ben il faut le frapper alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 guizmor a écrit:ben il faut le frapper alors ! ouhaaaa direct mdrrr ,je suis contre la violence ... ou pas ^^non mais je vais la vendre a quelqu'un d'autre,tant pis x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 mars 2012 ben si il te donne plus de nouvel et que tu as un acheteur c'est normal que la priorité est à celui qui te la prends direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 guizmor a écrit:ben si il te donne plus de nouvel et que tu as un acheteur c'est normal que la priorité est à celui qui te la prends direct oui de ça puis ... elle me prend trop de place l'autre,je suis obligé de bouger ma civic tout le temps pour bricoler,a force,c'est chiant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 30 mars 2012 donc forcément... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 guizmor a écrit:donc forcément...forcément tu m'as compris bref,je vais l'echanger contre 100euros et un caisson complet et voila ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 31 mars 2012 loool ou bien moi je te l'échange contre un snickers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 31 mars 2012 guizmor a écrit:loool ou bien moi je te l'échange contre un snickers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 guizmor a écrit:loool ou bien moi je te l'échange contre un snickers dans l'emballage le snikers? si oui sa peut toujours m'interesser mdrr ^^bon alors? pas mal pour un interieur qui me reviens a 80euros (volant+moyeu : 40euros) : (autoradio pioneer : 40euros) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 31 mars 2012 ça va low coast inside c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 guizmor a écrit:ça va low coast inside c'est cool voila c'est ça =P ,maintenant j'attend mon anniversaire le moi prochain pour pouvoir me payer mon pc avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 31 mars 2012 simpa le parbrise teinté bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 jesse a écrit:simpa le parbrise teinté bleu oui c'est une sorte de jacky tuning mais vraiment ... jacky ! mdr je l'ai mis juste pour voir le rendu,mais j'y suis allé tout a l'heure,de nuit,sa rend vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 1 avril 2012 justement j'allais te demander comment tu teintes ton pare brise............ mdr bon ben tampis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 guizmor a écrit:justement j'allais te demander comment tu teintes ton pare brise............ mdr bon ben tampisbah voila ,c'est un film ou se que personne peut te voir et .. toi non plus tu peux rien voir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 23 avril 2012 yooop salut dsl j'ai pas eu trop le temps dernièrement et puis je suis démoralisé quand je vois le bordel sur le forum.... bref je vais supprimer ton doublon je sais pas pourquoi ça a fais ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 23 avril 2012 guizmor a écrit:yooop salut dsl j'ai pas eu trop le temps dernièrement et puis je suis démoralisé quand je vois le bordel sur le forum.... bref je vais supprimer ton doublon je sais pas pourquoi ça a fais ça j'avou c'est un gros bordel lolbah y c'est mis sur mon post puis aprés je l'ai retrouver sur un autre donc ... jtai prevenu ^^,bref c'est un detail vue le bazar de la team honda lol,bon courage pour remetre tout ça en regle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 23 avril 2012 ouai ne t'inquiète pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 19 mai 2012 salut quelque image de ma civic,qui va beaucoup avancé d'ici peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 mai 2012 peinture prévue pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 19 mai 2012 guizmor a écrit:peinture prévue pour quand ? l'année prochaine ^^le capot en noir en juin/juillet (vacances) de meme pour la porteensuite elle aura une complete .. l'année prochaine ,d'ici la j'aurais terminé mon bac j'ai passé ma commande sur type max se matin : pc av,moustache,bagues pour la barre stabilisatrice avant,et deux-trois bricolema prochaine commande : filtre a air green - peinture le cache culbuteur va lui aussi avoir sa petite touche dans pas trés longtemps avec de la peinture vermiculée,les resultat de cette peinture a la bombe est vraiment pas malj'ai encore du boulot,et encore .. elle aurait avancé plus vite si mes parents accepteraient ma civic --" depuis quelque temps ils cherchent a ce que je la mette en vente pour me reprendre un diesel .. pour eux : diesel = economie/moteur increvable - essence = porte monnaie/moteur fragile .. superbe mentalité x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 mai 2012 dit leur que des moteur essence qui ont 300 000 km chez honda c'est très courant ! et ça fonctionne du feu de dieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 19 mai 2012 guizmor a écrit:dit leur que des moteur essence qui ont 300 000 km chez honda c'est très courant ! et ça fonctionne du feu de dieuje sais enfaite,a force de que l'on me dise "diesel" "diesel" "diesel" ,j'ai fini par croire que c'etait du MICRACLE le .. mazout ^^et puis quand j'ai connu le carrossier ou je suis en stage,il m'a vite fais comprendre que certains moteur,comme honda,sont aussi increvable que des diesel ,preuve avec son ancienne crx qui comptabilisé 375000kms et qui roulait toujours ^^bon ok avec le dual carb de l'ec9,je vais pompé a peu,mais disons que l'ec9 est bien plus vif que la gof 3 D a ma mére alors quitte a payé l'essence ,au moins je sais que je roulerais pas avec un veau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites