Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
prjct-civic1

EC9 : accidenté ne veut pas dire fini :)

Messages recommandés

honda4life a écrit:
allez courage!! Wink pour le coup des jantes c'est vrai ca fait 4X4, pour ma part je prefere sans.

ho t'inquiéte pas je m'arretes pas à un petit pare soleil Razz
et pareil,je laisse mes bonnes vieilles jantes toles ,de plus dessus les pneus ont 1000km a peine donc sa restera comme ça Smile

1000kms mais combien d'année Laughing

Y a vraiment pas moyen genre en la perçant avec une auguille? C'est con =/.

Toute façon même en 13 tu fais 4x4 XD. Tant que t'auras pas mis des ressort court ou une connerie du genre Wink.

bon ok les pneus on 1ans .. (date de janvier 2012) .. Rolling EyesRazz

j'ai tenter à l'aiguille mais rien n'y fais et oui je suis deçu quand meme car il est super bien posé .. m'enfin ya pire ,je ferais mieux au prochain Wink

pour le rabaissement oui,pour ça,je vais commencer par ça par la suite je pense, sa sera plus logique

Pour ta bande si tu veux essayer un truc propre prend une lame de rassoir et coupe proprement sur la longueur, tu auras surement un peu de super-position du film mais pas des masses (après si t'as envie de t'occuper tu découpes correctement et ça te laissera juste une petite marque de la découpe) Wink

Oui une lame bien tranchante quoi, la marque et la couleur on s'en fout (rose à petits poids verts ça marche aussi Laughing )

débile !! Razz

ce week end je m'occupe d'effacer les rayures sur mon pare brise,encore une nouveauté pour moi ,mais le procédé est simple,aussi simple que le montage d'un pare soleil .. lol!

aprés j'ai tout pour les ailes AR ,cette fois ci je mettrais de l'apprét antirouille comparé à l'aile D qui avait un aprés simple et je vais mettre 3 couches au lieu d'une Wink

j'ai eu aussi pas mal de boulot sur la super 5 ,au final elle tourne à merveille,j'ai aussi une réparation à faire sur le parebrise,CT puis vente Smile

ben faut pas avoir des rayure de malade sur le verre mais c'est plutot bluffant sur les micro rayures

au début je te croyais pas .. toi et tes conneries faut dire .. mais je viens de voir ,oui c'est franchement pas mal ! j'avais jamais vue Shocked

Ah ouai, vous avez une vidéo ?!

Énorme moi qui traite les matins de gratter les carreaux ! Alors genre j'achète du dentifrice et je frotte ? XD

Florian le dentifrice c'est pour les rayures sur les vitres, pas pour gratter ton pare-brise le matin. Tu peux essayer mais là tu dois filmer ça et nous faire partager parce que perso je me tape des barres Very Happy

Dylan je te comprends, prendre Guizmor au sérieux il faut déjà avoir une sacrée dose de confiance en soi Laughing

Mais non j'avais bien compris c'est juste que ma phrase est tordue Laughing

Sa va me revenir chère en dentifrice si je fait mes vitres comme ça Laughing

Juste pour effacer mes rayures oui oui =)

ah ben vous voyez que je ne suis pas toujours entrain de déconner un peu de sérieux parfois quand meme !

sinon moi je veux bien la video de dégivrage de pare brise au dentifrice Very Happy

ensuite pour que sa marche faut le fire avec le polisseuse sinon c'est inefficace et un tube pour le pare brise c'est largement suffisant lol

D'accord ba merci du tuyau c'est cool Cool

Et non malheureusement pour vous je ne vais pas me filmer à essayer de dégivrer mon pare brise au dentifrice Laughing

c'est exact Chris ,Romu c'est TRES rare quand il dit pas de connerie x)

mais Florian le rattrape bien avec le dégivre pare brise à la menthe fraiche ! mdrrrr Razz

j'essayerais ça sur mes vitre latéral (porte-custode ..) Wink

On va lancer un concours avec TOP10 des plus grosses conneries faites par les membres, le gagnant de l'année gagne un tube de dentifrice et un mode d'emploi (juste au cas ou il n'aurait toujours pas compris Laughing ).

Bah ouais Romu il est dur à prendre au sérieux, il le dit lui même "ne jamais me prendre au sérieux"

salut les amis Smile

je vous ai pas trop manqué ? Razz

alors j'ai des nouvelles négative et du possitive

en premier

-nettoyage de tissus dans le coffre et changement des scratch
-nettoyage des plastiques et passage au renovateur plastique,sa fais tout de suite plus sympa,meme brillant que le TBD et les autres plastiques Smile
-remise au propre du point de levage AV D (plus de blackson ni peinture ,début de rouille donc revue à temps)

négative :

Mardi démarrage de l'EC pour la mettre chez ma tante mais la soucis,la caisse broutter comme pas possible,des trous en pagaye bref je comprend pas,je sors ,je secoue un peu la caisse et la mon aiguille d'essence tombe à zero,bon j'ai compris .. je vais avec mal jusqu'a la pompe à essence ,lui met 30L et retourne chez moi en prenant une autre route histoire de faire tourner un peu le moteur,probléme resolu,j'ai retrouvé ma voiture,mais encore probléme ,je rentre chez moi,mon pére venait d'arriver,du coups grosse crise de nerf du genre "oui t'as pas ton permis tatati tatata!'' ,chose que j'ai compris ,aprés tout il a raison et il a fait son role de pére,normal,mais j'ai quand meme du lui donné les clées de la civic,le double,c'elle de ma super 5 et la carte grise de l'EC,parce que monsieur a une idée de la mettre en vente,mais c'est simple,si son idée devient réel,je la fou en panne ! faut même pas croire que je vais la laisser partir ^^

maintenant le possitif :

Depuis le début je voulais refaire tout le systéme de refroidissement , bon .. je me lance

-dépose du radiateur,des durites,du vase d'expansion et du calorstat

une fois le vieux radiateur en main,dépose du ventilateur et des agrages de maintiens
le voici nue :

il pouvait encore faire pas mal de borne mais .. moi je voulais du neuf ! du coup vente (vendu samedi)
A noter qu'il provient de la deuxieme EC,la bleu pour ce qui ont suivi le topic au début

et ensuite le calorstat

lui aussi fonctionne encore,mais .. dans mes factures et mon historique,j'ai rien qui montre qu'il a déjà eté changer,par sécurité je préfere aussi le faire,le joint par contre fesait trés rien son rôle d'étanchéité puisqu'il était carrement coller ! surement du au temps ça .

on commence le nettoyage

en premier le vase

j'ai pas reussi à nettoyer l'intérieur parfaitement,les coins sont encore un peu marron mais je n'ai pas de karsher sous la main ou autre du genre ..
du coup sa sera bien comme ça

ensuite la partie extérieur qui tiens le calorstat

passage au décapex puis paille de fer
3/4 des colliers passé aussi à la paille de fer,le dernier est trop rouillé du coup j'ai vue avec mon ami Greg (K-one) pour qu'il m'en file un Smile

puis le ventilateur ,on voit qu'au bout de 20ans ça a bien noirci Rolling Eyes

j'ai aussi nettoyer les durites intérieur-éxtérieur , c'est fou les merdes qu'il peut y avoir à l'intérieur ! je pensais pas du tout à ça ..

mercredi commande d'un radiateur bolk chez mister auto et ce matin 10heures reception d'un colis via la poste , rapide non ? sauf que soucis,le colis me parrait tréééés petit .. probléme bonjour !

voila se que j'ai reçu

mais WTF ?? il est ou mon radiateur ?? Laughing

du coup direction misterauto.com pour voir si cette "surprise" était prévu
radiateur bolk non dispo alors remplacer par un de marque frigair .. frigair ,jamais entendu parler,une marque de frigo peut etre ? ^^
aprés quelque recherche je me rend compte qu'il est un peu plus chére,et à priori de meilleur qualité car fabrication française .
sa tombe bien celui ci arrive dans la même journée,à 13heures,livré par UPS ,dis donc y aime bien se compliqué la vie mister auto à envoyer séparrement par plusieurs transporteur Laughing
je rentre chez moi,retourne le carton dans tout les sens pour arriver à l'étiquette que je cherchais et la encore surprise :

c'est français ? c'est chinois ? bon je crois que je serais pas le vrai du faux ..
le radiateur est nickel,deux-trois ailettes de plié mais rien de méchant,deja redresser

pour finir à ce sujet il me manque encore la fixation de droite que greg (K-one) va aussi m'envoyer,un calorstat neuf et du LDR neuf
le LDR j'en ai plein mais carrefour et premier prix ,STOP ! je vais mettre de la marque car le LDR carrefour était tout noir ! alors que l'auto n'a fais que 350km depuis ..

ensuite je voulais refaire le bas d'aile AR G

et la encore deception,c'est perforer .. du coup sa va etre le même boulot que l'aile D,autrement dit boulot chiant .. mais sa attendra que je récupére mes clées car j'ai pas de place pour travailler
je vais repasser un coup de brosse demain ,ensuite traiter à l'antirouille puis une couche d'aprêt juste pour stabiliser le truc pendant un moment,je pense que je vais couper le peu de métal qui reste dans l'angle pour ensuite pouvoir mieux poser la fibre,cette fois ci j'ai pris un apprét bien spécial que je n'utiliserais pas de suite car sa coute trop chére .. donc demain je mettrais un coup d'apprét basique Wink
je vais aussi demonter la durite de chauffage pour le nettoyer intérieur / extérieur

et hier soir en fouinant un peu dans ma chambre qui pourtant bien ranger,j'ai trouver un supertooth one que mes parents m'avait offert ya longtemps,du coup mise en recharge et je testerais ça ce soir pour voir si sa peut etre utile dans la voiture Rolling Eyes

dimanche : beau temps

du coup 2ieme essai du montage d'un bandeau de pare soleil
cette fois ci une autre marque,et noir transparant (le noir profond n'était pas trop mon kiff .. )
bien meilleur résultat que la premiere fois,pas parfait car il y a des endroits ou il y a des grains,pourtant j'ai bien nettoyer et aspérger avant Rolling Eyes
mais aucun rayure comparé à la premiere fois ou TOUT le pare soleil avait été rayer lors de l'extraction de l'eau à cause des mauvaises manipulation que j'ai faite ..
bref,je suis content Smile

demain ou mardi : reception du calorstat
dans la semaine : reception du LDR

mercredi : remontage ,il me manquera encore un collier et la pate de fixation D que Greg (k-one) va m'envoyer dans la semaine Smile

et ben dis donc c'est bien propre tout sa ! félicitation !!!

sinon je vais vous paraitre pour un vieux con du haut de mes presque 25ans dans 2 jours mais c'est quoiu un SUPERTOOTH one....... un procédé qui permet de faire pousser vaux poil pubien a une vitesse plus folle ?

Du haut de mes 25 ans déjà acquis tu ne me semble pas vieux du tout mon ptit Romu Laughing

Bon boulot Dylan, t'as encore de quoi t'occuper avec le retour des températures plus douces tu vas pouvoir t'y mettre à 200% et la finaliser pour l'été Smile

mdrrr Romu Laughing

enfaite c'est un kit bluetooth , sa marche franchement pas mal,sa pourrait m'éviter d'avoir le portable à la main tu vois mais .. je sais pas encore
en tout cas merci Smile

je finaliserais mon aile AR début/mi Avril ,d'ici la je pense que j'aurais repassé mon permis
aujourd'hui reception dans la soirée du nouveau calorstat
j'ai pris un des meilleurs ,juste avant le mishimoto Wink
donc pose demain
je vais voir avec mon ami Vincent demain pour le sens du joint car sur mon calorstat OEM il est trop chauffer et pas de la meme forme Rolling Eyes

c'est un gates aussi que j'ai posé Wink par contre j'me rapelle plus le sens du joint Laughing

je pense avoir mon idée sur le sens mais .. je préfére etre sur et demander Laughing

d'aprés les remarques c'est un des meilleurs,moi j'ai pris le Gates racing ouverture a 78° Smile

oui c'est se que j'ai appris ya quelque jours Smile

29euros .. mais bon,une fois monté je reviens pas dessus et sa sera de qualité Wink

faut pas prendre une ouverture trop top sinon elle n'arrive plus a chauffé mémère Laughing
je me suis fait avoir juste pour économisé 15eu résultat je me les pèlle après 10mn de chauffe et 20mn après avoir pris la route la loose quoi ^^

heu .. j'avais pas pensé à ça .. ! mdr

encore ça dans le sud sa passe enfaite mais dans le nord .. Laughing

des gants un bonnet et une capuche et on en parle plus.... moi tous les matin c'est comme sa que je conduis MDR

sinon moi jm'en branle je prend du NIPPARTS MDR

et ton kit dentsbleu te sert a rien tu conduit, tu n'as pas le permis, donc tu ne peux pas perdre de points dans tous les cas tu te fais arreter et tu va en GAV lol

un gars du nord quoi .. Laughing

nipparts .. t'es riche dis donc ^^

et c'est pour plus tard ! espéce de toto va ! arrête ou je dis à tout le monde ton super projet qui te fera gagné 30cv sur l'EE ! Razz

Laisse moi deviné il va acheťe 3 mousse de ceinture Honda et neuf!!! en plus!!! Laughing

Dylan te moque pas de Romu, il a plein de ressources pour pimper les choses donc lui avec 3 vis, 2 écrou et un cure-dent il te fait un swap de folie !!! Et quand t'es passé chez lui tu n'en doutes plus !! Mouhahaha Laughing

desoler mais je pouvais pas m'empecher .. mdr

sa sera pas de la mousse mais plutot des tubes qui vont etre utilisé Razz

ben aller la c'est ma fete euh non enfaite c'est mon anniv MDR MCGYVER ils vous enmerde LOL

30cv sa m'étonnerai... je vais en gagner 5 peut etre LOL et takatoutmetre laisse moi partir en afrique si j'en ai envie lol

• Créer...