Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
prjct-civic1

EC9 : accidenté ne veut pas dire fini :)

Messages recommandés

Ouep j'ai ça, on dit merci Sloway Laughing

Dylan c'est quoi ta fameuse technique pour adapter la veilleuse ??

c'est un peu compliqué d'expliquer sans photo ou par un texte Rolling Eyes
j'ai joué avec les guides et j'ai augmenté la taille en longueur de leurs emplacement pour pouvoir les monter/descendre,ensuite j'ai reculer c'est emplacer pour arriver à se qu'il s'emboite sans soucis Smile

sinon aujourd'hui peinture du pare chaleur du collecteur Wink

pare chaleur collecteur monté
visserie neuve
jauge d'huile refais au propre

reception du silencieux Remus

il avait quelque rayure du au rabaissement de Geoffrey ,donc ponçage puis peinture HT ,et la grosse suprise avec le brillant lors de l'application .. fissure ! blazer,il est donc de cotée,l'EC sans silencieux,j'attend que mon grand copain Vincent puisse encore me faire des miracles sur le silencieux .. deja qu'il en a fait sur la face avant Rolling EyesLaughing
a votre avis,c'est une fissure du au transport ou avant ?

c'est se qui sera fais Smile

mais je prefere pas le monter de suite car c'est la sortie ou il y a le silent bloc de fixation donc tout le poids est dessus,pour l'instant c'est réparable donc j'en profite

Comme je t'ai dit je suis DEG aussi car je m'en suis occupé de prêt ( ponçage, cachage, polissage des sorties...) donc je penses que c'est du au transport. Malheureusement faut ressouder mais comme je t'ai dit un garagiste de quartier sympa peut faire sa gratoss.

Vraiement désolé pour tout et je te garantie que sa y était pas quand je l'ai eu entre les mains.

Disons que ça peut être du au frottement et au transport, pour jeter la pierre sur personne ^^ (ou plutot sur tout le monde Laughing ). Mais bon voilà. Connaissant Geoffrey, il aurait pas fait sa pute x).

Bref, aller un coup de soudure, de poncage, et go!!

Sa me chagrine tellement ... je suis pas capable de faire la pute c'est sur...

Takumi, c'est a toi que j'ai vendu un upgrade d'ej9 pH.2 pour passer en 262 avec barre anti roulis et tout ?

ha bah oui il est comme ça d'origine Geoffrey .. ya quelque jours j'ai pris une aprés midi avec pour lui dire combien de T10 et de T5 il y avait pour eclairer son compteur et que sur les civic 4G les éclaireurs de plaques sont des T10 et non des NAVETTES !! 975576

Faut le comprendre il roule tellement bas que son cerveau est secoué à chaque fois et les neurones s'usent plus vite Laughing

Euh non moi j'ai dis qu'il perdais petit à petit la mémoire, pas qu'il perdait en maturité et ou que ça le rendait débile Wink

On se sens aimé par ici Smile vous avez un problème avec les voitures basses ?
Désolé Frank mais fallait que je réponde au moin Cool

Non pas du tout, moi ça me sert d'excuses pour justifier mon état d'origine (ça passe tellement mieux auprès des gens quand tu donnes une raison Very Happy).

faut toujours que mon topic partent en HS .. mdr

bon sinon aujourd'hui montage d'un troisieme feu stop que j'ai eu gratuit Smile
j'ai aussi eu un bande noir qui sert de pare soleil mais je sais pas encore si sa peut etre cool donc je l'ai mis de cotée ..

ensuite le feu à eu le droit a un petit nettoyage puis un changement d'ampoule ,et le cache rouge a été teinté mais trés peu par ma bombe OMP ,enfin de compte bien appliquer,une couche suffit Wink

tout de suite ,c'est deja plus sympa

ensuite montage,pas de photo car inutile ,j'ai démonter pour faire un montage propre,on prend les dimensions du feu puis du plafonnier et pour le branchement je voulais me reprendre sur le bout du systeme de l'ampoule mais je voulais faire bien donc alors on demonte pour se reprendre plus loin au niveau de la borne de branchement pour avoir un montage qui ne bougera pas dans le temps,le tout avec soudure .
sa ma permis de passer tout le coffre au renovateur plastique Rolling Eyes

ici lorsque je commencais le remontage

je ferais une photo vue de l'intérieur des que je pourrais mais pareil c'est nickel,le feu prend la forme du plafonnier et les cables sont à peine voyant,juste à la sortie du feu,c'est tout Smile

demain je m'occupe de la préparation du Remus,ayant fini tout l'entretien de ma super 5 je continu un peu la civic Smile

je n'oubli pas non plus q'un embrayage et des SB AR sont rangé et prét à etre monter Razz

certe je sais mais bon faut bien un peu de moderne non ? et au prix ou on trouve les becquet avec le feu intégré.. c'est pas que je veux pas mais mon EC est trés bien avec celui d'origine mdr

et moi je préfere avec Razz

merci Florian Smile

voici le Remus

et une photo de l'EC ce matin et du feu vue de l'intérieur Smile

merci Chris Smile

d'ailleurs sa fais maintenant 1ans que je suis avec vous ,donc merci à tous de me suivre et d'etre présent ,que la team continu d'etre aussi cool bien sur Very Happy

et un grand merci à mon copain Vincent de m'avoir fais connaitre le marque Honda,le style et de m'avoir permis d'avoir une EC aussi sympa à aujourd hui Smile

Ahah bon anniversaire de présence sur le forum alors Laughing

Moi ce sera le 19 mon année sur le forum (premier forum ou je reste plus de 2 mois, faut précisé le truc quand même lool)

XD Sacré Chris avec son EP tuning x).

Moi ça fait 1 ans et demis environ il me semble x).
Mais c'est con, vous connaissez pas un seul ancien, à par Cocow Guizmor et Ced59 je pense.
Il nous manque ce sacré Jesse Laughing

mdr

j'ai connu Jesse et notre bon vieux papy Gouzy,cocow,afturgluc et Tom qu'on voit plus beaucoup certe ..
ya Romu (alias Guizmor),lui toujours présent et sa fais plaisir d'ailleurs Smile
Hondacrxvtec59 aussi avec qui j'avais discuté un peu au tout début ,trés sympa d'ailleurs
mais bon,le temps passe,depuis ya Chris,ya Florian et plein d'autre,c'est ça un forum en général Smile,nous manques plus que les bons vieux membres et sa serait super Smile

Ouais enfin à moins que les mecs se soient tous barrés sur 15 jours de temps j'ai déjà eu l'occaz de leur parler aussi à travers l'une ou l'autre section ^^

Juste que moi je ne compte pas le nombres de gens avec qui je discute ici (ni ailleurs d'ailleurs) Smile

Au lieu de deblaterer sur quiestplusvieuxquequi ... sa meriterais un shooting pour les 1 ans...

Maiiiiis je dit sa je dit rien hein Laughing

Mmmh je passe juste en coup de vent mais je suis toujours là ^^
Au faîte prjtc c'est bien sa (pour se que tu ma demandé en mp! Dsl du retard ^^)

shooting je veux bien mais je roule pas trop avec tant que je n'ai pas mon permis,je déconne pas trop avec l'EC Smile

Florian oui t'es un petit jeune ,on l'a tous été tu me diras Razz

et ya pas de soucis afturgluc,t'as toujours du retard de toute façon .. mdrrrr Laughing

bon comme dis hier ,silencieux fais aujourd'hui
merci à mon grand copain Vincent pour la soudure et le petit cours qui va avec à ce sujet Smile
de retour chez moi,un petit coup de HT voir un gros coups la ou il y a eu la soudure .. Laughing
ensuite j'ai revue les embouts à la paille de fer

j'ai remonter un peu les tiges sur la voiture pour les SB car sinon le silencieux est bas .. malheureusement j'ai pas assé remonter la tige droite se qui fais que de loin on voit le silencieux un peu en bié, j'ajusterais ça ce week end Wink

j'ai aussi un petit plastique à refaire ce week end par la même occasion,depuis le temps que je voulais le faire Rolling Eyes

le mois prochain Smile

j'ai encore l'aile G à faire mais c'est pas urgent,car je sais que je vais prendre mon temps pour la refaire maintenant que j'ai compris l'utilisation des produits et autre Wink

ha oui ,j'ai beaucoup regarder les photos de l'EC de Renard Kevin ,sont pare soleil surtout ,enfin de compte je vais posé le miens ce week end,sa peut etre cool Smile

salut Smile

bon dimanche ,sous la neige et le froid ,moi et mon pére on a fais une tentative pour poser le pare soleil sur l'EC
resultat : pose et découpage trés propre ,soucis il ne collait pas,du coup je m'y suis repris à plusieurs reprise au décapeur mais au final j'ai un bulle énorme irécupérable ..
mais je suis trés content et sa fais vraiment sympa comme petite touche,du coup j'en ai racheté un avec raclette incluse car le coup de la carte autoback .. rayure bonjour ! Rolling Eyes
enfin meme si c'est pas grave pour une premiere fois,le prochain se fera beaucoup plus facilement Smile

aujourd'hui j'ai changer pas mal de visserie rouiller et j'ai aussi fais un test de montage de ancienne DOTZ de la golf de ma mére
DOTZ 14pouces , pneus 185/60R14
avis : 4X4 on !!

du coup ,moi qui devais me payer un paire de jante en 14 ,j'annule ,je préfere de loin mon look OEM en 13 Smile

bientot les vacances : attaque de l'aile AR G - retouche sur l'aile AR D - réfection pare brise - la suite , on verra Very Happy

• Créer...