Chris7800 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Bah attends si tu pètes dedans tu te fais recaler direct pour les normes anti-pollution faut rester sérieux (j'ai lu la définition quelque part de ce mot qui m'était jusqu'à présent inconnus ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 ouhaaaa moi je l'ai jamais lue .. trop long ! mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Espèce d'illétré!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Ouais... avoue plutôt que tu cherchais la définition à la lettre C et que tu l'as jamais trouvée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 bonsoir et joyeuse nöel à tous les membres de la team honda qui passeront par là voici se qui a été fais lundi sur mon EC -demontage custode AR pour nettoyage et remise en état du joint-retouche des petits pet de peinture à droite à gauche dans la semaine j'attaque l'autre cotépour mon nöel j'ai eu le droit à mon tout premier GPS ,un Garmin nüvi 40 donc trés content du pére nöel,il a fait du bon travail pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey-06 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 excellent ! je croyais qu'elle était collée quel con... Comment veux tu l'ouvrir sinon ! Bref va falloir que je m'y mette moi aussi car j'ai le joint arrière qui part en couill* ! En tout cas rendu super propre j'adore ! tu sais que t'as une caisse clean autant visible que les parties "cachées" ! et happy christmas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 geoffrey-06 a écrit:excellent ! je croyais qu'elle était collée quel con... Comment veux tu l'ouvrir sinon ! Bref va falloir que je m'y mette moi aussi car j'ai le joint arrière qui part en couill* ! En tout cas rendu super propre j'adore ! tu sais que t'as une caisse clean autant visible que les parties "cachées" ! et happy christmas à un moment j'ai cru qu'elle était aussi coller .. car une misére à retirer le plastique de montant que l'on voit sur la premiere photo je ferais un tuto pour expliquer le demontage sur HC EC9 quand je ferais l'autre pour les joints ci besoin j'en ai sur mon EC pour piéce en parfaite état et oui mon EC je l'a veux vraiment nikel,de toute façon actuellement je peux et au moins je sais se qui est fais et merci Geo ,Happy Christmas à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Elle va être plus que clean l'EC ça c'est sure, mais elle ira loin comme ça ^^Pour des pets de peintures tu les corriges comment toi ?Et joyeux noël à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 a coup de masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Dans ce cas je préfère garder ma technique, moins de dégâts et un résultat plus propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey-06 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 ouai moi le joint est mal mis, il fait une petite "bosse" comme si il était mal enclenché dans la lèvre donc je vais voir à démonter sa pour que ce soit bien propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Chris7800 a écrit:Elle va être plus que clean l'EC ça c'est sure, mais elle ira loin comme ça ^^Pour des pets de peintures tu les corriges comment toi ?Et joyeux noël à toi aussi je ponce au 700 histoire de casser un peu de vernis,ensuite retouche avec un stylo retouche ou carrement un peu de peinture et 2heures aprés je passe un coup de polish frank-H a écrit:a coup de masse dis Frank .. l'accident t'a pas trop aidé je crois .. geoffrey-06 a écrit:ouai moi le joint est mal mis, il fait une petite "bosse" comme si il était mal enclenché dans la lèvre donc je vais voir à démonter sa pour que ce soit bien propre ha c'est possible,j'avais eu le meme soucis,tapote le avec un marteau,j'avais fais ça avant de tout démonter et c'etait bien au final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Ouais enfin moi on peut plus vraiment dire qu'il y ai du vernis vois-tu... Tu n'as pas soucis de nivellement une fois terminé ? Parce qu'en général c'est ce qui arrive, soit ça fait un creux par manque de peinture, soit ça fait une sorte de bosser à cause d'un excès de peinture. Et le polish à moins d'y aller au bien abrasif pour virer de l'excédent de peinture c'est pas la joie ^^Faut que je test mon produit "magique" reçu des stades unis mais ici la météo... bah elle me CASSE LES COUILL** !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey-06 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 je vais pas tapoter avant de démonter, surtout avec un marteau... Tu me connais pas toi... La dernière fois j'ai fait vidéo gag, avec mon cousin qui me regardait ma femme et cie... Je vais pour mettre un tableau, je plante le clou, j'ai fait un trou dans le mur et j'ai fait tombé l'étagère qui était 2m plus loin sur le mur. Je suis pas dans la finesse donc je vais éviter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Le CON!!! Dommage que ça existe plus cette merde XD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 On peut toujours rassembler toutes les vidéos de conneries pareilles et faire notre top 20 à la fin de l'année mouhahahaha J'en ai quelques unes pas mal dans le genre (les ventouses pour les caméras type Gopro ça tient très bien, testé et approuvé lool) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Chris aucun soucis avec le polish 3M ,tu vois juste qu'il a une mini différence de peinture mais bon .. scoth brite pour ma part ,niveau ponçage,du fin de chez 3M et Geoffrey enfin de compte touche à rien .. pour la sécurité de l'auto .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Je confirme le 3M est très bien, par contre pour l'acheter il faut viser sur du long terme vu la quantité de voitures que tu peux faire avec une bouteille (et le prix par conséquent). Je testerais ce fameux langka et je te donnerais mes retours, il parait que pour pour virer l'excédent de peinture des retouches c'est vraiment top (après les on-dit je ne m'y fie pas trop mais j'ai parlé avec un gars en S2000 qui l'a testé et le résultat est bluffant ).Il faut vraiment coller son nez à 10cm pour arriver à voir une légère différence (sous réserve d'avoir la bonne couleur de retouche évidemment) mais le nivellement est top. Hâte de pouvoir le tester, surtout que pour le moment la voiture est une bonne base expérimentale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 oui j'avou que toi tu as l'occasion du pouvoir faire certains test au pire tu me diras tout ça une fois tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Disons que vu le peu d'expérience que j'ai en wetsanding et le nombre de défauts que je dois corriger il m'a fallut trouver une alternative pour obtenir un résultat propre, le tout à mes frais bien entendus mais qu'est ce qu'on ne ferait pas pour une Honda Tracasse je mettrais ça sur mon post avec des photos si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Chris7800 a écrit:Disons que vu le peu d'expérience que j'ai en wetsanding et le nombre de défauts que je dois corriger il m'a fallut trouver une alternative pour obtenir un résultat propre, le tout à mes frais bien entendus mais qu'est ce qu'on ne ferait pas pour une Honda Tracasse je mettrais ça sur mon post avec des photos si possible certe mais comment dire .. c'est toujours avec des test et autre qu'on fini par la trouver .. cette alternative mais oui .. qu'est ce qu'on ferait pas .. HONDA !! quelque petite photo de mon EC :200km avec cette semaine , j'adore,c'est un truc de fou,elle réagi à merveille,aucun soucis,le joint de culasse ne présente pas de probléme pour l'instant par chance , le D14 est en moyenne a 80° et sur les petites routes en dehors des villages elle tourne autour des 60-70° (en meme temps il y a plus de vent )j'attend donc mon silencieux Remus,seul piéce qui sera monté car j'ai eu le droit à un petit prix pour trés bon prix ensuite .. la suite .. par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Comment il frime avec voiture propre le mec mouhahaha Et euh... "à un petit prix pour très bon prix", tu développes ?? C'était gratuit tu veux dire ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Chris7800 a écrit:Comment il frime avec voiture propre le mec mouhahaha Et euh... "à un petit prix pour très bon prix", tu développes ?? C'était gratuit tu veux dire ? lolelle est meme pas propre ,y fais que de pleuvoir dans l'oise dans la caisse est toujours trempé .. mais faut que je pense à la laver un de ses jours et pour le silencieux disons que Geoffrey-06 va me ceder le celui qu'il a sachant qu'il est vraiment nikel ,meme pas frotter à priori,aller comprendre avec son EC sur baissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 Tes temperatures sont bizarre toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 ben non vue que tout ce qui frotte c est le milieu de caisse et l avant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Bah tu verrais ma civic tu te dirais que la tienne est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Remi a flingué un silencieux à trop frotter XD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 takumifujiwara a écrit:Tes temperatures sont bizarre toi....température d'huile guizmor a écrit:ben non vue que tout ce qui frotte c est le milieu de caisse et l avant lolles silencieux prenne des coups aussi ,lors des monté de trotoir ou dodane etc Chris7800 a écrit:Bah tu verrais ma civic tu te dirais que la tienne est propre en méme temps la mienne ne roule pas non plus des masses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 tres rarement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Ah tu me rassure XD. Mais t'es trop froid au final lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 guizmor a écrit:tres rarement certe mais j'en ai vue certains exploser .. donc je me pose quand meme des questions sur la façon de conduire de certains takumifujiwara a écrit:Ah tu me rassure XD. Mais t'es trop froid au final lol.je ne joue pas trop avec l'EC pour l'instant,je n'ai pas encore mon permis et j'ai toujours peur de ce fameux joint de culasse ^^j'ai l'autre EC pour m'amuser sans abimé la mienne ,malgrés qu'elle soit moins agréable à conduire,la direction est dur,elle fait un barouffe d'enfer et sa couine de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 un dimanche sur mon EC encore une fois,je ne m'en lasse pas ^^dépose de la custode G ,nettoyage,remise à neuf du jointplage AR refaite,elle est nikel,plus de bourre ou autre,mérite juste un petit coup d'aspirateur mais faut etre vraiment maniaque nettoyage de certain plastique et quelque détails qui m'embeter on était finalement refais je vais recuperer les caches ampoules à l'arriére sur l'EC pour piéce,si mes souvernirs sont bon ils sont en meilleur état,a voir demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 C'est pas parce-que tu tape pas dedans que l'huile doit être aussi froide et varié autant =/.Enfin bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 si c'est bien refroidis moi je trouve que c'est normal .. stop le débat qui sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 oui pas de débat ,Franck a raison j'ai bien dis 80° sur de la conduite en ville et 60-70° en rase campagne,ya forcement beaucoup plus de vent et je ne bloque plus a 50km/h ,non mon D14 tourne bien ,pour l'instant je ne vois aucun soucis ,heuresement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Le rapport entre du vent et la temperature d'huile x)???La temperature est censé monté à force de rouler. Pas refroidir. Mais c'est que t'as un mano de temps??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 forcement que sa refroidit mieux quand tu va plus vite .. moi aussi ma température redescend sur petite routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 takumifujiwara a écrit: Mais c'est que t'as un mano de temps???pas encore non .. frank-H a écrit:forcement que sa refroidit mieux quand tu va plus vite .. moi aussi ma température redescend sur petite routes enfin !! Bravo Frank ! il a compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Comment tu connais t'as temps d'huile alors??? OoEt oui, mais que je sache, il a pas de radia d'huile encore.... Et plus tu vas vite plus le moteur tourne vite aussi donc bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 GNéé éééééé ? t'est fatigué mon p'tit mdr bah la temp c'est facile tu le devine a la jauge d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 oui grosse fatigue mdrrrrr j'ai un mano de temp d'huile de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Alors dis moi où t'as ta temp d'huile sur ton TDB toi? ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Ah bah voilà XD. Faut pas dire non alors mdr. Mais je suis plus trop sùr des valeurs, mais ça doit être compris en 80 et 120° il me semble l'huile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Oula Dylan... je sais pas ce que tu prends mais c'est du costaud mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 takumifujiwara a écrit:Ah bah voilà XD. Faut pas dire non alors mdr. Mais je suis plus trop sùr des valeurs, mais ça doit être compris en 80 et 120° il me semble l'huile.j'ai plutot enttendu dire entre 80 et 100° moi,120 c'est vraiment chaud,meme moi grand max le D14 est monté a 100° mais pas plus Chris7800 a écrit:Oula Dylan... je sais pas ce que tu prends mais c'est du costaud mdrrrrr DIABOLO FRAISE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Bah 120, c'est le max du max, mais 110 tu peux y monter, c'est sûr.J'ai pas mes ATW avec moi pour te confimer ça, navré, mais dès que je les récupère je te dis ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian541 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Preum's sur le Diabolo fraise !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 takumifujiwara a écrit:Bah 120, c'est le max du max, mais 110 tu peux y monter, c'est sûr.J'ai pas mes ATW avec moi pour te confimer ça, navré, mais dès que je les récupère je te dis ça .oui j'en doute pas pour les 110° mais pour l'instant je ne joue pas trop avec yes,merci florian54 a écrit:Preum's sur le Diabolo fraise !!on voit les connaisseurs .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Mais en tout cas ce qui est sûr c'est que à 60, t'es trop bas mec . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 takumifujiwara a écrit:Mais en tout cas ce qui est sûr c'est que à 60, t'es trop bas mec .60-70° il faut dire que je suis loin d'etre brutale avec,elle roule trés peu donc pour les rares sorties qu'elle fait je tiens pas a tirer dedans comme un fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites