Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
prjct-civic1

EC9 : accidenté ne veut pas dire fini :)

Messages recommandés

Tu doit vraiment devenir dingue quelles soient dans ton garage et de ne pas pouvoir les utiliser librement Laughing

frank-H a écrit:
fait gaffe quand même Wink va pas te faire choppé tu va vite le regretter Rolling Eyes

je sais se que je risque et je dis pas que je roule l'esprit tranquille et libre Neutral

Chris7800 a écrit:
Moi ?? Non jamais, ce serait vraiment du gâchis si je changeais quand même LaughingLaughing

c'est claire !! Laughing

florian54 a écrit:
Tu doit vraiment devenir dingue quelles soient dans ton garage et de ne pas pouvoir les utiliser librement Laughing

on se comprend Rolling EyesWink

sinon aujourd hui j'ai depassé les 169000km avec mon EC,que du bonheur à conduire,comme toujours Smile

et j'ai reçu ça aussi .. un peu de lecture fais pas de mal .. surtout que c'est en .. JAPONAIS ! LaughingLaughing

Précises de quelle EC tu parles parce que je commence à avoir du mal à suivre, utiliser des noms de codes pour les différencier genre la belle et la bête Very Happy

Tracasse je ne changerais jamais moi, trop la flemme pour faire autant d'efforts. Je ne suis qu'un homme Laughing

Arf en japonais... bonne chance pour traduire, pour moi c'est du chinois tout ces symboles ^^

Chris7800 a écrit:
Précises de quelle EC tu parles parce que je commence à avoir du mal à suivre, utiliser des noms de codes pour les différencier genre la belle et la bête Very Happy

Tracasse je ne changerais jamais moi, trop la flemme pour faire autant d'efforts. Je ne suis qu'un homme Laughing

Arf en japonais... bonne chance pour traduire, pour moi c'est du chinois tout ces symboles ^^

la belle ! mdr
la mienne a 169005km,l'autre 208850 Wink
pour le coup du japonais,c'est surtout car c'est une documentation spécial EC9 donc .. un gros kiff Very Happy

florian54 a écrit:
Sinon je kiff ta coque de téléphone Very Happy ^^

merci Florian,c'est fais sur mesure par la société Stikersartfactory,sa me permet de ne pas confondre mon iphone avec d'autre ^^
je précise que ce n'est pas une coque .. Razz

takumifujiwara a écrit:
Hey!! Vend les sur JPC!!! Ca te fera des sous!! =D

j'ai l'intention de revendre la revue pour CRX,aucune utilité pour moi Wink

teste de déblaxonnage sur l'EC pour piéce,au final sava c'est simple avec le froid en un quart d'heure c'etait terminé Smile

takumifujiwara a écrit:
C'est sale quand même Laughing (ouai je sais, un vrai chieur XD)

hooo la ferme ! LaughingLaughing

guizmor a écrit:
avec le froid il y a jamais de soucis sa casse comme du verre Smile

oui je pensais pas que c'etait aussi fragile Rolling Eyes

frank-H a écrit:
fallait me demander moi j'ai la technique suprême pour deblaxoner le coffre Laughing

heu .. elle n'est pas assurer Frank .. mais c'est claire que ta technique est radical mdrrr Laughing

Chris7800 a écrit:
Franck ta technique est une technique qui coûte trop cher, pas rentable Laughing

pour une fois que Chris dis pas de connerie .. LaughingLaughing

c'est quand même la plus efficace, en a peine une seconde tout ton coffre est fait Razz

Merci de le faire remarquer Dylan Very Happy
Non mais bon je sais faire le con et me marrer mais je sais aussi me montrer sérieux et responsables (le tout dans la bonne humeur en plus, si c'est pas beau ça) Wink

Ah oui en efficacité je n'en doute pas mais pas besoin de ça moi, je ne cherche pas à gagner du poids ou autre. Et puis mon pare-choc a suffisamment eu droit au "je m'enfoutisme" des autres comme ça, je le laisse en paix lol.

dans mon cas c'était plus j'abandonne la planète terre et laisse voguer mon esprit dans la galaxie plutôt que du je m'enfoutisme Laughing
ah les femmes au volant ..

bref sinon c'est pour quand le permis ? dommage pour le premier coup, c'est ta tête de branleur sa Laughing

Je m'enfoutisme ou tête dans les nuages le résultat est le même : c'est la vivic qui en prend plein le cul pour pas un balle Crying or Very sad

Pour ça que jamais je saurais vivre dans une grande ville, ou alors je me prend un gros 4x4 avec des pare-buffle et vient tester qui veut Very HappyLaughing

frank-H a écrit:
dans mon cas c'était plus j'abandonne la planète terre et laisse voguer mon esprit dans la galaxie plutôt que du je m'enfoutisme Laughing
ah les femmes au volant ..

bref sinon c'est pour quand le permis ? dommage pour le premier coup, c'est ta tête de branleur sa Laughing

mdr

je pense repasser l'examen au mois de février Smile

Chris7800 a écrit:
Je m'enfoutisme ou tête dans les nuages le résultat est le même : c'est la vivic qui en prend plein le cul pour pas un balle Crying or Very sad

Pour ça que jamais je saurais vivre dans une grande ville, ou alors je me prend un gros 4x4 avec des pare-buffle et vient tester qui veut Very HappyLaughing

je suis entierement d'accord ! Wink

frank-H a écrit:
pourtant je vis pas dans une grande ville ! Wink

remarque un accident arrive vite,n'importe ou ..

sinon aujourd hui un peu de nettoyage la ou je l'avais jamais fais et la ou la rouille arrive trés vite ,par chance j'ai rien à ce niveau Smile
et l'autre EC pour piéce ,encore en démontage Rolling EyesWink
le "GAS" du bouchon de reservoir poli

reste a finioler la trappe à essence,je l'ai demonter et polisher mais l'intérieur j'ai oublié de passer à certains endroit

Moi non plus je ne vis pas dans une grande ville pourtant ça n'empêche pas d'avoir des andouilles trop fainéant que pour faire 20m à pieds (le pire c'est qu'il faisait 25° donc on ne peut pas dire que c'était à cause de la pluie).

Dylan tu verrais l'intérieur de la mienne tu sortirais direct le matos pour la nettoyer Laughing

comme mon EC ne roule casi pas ,je ne sais pas trop quoi faire dessus en ce moment donc .. je joue sur les détails Rolling Eyes

mais c'est claire qu'elle est propre de chez propre,au niveau de l'intérieur du moins Smile

GAS... sa veux dire qu'il faut mettre du gaz dedans ? mais je saisie pas trop tu met du gaz de ville ou du gaz d'intestin ?

Ce ne serait pas des bandes gaz comme on utilise dans les hôpitaux ??

A voir ce que ça vaut comme carburant... j'espère qu'avec ça dans le moteur ça gaz ^^
(Je sors... => [] )

Fallait la sortir quand même celle la Very Happy

Mais j'admet que la takumi a marqué un point avec son smiley

non c'est surtout pour prevenir que lorsque l'on enleve le bouchon,les gaz ressorte en pression .. enfin c'est mon idée ! Laughing

takumifujiwara a écrit:
bah aller vous pendre tous ensemble!! Car y en a pas un qui a juste Laughing

tu vas finir par nous rejoindre dans cette pendaison groupé à force .. mdr

Chris7800 a écrit:
Pendez le, noyez le et brûler le pour être sur !! Shocked

ha je me disais aussi .. le sérieux de Chris ne durerait pas longtemps .. LaughingLaughing

• Créer...