florian541 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Tu doit vraiment devenir dingue quelles soient dans ton garage et de ne pas pouvoir les utiliser librement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 frank-H a écrit:fait gaffe quand même va pas te faire choppé tu va vite le regretter je sais se que je risque et je dis pas que je roule l'esprit tranquille et libre Chris7800 a écrit:Moi ?? Non jamais, ce serait vraiment du gâchis si je changeais quand même c'est claire !! florian54 a écrit:Tu doit vraiment devenir dingue quelles soient dans ton garage et de ne pas pouvoir les utiliser librement on se comprend sinon aujourd hui j'ai depassé les 169000km avec mon EC,que du bonheur à conduire,comme toujours et j'ai reçu ça aussi .. un peu de lecture fais pas de mal .. surtout que c'est en .. JAPONAIS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Précises de quelle EC tu parles parce que je commence à avoir du mal à suivre, utiliser des noms de codes pour les différencier genre la belle et la bête Tracasse je ne changerais jamais moi, trop la flemme pour faire autant d'efforts. Je ne suis qu'un homme Arf en japonais... bonne chance pour traduire, pour moi c'est du chinois tout ces symboles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian541 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Sinon je kiff ta coque de téléphone ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Hey!! Vend les sur JPC!!! Ca te fera des sous!! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Chris7800 a écrit:Précises de quelle EC tu parles parce que je commence à avoir du mal à suivre, utiliser des noms de codes pour les différencier genre la belle et la bête Tracasse je ne changerais jamais moi, trop la flemme pour faire autant d'efforts. Je ne suis qu'un homme Arf en japonais... bonne chance pour traduire, pour moi c'est du chinois tout ces symboles ^^la belle ! la mienne a 169005km,l'autre 208850 pour le coup du japonais,c'est surtout car c'est une documentation spécial EC9 donc .. un gros kiff florian54 a écrit:Sinon je kiff ta coque de téléphone ^^merci Florian,c'est fais sur mesure par la société Stikersartfactory,sa me permet de ne pas confondre mon iphone avec d'autre ^^je précise que ce n'est pas une coque .. takumifujiwara a écrit:Hey!! Vend les sur JPC!!! Ca te fera des sous!! =Dj'ai l'intention de revendre la revue pour CRX,aucune utilité pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Le dessins, c'est eux qui l'ont fait aussi???Je veux un truc similaire moi =D!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 oui j'ai juste eu besoin de lui présenté un peu se que je voulais,et hop il ma tout imaginé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey-06 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 le kiff ! je veux la même pour mon moto' razr HD !le dos est en "carbon" d'origine donc sa passes encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 il peut les faire sur mesure pour le mêmes prix hein Geoffrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Combien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 http://www.lateamhonda.com/t2998-stikers-art-factory en moyenne il fait ça pour 15euros vous pouvez le contacter via email en precisant bien que c'est de ma part vous pouvez faire ce que vous voulez ,le prix reste le mêmej'ai fais plein de stikers avec lui depuis car la qualité et vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Son site ne marche pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 j'ai vue,son site est en maintenance enfaite je te laisse ses coordonnées par mp,sa sera plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey-06 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 faut lui fournir toutes les côtes je penses nan ? et moi aussi je veux bien ses coordonnées hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 teste de déblaxonnage sur l'EC pour piéce,au final sava c'est simple avec le froid en un quart d'heure c'etait terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 C'est sale!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 takumifujiwara a écrit:C'est sale!! c'est un carcross pour moi c'elle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 C'est sale quand même (ouai je sais, un vrai chieur XD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 avec le froid il y a jamais de soucis sa casse comme du verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 takumifujiwara a écrit:C'est sale quand même (ouai je sais, un vrai chieur XD)hooo la ferme ! guizmor a écrit:avec le froid il y a jamais de soucis sa casse comme du verre oui je pensais pas que c'etait aussi fragile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 fallait me demander moi j'ai la technique suprême pour deblaxoner le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 frank-H a écrit:fallait me demander moi j'ai la technique suprême pour deblaxoner le coffre heu .. elle n'est pas assurer Frank .. mais c'est claire que ta technique est radical mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Franck ta technique est une technique qui coûte trop cher, pas rentable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Chris7800 a écrit:Franck ta technique est une technique qui coûte trop cher, pas rentable pour une fois que Chris dis pas de connerie .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 c'est quand même la plus efficace, en a peine une seconde tout ton coffre est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Merci de le faire remarquer Dylan Non mais bon je sais faire le con et me marrer mais je sais aussi me montrer sérieux et responsables (le tout dans la bonne humeur en plus, si c'est pas beau ça) Ah oui en efficacité je n'en doute pas mais pas besoin de ça moi, je ne cherche pas à gagner du poids ou autre. Et puis mon pare-choc a suffisamment eu droit au "je m'enfoutisme" des autres comme ça, je le laisse en paix lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 dans mon cas c'était plus j'abandonne la planète terre et laisse voguer mon esprit dans la galaxie plutôt que du je m'enfoutisme ah les femmes au volant .. bref sinon c'est pour quand le permis ? dommage pour le premier coup, c'est ta tête de branleur sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Je m'enfoutisme ou tête dans les nuages le résultat est le même : c'est la vivic qui en prend plein le cul pour pas un balle Pour ça que jamais je saurais vivre dans une grande ville, ou alors je me prend un gros 4x4 avec des pare-buffle et vient tester qui veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 frank-H a écrit:dans mon cas c'était plus j'abandonne la planète terre et laisse voguer mon esprit dans la galaxie plutôt que du je m'enfoutisme ah les femmes au volant .. bref sinon c'est pour quand le permis ? dommage pour le premier coup, c'est ta tête de branleur sa je pense repasser l'examen au mois de février Chris7800 a écrit:Je m'enfoutisme ou tête dans les nuages le résultat est le même : c'est la vivic qui en prend plein le cul pour pas un balle Pour ça que jamais je saurais vivre dans une grande ville, ou alors je me prend un gros 4x4 avec des pare-buffle et vient tester qui veut je suis entierement d'accord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 pourtant je vis pas dans une grande ville ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 frank-H a écrit:pourtant je vis pas dans une grande ville ! remarque un accident arrive vite,n'importe ou .. sinon aujourd hui un peu de nettoyage la ou je l'avais jamais fais et la ou la rouille arrive trés vite ,par chance j'ai rien à ce niveau et l'autre EC pour piéce ,encore en démontage le "GAS" du bouchon de reservoir poli reste a finioler la trappe à essence,je l'ai demonter et polisher mais l'intérieur j'ai oublié de passer à certains endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Moi non plus je ne vis pas dans une grande ville pourtant ça n'empêche pas d'avoir des andouilles trop fainéant que pour faire 20m à pieds (le pire c'est qu'il faisait 25° donc on ne peut pas dire que c'était à cause de la pluie).Dylan tu verrais l'intérieur de la mienne tu sortirais direct le matos pour la nettoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 comme mon EC ne roule casi pas ,je ne sais pas trop quoi faire dessus en ce moment donc .. je joue sur les détails mais c'est claire qu'elle est propre de chez propre,au niveau de l'intérieur du moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 GAS... sa veux dire qu'il faut mettre du gaz dedans ? mais je saisie pas trop tu met du gaz de ville ou du gaz d'intestin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Ce ne serait pas des bandes gaz comme on utilise dans les hôpitaux ??A voir ce que ça vaut comme carburant... j'espère qu'avec ça dans le moteur ça gaz ^^(Je sors... => [] ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 ce smiley est parfaitement adapté a la situation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Fallait la sortir quand même celle la Mais j'admet que la takumi a marqué un point avec son smiley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Bah attend!! Tu crois quoi!! L'occase rever pour le sortir celui là en plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 non c'est surtout pour prevenir que lorsque l'on enleve le bouchon,les gaz ressorte en pression .. enfin c'est mon idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 bah aller vous pendre tous ensemble!! Car y en a pas un qui a juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 takumifujiwara a écrit:bah aller vous pendre tous ensemble!! Car y en a pas un qui a juste tu vas finir par nous rejoindre dans cette pendaison groupé à force .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Nan, c'est moi qui vais vous pendre x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 moi jer sais, il faut peter dedans !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 guizmor a écrit:moi jer sais, il faut peter dedans !!!!sa vol de plus en plus bas .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Pendez le, noyez le et brûler le pour être sur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Chris7800 a écrit:Pendez le, noyez le et brûler le pour être sur !! ha je me disais aussi .. le sérieux de Chris ne durerait pas longtemps .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites