prjct-civic1 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 frank-H a écrit:impatient hein .. mais carrement ! cette aprés midi j'ai fais 8-10km,que des routes de campagne,bah je suis épaté,la caisse tiens bien la routes,réagi super bien au accélération et freinage,trés confortable,bon le siege conducteur me saoul un peu car à force que la mousse soit partit je tape direct sur la partie métalique donc je vais voir à partir des deux sieges de l'autre civic pour en faire un propre,et pour un daily franchement je vais me regalé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Tes plastiques ont l'air nickel vu comme ça (ton pare-choc notamment) Tu les as traité avec un produit spécifique ? (ou j'ai raté un épisode lool) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 toujours en retard les Belges .. page 30,renovateur pare chocs,sa marche pas trop mal se produit pour les plastiques intérieur,oui depuis mai je l'ai traite avec un produit spécial plastique récupéré dans mon lycée,pareil,le rendu est la la je l'ai pas fais depuis le garage donc 1mois,mais je vais le faire demain ou samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Oui bon ça va hein, j'ai pas lu cette page la c'est tout Pour l'intérieur j'utilise le GS27 aussi, résultat nickel jusqu'à présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 je te pardonne va mais oui,j'avais essayer un efface rayure : carrement deçu,aucun effet et puis ça,la nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 pare soleil conducteur finijdm novice redresser puis la partie la plus galére de mon EC comme la plupart des EC .. ailes AR : rouille ! ici j'ai commencé par attaqué c'elle avec le trou dans le passage de roue,impératif avant que la voiture retourne vraiment sur routesa a déjà eté bricoler .. le trou etait boucher avec de la colle à pare brise .. et ensuite l'intérieur d'aile a eu droit à une sorte de choucroute,sa doit avoir deja quelque années tout ça .. donc aprés 3-4 coup de brosse métallique , des morceaux tombent .. la sa pue .. je continu,sa tombent,pour en arriver à la :donc décapage avec la brosse et une ponceuse,une galére car trés peu de placeensuite dégraissage puis passage de frameto ( 2-3couches)et puis nouveauté pour moi,la fibre,une premiere,j'avais encore jamais utilisé se produitarriver la j'ai vite compris,une galére à poser mais super resistant si tout est bien préparer etc etcj'ai fini par en remettre un morceau au final,j'en suis trés contentensuite mastic et mastic de finitiondemain je fini de poncer tout ça,je mes en apprét puis peinture .j'ai connu mieux comme réparation mais ici je ne voulais pas mettre d'argent,comme les 3/4 du temps sur cette voiture j'ai toujours fais en sorte de me débrouille pour mettre le moins d'argent possible.au total je m'en sors pour 25euros et quelque heures de boulot,de plus sa ma permis de savoir un peu comment poser la fibre et la travailler.le trou m'aura quand meme servi,j'ai poncé l'interieur pour ensuite le passé au frametoheuresement l'aile gauche est beaucoup moins toucher,enfin .. on vera,suprise ,je toucherais à c'elle ci le week end prochain si le temps me l'accorde j'espére aussi pouvoir toucher au siege conducteur avant la fin de mes vacances .. je pense faire ça samedi ou dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Oulà malheureux, du frameto ! T'as trop regarder la pub !Le frameto est bien le dernier des antirouille à utilisé, c'est de la daube en flacon . La rouille repasse a travers (comme si t'avais mis de la peinture normal) . Le plus réputé depuis longtemps est le rustol, c'est beaucoup mieux . Et pis t'aurais du couper carrément jusqu'à la tôle saine, car une tole attaquée en principe c'est mort .Sinon, beau boulot avec la résine, mais faudra s'attendre a y revenir un jour . Mais c'est beaucoup mieux que de n'avoir rien fait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 non moi on m'a dit que le frameto etait meilleur donc j'ai mis celui ci,de plus je n'ai que celui la à porter de main ..pour la tole morte si j'ai encore recouper avant de mettre la fibre aprés je sais que sa reviendra,mais d'ici la j'espere avoir plus d'outils pour y retoucher je préfere ça que l'eau rentre et cette fois ci me ronge mon bas de caisse .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian541 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Beau boulot avec la fibre C'est chiant a travailler ce truc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 ben de toute façon là vue l'avancé des dégats la prochaine fois il faudra que tu change ton BDC c'est certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 florian54 a écrit:Beau boulot avec la fibre C'est chiant a travailler ce truc ? assez oui,sa colle au patte et tout mais sinon une fois sec c'est vraiment resistantle tout c'est d'etre assez rapide pour bien poser la fibre enfaiteguizmor a écrit:ben de toute façon là vue l'avancé des dégats la prochaine fois il faudra que tu change ton BDC c'est certain une partie * le reste du bdc est en trés bonne etat,puis d'ici la j'aurais je pense les outils qu'il faudra sinon se matin :changement baguette aile cotée D ,l'autre avait reçu un coup de peinture par l'ancien propriaitaire je suppose et je viens à peine de me rendre compte que c'etait mal faisdéhoussage sieges passagé de l'autre civic,pas trop trop compliqué,donc nettoyage,quelque couture a droite à gauche puis test sur le sieges conducteur ,si le resultat est bien,je monterais tout ça dans ma civic est adieu la housse toute moche .. de plus le sieges conducteur de l'autre civic,la mousse est en bien meilleur état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej211 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Super ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 ej2 a écrit:Super ta civic merci sinon aujourd hui j'ai peint l'aile,un petit défault que je rattraperais demainj'ai déhoussé le sieges conducteur de l'autre civic et puis quelque retouche sur le pc arriere JDM look !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Tu nous met une photo de l'aile complète histoire de voir si t'as bien travaillé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Tant que t'es sur le siege, voit pour changer la mousse de l'assise, celui passager sera mois affaissé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Chris7800 a écrit:Tu nous met une photo de l'aile complète histoire de voir si t'as bien travaillé ? demain ,comme j'ai dis j'ai eu un défaults (coulure) sur un endroit qui n'est pas du tout sur la reparation donc vraiment dégouter et la pluie n'a rien arranger,je verrais donc demain ..Frèro d'Afturgluc a écrit:Tant que t'es sur le siege, voit pour changer la mousse de l'assise, celui passager sera mois affaissé .oui j'y ai pensé,sa je vais m'en occuper demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 en voyant la photo du cul sa me fais rappeler qu il fait toujours que je demonte mon PC arriere pour tout realigner... j avais fais l avant in me reste a faire l arriere... faut trouver la motivation... je l aurais peut etre quandj aurais un garage. il fut un certain temps sa ne me faisais pas peur de travailler dehors... on en a meme fais des truc dans ma rue mdr.... mais je crois que je me sens vieillir sa craind :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 allé Romu,redonne toi la patate,moi je l'ai fais bon le possitif de la journée :aile repeinte,je dirais pas parfaite mais propre ,une peinture au pistolet,sa c'est parfait changement du siege conducteur,une belle misére a tout bien remettrele négatif :un petit plastique dans le rail du siege de casser,celui qui cache la vis AR droiteet lorsque j'ai monté le sieges,je regarde,je vois que c'est pas tendu à un endroit et paff,déchirure .. j'ai meme pas forcer .. j'avais oublier que c'etait abimé ici .. tant pis,cette semaine je referais un peu de tricot changement entre les deux siege : oui carrement ! t'es mieux posé dans celui que je viens de monter que l'autre,l'ancien tu etais pratiquement contre la structure métalique donc pas agréable ..photo de l'aile :méthode facile pour refaire mon pc arriere le vieux sieges :lors de l'accident avec le sanglier,a mon avis celui ci a du de faire les dents sur le sieges ! et le nouveau sieges (desoler pour la qualité photo,petit soucis avec le réglage )une fois la ou est placé le cache que j'ai cassé,si quelqu'un en a un .. MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej211 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Super tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 ej2 a écrit:Super tous sa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 demain je vais recoudre la ou c'est déchiré,et finiolage des coutures que j'avais deja faite dimanche j'attend mes produits et ensuite nettoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Pas mal . Vivement que tu nettoie ton siege ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Frèro d'Afturgluc a écrit:Pas mal . Vivement que tu nettoie ton siege !mais pire que ça ! sa fais plaisir de revoir un interieur d'EC9 en bonne etat sans housses,bon ok j'ai un peu triché mais c'est pas grave,le montage est bien fais,on voit partiquement rien,faut regarder sous le sieges pour se rendre compte qu'il manque un peu de tissus,par rapport au reglage d'inclinaison du sieges,mais genre 2cmdonc demain je vais tendre encore un peu tissus,car sur des endroits il est pas nikel,et puis oui nettoyage,le haut est propre ,normal passé à la machine,mais le bas .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 oui, on voit clairement qu'un ancien passager s'est chié dessus . Ou toi apres avoir remis ton siege ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
si 8th 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 nice ta civic ta bien arreger sa génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Frèro d'Afturgluc a écrit:oui, on voit clairement qu'un ancien passager s'est chié dessus . Ou toi apres avoir remis ton siege !mdrrr oui bah je suis monté dedans 5minutes .. assez pour lacher une bouse non bah c'est le temps,encore un siege jamais nettoyer ça demain aspirateur et je vais le passé à l'eau écarlate ,sa marche bien sur tissus ça si 8th a écrit:nice ta civic ta bien arreger sa génial merci si 8th Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
si 8th 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 good..!!! lache pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 si 8th a écrit:good..!!! lache pas!! non tinquiete pas ,de toute façon comme dit en décembre c'est embrayage exedy et silent bloc arriere energy suspension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Tu vas enfin le faire cet embrayage XD ? Pas trop tôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Ouais il dit que mais j'y croirais quand ce sera fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 ben ouai il merde... il te faut un coup de main ? ou un coup de pied ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Nan il lui faut un coup de B... par toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 bande de con !! alors desoler je viens au nouvelles j'ai raté mon examen au permis,a un point .. l'examinateur ne voulait pas me le donner,c'est claire : mauvaise humeur,question piege,changement de véhicule soudain donc découverte du nouveau en 5minutes (renault modus --"),et j'ai eu aucun point bonus car je me suis fais piégé bien enttendu .. donc l'EC est de cotée jusqu'au prochaine examen donc dans 4-5mois .. vous inquietez pas je suis blazé depuis ..de plus meme jour casse de ma moto,vilo casser en deux .. super .. le soir grosse engueulade avec mes parents et puis en se moment toute les merdes se suivent .. autrement dis je laisse mon EC de cotée,l'argent pour les pieces servira a me repayer un 50 en attendant .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Arf vraiment pas de bol pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 non du tout .. tant pis on verra dans 4-5mois .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Ouais j'ai vu l'embrouille du pocket par dessus la barrière, y a vraiment des trous du culs partout... Mais bon ça te laisse un peu de temps pour régler tes soucis et puis tu viens discuter quand tu veux hein tu sais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 oui ya eu ça aussi,plein de petits détails pas cool en se moment .. mais oui voila,au moins elle passera l'hiver calmement ma civic et merci Chris,c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 aller courage ptite b... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 ha oui j'ai raté mon permis à un point ? héé bah tant pis !! je roule quand meme ! mon EC est en stand bye,je vais surement avoir un silencieux REMUS d'ici peu l'autre EC me sert de carcross ,je la demonte petit à petit mon volant MOMO rouch est vendu pour info bref,je m'amuse pas avec mon EC mais avec une EC défoncé,vidé et qui tourne du feu de dieu .. stock ! certe je l'ai embourbé vendredi dans un champ mais sa c'est un détail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Mais quel rebelle ce mec Il a le pied droit qui le démange mouhahaha En gros pour le moment tes EC c'est la belle et la bête lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 non mais voila je suis tellement blazé que tant pis en attendant le week end je roule ,comme ma copine habite pas trop loin j'utilise l'autre EC mais sinon oui t'as tout compris et je préfére utilisais la bête car j'apprend à connaitre la voiture sans user la mienne .. pratique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 je vais te denoncer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 guizmor a écrit:je vais te denoncer lolhhuuummm .. tu sais ils peuvent me mettre la caisse en fouriére j'en ai deja recuperer le double niveau argent donc .. mais je fais attention quand meme et je sais par ou je passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Méfie toi on va inquiété et nous on va savoir par où tu passes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Chris7800 a écrit:Méfie toi on va inquiété et nous on va savoir par où tu passes fini tes jantes avant de t'occuper de moi Chris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Les jantes le jour, l'enquête le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Chris7800 a écrit:Les jantes le jour, l'enquête le soir tu changeras jamais .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 fait gaffe quand même va pas te faire choppé tu va vite le regretter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Moi ?? Non jamais, ce serait vraiment du gâchis si je changeais quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites