prjct-civic1 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 non bah encore heureux et toi t'as un petit soucis a priori non? je prendrais des photos se week end,volant monté,sa rend bien,j'ai pris ça noir comme ça ya pas de "flash'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Je dois juste régler la direction des gicleurs quoi, ils ont été déréglé quand j'ai du déboucher le tube qui part du bocal de liquide lave glace (un truc de calcaire qui faisait bouchon, un coup de compresseur et plus de soucis ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 j'avais fais pareil mais oui toi t'as juste besoin de les tourner donc facile l'EC rentre lundi au garage,se week end je prepare tout pour etre sur de ne pas etre embeter ou cas ou charniéres de capot qui seront eu aussi changer comme dis précédement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 préparation pour la peinture du capot qui va débuter a partir de lundi,malgrés le temps,j'ai toujours la patate a voir aussi pour recuperer une EC pour pieces,sa va surement se faire dans pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-H 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 c'est bon sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 carrement voici une photo de la civic dont je parleje pense recuprer principalement le capot,si il est nikel,fini jacky peinture et je reste sur mon gris j'ai aussi quelque plastique a recuperer,le cache culbu,divers joint,visserie etcle reste sera en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 u veux pas la retaper celle là aussi? Car elle a l'air propre mine de rien x). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Tu voudrais pas me filer les phares et la pipe d admi avec le double carbu ? Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 non en piece detachées cause,choc arriere,et l'autre cotée fais peur de plus je ne connais pas la voiture tandis que la mienne,aprés tout se qui a etait fais,je la connais et mon chér Romu,si vraiment sa t'interesse,aucun soucis,tu me dis un prix envoi inclus,et on voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 50centimes ? FDP out MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 voila pourquoi je te demandais un prix .. histoire de voir un peu ENCORE une fois ta débilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Non mais serieusement pour l instant je ne sais pas car les phares je sais tres bien que ce ne sont pas les memes que les miens et je sais pas si sa va passer mais c est pas forcement pour l esthetique c est parceque j ai une petite idée de modif. Et la pipe d admi c est au cas où une idée debile me passerai par la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Si seulement pouvait y en avoir qu'une.... Effectivement, ça fait peur de l'autre coté x). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 ya pas de soucis ,de toute façon si jamais tu as besoin de photo des pieces,je t'enverrais ça et oui ,l'autre cotée pareil,l'aile,le bas est completement perforer sur 30cm,il y a encore la gaine plastique dessus ,la gaine qui empire la rouille comme on dit,voici le resultat aprés 22ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Faut que je prenne le temps de lire tout ton topic parce ca bouge là dedans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 moi et honda .. toujours encore la pour l'instant,depuis 1-2 semaines j'ai pas trop toucher la voiture,la suite bientot,j'adore mon EC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 On voit ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 yooo mise a jour EC au garagecapot demonter-interieur poncer etc (rempli de coulure de vernis ) / exterieur en poncage charniére changerle capot est donc un capot de remplacement,il n'etait pas d'origine sur la civic bleu,le H chrome etait juste emboiter par les deux petits tétons pour dire .. sinon achat de l'autre EC demain une petite photo de la cox au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Bordel c'est propre le moteur ! En rentrant chez moi je vais m'y mettre lolSympa ta lame c'est une quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 une lame de VW burk burk :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 mdrrrr lame de golf 3 de base tu as tout le montage sur HC EC9 dans la section carrosserie je mettrais des photos de l'autre civic se soir,pas besoin de faire un topic pour elle vue qu'elle est pour piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 C'est moi ou il manque un morceau à la cox XD? Super propre, vraiment . Je vais voir pour en récup une aussi pour pièces, donc des fois que y aurais des trucs qui t'interesserais. Je te tiens au jus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 La lame vue en vrai fait un peu grosse à mon goût lolEn revanche je trouverais bien un lame d'ED7 ph1 moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 moi pour 20euros neuve,elle me va trés bien je voulais la racourcir mais non ^^et takumifujiwara,il manque plusieurs morceau oui et ce n'est que le début ,les ailes arrieres vont aussi etre changé (deja decouter sur photo) et puis aujourd hui je vais normalement chercher une EC en mauvaise etat,mais bon,tout est à prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 pour la cox sa ne me fait meme pas alluciner. si tu veux acheter une cox un jours, les ailes, bas de caisse et longeron tu devra changer ! c est la regle d'or. c'est une super caisse mais c est surtout le plus grand nie a rouille connu dans ce monde et pense a moi pour les phares au pire a la.limite c est juste le coté passager qu'il me faut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Je sais que les cox, c'est commme ça lol, t'inquiètes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 oui Romu tu as raison,mais encore c'elle ci n'est pas trop toucher,il y a largement pire voici ma 3ieme EC et je ne pense pas la derniere beaucoup de rouille , enfoncé,choc arriere,le capot a surement JAMAIS etait ouvert,le moteur est d'un noir la caisse est du 27/11/1989,la mienne du 15/11/1989,ils se sont peut etre deja vue la propriaitaire etait donc la 1ere mains,une dame trés gentille qui l'avait depuis 1989 ensuite elle la donné à sa fille,et depuis le choc arriere elle la mise en vente,sinon elle ma bien préciser qu'elle l'aurait garder car voiture incassable,aucun passage en garage ou rarement pour entretienen meme temps le mari de cette dame est patron d'un garage auto .. HONDA !! toute la famille roule en honda ma elle dit .. que c'est agréable d'enttendre ça ! entre temps mes parents ont encore demandé si la consommation etait importante,la reponse etait non,a conduite raisonablemoi j'ai dis "oui mes parents préfére le diesel , d'ou cette question" la propriaitaire à repondu "le diesel sa pollu ! " elle ma carrement tué !! allé hop dans les dents bref redemarrage nikel,on a prit la route du retour,aucun soucis,trés agréable,j'ai fais plus de route avec en une journée que j'en ai fais avec mon EC en 10 mois un cardan doit etre HS,il y a une fuite dans le coffre ,encore les joints de feu arriere,cette fois ci je ne réparerais pas,aucun utilité pour le phare passager Romu aucun soucis,30euros envoi inclus et il est a toi,avec ampoule etc etc ,par contre il a le rond jaune sur le feux de croisement hein (EE je crois qu'il n'y en a pas)aprés 2cm de saleté .. tiens un petit logo que j'ai plus ^^et voila une EC qui a surement toujours vécu dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Ah dommage pour les ailes arrières putin de joins de merde ! Sinon à par le moteur qui est noir elle est dans son jus, elle à combien de bornes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 toujours cette meme merde .. 208000 et quelque ,le moteur tourne super bien lui par contre et comme toujours,rien a redire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 D'acc' d'acc' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 mise à jour pose d'un nouveau capot !! pour se qui aime l'avoir relever pour dire de "refroidir" le moteur ,la j'ai THE capot ! enfaite je suis entrain de decaper carrement mon capot car des petits nions à droite a gauche,j'ai déja descendu quelque picot,a voir la suite demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Ouais le capot ainsi c'est pour faire genre enfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 surtout pour que le moteur préne pas l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Mais non ça c'est pour le garder propre et le refroidir au maximum Et en même temps ça t'évite de faire un prolongement de capot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 mdrrrr tu seras jamais serieux toi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Dans un autre monde peut-être qui sait Mais bon je dis STOP, pas envie de me prendre un blâme pour une fois que je reste de moi-même sur un forum ^^Sinon tu espères avoir finis tout ça pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 quand tu seras mouru oui stopons les fous mallade ! normalement la semaine prochaine,la je vais refaire mes nions un par un,ensuite passage en apprét puis peinturemais ensuite j'ai encore plein de truc à faire,des echanges de pieces avec l'autrepuis cette embrayage que j'espere bientot monter,mais entre la pose ou l'autre EC,j'ai préférais la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 il y a un second bloc jaune car c'est un phare de phase 1 ! mais sinon je sais très bien que sur la mienne sa passera pas mais je veux voir si sa s'adapte, et justement utiliser la partie jaune pour faire une écope pour l'admi et conserver la partie de gauche pour le phare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 A savoir que je suis comme un moteur Honda bien entretenus : INCREVABLE !! Bah petit à petit ça avance hein, mieux vaut prendre le temps pour bien faire les choses que foncer et en rater la moitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 meme montage que zenki sur EDsquad Romu tiens moi au courant car j'ai quelqu'un qui voudrait aussi le prendre au meme prix et Chris oui voila c'est ça et oui j'ai bien prendre mon temps ,sa avance doucement mais surement comme on dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 ben vend à lui alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Le capot c'est original comme ça ! Et puis pas besoin de paupière de phare en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 comme tu veux Romu,tu es prioritaire quand meme oui Guillaume c'est un style mais bon .. x)la j'en suis a resortir tout les nions un par un donc bien chiant,normalement il sera fini fin de semaine pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 non non vas y t'inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 d'acc pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 petite photo de l'autre civic pc arr demonter ,par chance la traverse arriere n'est pas enormement toucher et pour dire elle a encore ses enceinte d'origine,plus de 20ans et sa marche encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Et une de plus une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 3 ! honda c'est devenue enorme pour moi compte rendu de mon dimanche,grosse journée,au final j'ai appris pas mal de truc encore sur l'EC,et j'ai aussi était voir se que sa vallait vraiment une EC tenue route : j'adore ! sa accroche meme avec des pneus en fin de vie,la caisse est deja partit à plusieurs reprise mais je le cherchais aussimoteur : rien à redire,sa pouce super bien meme stock ,un D14 que je commence à connaitre,faut dire que sur la mienne j'ai toujours un peu peur d'appuyer sur la pédale car elle a déja eu une chauffe aprés son accident ,pas contre lorsque l'on appui sur la pedale ,sa pompe enormement,aprés faut dire que le moteur est pas des plus propre j'ai redressé le choc arriere de cette EC "cobaye",comme j'ai pu,un marteau,un tournevis,un décapeur et une bombe de noir plus vernis au final je suis satisfait ,ya mieux,comme ya pire ,puis le teintage des caches antibroulliard,sa va me sevir sachant que celui du choc etait casser de plus tout mes produit,mastic etc etc ,sont dans le coffre de mon EC qui est actuellement au garage donc tant pis pour la finiolage par contre pour l'ancienne propriaitaire,son mari étant patron d'un garage Honda,il ma pas l'air trés serieux vue la tronche des filtres qui sont .. D'ORIGINE !! donc je vais faire des echanges avec les veilles pieces de ma honda,le filtre par exemple etait encore passable sur la mienne donc echange j'ai aussi suprimé une plaque dans la boite à air,arriver la je trouve que ça marche bien mieux (en comparaison avec la mienne au accélération)pour le choc :photo d'aujourd huion redresse avec se qu'on a ,arriver la,sa fonctionne trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M u g e n 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Oh la gueule du filtre !!! l'aire passais même plus à se stade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 j'ai jamais vu un filtre aussi crade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites