Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
prjct-civic1

EC9 : accidenté ne veut pas dire fini :)

Messages recommandés

non bah encore heureux Laughing
et toi t'as un petit soucis a priori non? Suspect

je prendrais des photos se week end,volant monté,sa rend bien,j'ai pris ça noir comme ça ya pas de "flash'' Wink

Je dois juste régler la direction des gicleurs quoi, ils ont été déréglé quand j'ai du déboucher le tube qui part du bocal de liquide lave glace (un truc de calcaire qui faisait bouchon, un coup de compresseur et plus de soucis ^^) Wink

j'avais fais pareil Wink

mais oui toi t'as juste besoin de les tourner donc facile Smile

l'EC rentre lundi au garage,se week end je prepare tout pour etre sur de ne pas etre embeter ou cas ou Rolling Eyes
charniéres de capot qui seront eu aussi changer comme dis précédement Smile

préparation pour la peinture du capot qui va débuter a partir de lundi,malgrés le temps,j'ai toujours la patate Laughing
a voir aussi pour recuperer une EC pour pieces,sa va surement se faire dans pas longtemps

carrement Smile

voici une photo de la civic dont je parle

je pense recuprer principalement le capot,si il est nikel,fini jacky peinture et je reste sur mon gris Smile
j'ai aussi quelque plastique a recuperer,le cache culbu,divers joint,visserie etc
le reste sera en vente Wink

Tu voudrais pas me filer les phares et la pipe d admi avec le double carbu ? Lol

non en piece detachées
cause,choc arriere,et l'autre cotée fais peur

de plus je ne connais pas la voiture tandis que la mienne,aprés tout se qui a etait fais,je la connais Smile
et mon chér Romu,si vraiment sa t'interesse,aucun soucis,tu me dis un prix envoi inclus,et on voit Wink

Non mais serieusement pour l instant je ne sais pas car les phares je sais tres bien que ce ne sont pas les memes que les miens et je sais pas si sa va passer mais c est pas forcement pour l esthetique c est parceque j ai une petite idée de modif.

Et la pipe d admi c est au cas où une idée debile me passerai par la tete

ya pas de soucis ,de toute façon si jamais tu as besoin de photo des pieces,je t'enverrais ça Wink

et oui ,l'autre cotée pareil,l'aile,le bas est completement perforer sur 30cm,il y a encore la gaine plastique dessus ,la gaine qui empire la rouille comme on dit,voici le resultat aprés 22ans Rolling Eyes

moi et honda .. toujours Very Happy

encore la pour l'instant,depuis 1-2 semaines j'ai pas trop toucher la voiture,la suite bientot,j'adore mon EC Razz

yooo Smile

mise a jour

EC au garage
capot demonter-interieur poncer etc (rempli de coulure de vernis Neutral ) / exterieur en poncage
charniére changer

le capot est donc un capot de remplacement,il n'etait pas d'origine sur la civic bleu,le H chrome etait juste emboiter par les deux petits tétons pour dire ..

sinon achat de l'autre EC demain Wink

une petite photo de la cox au passage

Bordel c'est propre le moteur ! En rentrant chez moi je vais m'y mettre lol

Sympa ta lame c'est une quoi ?

mdrrrr lame de golf 3 de base Wink

tu as tout le montage sur HC EC9 dans la section carrosserie Smile

je mettrais des photos de l'autre civic se soir,pas besoin de faire un topic pour elle vue qu'elle est pour piece Rolling Eyes

C'est moi ou il manque un morceau à la cox XD?
Super propre, vraiment Smile. Je vais voir pour en récup une aussi pour pièces, donc des fois que y aurais des trucs qui t'interesserais. Je te tiens au jus Wink.

La lame vue en vrai fait un peu grosse à mon goût lol
En revanche je trouverais bien un lame d'ED7 ph1 moi ^^

moi pour 20euros neuve,elle me va trés bien Smile
je voulais la racourcir mais non ^^

et takumifujiwara,il manque plusieurs morceau oui et ce n'est que le début ,les ailes arrieres vont aussi etre changé (deja decouter sur photo) Smile

et puis aujourd hui je vais normalement chercher une EC en mauvaise etat,mais bon,tout est à prendre Wink

pour la cox sa ne me fait meme pas alluciner. si tu veux acheter une cox un jours, les ailes, bas de caisse et longeron tu devra changer ! c est la regle d'or. c'est une super caisse mais c est surtout le plus grand nie a rouille connu dans ce monde Wink

et pense a moi pour les phares Wink au pire a la.limite c est juste le coté passager qu'il me faut.

oui Romu tu as raison,mais encore c'elle ci n'est pas trop toucher,il y a largement pire Wink

voici ma 3ieme EC et je ne pense pas la derniere Laughing
beaucoup de rouille , enfoncé,choc arriere,le capot a surement JAMAIS etait ouvert,le moteur est d'un noir Neutral
la caisse est du 27/11/1989,la mienne du 15/11/1989,ils se sont peut etre deja vue Laughing
la propriaitaire etait donc la 1ere mains,une dame trés gentille qui l'avait depuis 1989 ensuite elle la donné à sa fille,et depuis le choc arriere elle la mise en vente,sinon elle ma bien préciser qu'elle l'aurait garder car voiture incassable,aucun passage en garage ou rarement pour entretien
en meme temps le mari de cette dame est patron d'un garage auto .. HONDA !! toute la famille roule en honda ma elle dit .. que c'est agréable d'enttendre ça ! Very Happy
entre temps mes parents ont encore demandé si la consommation etait importante,la reponse etait non,a conduite raisonable
moi j'ai dis "oui mes parents préfére le diesel , d'ou cette question"
la propriaitaire à repondu "le diesel sa pollu ! " elle ma carrement tué !! allé hop dans les dents Laughing
bref redemarrage nikel,on a prit la route du retour,aucun soucis,trés agréable,j'ai fais plus de route avec en une journée que j'en ai fais avec mon EC en 10 mois silentRazz
un cardan doit etre HS,il y a une fuite dans le coffre ,encore les joints de feu arriere,cette fois ci je ne réparerais pas,aucun utilité Rolling Eyes
pour le phare passager Romu aucun soucis,30euros envoi inclus et il est a toi,avec ampoule etc etc Smile,par contre il a le rond jaune sur le feux de croisement hein Rolling Eyes (EE je crois qu'il n'y en a pas)

aprés 2cm de saleté .. tiens un petit logo que j'ai plus ^^

et voila une EC qui a surement toujours vécu dehors silent

Ah dommage pour les ailes arrières putin de joins de merde ! Evil or Very Mad

Sinon à par le moteur qui est noir elle est dans son jus, elle à combien de bornes ?

toujours cette meme merde ..

208000 et quelque Smile,le moteur tourne super bien lui par contre et comme toujours,rien a redire Wink

mise à jour

pose d'un nouveau capot !! Laughing

pour se qui aime l'avoir relever pour dire de "refroidir" le moteur ,la j'ai THE capot ! Razz

enfaite je suis entrain de decaper carrement mon capot car des petits nions à droite a gauche,j'ai déja descendu quelque picot,a voir la suite demain Smile

Mais non ça c'est pour le garder propre et le refroidir au maximum Very Happy
Et en même temps ça t'évite de faire un prolongement de capot lol

Dans un autre monde peut-être qui sait Laughing
Mais bon je dis STOP, pas envie de me prendre un blâme pour une fois que je reste de moi-même sur un forum ^^

Sinon tu espères avoir finis tout ça pour quand ?

quand tu seras mouru Shocked
oui stopons les fous mallade ! Laughing

normalement la semaine prochaine,la je vais refaire mes nions un par un,ensuite passage en apprét puis peinture
mais ensuite j'ai encore plein de truc à faire,des echanges de pieces avec l'autre

puis cette embrayage que j'espere bientot monter,mais entre la pose ou l'autre EC,j'ai préférais la voiture Laughing

il y a un second bloc jaune car c'est un phare de phase 1 ! mais sinon je sais très bien que sur la mienne sa passera pas mais je veux voir si sa s'adapte, et justement utiliser la partie jaune pour faire une écope pour l'admi et conserver la partie de gauche pour le phare Wink

A savoir que je suis comme un moteur Honda bien entretenus : INCREVABLE !! Twisted Evil

Bah petit à petit ça avance hein, mieux vaut prendre le temps pour bien faire les choses que foncer et en rater la moitié Wink

meme montage que zenki sur EDsquad Romu Smile
tiens moi au courant car j'ai quelqu'un qui voudrait aussi le prendre au meme prix Wink

et Chris oui voila c'est ça Razz
et oui j'ai bien prendre mon temps ,sa avance doucement mais surement comme on dit Smile

comme tu veux Romu,tu es prioritaire quand meme Smile

oui Guillaume c'est un style mais bon .. x)

la j'en suis a resortir tout les nions un par un donc bien chiant,normalement il sera fini fin de semaine pro Wink

petite photo de l'autre civic Smile

pc arr demonter ,par chance la traverse arriere n'est pas enormement toucher Wink
et pour dire elle a encore ses enceinte d'origine,plus de 20ans et sa marche encore ! Razz

3 ! honda c'est devenue enorme pour moi Smile

compte rendu de mon dimanche,grosse journée,au final j'ai appris pas mal de truc encore sur l'EC,et j'ai aussi était voir se que sa vallait vraiment une EC Smile
tenue route : j'adore ! sa accroche meme avec des pneus en fin de vie,la caisse est deja partit à plusieurs reprise mais je le cherchais aussi
moteur : rien à redire,sa pouce super bien meme stock ,un D14 que je commence à connaitre,faut dire que sur la mienne j'ai toujours un peu peur d'appuyer sur la pédale car elle a déja eu une chauffe aprés son accident Neutral ,pas contre lorsque l'on appui sur la pedale ,sa pompe enormement,aprés faut dire que le moteur est pas des plus propre silent

j'ai redressé le choc arriere de cette EC "cobaye",comme j'ai pu,un marteau,un tournevis,un décapeur et une bombe de noir plus vernis Smile
au final je suis satisfait ,ya mieux,comme ya pire Rolling Eyes ,puis le teintage des caches antibroulliard,sa va me sevir sachant que celui du choc etait casser
de plus tout mes produit,mastic etc etc ,sont dans le coffre de mon EC qui est actuellement au garage donc tant pis pour la finiolage Rolling Eyes
par contre pour l'ancienne propriaitaire,son mari étant patron d'un garage Honda,il ma pas l'air trés serieux vue la tronche des filtres qui sont .. D'ORIGINE !! Mad
donc je vais faire des echanges avec les veilles pieces de ma honda,le filtre par exemple etait encore passable sur la mienne donc echange Wink
j'ai aussi suprimé une plaque dans la boite à air,arriver la je trouve que ça marche bien mieux (en comparaison avec la mienne au accélération)

pour le choc :

photo d'aujourd hui

on redresse avec se qu'on a ,arriver la,sa fonctionne trés bien Smile

• Créer...