Chris7800 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 De toute façon je voulais une Honda, dans mes moyens et obligation en diesel donc le choix a très vite été restreint Voiture tracteur je ne sais pas je n'ai jamais roulé en tracteur mais ça n'a rien avoir avec la sonorité d'un moteur Vtec (quoi que en diesel j'ai déjà roulé avec pire comme bruit), tu peux forcément monter moins haut dans les tours mais tu consommes moins et à la pompe ça te revient à moins cher aussi.Si j'avais eu la possibilité ça aurait été une em2 phase 2 en 1.7 Vtec mais en plus d'être rare ça m'aurait coûté trop cher donc EP4 POWA !! (En Belgique les assureurs tirent assez vite la gueule quand on est jeune, à moins de passer par un courtier et d'y mettre le prix...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Pour la petite anecdote ça me rappel un jour où en sortant d'un magasin et en retournant à la voiture j'ai vu une ferrari (je sais que c'était une vrai parce qu'elle était rouge ). Le proprio (un gars d'une petite trentaine d'année en chemise style "une belle journée sur les plages de miami") m'a regardé avec un sourire moqueur et a tapoté son toit en me disant "cette bête fait le 0 à 100km/h en 4 secondes". J'ai tapoté le toit de la civic et j'ai répondus "cette belle fait 800km avec un plein à 50€" et je suis partis, à voir sa tête dans le rétro (si c'est pas classe de pouvoir dire ça d'une ferrari au volant d'une ep4 ) il n'avait pas perçu l'humour de ma réponse mais bon je suis qu'il avait une blonde pour le consoler lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 ecoute pas takumi il a l habitude de vomir du caca looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Qui vomi ? Moi ?? Ou Takumi ? (3 questions avec 5 mots je suis en forme lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 je parle de ta qu a tout mis ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Nan mais Hey!! Gaffe à toi la boule de poil, tu vas finir dans ma cheminée comme allumé feu . Pas moi qui m'endors que le trône . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 je m'endors sur les chiotte moi... mais moi au moins je fais la fete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Mais moi aussi . La vodka caramel était bonne .PS: c'est moi ou c'est du grand n'importe quoi ce topic mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 chhhhhhuuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttttttttttttttttt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Pour parler des cuites et des soirées arrosées il y a la section "le bistrot de la team" non ? +1 pour la vodka caramel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 salut ^^c'est du gros n'importe quoi ici alors le coup de la ferrari .. franchement j'adore ! moi j'aurais dit que j'ai un deux carbu .. ha savoir que mon topic etait dans le bistrot avant donc .. allons y parlons bouteille mdrrrr petit details,normal je récupere une EC bientot grise comme la mienne pour recuperer de la piece,voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 pour la petite histoire... j'ai gentillemen,t offert une bouteille de vodka caramel au rasso de lateamhonda pendant que l'on faisait les courses et une bande d'enfoirer on picoler la bouteille sans m'y convier ! mais c'est pas grave ce sont des petites nature ! moi sa faisait 38h que je picolais sans avoir dormis une minute MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 En fait la bande d'enfoiré ce résumé à moi parce-que c'est moi qui ai tout bu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 ha c'est sympa mdrrrrr a ne pas oublié que des début décembre moi et mon EC on prend la route tout en régles ,donc les rasso de la team,j'y participerais enfin et takumifujiwara .. tu pourrais etre sympa parfois .. ou avoir des limites .. genre .. un verre suffit faut en laisser pour les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 pense qu'a sa gueule celui là... bande de tapette j'étais sur toutes les tourné de tequila j'en ai pas raté une seule pendant que d'autre en buvait 2 et c'est tout HONTEUX je dis ! toi si tu peux prendre la route valenciennes c'est pas si loin que sa donc tu pourra ramener ta gueule ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 mdrrrrr ha la oui c'est décevant les membres de cette team hé hoo toi le grand la dis moi que tu seras heureux de me voir aussi pendant que t'y ai .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 non c'est juste pour que tu ramene les saucisse merguez etc etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 hééé ma Merguez elle déboite donc franchement .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 N'empeche que j'ai fait partie des survivor à la fin hein!! Et pas de ma faute!! Personne en prenait et j'avais soif =D. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Vous buvez et vous conduisez Pas biieeeennnnnnn Dites moi quand le prochain raso je ramène du monde qui roule en Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 buvez *je ne boies pas dans ses moments,je tiens à mon permis et merci mais tes amis .. fou les toi ou je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Ouais buvez, désolé je viens de m'enfiler 2 verres de sprites je crois que j'ai les bulles qui me montent à la tête Eh oh je pensais qu'on ne faisait pas de discrimination tant qu'on roulait en Honda sur ce forum, pfffff une belle arnaque ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 quand on boit on ne conduit pas !!! et ce week end là j'ai pas conduit LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Moi si, mais le lendemain aprem XD. Donc j'ai eu le temps de décuver =D!!Sinon simpa le Fake ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Mer** c'est un forum de gens raisonnables, ils sont tous sage... (enfin en ce qui concerne l'alcool au volant du moins ).Moi même le lendemain aprèm il est arrivé que ce soit trop tôt pour ne pas se faire péter à l’alcootest. Bon une seule fois de mémoire (ce qui ne veut sans doute pas dire grand chose dans ces circonstances... lol) et j'avais pas bu que de l'eau même si la bouteille était remplie d'un étrange liquide transparent ^^.Takumi quel fake ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Bah là Civic des bleu lol. C'est un fake, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Aucune idée mais je ne penses pas, en tout cas ce ne sont pas des amis à moi (je me ferais plutôt contrôler par les combi VW moi lol).Mais on devrait les inviter sur le forum, après tout ils roulent en Honda lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Les flics français en Honda, jamais vu lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Ce n'est pas en France, d'après ce que je me rappel c'était pour un film tourné à Londres donc rien avoir avec la France (quoi qu'ils ont eu des impreza à la B.R.I... remplacée par des renault ).Ce qui est étonnant c'est qu'il s'agisse de lhd la j'ai pas compris pourquoi ce choix mais bon.Chez moi (parce que oui si tu as oublié moi je suis un "petit" belge lol) ils ont une porsche pour l'autoroute donc il faut croire que tout est possible ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 A Londres ils ont ça par contre, c'est moins beau c'est sur mais quand même ça reste Honda (je me rappelais pas de l'option Gyro sur le catalogue Honda, moi qui aime le bleu )P.S : Dylan j'arrête de pourrir ton post !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Ils ont aussi des smart for-two pour la ville --'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 mdrrrr mon topic se transforme en présentation des caisses de flic Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 C'est ça qu'est bon!!! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 mdrrrrr Chris m'enerve .. papy Gouzy va bien aufait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Qu'est ce que j'ai fait cette fois-ci ??? (Non parce que moi j'en fais tellement que je ne peux me rappeler de tout ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 hoo puis zuuttt pour vous tenir au courant,je suis actuellement au garage,j'aide un peu mon ami Vincent à refaire ça cox et je verrais en fin de semaine ou début de semaine prochaine pour ramener ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 On va au moins faire semblant que ça nous intéresse alors : ah ouais t'es au garage ?? Non mais c'est pour rire hein Si tu veux après la tienne je peux t'en ramener une sur laquelle y a du boulot (prise en sandwich entre le cul d'une remorque et l'avant du camion qui suivait, une vrai civic "coupé" lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 je vais le tuer se mec .. je vais le tué !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Bah j'ai déjà été mort plusieurs fois... : mort bourré, mort de fatigue, mort de rire... Schématisé dans ta tête je pense que ça doit donner un truc comme ça >>> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 attend, j'en rajoute une couche.Le nul, il nous parle avant tout d'une cox qui lui appartient même pas, et après nous dit qu'on devra s'intéresser à la sienne que d'ici une semaine.... Mais lapider le!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Trainez le le pied attaché à une chaine derrière un CRV sur une route pleine de trou et de gravillons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 bon je suis serieux là les gars ! STOP au bordel, on peut rire, mette un peu le bordel, mais les meilleurs blagues sont les plus courtes. si vous voulez vous tapez des délire il y a des section pour sa sur d'autre post. merki bicoup bicoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Bien chef . On remet les pendules à l'heure. Hâte de voir l'avancée. Quelques photos de la cox sinon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 merci Romu,role de modérateur,c'est cool je rigole bien mais les bonne choses on une fin je suis d'accord,la sa partais vraiment en live je prendrais des photos de cette cox demain,car j'ai vraiment pas le temps au garage je fais de mon mieux pour les autres voitures ,je cours à droite à gauche comme toujours et la cox c'est entre les pauses du midi et de 18 a 19 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Yep +1 pour le modo qui fait son rôle (ça change d'un forum où j'ai trainé précédemment).Bon on va être sage maintenant La cox c'est une restauration ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 yes,restauration complete,ya enormement de boulot mais tout peut etre possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 salut voila pour l'espace entre le moyeu et le caches,c'est regler et sa fais propre j'ai commandé le H du capot chromé et 2 gicleurs de lave glace cotée conducteur chez honda ,comme ça mon capot une fois repeins j'aurais plus à y retoucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 2 gicleurs côté conducteur ? T'as déjà prévus d'en flinguer un ? (Du coup ça me rappel que je dois régler les miens quand j'y penserais).Bien vu pour le bracelet sinon, juste ce qu'il fallait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 lol non c'est juste que passager comme conducteur la forme est identique donc je vais mettre deux conducteur car deux sorties,le gicleur origine cotée passager d'une sortie envoi que dal donc pour 30centimes de plus .. ^^et oui c'est simple et efficace,j'ai pas voulu m'enbeter la vie et pour 4euros .. encore je trouve que sa fais gros sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Ah d'accord, c'est sur que pour 30cent de plus tu ne devrais pas finir en faillite (enfin j'espère pour toi lol).Enfin moi ça fait un moment qu'ils ne servent plus à grand chose, ils nettoie les flans de la voiture mais le pare-brise que dalle Une fois le volant remonté ça ne doit pas être si gros que ça si ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites