prjct-civic1 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Guizmor à raison,la dessus on a le choix je suis d'accord mais je vais rester sur mon momo noir,sobre,passe partout et surtout moins fréquent de plus depuis se changement,je me sens beaucoup plus à l'aise lorsque je tourne mon volant il me manquait plus que se rappel que je posséde enfinpour l'instant le moyeu et le rappel sont remonté,j'attend de passé à décathlon pour finioler le jeu entre le moyeu et le cache commodo ,aprés sa remontage mon embrayage va attendre encore un peu ,il me manque encore un poil d'argent pour faire tout se que je veuxc'est prévu pour le mois prochain,et SB de train arriere aussi en tout cas Chris .. honda n'a jamais fais des sapins de noel à se que je sache ? et des mains de gynécologue enfaite c'est des grosses main poilu avec les long ongles jaune,je sais pas si tu vois .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Non mais Honda a toujours fournis les clignotants d'origines sur leurs voitures donc on a fait le bon choix lol. Euh non je ne vois pas mais je préfère ne pas visualiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 ya meme les ampoules avec les clignotants et oui t'as raison .. faut pas imaginer des choses pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Oui c'est carrément la classe de rouler en Jap L'excès d'imagination peut-être nuisible à la santé mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 surtout si avant on roulait en Renault par exemple et je suis tout à fais d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 C'est sur que c'est un autre standing et encore... avant on sortait avec la renault clio de la mère de 2 potes à moi et cette caisse était génial (surtout parce que c'était ça où à pieds enfaite...) mais quand même elle nous manque, ne serait-ce que pour sa plage arrière en bois faite maison de 5kg Mais... je préfère sortir avec la civic quand même lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 les mains de gynecologue c est simplement dz grande mains avec des long doigts qui peuvent etre tres utiles aussi en cas de probleme recurent de tete a claques comme l on peut le constater ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Tu prends ton rôle de modo à coeur ?? En tout cas je campe sur ma décision, je préfère ne pas imager. Je suis contre la violence (sauf quand on dit d'un moteur qu'il est violent ça j'aime bien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 franchement pas mal le coup de la Clio en bois .. humour hein ha savoir Guizmor ,c'est sur que pour les petits endroits ou autre,c'est toujours utile haaa mais oui ! aprés 2sec de reflexion,les GREMLINS,les méchant eu y on ça ! long doigt avec des long ongles ! ^^mais d'un cotée oui je ne veux plus imaginer ça .. je suis contre la non violence aussi et les gremlins quand j'etais petit sa me fesait peur .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 petit... tu l'es toujours ! non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 j'ai pris 50cm depuis quand meme .. mentalement j'ai pas grossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Donc tu as toujours peur des gremlins c'est ça ? lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 c'est fort possible ils sont toujours aussi effrayant sinon aujourd hui quelque photo rapidej'ai continué a gratter le vernis de mon capot,un peu de rangement autour de la voiture j'ai pas eu le temps d'allé à decath avec mes dossiers à preparer pour mon bac donc je verrais ça se week end car la c'est vrai que l'espace entre le plastique et le moyeu est moche .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 je vais te sortir 2 ou 3 boules de gremlinz de mon dis tu va voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 ,sauf que c'est le gentil qui gagne à la fin tu vois .. va comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Fait gaffe avec des oreilles pareilles il va t'entendre et revenir te terrifier Aufaite pourquoi tu dois passer au décathlon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 il va s'acheter un vélo à la place de son EC9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 mdrrrrr y tu m'enerves Romu .. pour prendre un bracelet eponge noir,sachant que c'est flex sa sera nikel pour cacher le vide entre mes plastiques et mon moyeu,pas de bidouille,simple et passe partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Un avec des petites roues sur le côté alors ? Ah d'accord je vois l'idée, les astuces maisons ça marche bien parfois. La preuve moi le soufflet tient avec un colson (bon je dois le refaire vu la délicatesse de certaines personnes mais sinon sans tirer comme un perpète ça tient nickel). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 non noir,non voyant certains personne font le montage des soufflets de direction avec des colsons,sa peut tenir ,tout depend de l'utilisation je fais ça en garage,c'est plus rapide,meme sur la mienne j'ai remis les fixation d'origine meme si c'est plus galére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 J'ai fait ça pour le soufflet du pommeau de vitesse hein Et pour que le pommeau soit droit j'ai du limer un écrou à l'ancienne (on sort la lime et hop on se flingue les doigts lol). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 oui bah des fois,sa tiens aussi bien et je vois se que tu a fais,par contre .. je vois aussi se que tu as du ressentir sur tes doigt .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Ouais quand on a pas d'allure ça fait mal (dans tous les sens du terme lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 pauvre chou .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 moi je fixe tout avec du colson : mes roues et moyeux, les portes; kes etriers de freins... c est agreable lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Ca doit faire un fameux contraste sur piste. D'un côté une équipe avec servante complète etc... et de l'autre Guizmor avec son paquet de colsons et une pince coupante Essaies de te faire sponsoriser par une marque qui en produit tant qu'à faire ça peut être intéressant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 patex... ni clous ni visses MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 guizmor a écrit:moi je fixe tout avec du colson : mes roues et moyeux, les portes; kes etriers de freins... c est agreable lolet dis moi .. sa doit bouger tout ça,non? et quand sa chauffe sa fais quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 ben des colson en inox hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 mdrrrr et t'as toujours le mot à tout .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanou62 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Eh beh, elle a bien été refaite cette petite EC9 Hate de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 merci Yanou62 avec de l'envie et du courage,on peut faire beaucoup de chose la suite dans deux semaine : peinture capot intérieur / extérieur ,noir,en cabine au pistolet pour l'extérieur - intérieur à la bombeensuite : montage de l'embrayage EXEDY ! je vais voir pour refaire mon aile Droite qui est manger par la rouille dans le passage de roue,sa m'enerve de voir ça ..toujours avec plein d'idée en tete moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Ah ça y est tu vas enfin le faire cet embrayage de mes morts .Bon courage en tout cas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 juste aprés le garage j'aurais de quoi le monter oui tu m'excuseras mais je prend mon temps surtout j'attend la vente de mon 50 à boite pour finaliser vraiment mon EC quelque photo prise hier :et mon aile critique je vais bientot refaire la baguette arriere cotée conducteur aussi qui va etre bientot changé,encore une fois HC EC9 me sert beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 T'as de quoi t'occuper ces prochaines semaines avec ça.Pour la peinture tu pense que Guizmor fait ça au stabilo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 oui mais etant en garage toi semaine à partir de lundi prochain,j'aurais toute mes pauses pour travailler plus vite et pour Guizmor , il utilise plutot les pinceaux,plus rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 bon un peu de serieux... j espere franchement voir cette ec9 aussi propre que peut l etre celle de mon cher papy gouzy sinon en deconnant je fais sa plutot au posca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 j'espere etre aussi proche de l'etat de la sienne de plus,comme vous le savez,etudiant=pas d'argent .. et je ne veux pas demander quoi que se soit a mes parents .. donc elle se retape comme toujours doucement mais avec mes moyens ,au moins,le principal,elle avance et pour se qui est de cette belle connerie (une de plus ) le posca sa tiens bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 sa tiens bien mais faut redonner un petit coup de temps en.temps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Bah tu mets un bout de papier collant au dessus et c'est protégé point barre Sinon tu as raison d'y allé en fonction de tes moyens, ça évite de tout investir d'un coup et de devoir revendre la voiture par la suite parce que tu te retrouves sans un rond P.S : Je me demande la tête que font les gens qui cherchent des infos sur le net et tombent sur nos post, ils doivent avoir une drôle d'image du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 oui bah oui puis aussi en profitant du trou je blinde mon bas de caisse de chifon ? sa va le renforcer mais oui tu m'as compris Chris,de plus comme mes parents non jamais aimé ma civic (deja parler precedement avec Guizmor,Frank-h et les autres ) ,ils ne m'ont donc jamais rien avancé pour refaire ma voiture,heuresement que j'ai eu enormement d'aide sur la face avant de la part de mon ami Vincent qui est au garage ou je suis en stage ,vivement la semaine prochaine d'ailleurs j'ai donc du revendre plein de truc,travailler en tant que livreur pendant mes vacances et la pour finaliser la voiture et l'assurance ,revente de mon 50 et d'un quad que j'ai refais pour la revente tant que c'est deux machines ne seront pas vendu,pas de suite sur la Civic et ne tinquiete pas Chris,les gens qui s'enregistrent dans cette team sont deja fou dans leurs tête ,la preuve avec toi aussi par exemple plus le temps passe,plus sa s'agrave et tu finis comme Guizmor .. à trouver le mots à tout mais .. parfois trés comique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 personne eut me battre héhé a art peut etre CDC mais il faudrait qu il passefire un coucou sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 d'accord avec toi,c'est dommage que la plupart des anciens membres se connecté mais que rarement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Ne t'en fais pas je connais, autant ma mère se contrefiche de ce que je fais sur la civic que mon père critique dès que je change quelque chose (je te dis pas le jour je me suis pointé avec les jantes blanches chez lui il aurait pu m'étriper ), mais quelque part j'ai hâte qu'il la voit quand elle sera posée au sol là j'ai intérêt à vérifier qu'il n'ai pas un tournevis à portée de main ou je vais finir dans le coffre et la voiture dans le canal lol.Et euh sur quoi tu te bases pour dire que je suis fou ?? Parce que c'est pas vrai du tout du tout, je suis on ne peut plus calme et équilibré comme mec Guizmor le mot à tout sauf quand il est dans son bordel chez lui et qu'on lui propose un tuto pour poster des photos mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 toi fou............. huuuum juste parceque tu roule en a1.7 ctdi. bon ok j ai eu une EP4 aussi pendant un bon moment mais moi j avais fais au moins l effort de prendre la 30th anniversary sport lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 oui voila Chris c'est pareildeja il m'avait assuré qu'elle ne serait jamais remise en etat,il m'avait garranti que j'abandonnerais,hors,aujourd hui,carte grise à mon nom et CT presque vierge,elle n'est pas parfaite mais elle a 20ans,on ne peut pas avoir du parfait sur une voiture de 20ans surtout avec peu d'argent et toi calme et équilibré?? laisse moi rire .. le pere noel aussi est équilibré ouai en tout cas la 1-1 entre Chris et Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Le père noël est parfaitement équilibré ouais Le malade avec son marteau l'est déjà moins et encore je garde pour moi ce qui est le plus compromettant Romu quand j'ai acheté la voiture j'avais le choix entre : la civic ep4, une yaris qui devait développer 60cv en descente le vent dans le dos (mais pas trop fort le vent sinon elle se serait envolée ) et une peugeot 106 tout aussi puissante. Je devais faire 120 bornes par jour sans compter mes sorties le weekend du coup j'ai pas hésité quand j'ai été chez Honda et que j'ai vu la civic j'ai dit : c'est bon je prend celle la moi !!Bon c'est sur que je n'aurais pas craché sur un kit sport ou une version spéciale mais j'ai pris ce qu'il y avait dans les délais que j'avais et j'ai finis avec mèmère ep4 qui dans quelques mois sera trop classe et toute plus d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Les EP4, c'est nul, déjà, ça ressemble à un scenic . Mais en plus en gazout, mais laisse tombé quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 A un scénic ?? Mis à part les feux avant de la phase 1 qui peuvent ressembler un peu je ne vois pas en quoi une ep ressemble à un scénic ^^Et puis comme dis précédemment avec plus de 30.000 bornes par an c'était pas gagné d'arriver à suivre niveau financier. Et puis je ne regrette pas du tout de l'avoir, même le moteur est creux à bas régime pour le reste c'est vraiment sympa à conduire même si c'est un mazout que beaucoup boycot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 t'as raison garde les pires pour toi en tout cas sur tout ça j'aurais aussi pris une l'EP4 négatif : mazout = voiture tracteur .. possitif : mazout = économie / kilométrage par ans plus important en clair pour toi le mazout etait le plus avantageux c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites