takumifujiwara 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 T'as essayer avec le volant dessus et en tapant? On sait jamais hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 deja essayer y faut des gros bras pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Mais c'est quoi que t'as? Des cure-dents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 on en est pas loin .. enfoiré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 takumifujiwara a écrit:Mais c'est quoi que t'as? Des cure-dents ?Les bras en cure-dent c'est super pratique pour aller chercher les fils qui sont inaccessible aux gros bras d'abord, et accessoirement les vis qui t'échappe des doigts quand t'es à 1cm de les avoir sortie sans les perdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Chris7800 a écrit:Les bras en cure-dent c'est super pratique pour aller chercher les fils qui sont inaccessible aux gros bras d'abord, et accessoirement les vis qui t'échappe des doigts quand t'es à 1cm de les avoir sortie sans les perdre héééé voila quelqu'un d'intéligent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Mais on peut démonter pleins de trucs sans avoir besoin d'une barre de 3m de long, porter de gros ogjet tout seul etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Oui mais un bras en cure-dent peut utiliser une astuce pour s'en sortir, un gros bras va plus galéré pour les petits espaces Oui intelligent qui a des bras aussi épais que des cure-dent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 mdr moi je m'en fou, je suis dans le juste milieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 bon vous savez quoi? au pire je vais garder mes cure-dent et me trouver une fille bien musclé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Genre ça? http://a403.idata.over-blog.com/0/41/59/61/bodybuilding.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 !!!! haa tu m'as tué !! je dirais rien mais .. pour demonter mon moyeu .. je vais plutot appeller mon pére ! sa sera moins .. chooocc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Arrete elle est trop sexe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Il a dit une fille, pas un truc bizare (quoi que l'un va peut-être avec l'autre... ) Non mais sérieusement c'est le genre à t'arracher l'aile avec les dents un truc pareil, à elle ne va surtout pas lui dire "les amortos ça me touche mais non merci" tu vas te faire casser la gueule dans tous les sens du termes lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 encore une fois je suis d'accord avec toi mais .. pour se qui est de ton serieux hein ! ''l'un va peut-être avec l'autre'' je ne dirais rien,soyons gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Han là là je vous jure!! x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 sont tous dingue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Ah bon??? J'avais pas remarqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 moi non plus mais ça .. c'etait avant sinon moi,rappel de clignotant monté,c'est agréable et les gros bras de mon pére ont servi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Merci qui??? Merci Popa!!! Comme toujours! Ah là là, qu'est-ce qu'on ferais des fois sans nos Popa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 oui bah grand merci sachant qu'il etait presque à en perdre ses dents y commence à taper le moyeu pour le sortirje lui dis ''attend retirer l'écrous a fond t'auras plus de place pour le sortir !"oui bah au bout de 10coups le moyeu est sorti d'un coup,heuresement esquive il a volé derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Bah oui, faut pas l'enlever entierement lol. Sinon "Pan!! Dans les dents!!" En tout cas genial, tu vas enfin pouvoir changer ton volant lol. Je serais toi, je metterais une pointe de graisse là dedans x). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Oui évitons de trop débattre du sujet "fille = truc bizare" sinon on va se faire mal voir par les dames et demoiselles du forum lol.Hummm... dingues tu dis ?? Pfff je trouvais justement que je me retenais bien pour une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Ca va y en a pas trop, on risque rien x). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 oui les HS faut éviter,surtout pour les filles ha savoir takumifujiwara,j'avais deja changé se volant momo fashion tuning si tu vas sur les pages juste avant tu le vois mais comme je suis gentil .. photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Oui, mais si t'as changer ton moyeu, c'est pour changer non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 non j'ai pas changé le moyeu,j'ai redemonter le moyeu car il me manquait le rappel de clignotant qu'une personne d'HC EC9 (merci à toi K-one) ma trouver sur une ED7 ,j'ai donc du encore demonter pour monté cette petite piece le volant momo noir que j'ai trouvé me va trés bien pour une utilisation quotidienne,moi tuning et plus agréable je trouve franchement je verrais par la suite,mais que si je retombe sur des bonne occaz comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 ok!!!!! XD tout s'explique lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 pratiquement juste que je trouve le momo noir sympa,je préfére un tulipé mais toute les voiture en possédent,c'est saoulant d'avoir les mêmes pieces que les autres,alors je garderais celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Ouai, moi j'ai un dans le même style que le tiens, c'est un mono race 3000 en cuir et peau retourné, métal brossé il est cro beau =D. Et super agréable pour conduire je trouve . Et puis les tulipé, c'est chiant pour les cligno tout les jours mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 je l'ai vue sur les photos mais .. je suis entierement d'accord avec toi à se niveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Bah encore heureux que t'es d'accord!!!! >< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 hééé hoo tu vas te détendre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Euh... Je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 mdrrrr tu devrais aprés Chris va encore se mettre de mon cotée et hoop tu vas faire la tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Quoi quoi quoi on parle de moi ici ??? Je suis du côté du gagnant moi Et d'abord les meilleurs volant ce sont ceux avec la peau douce d'abord (et qu'on te vend avec le string rose pour mettre au rétro )Bon je sais je suis H.S je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 mdrrrrr on est tous HS la ! mais le coup de la peau douce .. j'ai trés bien compris et je suis d'accord en tout cas,nous sommes les gagnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumifujiwara 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Nan!! Je n'abandonne pas!! C'est moi qui ai raison. Et toujours!! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Oui la peau douce les hommes savent pourquoi ahahah Aufait les enfants vous vous disputez pourquoi que je suive un peu sinon c'est moins amusant pour moi lol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 moi je préfère les tulipés mais il est évident que sa ce choisi en fonction de l'utilité de celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 histoire de gros bras = reglertoday : histoire de volant = bientot regler voici ta mise à jour Chris et oui Romu je suis d'accord avec toi,pour un daily,le tulipé serait meme saoulant je pense au final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Ah d'accord, alors je pense comme Guizmor (juste parce que : c'est qui l'plus fort, c'est guizmor !! ).Mais plus sérieusement ça dépend de l'utilisation, si tu vis en centre ville le tulipé va pas être génial côté pratique sauf si tu as de longs doigts ou que tu ne met jamais tes clignos lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 mais oui fin .. faut vraiment avoir de long doigt et toute personne qui a son permis,doit savoir que le clignotant est OBLIGATOIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 De longs doigts crochus avec des ongles de sorcières qui font 5-6cm de long Oui le clignotant est obligatoire mais quand j'observe les gens conduirent je suspecte certaines marques de les proposer en options (ah si tout le monde achetait Honda lol). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 ouii bah oui puis les ongles se coince dans les commodos et hoop du sang partout .. un accident .. mais d'un cotée je suis d'accord avec toi,sur certaines marque,sa coute trop chére ,ou alors les conducteurs de la marque qui a un soucis,sa peut etre possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 L'option clignotants choisie pour votre modèle "mercedes CLS" n'est pas disponible, veuillez vous référer à notre catalogue constructeur pour plus d'informations.Bon moi j'hésite parfois à ne plus les utiliser parce les miens ont un gros problèmes, chaque fois que je les utilise ils n'arrêtent pas de s'éteindre et de s'allumer... à mon avis je vais devoir les remplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 dutch quality * t'as pas une masse quelque part? ou alors ampoule en fin de vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 hey les enfants il y a des tulipés avec des angles plus ou moins important dans tous les cas moi sur la civic mon tulipé ne me gene pas pour les cligno... après pon m'a toujours dis que j'avais des main de génicologue donc c'est peut etre pour sa. à l'inverse quand j'avais mon snapoff sur le moyeu en plus du tulipé ben fallait aller les chercher les commodo qui était à bien 20cm du volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris7800 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Non je vais les laisser ainsi, ils continueront à clignoter tant pis ça fera sapin de noel en hiver lol.Des mains de gynécologue ?? Ouille c'est quoi ça ?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites