prjct-civic1 0 Posté(e) le 5 février 2012 Salut ,alors voila,comme dis juste avant,je me suis offert une ec9 de 89 le possitif : tout un suivi complet de la voiture depuis sa sorti au Japon,et j'ai meme le papiers de dédouanement et donc papiers de fabrication qui date de 87 pour vous dire,chose qui ma un peu fais tombé sous le charme le négatif : l'ancien propriaitaire dans un premier temps n'etait pas du tout soigneux avec la caisse..depuis qu'il la possédait,je n'ai plus aucune facture concernant la voiture .. de plus celui ci,sans le vouloir je suppose ^^ a eu un choc avant avec un sanglier,mais n'y conaissant rien il ma certifier qu'il n'y avait q'un radiateur,un pc av,et les 2 traverse à changer,mais un choc contre un sanglier,la plupart du temps,la face avant dois surement avoir bouger .. brefons sur sa,j'y reviendrais plus tard.le siege conducteur est arraché,le pc ar etait sorti des ses guides,l'intérieur etait completement pourri et d'autre bricole comme sa ..ensuite j'ai racheté une autre ec9 de 88 à un professionel,pour pieces,sans carte grise.et donc depuis j'ai changé : radiateur,traverse,capot,antibrouillard ar,le pc ar dans ses guides,les essuis glace chrome et la purge du systeme de liquide de refroidissementdonc le moteur pour l'instant tourne nikelmais j'ai ,à mes yeux,un redressage à faire assez important ... (vous verrez par les photos ) pour la suite,quand il fera un peu plus chaud et que j'aurais un peu plus de place pour travailler,je ferais un échange sur les silencieux,la portes conducteur,et instalé les mano qui sont dans c'elle pour piéces,bien sur sa je sens que sa va par etre une partie de plaisir,il fonctionne mais pour retrouvé les cable et les réinstalé sur la mienne,je sens que sa va etre une misére ...alors histoire de faire travailler quelque téte,j'ai deux petite question pour l'instant :-le siege passager de c'elle pour pieces est nikel,j'ai essayé de faire un echange avec le conducteur de ma civic,mais le soucis c'est les raille,ainsi que la structure des sieges,il on chacun de réhausse qui les démarque de la droite et la gauche,une idée pour que je puisse avoir un siege conducteur assez propre ? je vous laisse regarder les photos ,de la plus ancienne a la plus récente,ainsi que la face avant de la bleu,par rapport la mienne pour voir les déformation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 5 février 2012 reste plusqu'a dire AU TRAVAIL lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 5 février 2012 guizmor a écrit:reste plusqu'a dire AU TRAVAIL loltravail ,patience et argent ^^ mais j'ai vue les pieces sur akr performance ne sont pas trés chére,le tout est deja de redresser proprement tout sa aujourd hui j'ai demonté le pot de la bleu,passé un coup de frameto à droite à gauche par securité et je le remonterais mercredi aprés midi j'ai aussi trouvé les cables des mano dans le compartiment moteur, mais il descende je ne sais ou il y a un mano pour la batterie,un pour la pression d'huile et un autre pour la temperature d'huile,le tout dans un socle un peu pareil que le plastique du compteur donc sa se marie assez bien enfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 6 février 2012 salut alors j'ai des bonnes nouvelle,et des mauvaises nouvelle ...bonne nouvelle : pot monté (recoupé pour l'embouts),aile av G refixée sur le bas et carbu poli mauvaise nouvelle : mon pére a essayé de redresser l'avant,malheureusement c'est pire je crois ... et je ne suis pas sur mais depuis cela,la radio ne fonctionne plus ...petite question : les cables marron fixée sur le cache culbuteur ont eté couper lorsqu'il a essayé de redresser tout sa,peut être la cause que la radio ne fonctionne plus? enfaite elle s'allume mais pas de lumiére,et pas de son ..une petite aide me serais superbe,MERCI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 6 février 2012 c'est une masse donc non ta radio devrait marcher pourtant une civic c'est simple a redresser! je l'ais fait 2 ou 3 fois sur les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 6 février 2012 jesse a écrit:c'est une masse donc non ta radio devrait marcher pourtant une civic c'est simple a redresser! je l'ais fait 2 ou 3 fois sur les miennes elle s'allume,mais sans plus,pas tout est allumé,et elle trouve les radios mais n'envoi rien au enceinte ... c'est bizarre cette histoire car j'ai vraiment rien toucher sur se niveau =/peut etre un fusible? enfaite il fallait juste utilisé un tire clou,simplement ,mais mon pére a préféré essayer lui meme,voila le resultat,peut etre que je vais découpé cette partit sur l'autre pour piéces puis la souder sur la mienne ,enfin sincerement je suis perdu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 6 février 2012 fusible nan, sinon elle s'allumerais pas dutoutradio morte probable, un coup de froid peut etre. ou une souris qui a bouffé les filsse qu'il faut que tu garde en tete c'est: si tu redresses la tole forcement elle sera jamais parfaite, puisque etiré et retapé dans tout les sens, MAIS si tout tient en place, que c'est en face tempis pour la beauté nan? en plus une fois tout remnté sa se voit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 6 février 2012 et rebranche ta masse que tu as coupé sa sert toujours LOL ton echappement provient d'une EE9 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 6 février 2012 jesse a écrit:fusible nan, sinon elle s'allumerais pas dutoutradio morte probable, un coup de froid peut etre. ou une souris qui a bouffé les filsse qu'il faut que tu garde en tete c'est: si tu redresses la tole forcement elle sera jamais parfaite, puisque etiré et retapé dans tout les sens, MAIS si tout tient en place, que c'est en face tempis pour la beauté nan? en plus une fois tout remnté sa se voit pas possible,en meme temps poste roadster loloui mais mon pére a voulu me faire plaisir,enfin il a essayé ^^pour se qui se voit pas,mon ami le carrossier m'a dit la meme chose,mais je vais trouvé une solution,c'est juste le temps qui faut laisser faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 6 février 2012 guizmor a écrit:et rebranche ta masse que tu as coupé sa sert toujours LOL ton echappement provient d'une EE9 ? oui je fais sa mercredi ^^ c'est pas moi qui l'ai coupé ! je suis innocent x)non c'est celui de l'ec9 bleu avec un embouts provenant d'un crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 6 février 2012 ok ok et cet embout doit provenir d'un CRX VTEC EE8 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 7 février 2012 guizmor a écrit:ok ok et cet embout doit provenir d'un CRX VTEC EE8 alors bien vue ,tout a fais raison,ex crx à un ami qui d'ailleurs va m'aider a refaire la face avant a partir des VRAIS outils de carrossierie que,meme en étude dedans,je ne dispose pas,disons que je n'ai pas les moyens pour m'offrir un tire clou par exemple,ou autre ,mais,je vais me débrouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 7 février 2012 jesse a écrit:fusible nan, sinon elle s'allumerais pas dutoutradio morte probable, un coup de froid peut etre. ou une souris qui a bouffé les filsse qu'il faut que tu garde en tete c'est: si tu redresses la tole forcement elle sera jamais parfaite, puisque etiré et retapé dans tout les sens, MAIS si tout tient en place, que c'est en face tempis pour la beauté nan? en plus une fois tout remnté sa se voit pas pour le coup de la radio hs ,j'ai essayé sur ma ibiza,elle fonctionnepour le coup de la souris,j'ai regarder le cablage a l'intérieur,je ne vois rien d'anormale =/dans la boite a fusible,sa serais possible qu'il y en est un qui sois grillé? du genre il controle peut etre l'antenne ou autre,c'est bizarre alors que j'ai rien toucher ! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-devil97411 0 Posté(e) le 8 février 2012 fusible radio pe etre , verifie dans la boite a fusible sous le tableau de bord cote conducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 8 février 2012 k-devil974 a écrit:fusible radio pe etre , verifie dans la boite a fusible sous le tableau de bord cote conducteur tout a fais k-devil974 =),a tout les coups c'est sa ^^je m'explique,hier en lisant page par page la documentation honda ,sont carnet d'entretien,sa reve technique j'ai cru comprendre q'un fusible radio etait dans la boite a fusible,de plus avant de tout ranger,j'ai trouvé la documentation du tout premier autoradio blackpunt,et celui ci montre que dans la boite a fusible,il y a un fusible qui controle l'allume cigare,l'autoradio et l'horloge,de plus samedi aprés midi ,penssant que l'allume cigare ne fonctionnais pas (bouton qui ne s'eclenche pas) j'ai donc mis le bout de mon tournevis sur une des ailettes dans l'allume cigare,et sa a fais étincelle,une masse en gros,alors a tout les coup sa viens de sa ,de toute façon je vais changé cette allume cigare,les prise de gps ne passe pas dedans =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 9 février 2012 k-devil974 a écrit:fusible radio pe etre , verifie dans la boite a fusible sous le tableau de bord cote conducteur bonne reponse donc c'etait bien le fusible,en meme temps fusible de 5A ou a la base c'est en 15A .. vue sur le shéma éléctrique de la honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 10 février 2012 aller hop à la carrosserie maintenant ! une fois tout ça fais on t'envoie un B16A1 ou un D16A9 à mettre dans ton EC9 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 10 février 2012 guizmor a écrit:aller hop à la carrosserie maintenant ! une fois tout ça fais on t'envoie un B16A1 ou un D16A9 à mettre dans ton EC9 MDR ha mais aucun soucis LOL alors voila avec mon ami qui est venu se soir avec une sertie,on a redresser doucement la face avant,pas comme mon pére --"maintenant le capot s'enclenche bien dans la traverse,il est bien aligné,par rapport au aile aussi j'ai aussi suprimé le plastique qui entoure le bord des ailes ar,un truc nikel pour la rouille j'ai vue ... par chance j'ai pas grand chose par contre le radiateur s'emboite mal dans les petits tampon en bas .. bizarre bizarre il ne se mets que dans un sur 2 ..a voir demain,de plus je vais posé du silicone sur les joints de feu arriére,finir de débranchée les manos sur l'autre civic et redresser l'aile ar de la miennebref d'aprés mon ami,sa reste une affaire ,en lui meme l'interieur reste nikel et j'ai vue un truc alucinant aujourd hui LOL ne rigolaient pas mais ... j'avais pas encore vue que dans le voiture,le contact non mis,on pouvait voir l'heure juste en appuyant a cotée ^^,l'air bete lorsqu'il m'a montré sa,j'ai cru que c'etait un tour de magie mdrrrr =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 10 février 2012 la civic 4gen ce n'est pas un tour de magie mais belle et bien de LA MAGIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 10 février 2012 guizmor a écrit:la civic 4gen ce n'est pas un tour de magie mais belle et bien de LA MAGIE beau jeux de mots mais enfaite c'etait marrant car lorsqu'il a appuyé sa a fais vraiment doucement comme par magie ^^,alors sur le coup j'ai penssé tout en étant débile que ses doigts avaient de l'éléctricité xDpour dire lorsqu'il est sorti de la voiture,je suis moi même partit réessayé comme un zozo voir si sa fonctionné avec moi x)c'est bizarre mais c'est un petit detail vraiment bien fais Se gars me fais trop rire,depuis que je le connais,j'ai vue des sky r34,on a repein une r33 (magnifique voiture d'ailleurs lorsque tu es dedans,voiture vraiment bien travaillé pour son age,par contre,je veux pas aller a la pompe avec,comment elle suce cette caisse,alors j'imagine la r34 et les autre ^^)et lui il me fait trop rire,a chaque fois qu'il voit ma civic,il peut pas s'empeché de la démarré,sa lui refais penssé son crx j'imagine ^^,mais sans le vtec lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 10 février 2012 et un AAC en moins aussi MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 11 février 2012 guizmor a écrit:et un AAC en moins aussi MDR sa c'est fort possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 11 février 2012 salut alors voila aujourd hui j'ai fini de refixée le radiateur proprementj'ai refait mes joint de feu aret finioler le polissage de mes carbupetite question : comment tendre le cable d'ouverture du capot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 13 février 2012 salut,comme j'ai toujours pas eu d'aide au niveau du cable de capot,je vais le changée avec l'autre civic,bien plus long mais tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 13 février 2012 perso je ne sais pas donc tu n'aura pas d'aide de moi LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 13 février 2012 guizmor a écrit:perso je ne sais pas donc tu n'aura pas d'aide de moi LOLcomme ça ,j'ai une reponse ^^non mais j'ai vue sur la bleu,aucun tendeur ou autre ne semble etre dispo,donc je vais interchangé puis voila si j'ai compris il faut demonté l'aile pour avoir avec au cable ,bref je verais sa mercredi,aprés sa je remonte mes feux puis je comande la traverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 14 février 2012 donc si je comprend bien tu as récupéré sur ton 2eme EC9 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 14 février 2012 guizmor a écrit:donc si je comprend bien tu as récupéré sur ton 2eme EC9 ? voila,il suffit de demonté l'aile et tout un tas d'autre truc,ensuite je verrais pour le systeme de refroidissement de da,mais ou trouvé du liquide de da enfaite .. j'ai jamais prété attention à ça mais j'aimerais faire une purge,j'ai compris comment la faire,maintenant reste plus qu'a trouvé le liquide ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 14 février 2012 c'est de l'huile de boite automatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 14 février 2012 jesse a écrit:c'est de l'huile de boite automatique serieux?? mais comment sa marche alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 14 février 2012 dequoi comment sa marche?tu me demande se qui va dedans, je te repond,c'est juste que le circuit DA et les boite auto ont la meme huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 14 février 2012 jesse a écrit:dequoi comment sa marche?tu me demande se qui va dedans, je te repond,c'est juste que le circuit DA et les boite auto ont la meme huile oui merci beaucoup mais ... huile moteur = huile de boite sur hondadonc huile de boite = huile de da ^^purée le gars qui possede un civic boite auto,il achete un bidon d'huile pour boite auto et hop y rempli tout le moteur avec sa x)donc je peux trouvé sa en magasin enfaite? faut juste que je recherche de l'huile pour boite auto?comment sa marche car,je croyais que sa fonctionnais comme le liquide de refroidissement .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 14 février 2012 sa marche comme une pompe a essence, enfin un circuit d'essence en grosmais ou tu as vu que l'huile de boite est la meme que l'huile moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 14 février 2012 enfin oui le circuit refroidissement est meme mieux, pour l'image ( en me laissant recheflir 30sec sa va mieux )une pompe qui tourne tout le temp, dans un circuit bien fermé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 14 février 2012 jesse a écrit:sa marche comme une pompe a essence, enfin un circuit d'essence en grosmais ou tu as vu que l'huile de boite est la meme que l'huile moteur? mon ami qui avant possedez des civic,crx,prelude et qui touche sur beaucoup de grosse japonaise maintennatil m'a dis que si je mettais de l'huile de boite dans une boite de civic ou encore crx,sa usé la boite beaucoup plus vite,de plus que je ne dise pas de bétise je vais vérifié de suite dans le manuel mais,j'ai cru le lire dedans jesse a écrit:enfin oui le circuit refroidissement est meme mieux, pour l'image ( en me laissant recheflir 30sec sa va mieux )une pompe qui tourne tout le temp, dans un circuit bien ferméd'accord,maintenant je vois,merci de la petite aide,sa va me servir pour demain a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 14 février 2012 jesse a écrit:sa marche comme une pompe a essence, enfin un circuit d'essence en grosmais ou tu as vu que l'huile de boite est la meme que l'huile moteur? Le bouchon de vidange de boite est situé coté droit de la boite (coté passager) pour l'ôter c une clé spéciale mais tu peux utiliser un cliquet sans douille. Pour l'huile >> huile moteur 10w40 semi synthèse ou de la mtf2 qu’on trouve chez Honda... NE SURTOUT PAS METTRE D'HUILE DE BOITE!!!! Les propriété de l'huile de boite ne sont pas bonnes.... L'huile de moteur s'accroche mieux autour des pignons, et ces propriétés lubrifiantes sont bien meilleures que celle de boite! La vidange s’effectue tout les 40 000 km ou tout les 24 mois!!!! et si on tire dessus tout les 20 000km vue sur japan carCARNET D’ENTRETIEN HONDA CIVIC Boite à vitesse 5 rapports Vérifier le niveau d’huile quelque minutes après avoir coupé le contact. S’assurer que le véhicule se trouve sur un sol horizontal. Déposer le boulon de l’orifice de remplissage. Le niveau d’huile doit se trouver au niveau du bord de l’orifice de remplissage. Passer les doigt dans l’orifice pour sentir le niveau. Si on n’arrive pas à touche l’huile avec le doigt, ajouter lentement de l’huile jusqu’à qu’elle atteigne le bord de l’orifice. Reposer le boulon de l’orifice de remplissage et bien resserrer. N’utiliser que de l’huile moteur de grade SF (SF : Pour les moteurs essence des voitures de tourisme et de certains camions depuis 1980. Les huiles SF peuvent remplacer les huiles SE* et SC*. Les huiles SF ont de meilleures performances que les huiles SE en matière de résistance au vieillissement et de protection contre l'usure) ou SG (SG : Pour les moteurs essence des voitures de tourisme et de certains camions depuis 1989. Les huiles SG peuvent remplacer les huiles SF, SG*, CC*, SE* ou SE/CC*. Les huiles SG ont de meilleures performances que les huiles SF sur le plan de la résistance à la formation de dépôts, de la protection contre l'usure et de la résistance contre la corrosion)avec un poids de 10W-30 ou 10W-40. La boite de vitesse doit être vidangée et remplie avec de l’huile neuve tous les 24 mois ou 40.000Km suivant ce survient en premier. Dans des condition d’utilisation sévères, effectué cette opération tous les 12 mois ou 20.000Km. vue dans mon carnet d'entretien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 14 février 2012 alors attention ! vous pouvez mettre de la 10W40dans votre boite ce n'est pas un soucis mais c'est à éviter j'explique pourquoi : honda on inventé la MTF pour nos boite donc il faut aller chez honda et prendre 2L de MTF qui coute 11€90 pourquoi prendre de la MTF : car dans l'huile moteur normal il y a un composant qui bouf un certain alliage un alliage jaune celui qui constitue nos synchro de boite par exemple voilà pourquoi il vaux mieux prendre de la MTF plutot que de la 10W40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 15 février 2012 guizmor a écrit:alors attention ! vous pouvez mettre de la 10W40dans votre boite ce n'est pas un soucis mais c'est à éviter j'explique pourquoi : honda on inventé la MTF pour nos boite donc il faut aller chez honda et prendre 2L de MTF qui coute 11€90 pourquoi prendre de la MTF : car dans l'huile moteur normal il y a un composant qui bouf un certain alliage un alliage jaune celui qui constitue nos synchro de boite par exemple voilà pourquoi il vaux mieux prendre de la MTF plutot que de la 10W40 merci guizmor,c'est sympa de me dire sa,au moins je sais comment faire durée ma boite maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 février 2012 mais de rien celà me rappel que dans ma boite c'est de la 10W40 faudrait peut etre que je la vidange un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 15 février 2012 guizmor a écrit:mais de rien celà me rappel que dans ma boite c'est de la 10W40 faudrait peut etre que je la vidange un jour ha oui sa serais bien ^^ moi je passerais bientot chez honda pour cette huile aujourd hui j'ai fais : changement tige de refroidissement pour la da nettoyage bocal da vidange huile da depose cable ouverture de capot sur la bleu idem j'ai essayé de mettre le déflécteur d'air conducteur mais impossible de fermé le haut de la fenetre,le joint c'est déformé avec le temps a un endroit,donc tant pis pour le conducteur ...tout doucement,on avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 16 février 2012 c'est bien tout ça bopn sinon une fois toute belle et remise en état tu as des projet pour elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 16 février 2012 guizmor a écrit:c'est bien tout ça bopn sinon une fois toute belle et remise en état tu as des projet pour elle ? oui =),bon desoler pour les photos mais on est encore sur de la retape donc ... pas de recherche pour avoir des jolie photos ^^alors : pas de tuning,je veux rester sur du sobre,la civic d'origine est deja trés jolie,je vais mélangé le grise de la voiture avec le noir et le rouge,noir pour le capot,par la suite car la il est fais trop froid,ensuite un paire de jante alu en 15'' en noir avec un petit deport poli,question de recherche mais je trouverais ,et ensuite le rouge pour le compartiment moteur (cable antiparasite,durite de depression bien que rouge d'origine) et pour l'intérieur on va rester sur l'origine,avec un autoradio,une paire d'enceinte jbl,et un volant momo cuir/rougepeut etre une peinture du cache culbu : noir mattun filtre a air green et un peu de polissage et piece chrome a droite et gauche,j'adore les petits detail ,donc carbu,verrin etc etcde plus aprés le cable d'ouverture du capot je vais m'attaqué a la porte conducteur la mienne : enfoncé sur le bas,vitre rayé avec le temps mais rayure profonde,a force d'ouvrir et fermé la fenetre,joint déformésur la bleu : bien que bleu,aucune trace de rouille,aucune deformation,vitre nikel et joint idem,avec le déflécteur d'air honda,que je ne peux pas monté sur la mienne car le joint par en vrille de partoutbien sur la porte sera repeinte par la suitese week end voila se qui est prevu :-montage cable d'ouverture de capot,changement du systeme d'ouverture dans l'habitacle élégalement-retouche du joint de feu ar,meme avec le silicone,il fuit encore ...-dépose porte sur la bleu et si le temps est la,je finirais de faire se changementenfaite j'ai juste à voir comment déposer l'ouverture de porte pour les neman et le faisceau des enceintes a interchangé aussi,car sur la bleu c'est encore un beau bidoulliage ^^bref beaucoup de boulot,beaucoup d'idée,mais j'aime cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 février 2012 et bien dis donc un ptit jeune bien motivé c'est boooooon ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 17 février 2012 guizmor a écrit:et bien dis donc un ptit jeune bien motivé c'est boooooon ça !enfaite c'est comme lorsque je refesais des 50 a boite,des scoot etc mais en un peu plus compliqué je suis patient,le tout c'est que chaque piece a refaire soit refaite proprement,pour moi c'est un detail car j'ai le temps,et je suis pas la pour l'abimé,enfaite je veux la refaire a mon gout mais en essayant de mettre le moins d'argent possible,histoire de juste voir comment je me débrouilleil me reste encore 3 choses (moustache-renfort av-pc av) au total neuf j'en est pour 160euros envoi inclus,la voiture me reviendra a 700-800euros bien refaite,c'est juste une question de temps =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 février 2012 savoir se debrouiller de nos jours c'est important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 17 février 2012 guizmor a écrit:savoir se debrouiller de nos jours c'est important dans un premier temps mais il y a deux catégorie : les personnes qui ne veulent pas s'embeter et passe directement dans une garageet d'autre qui essai de se débrouilléj'ai été élevé avec pas enormement d'argent,alors depuis tout se temps je réfléchi avant de faire quelque chose,histoire de rien abimé ou casser,et ne pas avoir a payé plus chére que certains qui bidouille mais en résultat agrave,le tout et juste de ne pas a courir aprés son temps et de faire les choses comme une sorte de calvaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 17 février 2012 dis donc ta seconde EC elle va te servir à quoi après ? j'ai une connaissance qui cherche à recup une civic 4G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 17 février 2012 guizmor a écrit:dis donc ta seconde EC elle va te servir à quoi après ? j'ai une connaissance qui cherche à recup une civic 4G ha rien du tout ^^ je la vend en l'etat 250euros,moteur tournant et roulant,sauf radiateur hs puisque je l'ai récupéré pour la mienne ..et donc sans carte grise mais les numéros du moteur corespondent avec la plaque bleu metal qu'il y a dans le compartiment moteurle soucis c'est donc la carte grise mais pour moi ,c'etais un detail car je n'ai pas rouler avec apars pour la ramené jusque chez ma tante,elle ne bouge plus depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 18 février 2012 on s'en fou de la CG c'est pour faire un délire pour le staff du HEM cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 18 février 2012 guizmor a écrit:on s'en fou de la CG c'est pour faire un délire pour le staff du HEM cette année ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites