Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
prjct-civic1

EC9 : accidenté ne veut pas dire fini :)

Messages recommandés

Salut Very Happy,alors voila,comme dis juste avant,je me suis offert une ec9 de 89 Smile
le possitif : tout un suivi complet de la voiture depuis sa sorti au Japon,et j'ai meme le papiers de dédouanement et donc papiers de fabrication qui date de 87 pour vous dire,chose qui ma un peu fais tombé sous le charme Smile

le négatif : l'ancien propriaitaire dans un premier temps n'etait pas du tout soigneux avec la caisse..depuis qu'il la possédait,je n'ai plus aucune facture concernant la voiture .. de plus celui ci,sans le vouloir je suppose ^^ a eu un choc avant avec un sanglier,mais n'y conaissant rien il ma certifier qu'il n'y avait q'un radiateur,un pc av,et les 2 traverse à changer,mais un choc contre un sanglier,la plupart du temps,la face avant dois surement avoir bouger .. brefons sur sa,j'y reviendrais plus tard.
le siege conducteur est arraché,le pc ar etait sorti des ses guides,l'intérieur etait completement pourri et d'autre bricole comme sa ..
ensuite j'ai racheté une autre ec9 de 88 à un professionel,pour pieces,sans carte grise.
et donc depuis j'ai changé : radiateur,traverse,capot,antibrouillard ar,le pc ar dans ses guides,les essuis glace chrome et la purge du systeme de liquide de refroidissement
donc le moteur pour l'instant tourne nikel
mais j'ai ,à mes yeux,un redressage à faire assez important ... (vous verrez par les photos Smile )
pour la suite,quand il fera un peu plus chaud et que j'aurais un peu plus de place pour travailler,je ferais un échange sur les silencieux,la portes conducteur,et instalé les mano qui sont dans c'elle pour piéces,bien sur sa je sens que sa va par etre une partie de plaisir,il fonctionne mais pour retrouvé les cable et les réinstalé sur la mienne,je sens que sa va etre une misére ...

alors histoire de faire travailler quelque téte,j'ai deux petite question pour l'instant Wink :
-le siege passager de c'elle pour pieces est nikel,j'ai essayé de faire un echange avec le conducteur de ma civic,mais le soucis c'est les raille,ainsi que la structure des sieges,il on chacun de réhausse qui les démarque de la droite et la gauche,une idée pour que je puisse avoir un siege conducteur assez propre ? Very Happy

je vous laisse regarder les photos ,de la plus ancienne a la plus récente,ainsi que la face avant de la bleu,par rapport la mienne pour voir les déformation Wink



























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmor a écrit:
reste plusqu'a dire AU TRAVAIL lol


travail ,patience et argent ^^
mais j'ai vue les pieces sur akr performance ne sont pas trés chére,le tout est deja de redresser proprement tout sa Smile

aujourd hui j'ai demonté le pot de la bleu,passé un coup de frameto à droite à gauche par securité et je le remonterais mercredi aprés midi Smile
j'ai aussi trouvé les cables des mano dans le compartiment moteur, mais il descende je ne sais ou Neutral
il y a un mano pour la batterie,un pour la pression d'huile et un autre pour la temperature d'huile,le tout dans un socle un peu pareil que le plastique du compteur donc sa se marie assez bien enfaite Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Very Happy
alors j'ai des bonnes nouvelle,et des mauvaises nouvelle ...
bonne nouvelle : pot monté (recoupé pour l'embouts),aile av G refixée sur le bas et carbu poli Smile
mauvaise nouvelle : mon pére a essayé de redresser l'avant,malheureusement c'est pire je crois ... et je ne suis pas sur mais depuis cela,la radio ne fonctionne plus ...
petite question : les cables marron fixée sur le cache culbuteur ont eté couper lorsqu'il a essayé de redresser tout sa,peut être la cause que la radio ne fonctionne plus? enfaite elle s'allume mais pas de lumiére,et pas de son ..
une petite aide me serais superbe,MERCI ! Very Happy







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une masse donc non ta radio devrait marcher Wink

pourtant une civic c'est simple a redresser! je l'ais fait 2 ou 3 fois sur les miennes Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jesse a écrit:
c'est une masse donc non ta radio devrait marcher Wink

pourtant une civic c'est simple a redresser! je l'ais fait 2 ou 3 fois sur les miennes Laughing


elle s'allume,mais sans plus,pas tout est allumé,et elle trouve les radios mais n'envoi rien au enceinte ... c'est bizarre cette histoire car j'ai vraiment rien toucher sur se niveau =/
peut etre un fusible?

enfaite il fallait juste utilisé un tire clou,simplement Smile,mais mon pére a préféré essayer lui meme,voila le resultat,peut etre que je vais découpé cette partit sur l'autre pour piéces puis la souder sur la mienne ,enfin sincerement je suis perdu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fusible nan, sinon elle s'allumerais pas dutout

radio morte probable, un coup de froid peut etre. ou une souris qui a bouffé les fils

se qu'il faut que tu garde en tete c'est: si tu redresses la tole forcement elle sera jamais parfaite, puisque etiré et retapé dans tout les sens, MAIS si tout tient en place, que c'est en face tempis pour la beauté nan? en plus une fois tout remnté sa se voit pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et rebranche ta masse que tu as coupé Wink sa sert toujours LOL


ton echappement provient d'une EE9 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jesse a écrit:
fusible nan, sinon elle s'allumerais pas dutout

radio morte probable, un coup de froid peut etre. ou une souris qui a bouffé les fils

se qu'il faut que tu garde en tete c'est: si tu redresses la tole forcement elle sera jamais parfaite, puisque etiré et retapé dans tout les sens, MAIS si tout tient en place, que c'est en face tempis pour la beauté nan? en plus une fois tout remnté sa se voit pas Wink


possible,en meme temps poste roadster lol
oui mais mon pére a voulu me faire plaisir,enfin il a essayé ^^
pour se qui se voit pas,mon ami le carrossier m'a dit la meme chose,mais je vais trouvé une solution,c'est juste le temps qui faut laisser faire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmor a écrit:
et rebranche ta masse que tu as coupé Wink sa sert toujours LOL


ton echappement provient d'une EE9 ?


oui je fais sa mercredi ^^ c'est pas moi qui l'ai coupé ! je suis innocent x)

non c'est celui de l'ec9 bleu avec un embouts provenant d'un crx Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmor a écrit:
ok ok et cet embout doit provenir d'un CRX VTEC EE8 alors Wink


bien vue Very Happy,tout a fais raison,ex crx à un ami Smile
qui d'ailleurs va m'aider a refaire la face avant a partir des VRAIS outils de carrossierie que,meme en étude dedans,je ne dispose pas,disons que je n'ai pas les moyens pour m'offrir un tire clou par exemple,ou autre ,mais,je vais me débrouiller Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jesse a écrit:
fusible nan, sinon elle s'allumerais pas dutout

radio morte probable, un coup de froid peut etre. ou une souris qui a bouffé les fils

se qu'il faut que tu garde en tete c'est: si tu redresses la tole forcement elle sera jamais parfaite, puisque etiré et retapé dans tout les sens, MAIS si tout tient en place, que c'est en face tempis pour la beauté nan? en plus une fois tout remnté sa se voit pas Wink


pour le coup de la radio hs ,j'ai essayé sur ma ibiza,elle fonctionne
pour le coup de la souris,j'ai regarder le cablage a l'intérieur,je ne vois rien d'anormale =/
dans la boite a fusible,sa serais possible qu'il y en est un qui sois grillé?
du genre il controle peut etre l'antenne ou autre,c'est bizarre alors que j'ai rien toucher ! ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k-devil974 a écrit:
fusible radio pe etre , verifie dans la boite a fusible sous le tableau de bord cote conducteur


tout a fais k-devil974 =),a tout les coups c'est sa ^^
je m'explique,hier en lisant page par page la documentation honda ,sont carnet d'entretien,sa reve technique j'ai cru comprendre q'un fusible radio etait dans la boite a fusible,de plus avant de tout ranger,j'ai trouvé la documentation du tout premier autoradio blackpunt,et celui ci montre que dans la boite a fusible,il y a un fusible qui controle l'allume cigare,l'autoradio et l'horloge,de plus samedi aprés midi ,penssant que l'allume cigare ne fonctionnais pas (bouton qui ne s'eclenche pas) j'ai donc mis le bout de mon tournevis sur une des ailettes dans l'allume cigare,et sa a fais étincelle,une masse en gros,alors a tout les coup sa viens de sa Wink,de toute façon je vais changé cette allume cigare,les prise de gps ne passe pas dedans =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k-devil974 a écrit:
fusible radio pe etre , verifie dans la boite a fusible sous le tableau de bord cote conducteur


bonne reponse Very Happy donc c'etait bien le fusible,en meme temps fusible de 5A ou a la base c'est en 15A .. vue sur le shéma éléctrique de la honda Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller hop à la carrosserie maintenant ! une fois tout ça fais on t'envoie un B16A1 ou un D16A9 à mettre dans ton EC9 MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmor a écrit:
aller hop à la carrosserie maintenant ! une fois tout ça fais on t'envoie un B16A1 ou un D16A9 à mettre dans ton EC9 MDR


ha mais aucun soucis LOL Razz
alors voila avec mon ami qui est venu se soir avec une sertie,on a redresser doucement la face avant,pas comme mon pére --"
maintenant le capot s'enclenche bien dans la traverse,il est bien aligné,par rapport au aile aussi Smile
j'ai aussi suprimé le plastique qui entoure le bord des ailes ar,un truc nikel pour la rouille j'ai vue ... par chance j'ai pas grand chose Smile
par contre le radiateur s'emboite mal dans les petits tampon en bas .. bizarre bizarre il ne se mets que dans un sur 2 ..
a voir demain,de plus je vais posé du silicone sur les joints de feu arriére,finir de débranchée les manos sur l'autre civic et redresser l'aile ar de la mienne
bref d'aprés mon ami,sa reste une affaire Smile,en lui meme l'interieur reste nikel Wink
et j'ai vue un truc alucinant aujourd hui LOL ne rigolaient pas mais ... j'avais pas encore vue que dans le voiture,le contact non mis,on pouvait voir l'heure juste en appuyant a cotée ^^,l'air bete lorsqu'il m'a montré sa,j'ai cru que c'etait un tour de magie mdrrrr =P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la civic 4gen ce n'est pas un tour de magie mais belle et bien de LA MAGIE Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmor a écrit:
la civic 4gen ce n'est pas un tour de magie mais belle et bien de LA MAGIE Very Happy


beau jeux de mots Laughing
mais enfaite c'etait marrant car lorsqu'il a appuyé sa a fais vraiment doucement comme par magie ^^,alors sur le coup j'ai penssé tout en étant débile que ses doigts avaient de l'éléctricité xD
pour dire lorsqu'il est sorti de la voiture,je suis moi même partit réessayé comme un zozo voir si sa fonctionné avec moi x)
c'est bizarre mais c'est un petit detail vraiment bien fais Smile
Se gars me fais trop rire,depuis que je le connais,j'ai vue des sky r34,on a repein une r33 (magnifique voiture d'ailleurs lorsque tu es dedans,voiture vraiment bien travaillé pour son age,par contre,je veux pas aller a la pompe avec,comment elle suce cette caisse,alors j'imagine la r34 et les autre ^^)
et lui il me fait trop rire,a chaque fois qu'il voit ma civic,il peut pas s'empeché de la démarré,sa lui refais penssé son crx j'imagine ^^,mais sans le vtec lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Smile

alors voila aujourd hui j'ai fini de refixée le radiateur proprement
j'ai refait mes joint de feu ar
et finioler le polissage de mes carbu

petite question : comment tendre le cable d'ouverture du capot?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,comme j'ai toujours pas eu d'aide au niveau du cable de capot,je vais le changée avec l'autre civic,bien plus long mais tant pis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmor a écrit:
perso je ne sais pas Wink donc tu n'aura pas d'aide de moi LOL


comme ça ,j'ai une reponse ^^
non mais j'ai vue sur la bleu,aucun tendeur ou autre ne semble etre dispo,donc je vais interchangé puis voila Smile si j'ai compris il faut demonté l'aile pour avoir avec au cable ,bref je verais sa mercredi,aprés sa je remonte mes feux puis je comande la traverse Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmor a écrit:
donc si je comprend bien tu as récupéré sur ton 2eme EC9 ?


voila,il suffit de demonté l'aile et tout un tas d'autre truc,ensuite je verrais pour le systeme de refroidissement de da,mais ou trouvé du liquide de da enfaite .. j'ai jamais prété attention à ça mais j'aimerais faire une purge,j'ai compris comment la faire,maintenant reste plus qu'a trouvé le liquide ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dequoi comment sa marche?

tu me demande se qui va dedans, je te repond,

c'est juste que le circuit DA et les boite auto ont la meme huile Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jesse a écrit:
dequoi comment sa marche?

tu me demande se qui va dedans, je te repond,

c'est juste que le circuit DA et les boite auto ont la meme huile Wink


oui merci beaucoup mais ... huile moteur = huile de boite sur honda
donc huile de boite = huile de da ^^
purée le gars qui possede un civic boite auto,il achete un bidon d'huile pour boite auto et hop y rempli tout le moteur avec sa x)
donc je peux trouvé sa en magasin enfaite? faut juste que je recherche de l'huile pour boite auto?
comment sa marche car,je croyais que sa fonctionnais comme le liquide de refroidissement .. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa marche comme une pompe a essence, enfin un circuit d'essence en gros

mais ou tu as vu que l'huile de boite est la meme que l'huile moteur? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin oui le circuit refroidissement est meme mieux, pour l'image Wink ( en me laissant recheflir 30sec sa va mieux Laughing )

une pompe qui tourne tout le temp, dans un circuit bien fermé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jesse a écrit:
sa marche comme une pompe a essence, enfin un circuit d'essence en gros

mais ou tu as vu que l'huile de boite est la meme que l'huile moteur? Shocked


mon ami qui avant possedez des civic,crx,prelude et qui touche sur beaucoup de grosse japonaise maintennat
il m'a dis que si je mettais de l'huile de boite dans une boite de civic ou encore crx,sa usé la boite beaucoup plus vite,de plus que je ne dise pas de bétise je vais vérifié de suite dans le manuel mais,j'ai cru le lire dedans Smile

jesse a écrit:
enfin oui le circuit refroidissement est meme mieux, pour l'image Wink ( en me laissant recheflir 30sec sa va mieux Laughing )

une pompe qui tourne tout le temp, dans un circuit bien fermé


d'accord,maintenant je vois,merci de la petite aide,sa va me servir pour demain a mon avis Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jesse a écrit:
sa marche comme une pompe a essence, enfin un circuit d'essence en gros

mais ou tu as vu que l'huile de boite est la meme que l'huile moteur? Shocked


Le bouchon de vidange de boite est situé coté droit de la boite (coté passager) pour l'ôter c une clé spéciale mais tu peux utiliser un cliquet sans douille.

Pour l'huile >> huile moteur 10w40 semi synthèse ou de la mtf2 qu’on trouve chez Honda...

NE SURTOUT PAS METTRE D'HUILE DE BOITE!!!!

Les propriété de l'huile de boite ne sont pas bonnes....
L'huile de moteur s'accroche mieux autour des pignons, et ces propriétés lubrifiantes sont bien meilleures que celle de boite!


La vidange s’effectue tout les 40 000 km ou tout les 24 mois!!!!
et si on tire dessus tout les 20 000km


vue sur japan car


CARNET D’ENTRETIEN HONDA CIVIC

Boite à vitesse 5 rapports
Vérifier le niveau d’huile quelque minutes après avoir coupé le contact. S’assurer que le véhicule se trouve sur un sol horizontal. Déposer le boulon de l’orifice de remplissage. Le niveau d’huile doit se trouver au niveau du bord de l’orifice de remplissage. Passer les doigt dans l’orifice pour sentir le niveau. Si on n’arrive pas à touche l’huile avec le doigt, ajouter lentement de l’huile jusqu’à qu’elle atteigne le bord de l’orifice. Reposer le boulon de l’orifice de remplissage et bien resserrer.

N’utiliser que de l’huile moteur de grade SF (SF : Pour les moteurs essence des voitures de tourisme et de certains camions depuis 1980. Les huiles SF peuvent remplacer les huiles SE* et SC*. Les huiles SF ont de meilleures performances que les huiles SE en matière de résistance au vieillissement et de protection contre l'usure) ou SG (SG : Pour les moteurs essence des voitures de tourisme et de certains camions depuis 1989. Les huiles SG peuvent remplacer les huiles SF, SG*, CC*, SE* ou SE/CC*. Les huiles SG ont de meilleures performances que les huiles SF sur le plan de la résistance à la formation de dépôts, de la protection contre l'usure et de la résistance contre la corrosion)avec un poids de 10W-30 ou 10W-40.

La boite de vitesse doit être vidangée et remplie avec de l’huile neuve tous les 24 mois ou 40.000Km suivant ce survient en premier. Dans des condition d’utilisation sévères, effectué cette opération tous les 12 mois ou 20.000Km.

vue dans mon carnet d'entretien aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors attention ! vous pouvez mettre de la 10W40dans votre boite ce n'est pas un soucis mais c'est à éviter


j'explique pourquoi :


honda on inventé la MTF pour nos boite donc il faut aller chez honda et prendre 2L de MTF qui coute 11€90

pourquoi prendre de la MTF : car dans l'huile moteur normal il y a un composant qui bouf un certain alliage un alliage jaune celui qui constitue nos synchro de boite par exemple Wink voilà pourquoi il vaux mieux prendre de la MTF plutot que de la 10W40

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmor a écrit:
alors attention ! vous pouvez mettre de la 10W40dans votre boite ce n'est pas un soucis mais c'est à éviter


j'explique pourquoi :


honda on inventé la MTF pour nos boite donc il faut aller chez honda et prendre 2L de MTF qui coute 11€90

pourquoi prendre de la MTF : car dans l'huile moteur normal il y a un composant qui bouf un certain alliage un alliage jaune celui qui constitue nos synchro de boite par exemple Wink voilà pourquoi il vaux mieux prendre de la MTF plutot que de la 10W40


merci guizmor,c'est sympa de me dire sa,au moins je sais comment faire durée ma boite maintenant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais de rien celà me rappel que dans ma boite c'est de la 10W40 faudrait peut etre que je la vidange un jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmor a écrit:
mais de rien celà me rappel que dans ma boite c'est de la 10W40 faudrait peut etre que je la vidange un jour

ha oui sa serais bien ^^
moi je passerais bientot chez honda pour cette huile Smile
aujourd hui j'ai fais : changement tige de refroidissement pour la da
nettoyage bocal da
vidange huile da
depose cable ouverture de capot sur la bleu

idem j'ai essayé de mettre le déflécteur d'air conducteur mais impossible de fermé le haut de la fenetre,le joint c'est déformé avec le temps a un endroit,donc tant pis pour le conducteur ...

tout doucement,on avance Smile


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien tout ça Very Happy bopn sinon une fois toute belle et remise en état tu as des projet pour elle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmor a écrit:
c'est bien tout ça Very Happy bopn sinon une fois toute belle et remise en état tu as des projet pour elle ?


oui =),bon desoler pour les photos mais on est encore sur de la retape donc ... pas de recherche pour avoir des jolie photos ^^
alors : pas de tuning,je veux rester sur du sobre,la civic d'origine est deja trés jolie,je vais mélangé le grise de la voiture avec le noir et le rouge,noir pour le capot,par la suite car la il est fais trop froid,ensuite un paire de jante alu en 15'' en noir avec un petit deport poli,question de recherche mais je trouverais Smile,et ensuite le rouge pour le compartiment moteur (cable antiparasite,durite de depression bien que rouge d'origine) et pour l'intérieur on va rester sur l'origine,avec un autoradio,une paire d'enceinte jbl,et un volant momo cuir/rouge
peut etre une peinture du cache culbu : noir matt
un filtre a air green
et un peu de polissage et piece chrome a droite et gauche,j'adore les petits detail Smile,donc carbu,verrin etc etc
de plus aprés le cable d'ouverture du capot je vais m'attaqué a la porte conducteur
la mienne : enfoncé sur le bas,vitre rayé avec le temps mais rayure profonde,a force d'ouvrir et fermé la fenetre,joint déformé
sur la bleu : bien que bleu,aucune trace de rouille,aucune deformation,vitre nikel et joint idem,avec le déflécteur d'air honda,que je ne peux pas monté sur la mienne car le joint par en vrille de partout
bien sur la porte sera repeinte par la suite
se week end voila se qui est prevu :
-montage cable d'ouverture de capot,changement du systeme d'ouverture dans l'habitacle élégalement
-retouche du joint de feu ar,meme avec le silicone,il fuit encore ...
-dépose porte sur la bleu et si le temps est la,je finirais de faire se changement
enfaite j'ai juste à voir comment déposer l'ouverture de porte pour les neman et le faisceau des enceintes a interchangé aussi,car sur la bleu c'est encore un beau bidoulliage ^^
bref beaucoup de boulot,beaucoup d'idée,mais j'aime cette voiture Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmor a écrit:
et bien dis donc un ptit jeune bien motivé c'est boooooon ça !


enfaite c'est comme lorsque je refesais des 50 a boite,des scoot etc mais en un peu plus compliqué Smile
je suis patient,le tout c'est que chaque piece a refaire soit refaite proprement,pour moi c'est un detail car j'ai le temps,et je suis pas la pour l'abimé,enfaite je veux la refaire a mon gout mais en essayant de mettre le moins d'argent possible,histoire de juste voir comment je me débrouille
il me reste encore 3 choses (moustache-renfort av-pc av) au total neuf j'en est pour 160euros envoi inclus,la voiture me reviendra a 700-800euros bien refaite,c'est juste une question de temps =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmor a écrit:
savoir se debrouiller de nos jours c'est important


dans un premier temps mais il y a deux catégorie : les personnes qui ne veulent pas s'embeter et passe directement dans une garage
et d'autre qui essai de se débrouillé
j'ai été élevé avec pas enormement d'argent,alors depuis tout se temps je réfléchi avant de faire quelque chose,histoire de rien abimé ou casser,et ne pas avoir a payé plus chére que certains qui bidouille mais en résultat agrave,le tout et juste de ne pas a courir aprés son temps et de faire les choses comme une sorte de calvaire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dis donc ta seconde EC elle va te servir à quoi après ? j'ai une connaissance qui cherche à recup une civic 4G Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmor a écrit:
dis donc ta seconde EC elle va te servir à quoi après ? j'ai une connaissance qui cherche à recup une civic 4G Wink


ha rien du tout ^^ je la vend en l'etat 250euros,moteur tournant et roulant,sauf radiateur hs puisque je l'ai récupéré pour la mienne ..
et donc sans carte grise mais les numéros du moteur corespondent avec la plaque bleu metal qu'il y a dans le compartiment moteur
le soucis c'est donc la carte grise mais pour moi ,c'etais un detail car je n'ai pas rouler avec apars pour la ramené jusque chez ma tante,elle ne bouge plus depuis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on s'en fou de la CG Wink c'est pour faire un délire pour le staff du HEM cette année Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...