prjct-civic1 0 Posté(e) le 4 février 2012 bonjour a tous moi c'est Dylan,etudiant en carrosserie peinture ,etant sur un bac en ce momentici pour présentez a la fois la retape de ma civic ec9,petite base certe mais,moi qui ne suis pas fan des modèle essence,d'aprés mes conaissance,on ma dis que c'etait une trés bonne base,casi plus resistante que certains diesel =)anciennement sur les 50 a boite,scooter,et autre bric brac du style dirt,kawasaki kx,mob etc,je me lance maintenant sur les voitures habitant dans l'oise,a cotée de chantilly je suis ici aussi pour voir si ce forum est plus sympathique et moins du style critique que forum auto ou encore japan carvoilou =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy5411 0 Posté(e) le 4 février 2012 bienvenu a toi et ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 4 février 2012 Romy54 a écrit:bienvenu a toi et ton projet merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 4 février 2012 encore une EC9 sur ce fofo............... respect !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 4 février 2012 ici c'est comme une famille. tu n'aura jamais de critique mais que des conseilles. tu as des question poses les.......... tu ignore un truc, pose ta question ! celui qui se fou de la gueule de celui qui ne sais pas c'est parcequ'il à oublié qu'il ne savait pas non plus avant. tu veux montrer tes petite astuce perso : vas y n'est pas peur ni honte ! et de belle photo c'est plus cool sur ce faudra que tu attende l'acceptation de civtec pour etre en actif et avoir accès au forum si ce n'est pas déjà fais chuuuussss et amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 4 février 2012 guizmor a écrit: ici c'est comme une famille. tu n'aura jamais de critique mais que des conseilles. tu as des question poses les.......... tu ignore un truc, pose ta question ! celui qui se fou de la gueule de celui qui ne sais pas c'est parcequ'il à oublié qu'il ne savait pas non plus avant. tu veux montrer tes petite astuce perso : vas y n'est pas peur ni honte ! et de belle photo c'est plus cool sur ce faudra que tu attende l'acceptation de civtec pour etre en actif et avoir accès au forum si ce n'est pas déjà fais chuuuussss et amuse toi bien d'accord =) ,je risque d'etre ici pour un moment,j'ai beaucoup de chose a dire et beaucoup a apprendre surtout sur mon ec9,je suis toujours assez curieux de toute facon =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 4 février 2012 GOUZY33 a écrit: encore une EC9 sur ce fofo............... respect !!!!!!!!!!c'etait sois sa,sois une seat ibiza de 98 1.9D de 199000km assez bidouilléperso,je suis tombé amoureux de la civic meme si il y a beaucoup de boulot .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 4 février 2012 ne t'inquiète pas ! une fois qu'on tombe amoureux de cette petite bete on lache plus rien après ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 5 février 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 5 février 2012 tu es tombé sur le bon forum l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 5 février 2012 prjct-civic a écrit:bonjour a tous moi c'est Dylan,etudiant en carrosserie peinture ,etant sur un bac en se momentici pour présentez a la fois la retape de ma civic ec9,petite base certe mais,moi qui ne suis pas fan des modele essence,d'aprés mes conaissance,on ma dis que c'etait une trés bonne base,casi plus resistante que certains diesel =)anciennement sur les 50 a boite,scooter,et autre bric brac du style dirt,kawasaki kx,mob etc,je me lance maintenant sur les voitures habitant dans l'oise,a cotée de chantilly je suis ici aussi pour voir si se forum est plus sympathique et moins du style critique que forum auto ou encore japan carvoilou =)euh environ plus resistante que les 3/4 des diesel (le 1/4 plus costaud est: les moteur renault (r21, r25, espace...) et les peugeot (205 1.9d....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicaccord 0 Posté(e) le 5 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 5 février 2012 guizmor a écrit:ne t'inquiète pas ! une fois qu'on tombe amoureux de cette petite bete on lache plus rien après ! en tout cas niveau bruit j'adore,comparé a la ibiza sa a rien a voir ^^ puis des que tu pouces la pedale d'accélérateur sa part tout de suite,sa réagi instantanement pour une voiture de 89 ^^bon aujourd hui par chez moi y neige ... car j'ai la porte a changée,le pot,et les mano a monter jesse a écrit:euh environ plus resistante que les 3/4 des diesel (le 1/4 plus costaud est: les moteur renault (r21, r25, espace...) et les peugeot (205 1.9d....)oui c'est se con m'a dit ,enfaite j'ai pris cette civic car pour jeune permis de mon cotée je ne peux pas dépasser 90cv suite au passé de mon pére .. MAIS ... le possitif ... ou je suis en stage ,mon tuteur,devenu un trés trés bon ami ,lui est fan de japonaise,avec dans le passé posséder 2 civic ec9,une crx,une prelude,et un de ces autre ami que j'ai eu la chance de conaitre,lui exporte des japonaise ,et style il travaille sur des sky r34 gt et tout le tralala donc ... je suis tombé la aussi sur les bonnes personnes hondacrxvtec59 a écrit: tu es tombé sur le bon forum l'ami merci,en tout cas ici je vois qu'il y a beaucoup plus de réponse,sa me rassure pour la suite Civtec a écrit:Bienvenue merci a toi Civtec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 5 février 2012 ici des réponses tu en aura toujours pourquoi : on est plus des passionné de la marque contrairement aux autres forum où c'est celui qui fera les plus grosse modif qui aura le plus de message ou de commentaire donc ici une caisse entièrement stock entretenu comme si elle sortait d'une chaine aura autant de succès voir même plus qu'un civic swap avec un K20 et un chassis de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 5 février 2012 guizmor a écrit:ici des réponses tu en aura toujours pourquoi : on est plus des passionné de la marque contrairement aux autres forum où c'est celui qui fera les plus grosse modif qui aura le plus de message ou de commentaire donc ici une caisse entièrement stock entretenu comme si elle sortait d'une chaine aura autant de succès voir même plus qu'un civic swap avec un K20 et un chassis de fou sur le premier point je suis entierement d'accord avec toi,un point qui montre que la mentalité est différente de toute façon,je n'ai que 17ans,et j'ai pas l'intention de faire de ma civic un yoyo-tuning ^^,cette caisse est déja propre d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico2ride1 0 Posté(e) le 5 février 2012 Bienvenus a toi !!Le gazoil...c'est taboo, on en viendra tous a bout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 6 février 2012 Rico2ride a écrit:Bienvenus a toi !!Le gazoil...c'est taboo, on en viendra tous a bout! merci =Dmdrrrr original ta phrase ^^ et tu n'as pas tord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neness57 0 Posté(e) le 7 février 2012 et tu vera que tu est tomber sur un bon forum moi je l'ai trouver sur une affiche chez mon concessionnaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prjct-civic1 0 Posté(e) le 7 février 2012 Elisa a écrit: merci =)neness57 a écrit: et tu vera que tu est tomber sur un bon forum moi je l'ai trouver sur une affiche chez mon concessionnaire ha oui quand meme ^^ donc la ya une petite reputation quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neness57 0 Posté(e) le 8 février 2012 merci =)neness57 a écrit: et tu vera que tu est tomber sur un bon forum moi je l'ai trouver sur une affiche chez mon concessionnaire ha oui quand meme ^^ donc la ya une petite reputation quand meme [/quote]oui apparament ya une petite reputation ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites