Xzibit119 0 Posté(e) le 4 février 2012 Bonjour à tous.Comme le veut la tradition voici ma présentation.Je m'appele Laurent j'habite dans L'Orne j'ai 28 ans et je posséde une Honda CRX "EE6" pour ceux qui ne connaissent pas c'est une honda crx qui était construite pour la Belgique et visant à l'époque la clientéle féminine vous allez conprendre pourquoi car ce n'est pas un 1.6 16s (d16a9) de 130ch, c'est le d14a1 de la civic ec9 qui est monté dans cette CRX c'est donc le 1.4 16s de 90ch dual carb (double carbu).Elle est de 92 avec 221 000 kms au compteur (tout neuf).Et le plus de cette CRX c'est qu'elle dispose de la "direction assistée" et oui pour plus de confort lors des créneaux pour mesdames et c'est vrais qu'elle est trés agréable à conduire avec cette DA.C'est ma troisiéme Honda je suis un véritable passionné de japonaise et en particulier des honda j'ai eu comme premiére honda une CRX ED9 de 130ch de 91 suivie d'une Civic EK3 de 115ch de 2000 et ma troisiéme cette petite CRX EE6.Ah oui j'oublié je posséde une grosse Japonaise directement importé du Japon une NISSAN SKYLINE R33 GTST préparé stage 1 et qui donne 350ch.Voila je pense rien n'avoir oublié.Merci d'avance à tous pour vos réaction et votre accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy5411 0 Posté(e) le 4 février 2012 bienvenu a toi et ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 4 février 2012 belle présentation manquerais presque de jolie photos avec tout ça hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 5 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 5 février 2012 tu fais l'inverse de tout les jeunes, tu commences avec pas mal de chevaux pour diminué ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicaccord 0 Posté(e) le 5 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico2ride1 0 Posté(e) le 5 février 2012 Bienvenu a toi! Surprenant cette motorisation! Mais bon, en daily, ca le fait! j'veus bien voir des photos du garage!! et biensur de la 34! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neness57 0 Posté(e) le 7 février 2012 et je veut bien voir quelque photo du garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xzibit119 0 Posté(e) le 11 février 2012 Merci à tous pour vos messages de bienvenu et promis des que j'aurais fait des photos je vous les balancent sur le Forum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites