civicaccord 0 Posté(e) le 29 février 2012 Bonjour tout l'monde,Pour le 4t je vais peut être dire une connerie...??? mais bon Sur le 2t "moto" plus d'air = plus d'essence ça va avec car si pas assé d'essence = serrage !sauf que : le règlage richesse est manuel bien-sûrSur le 4t en l'occurence mon eg4... il y a ce fameux boitier électronique l'écu je crois...Est ce que ça calcul et régul "tout seul" en fonction des modifsAdmission et ou échappementJ'ai entendu parler aussi de mise à zéro ...???Ou alors faut il changer ou calibrer les injecteurs et peut être allumage...Dites moi tout les pros du 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 29 février 2012 Voit pour nettoyer tes injecteurs dans un 1er temps . Voit ensuite .Et pis ça peu pas faire de mal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 29 février 2012 oué il gere bien tout seul, tant que tu lui fout pas un turbal au cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frèro d'Afturgluc 0 Posté(e) le 29 février 2012 Sur l'ed7, on a trouvé un potentiometre sur l'écu . On regle quoi avec ça ? Bien sur, on a pas touché . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicaccord 0 Posté(e) le 29 février 2012 Ouai à méditer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 29 février 2012 C'est le potentiomètre de réglage en richesse au ralenti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicaccord 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Bon...J'ai monté le Kn,J'ai commandé la ligne GR N "sans pare flamme"elle doit être en 50mmet un silencieux qui s'adapte dessus en sortie de 70 mm (y avait pas plus pti)...il faut que je fasse les cardans (hs) les 2et après je vous dis tout.Voilou. a si... je cherche aussi des jantes très légères en 13 ou 14 (si vous connaissez)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 10 avril 2012 moi j'ai des rota slipstream noir mais en 15" et elles sont très légère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicaccord 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Salut guizmor,je ne sais pas si sur l'eg4 je monte des jantes alu en 13 ; 14 ; ou 15 ? Pour l'instant je ne parle pas de "look" mais uniquement de masse .ma 13" en tole avec pneu 175/70/13 à mi usure fait : 13,6 kg Si vous connaissez le résultat des autres ...Je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 15 avril 2012 15" tu auras plus de choix en jantes et en pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 15 avril 2012 mes rota sans pneu elles font un truc du genre 4kg l'unité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicaccord 0 Posté(e) le 16 avril 2012 En 15" donc . Merci Jesse Ils parlent de l'ET : 35;40;45...???Il faut mettre quoi ... c'est le déport non ?Je ne voudrais pas de pneus trop large : 185 maxi si possible ...Tu a quoi Guizmor en pneus taille;marque etc...Dites moi vos résultats sur ce que vous avez essayé : sur route sèche et mouilléMerci à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicaccord 0 Posté(e) le 16 avril 2012 j'ai oublié,C'est quoi comme model ou référence tes Rota ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 17 avril 2012 les pneu qui correspondent en taille, c'est 195/50 15l'ET c'est le deport oui, plus tu t'aproche de 0 plus la jante ressortpar contre une fois mi des jantes, ok sa sera le meme poids mais la surface au sol est augmenté de 2cm PAR pneu donc sa va forcé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azael11 0 Posté(e) le 18 avril 2012 J'arrive en retard mais...Solution pour gagner plus sur un D15B2 d'origine...Passage en D15B7!Tu gagnes 12ch.Collecteur d'échappement D16Z6 (ou inox) ça te fais gagner un poil, décata et ligne plus grosse.Amélioration de l'admission et... Déja tu devrais approcher des 107ch Par contre un poil de taff quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicaccord 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Bonjour à tous L'admission est faite : un petit 9s de 0-100 prix de revient : 50 € Je dois recevoir aujourd'hui mon "tube" GR N je pense la monter dans le mois de maiJe ferais des photos avant de la monter je vais essayer de faire mon silencieux aussi ...Je recherche des jantes (2 ou 4) ultra légères Maxi 4 kg ...Voilou . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicaccord 0 Posté(e) le 19 avril 2012 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicaccord 0 Posté(e) le 19 avril 2012 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicaccord 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Poids : 4.6 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesse 0 Posté(e) le 19 avril 2012 il est brut?si oui repeint le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicaccord 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Ouai il est brut ptèt que je vais lui faire un traitement de surface : Zinc fer noir je vais voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 20 avril 2012 mes pneus c'est du 195 et sur les rota slipstream c'est du 195pour trouver des jantes en 185 légère etc etc ça va etre chaud à moins de faire du flanc tendu mais je pense pas que ça te conviendra pour ton utilisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicaccord 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Slt tous le monde,Ca y est c'est monté : la ligne,le décata,mon silencieux d'origine modifié double sortiesvidé sur le dernier élément.RESULTAT : Pas grand chose,voir que dalle j'ai essayé sans silencieux "pas longtemps ça fait mal à la tête" voir si les gaz veulentsortir plus vite... IDEM.Il me reste le collecteur à changer ,normalement ça devrait le faire un peut .je vous tiens au courantJe ne sais pas si je prends un EG5 ou un "style" : HRP inox ...Merci à vous de m'éclairer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 mai 2012 HRP a part faire du bruit c'est tout ce que tu aura lol. Monte un collecteur de D16a9 mais a voir si le decata sera assez long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 19 mai 2012 A nan petit probleme par rapport aux sonde... Sinon il y en a un qui a une sonde dessus et c'est un 4.1 c'est celui du D16Z5... C'est le D16 qui est monté dans les CRX allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicaccord 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Merci Guiz,Je vais voir si je peux trouver ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Ben renseigne toi bien si c rst faisable avant mais avec ce collecteur ce qui peut etre cool c est que ce n est pas en inox donc tu ne fera pas bcp plus de bruit mais tu va sentir une net amelioration dans les haut tour apres a voir si niveau sonde ça passe et niveau longueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicaccord 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Ok merci Je cherche ...Ca y est j'ai mes Jantes !!Personne aura les mêmes ..."Jil VIA" Rally tuned ultra light weel RAP 038 Aluminium plate quésako ???Made in JAPAN Bref : 14" 5.5" Super look "jantes toles blanche Maintenant le poids : 4.7 kgs J'men va essayer de metre des photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 31 mai 2012 sympathique les petites jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicaccord 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Merci Guizmor ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicaccord 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Slt tout le monde,Bon,j'ai reçu enfin le collecteur inox...J'ai plus qu'a mettre de la bande et le monter.je vous fais des photos bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 aller c'est partit hop hop hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicaccord 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Bon allez,c'est parti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicaccord 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicaccord 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicaccord 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 un peut de meulage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicaccord 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 ben là aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicaccord 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Il n'est pas beau mon moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicaccord 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Tiens, on dirait des tiges de soupapes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicaccord 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 il est beau mon silencieuxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites