Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
geo26

volant moteur et embrayage

Messages recommandés

bonjours voila je cherche un bon volant moteur et un embrayage pas trop dur pour ma crx vtec seulement je ne sais pas quoi prendre vue l’embarra du choix que l'on a sur internet . que me proposez vous de fiable ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nn je veux pas un volant moteur d origine mais celui d'un B16 allegé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo26 a écrit:
nn je veux pas un volant moteur d origine mais celui d'un B16 allegé


bah fait alleger le tiens alors au lieu de dépenser un poumon dans un truc tuning Laughing (oublie pas l'équilibrage) et pour l'embrayage, un bon exedy OEM ça suffit emplement, à moins d'avoir 30mkg de couple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc pour resumé personne ne me conseille d'acheté un volant moteur allégé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nn je voulais dire pas d'origine au pire je voulais dire du style sur AKR il a une multitude de volant moteur allégé qui font 4kg a des prix différent donc je savais pas quoi prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
precise, tu demande de l'allegé et du fiable donc on te propose tous des truc different

apres 4 kilos pour un VM tu n'auras plus de frein moteur et tout et tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba j'ai jamais utilisé le frein moteur sur cette voiture car il y en a presque pas j'ai trouvé . ba moi j'ai entendu dire que le volant moteur allégé apportais certaine performance après est ce que c'est vrai ???
le volant allégé peut abîmé mon moteur ???
quel gain je vais avoir ???


sinon si on ne gagne rien c'est certain je garde le mien mais je pensais gagné quand même en accélération en monté de régime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu n'a pas de frein moteur sur ton B16A1 c'est que tu as un soucis lol ou alors tu fais toujours du talon pointe MDR ou du double debrayage


sinon dans tous les cas comme mijy dit fait alleger le tiens Wink ou alors VM d'ITR si c'est montable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...