Grib-EE6 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Hey à tous et bonne année à ceux que je n'ai pas encore "vue" et pour commencer l'année je me suis mis aux montages vidéos.. Voici ma première vidéo qui a pour thème Mamie Turbo C'est mes débuts.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grib-EE6 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Voilà je pense que c'est un peu mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 ça marche pas :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 sympa les vidéos pour une mamie elle é sympa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 ah sa y es j'ai vue j'aime beaucoup la phrase de fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grib-EE6 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Mdr! Ouai je savais que t'allais aimer, et au faite tu m'envois quand les autoc? Au train ou on en est tu me les donnera au rasso fin mai lol!Merci HondaCrxVtec59 (poua y'avait pas plus long comme pseudo? mdr) Pour une Renault tu voulais dire? Hein? Hummmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy5411 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 moi j au eu quatre soeur a ta voiure des super 5 gt turbo qu elle bonheur ce 1400 cm3 cléon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 lol oui j'y ai pensé la semaine dernière j'a&vais du courier à envoyer important j'ai voulu le faire .....................;; mais j'avais que deux enveloppe lol nan serieusement semaine pro j'envoie sa LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grib-EE6 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Mdr ok! Par contre je reco la vidéo, j'aime pas qu'on voit mes plaques ça m'saoule et pas qu'on me la pique devant chez moi une nuit lol :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 personne ne volent de renault :p MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grib-EE6 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 pas plus que des tondeuses! mouahahah :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 ben nous voilà sur de garde nos voiture très longtemps alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites