Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jesse

Ma CTR FN2 RED DEVIL durite admission samco reçu

Messages recommandés

pour faire simple faudrait trouver un mec qui roule sur circuit en fn2 (caisse only circuit hein) et voir se qu'il faudrait viré ou pas =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut rien virer le CED Wink toujours pour question de garantie Wink ou alors faudrais qu'il puisse déconnecté et reconnecté quand bon lui semble mais est ce que l'ordinateur de bord n'enregistre pas ce genre de donné ?

je veux dire si il a un accident alors qu'il a déconnecté le VSA après l'accident avant l'expertise il reconnecte. est ce que en branchant l'ordinateur sur la voiture il n'y aura pas une info comme quoi le VSA ne fonctionne plus depuis autant de temps....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur le tableau de bord j'ai un bouton on/off pour le VSA mais d'après certaine personne qui utilise leurs FN2 en circuit, il n'est jamais vraiment déconnecté, avec le flash pro Hondata je sais que l'on peut le déconnecter directement de l'écu.

enfin encore une belle merde quoi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sa m'etonnerai qu'il soit vraiment déconnecté entièrement :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan jamais deconecté entierement Wink c'est comme l'abs.esp et tout l'electronique enfet Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin bref c'est dommage tout ce barda electronique qui polue l'automobile de nos jours sa aide a la conduite mais sa aide surtout à moins de prudence sur la route et à trouver de plus en plus de gens qui se croient en total sécurité dans leur véhicules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prochain achat Hondata reflash et cata sport, à moi la joie de la reprog et du couple de bourrin

je connais une EE9 et une S2000 qui vont bientôt manger des sp95 brûler HI HI 097

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced59 a écrit:
Prochain achat Hondata reflash et cata sport, à moi la joie de la reprog et du couple de bourrin

je connais une EE9 et une S2000 qui vont bientôt manger des sp95 brûler HI HI 097


ces bon sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PFFFFFFFF on verra ! on verra ! tu risque d'etre surpris après que l'hiver sera passer Very Happy héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced59 a écrit:
Prochain achat Hondata reflash et cata sport, à moi la joie de la reprog et du couple de bourrin

je connais une EE9 et une S2000 qui vont bientôt manger des sp95 brûler HI HI 097


tu as raison ced il faut pas te laisser faire, c'est connu les CTR sont toujours devant les S2000 voiture de fille Very Happylol!

la EE9 dur a dire c'est trop leger c'est petite bete la.

Mais du 98 c sera mieux


guizmor a écrit:
PFFFFFFFF on verra ! on verra ! tu risque d'etre surpris après que l'hiver sera passer Very Happy héhé


Tu vas mettre des pedales pour aller plus vite mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peux pas mettre de 98 car mon ecu est que régler pour le 95 ou E10

et y aura peut être une autre surprise à voir si c'est fesable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced59 a écrit:
je peux pas mettre de 98 car mon ecu est que régler pour le 95 ou E10

et y aura peut être une autre surprise à voir si c'est fesable


sur ctr team ils mettent tous du 98.

allez dit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi faut que je trouve un morceau en inox pour finir mon admission et après je fou de la bande thermique tout autour lol Very Happy j'ai envie de voir ce que sa donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais pas la commander sur ce site la trop chère

cette gaine isole plus que le manchon d'origine Honda la température moteur chauffe moins la gaine et l'intérieur reste frais.

la gaine + quelques bandes isolantes sur la boîte sa fait un petit plus qui à la fin donnera un gros plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est juste pour finir l'admission et donner un peu de couleur à la baie moteur, si je voudrai vraiment miser sur l'admission je lui mets un 4 pap mais faut des nouveaux AAC aussi sinon sa sert à rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut changer les AAC pourquoi ? je savais pas moi que les 4pap il fallait des AAC enfin peut etre que c'est pour pouvoir vraiment en tirer le maximum

mais bon si tu change les AAC tu va te retrouver avec une caisse qui rame dans les bas tours Wink

dans tous les cas le 4pap sur le K20 c'est genial en plus l'admi est à la bonne position

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est son petit cadeau de noyël mais je l'aurai pas avant février, j'ai reçu un mail aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah c'est vrai que j'espérai monter toussa avant de reprendre le boulot mais bon pas grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la ctr roule au 98 depuis 1 semaine, bin sa tourne vraiment mieux bounce

mais c'est chère le 98 pleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te l ai toujours dit moi je met que ça dans mes voitures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je roule que au 98 et la difference de prix n'est pas si enooooorme au final Wink on s'y fait au bout d'un momenyt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en rentrant du boulot surprise



côte diamétre 75mm pour la boîte à air et 65mm pour le papillon d'admission

bon bin m'en vais monter tout ce jolie monde

je donnerai les côtes de la durit d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà la durit est monté, j'ai mis environ 20 min
quelques photos lors du montage

origine


j'ai débranché ma batterie pendant tout le temps de l'opération pour faire un reset écu

comparaison entre la durit d'origine et la samco


durit samco posé




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
humm perso je trouve que sa fait cher la durite a voir avec le resultat quoi et sinon pk on dirai que ta coupé un bou de petite durite dans le vent ?:p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca donne un peu de couleur a la bai moteur ^^


l'avantage ca doit faire rentrer l'air d'un seul coup , quand on voit les durites Oem il on des morceau de zig zag , ca doit pas etre direct niveau aspirations


ta pu essayer un peu? ton resenti avec cet durite ?

et le bruit a du changer j'imagine ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cocow: je l'ai pas acheté sur ce site la, le morceau de durit coupé, c'est mon evap que j'avais shunté, j'ai du le désaccouplé pour avoir plus d'espace pour monter la durit.

romu: oui faut bien lui donner de la couleur à ce petit k20

k-devil974: oui par rapport à l'origine l'intérieur de la durit est lisse se qui fait qu'il y a moins de perturbation sur le flux d'air aspirer donc qui augmente l'effet venturi sur le collecteur d'admission.

oui, j'ai tapé un peu dedans aujourd'hui, et bien il y a un petit plus, on sent que sa marche mieux d'ailleurs, en décélération sa siffle plus qu'avant au niveau de la boîte.

le bruit a diminué on sent que l'air frais est bien aspiré car avec l'air chaud sa fait un bruit sourd la sa monte dans les aigus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...