Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jesse

Ma CTR FN2 RED DEVIL durite admission samco reçu

Messages recommandés

sa se fait fumé au départ arrêté par un d14 aussi :p
bon recentrons le sujets, que de bonne modifs Wink et contrairement a takumi j'ai toujours trouvé que la fn2 avait une sacré gueule Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais attend takumi va nous faire une prepa de fou sur son D14... enfin un jour peut etre lol. dans tous les cas l EK9 je suis d accord mais moi j aime tout autant l Ep3 et la Fn2 !!! et ma préferer c est la FD2 dans tout sa Smile car là !!!! on peut parler de vraiiiiiiiii typeR mes amis car les seules vrais typeR ce sont les ITR et la FD2 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La FD2 d'accord! Mais c'est un exemplaire en serie limité qui est préparé par Mugen donc pas non plus une vraie type R quand t'y pense Laughing (le chieur que je suis 097 )

Et excuse de n'être qu'un modeste étudiant sans salaire pour l'instant Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un jour ton tour viendra ou tu rejoindra toi aussi le club des grands.

(cette phrase fait con dans la bouche d'un mec au chômage qui roule en ec9 délabrée)

j'assumes en tout cas =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takumifujiwara a écrit:
La FD2 d'accord! Mais c'est un exemplaire en serie limité qui est préparé par Mugen donc pas non plus une vraie type R quand t'y pense Laughing (le chieur que je suis 097 )

Et excuse de n'être qu'un modeste étudiant sans salaire pour l'instant Laughing



mouahahaha tu serais me dire combien d'EK9 il y a dans le monde toi ?????? et je te rassure même avec un salaire, une fois tout payé il te reste plus grand chose pour les plaisir sauf si tu reste chez papa et maman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est beau l'amour qu'il y a sur ce forum 3d amour

takumi ma FN2 de gay et mon K20Z4 il t'emm.... 097

sinon j'ai eu le reste de mes freins et de plus j'ai eu un mail pour les durites normalement elles seront la fin de semaine prochaine reste plus cas aller chercher le liquide de frein motule rbf 600 et les gaines pour l'admission et montage de tout sa.

les photos des disques et plaquettes arrivent quand ma batterie de l'apn sera chargée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est beau sa ! je me tate à foutre ma ec9 sur piste, j'y penses car ta fn2 avec ce set up me fait penser a une chiotte de piste, bien bel equipement en tout cas, j'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

geoffrey viens dans le nord on se fera des session piste Very Happy et tu verra que même une EC9 sur piste sa marche à mort ! GEN4 rien de mieux Very Happy

hihi ced59 il craind

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci geoffrey,

le set up piste en n'est qu'au début, me faut des pneux piste pour l'année prochaine le freinage sera fait et roder restera plus que les combi fileté et alléger la mémére car 1T350 pour 200ch le rpp n'est pas bon enfin sa dépend 1896

t'inquiéte mon petit guizmor comme dans la fable de la fontaine, tu est le liévre et moi la tortue mais à la fin c'est qui qui qui se fait niker hein 6434

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RPP FN2 environ 6.70kg par Cv mais bon apres c est une caisse recente sa risque de faire tache la tole en libre vue dans l interieur mdr.


mais bon apres c est vrai que quand tu fais un regime au niveau du poids c est enormément plaisant moi je le vois bien avec la EE9 je suis passé de 1050kg a 880kg et sa deviens une maladie apres car tu veux toujours perdre plus... la j ai un RPP d environ 5.5kg /cv c est mieux que le premier modele des lotus elise et j en toujours plus MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non juste vidé dans les règle de l'art Very Happy

et elle ne l'es pas totalement encore... une fois fini je lui rajoute du poids avec un arceau bien entendu LOL

mais sans déconner 880kg avec 1/4 d'essence dedans donc pas à vide... avec ced59 comme témoin vue que c'est sur la balance de son boulot qu'on a pesée Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben et 1050kg sur la CG c'est à vide hein donc 0 litre de carburant Wink la masse à vide est toujours prise comme réf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin moi je peux en virer des trucs pour descendre vers les 1000kg

si je vire tous l'arrière et que je déblaxonne je peux gagner 60kg après faut que je vire le moteur pour gagner plus Shockedlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un poids à vide c'est tout les niveau fait et réservoir plein. Et non vide ^^.

Juste aucune charge supplémentraire dans le véhicule Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CED, je le concède et sa me fais mal de dire sa mais je crois bien que takatoutmetre à raison pour une fois


:s



LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voilà bientôt le glastint et une bonne rénove peinture sur la ctr toujours en attente des durites avia grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guizmor a écrit:
glastint... toi aussi tu va faire le PD comme la EE lol


pas compris le rapport

le teintage et nettoyage extérieur sera réalisé par sloway clean&shop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parceque moi j aime pas le glastint mais bon je me dis que c est fort utile pour ne pas voir l interieur totalement vidé lol....

et monsieur fais faire par sloway ! bon ben jpasserai chez sloway pendant qu elle sera la pour y mettre un godmichet a la place du pommeau de vitesse Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et aussi en cas d'accident sa évite au carreau de voler en éclats et de blessé le conducteur ou passager.

oui faut bien lui donner du taf à Kévin lol.

le godmichet tu sais ou il serai le mieu mon grand c'est dans ton CUL 097

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arrete arrete tu sera heureux une fois le tout dans ta main tu va l asticoté severe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est décidé je ne voterai pas pour le mariage homosexuel donc NON ced arrete d essayer de nous acheter lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli !!

Si seulement mon rouge pouvais être aussi éclatant !! Laughing

Le glastint est très discret ça le fait =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...