Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jesse

Ma CTR FN2 RED DEVIL durite admission samco reçu

Messages recommandés

Ah merde je me demandais de quoi tu parlais takumi ! Ben ecojte nous devons etre encore tres ruste dans le nord car norauto vend encore des meches lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci takumi, les champis je connaissais pas vais me renseigner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Takumi il a du en bouffer beaucoup des champi......... Allucinogene pour dire sa mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je suis entrain de rechercher mes disques et plaquettes sur la type R, je change car je suis trés déçus des origines qui non pas de mordant et sur circuit dés qu'ils sont chauds et bien sa freine plus.

donc je cherche disques et plaquettes pour un usage mi route mi circuit de bonne qualité et de longévité

sachant que les disques avant font 300mm et que l'arrière font 260mm

j'attends vos propositions lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

0_0 la taille de tes disques arrières c'est la taille de mes disques avant MDR


bon donc bref comme je disais tout à l'heure moi je suis pour les EBC yellow Wink vois les avis des autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et encore si je prends un kit gros frein je peux mettre jusque 320 à l'avant mdr mais bon si c'est pour manger le volant à chaque freinage sa va coûter cher en dentiste lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme dis, Ferrodo DS 3000/ Brembo Max.
brembo ça n'as plus rien à prouver. Et les ferrodo DS3000, ça freine comme pas permis même à froid, j'ai grave kiffé.
Mais une fois en temperature =D!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'instant je me dirigerai sur du EBC groove en disque et EBC yellow en plaquette, sachant que j'ai une conduite assez bourrin sur route de campagne quand il n'y a personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben en EBC j ai queles disques arriereset celui qui voiles des disques arriere c est le champion du monde... a l avant j ai des brembo max et les 4 plaquettes ebc yellow Wink
sinon adrien sur son ED7 c est full EBC et il a aucun soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu freine comme d'habitude avec des freins neufs non roder c'est clair qu'ils voiles ou glaces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jesse c est un bourin avec 220cv dans 800kg... tu m etonne qu il doit en voiler des disques telleent il doit monte sur ses freins a chaque sortie sur piste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jsuis d accord car pour les vriller faut soit avoir une grosse prepa sur piste qui demande a etre freiner tres fort ou alors des kéké qui monte sur leurs frein a froid ou qui monte sur leurs frein a chaud comme des barbares et qui s arrete juste derriere sans leur laisser le temps de descende de temperature progressivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà le colis qui est arrivé chez moi aujourd'hui




plaquettes arrières EBC Yellows Stuff


disques arrières EBC Turbo Groove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui très content reste plus cas monter toussa

les rodés et après tête dans le pare-brise à chaque freinage 32

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EBC power !!! moi je KIFF un regale sur la EE mais après je vais penser à mettre des disques plus gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je commande le reste des piéces en fin de mois comme sa je fais freins avant et arrière et durite en même temps et je rajoute une entrée d'air à l'admission et après rodage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bon béh tu m'explique comment tu rode des freins en 5 min Shocked

car moi on m'a toujours dit de freiner tranquilement au début et de pas faire de gros freinage et après 500km tes freins sont faits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pas comme ça Wink. C'est même plutôt l'inverse ^^.

Une fois que tu les as monté, tu te trouve une petite ligne droite ou tu monte à 110-120. Et tu fais un freinage fort. Pas un truc de taré à bloqué les roues ou autre, mais pas un freinage de lopette non plus Wink. Tu fais ça 3-4 fois et c'est bon. Enfin, on va dire que c'est le premier rodage ça. Après oui, tu fais tes kilomètres et tout.

Et si je te dis ça, c'est parce-que je fais comme ça depuis 3 ans environ sur toutes les voitures, et mon père fait ça depuis... Fiou!! ^^ Et les vieux de la vieille font comme ça aussi Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dit donc takumi fou le caca là !

tu as déjà fais du circuit avec ta chiotte !!! tu verra que c'est pas un malheureux freinage fort et 500km qui vont roder tes plaquettes. moi mes EBC je les ai monté j'ai fais environ 250km avec, puis j'ai fais une demi journée crcuit et a la fin de la demi journée elles n'étaient toujours pas roder !!! mais quand je te dis pas roder c'est tu fais 4 tours de piste puis tu roule tranquille pour les refroidir car sa freine plus mais quand je dis plus dutout c'est plus dutout !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous inquiètez pas les filles, je vais faire à ma façon comme sa pas de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le reste des piéces de freinages arrivent dans la semaine sauf les durites avia je les ai trouvé pas trop chére mais le fournisseurs les a plus en stock
donc si elles ne sont pas la béh tampis ont montera les freins et ont refera l'admission avec romu et lolo le mécano.

sa ronfler dans le moulin avec l'admis modifier héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho pas de bordel sur mon topic les filles

le transporteur m'a appelé ce matin livraison entre 11h et 15h YES demain soir photos de tous le matos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé des dictateurs y en n'a toujours eu et y en n'aura toujours surtout sur la teamhonda Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu va te prendre un mawashikickban dans les dents mon petit tu va demander qui c'est qui a éteint la lumiére mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...