Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jesse

Ma CTR FN2 RED DEVIL durite admission samco reçu

Messages recommandés

le flash pro bientôt mais faut que je trouve un mappeur qui a déjà reprog de la fn2 car beaucoup ne veulent pas y toucher à cause des paramètres du vtec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voudrais savoir quand ta changer ton filtre a air ta du faire une modification sur ta fn2 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu changes juste le filtre bah pas de modifs après tu peux optimiser la boîte à air comme j'ai fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

supression resonateur et ouverture un peu plus grande dans la boite plus gaine qui repars en façade et ecope à la place des antibrouillard Wink regarde des photo de sa caisse tu va les voir les ecopes


dsl ced je repond à ta place MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui meilleur réactivité au niveau de l'accélération et en reprise, tu gagne un peu de puissance et de couple sur toute la plage de régime moteur.

puis en conduite normale voiture plus souple c'est l'équivalent d'un CAI mais moins chère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour c'est renseignement il me seront bien utile je vous tiendrai au courant quand j'aurais apporter ses modif Very Happy et aussi pour les resultat obtenue 32

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reçu un recommander de chez Honda, faut que je raméne la FN2 car il y aurai un bug dans le faisceau électrique biensur le tout sous garantie, je vais en profiter pour faire la vidange, les freins arrières et faire contrôler mon embrayage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin chez pas justement sur le courrier c'est juste marquer de ramener le véhicule pour faire un contrôle complet du faisceau électrique, je verrai bien quand j'irai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils vont passer des heures sur les vehicules Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben la meilleur chose à faire c'est poser la question à baptiste il va te le dire tout de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jesse est bien non sur le papier c'est marqué 1h
romu oui quand je vais appeller pour le rendez vous je vais demandez exactement de quoi il en ressort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens nous au jus au cas où un jour on veut acheter une FN lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparement a ce que j ' ai pu lire,ce serait un cable électrique qui pourrait frotter sur une partie de la caisse.

j ' en sais pas plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takumi : voir si le câble et les piéces entres la pédales et le câbles n'aurai pas du pris du jeu vu que c'est du plastic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok donc sa se passe sur le faisceau d'éclairage au vu des photos c'est bon pour avoir le feu dans la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a default d'avoir les flaming sur les coté de la voiture tu l'auras a l'interieur!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bin j'ai mes jantes pour le circuit donc se sont celles que civtec avaient acheté




plus qu'à commander les toyo R888 mais j'hésite à les peindre en blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal apres en blanc sa peut faire classe aussi Wink mais a voir par contre c sur que avec des pneus sa serait mieu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en blanc ca va faire classe mais bon pour faire du circuit bonjour le nettoyage avec la poussier de freins j'ai passe le weekend au rasso LTH a faire mes jantes MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR c'est vrai ! il les as briqué tout le week end LOL



ced moi tu sais ce que je vais dire ! noir mate ! en plus tu prend tu plasti dip tu les peind toi meme et la peinture apres tu l'enleve comme un sticker héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep noir pour la piste, parce que la poussiere de frein bonjour Laughing

je confirme pour les jantes du crx Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah va pour le noir alors

civtec pleure pas tu les reverra lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement le noir mat c'est mieu pour la piste j'y avait pas pense lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors quelque news de la ctr,

hier rendez vous chez honda vidange, filtre à huille, pollen et après démontage freins arrière pour le contrôle reste encore un bon 6mm sur les plaquettes d'ailleurs je trouve sa correcte pour une voiture de 60 milles kilométre plus 1 sortie circuit
changement du liquide de frein et vu que j'avais un petit soucis d'embrayage, la pédale remontait en 2 temps donc purge du liquide d'embrayage qui était bien marron d'ailleur sa m'inquiète un peu cette histoire donc a surveillé depuis la pédalle remonte bien si le soucis revient, je retournerai chez honda et ils me changeront le mécanisme complet sous garantie biensur
ensuite pose d'une méche sur un pneu, merci le boulot et leurs camion pourris avec des trous dans les bennes.
sinon tout va bien ils ont regardé le faisceau électrique des feux niquel rien a signalé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils t'ont dit où regader? au cas où sa t'arriverais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
béh non justement vu que pour accéder au mécanisme je crois qu'il faut démonter la partie basse du tableau de bord enfin si sa merde il prenne la voiture et se débrouille avec car un véhicule de 60miles qui a déjà l'embrayage qui merde bin sa craint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'ai quelque souci mon embrayage et apres chaque purge que je fait sa va toujours mieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il parait que sa viendrai d'une pièce en plastic qui se trouve après la pédale d'embrayage usure par geste répétitif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est comme chez renault avec le truc tout en plastique pas étonnant XD.

Et po bien de mettre une meche!! Interdit ça maintenant!!! ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En forme la memere j aimerai bien la voir vendredi pour qu elle se frotte a l'EE9 mais tu ne veux pas repondre a mes sms vilajn ! Alors que civtec m a repondu :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa va servir à quoi de se frotter contre ta voiture elle est vidé
je suis en origine poids total 1350kg donc t'imagine même pas le rpp d'éléphant que j'ai mdr
mais vu que je suis joueur et bien je veux bien faire quelques reprises

takumi ma voiture roule déjà dans l'illégalité allors un peu de plus ou de moins Very Happy et puis je préfére mettre une mêche que de repaier un pneu en taille basse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan, mais maintenant y a autre chose, qu'on appelle des champi' XD. Ca ce met par l'interieur, donc c'est plus chiant et demande plus de temps ^^. DOnc personne le fait.

Les seules fois où j'en ai mis c'était au lycée et c'est sur casse couille ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...