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manu200477

Ma civic EK4

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Voila je vous présente ma civic ek3 swap en b16a2 by type max :
Le moteur a 126000kms et la caisse 191000kms.
Elle posséde un kit complet EK9, capot et aileron carbone, toit revêtement carbone thermo.
Jantes 17" fox racing blanches (bientot slipstream 16" blanches).
ECU P30 Spoon sport, cone d'admission gros débit.
Décata + ligne inox.
Train avant EK4, train arriére ITR.
Barre anit rapprochement avant sup.
Elle était visible dans AUTOWORKS numéro 10 reportage sur type max.
J'en oubli surement...
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En préparation : papillon admission 70mm, collecteur d'admission skunk2, limace carbone, AAC b16b, collecteur inox 421, 3 barres anit rapprochement, bras inf AR etc etc...
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Place au photos









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Merciiiiiiiiii ça fait plaisir.
Le toit est en revêtement carbone thermoformé.
Oui le capot et l'aileron sont en full carbone.
La calandre est maintenant avec la grille noire.
Je pense recupérer des slipstream noires cette semaine.
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Hier :
Changement des disques et plaquettes avant (BREMBO et FERODO).
Dégrippage des étriers avant et arriére.
Changement des joints caches culbu et vtec.
Vidanges boite, moteur et traitement au Mecacyl Hyperlubrifiant pour les deux.

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Mouahaha quelle est belle ! J'allais te dire arf j'aurais bien vu la grille de calandre en noir mais tu l'a fait donc j'aime ton bon goût , super bagnole que t'a là Wink

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même reflection j'allais dire grille noir et elle est irréprochable lol.


dans tous les cas AAC de B16B sa sens la conversion EK9 !!!! hihi c'est bonnnnnnnn ça !

mais va falloir changer ton titre après : EK3 conversion EK4 conversion EK9 lol

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bon parceque monsieur takumi sort encore sa science lol :

j'ai écris : "SA SENS BON LA CONVERSION" j'ai jamais dis qu'il allait faire une conversion en changeant juste les AAC

enfin bref


bonne prépa en espérant en voir plus

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Non ce serat surement :

-AAC b16b
-Admission SKUNK2 ou BLOX.
-Papillon 70mm.
-Limace carbone.
-Faisceau bougies NGK-R 10.2mm.-------------------------------FAIT
-Bougies DENSO irridium IK20.-----------------------------------FAIT
-ECU Spoon sport P30.--------------------------------------------FAIT : vtec 4500T - rupteur 9500T : 168.8cv
-Collecteur 4.2.1 pour le gain de couple.
-Decata.------------------------------------------------------------FAIT
-Ligne inox.
-Poulies AAC réglables.

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Pour quoi ne pas prendre toute la culasse au pire?^

Ah oui petite question aussi qui me trotte, pourquoi avoir mis du frein en 260 partout. C'est un peu idiot quand meme.

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huuum je connais pas l'ECU spoon pour le B16A2 mais moi mon MUGEN sur le B16A1 rupte à 9100 tr/min plus ou moins donc c'est peut etre possible jesse Wink


sinon oui l'histoire de mettre la culasse entière n'est pas bete mais faut encore en trouver une et surtout peut etre branchement faisceau différent, ou quelques toute petite connerie différente j'en sais rien

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moi je rupte pas mdr mais je vais pas au dela de 8800 J ai essayer une foit et j ai vu 9300 9500 pas de rupeur Crying or Very sad

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ah oui spoon ! pas de rupteur !!! enfin certain en on pas Wink parceque je sais pas si c'est pas pareil pour tous les spoon.


dans tous les cas 9000tr tu peux y aller Wink moi c'est ce que mon rupteur dis bon biensur je m'arrete avant hein

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j aurai aimer avoir un rupteur quand meme Twisted Evil par contre faudra que je regarde mon ecu car je n ai pas la connaissance de cequi a dedans

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hondacrxvtec59 a écrit:
je confirme je suis en MUGEN comme guizmor et 9000tr moteur stock c ok Wink


Tu dis que 9000 c'est ok parce que c'est ce qu'affiche ton compte tour et que ça n'as pas encore cassé, ou tu dit ça parce qu'avec un vrai boitier mugen, il ne préconise pas le changement des ressorts de soupapes puisque pas de risque de casse?

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mijy_ a écrit:
hondacrxvtec59 a écrit:
je confirme je suis en MUGEN comme guizmor et 9000tr moteur stock c ok Wink


Tu dis que 9000 c'est ok parce que c'est ce qu'affiche ton compte tour et que ça n'as pas encore cassé, ou tu dit ça parce qu'avec un vrai boitier mugen, il ne préconise pas le changement des ressorts de soupapes puisque pas de risque de casse?



au compte-tour je rupt a 9200 exactement je tourne avec la carto MUGEN depuis 25000KMS et pas de souci mais bon je roule pas tout le temps a 9000tr tout façon les chevaux maxi sont bien en dessous je voie pas le but de monter a 9000tr tout le temps lol

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mon EE9 tourne avec la mugen depuis des années et des année et prends ses 9000 assez regulierement Wink


le changement des ressort préconisé par MUGEN c'est surtout pour le B18 Wink

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Bon sinon le proprio va t il repondre à ma question lol?

Les frein en 260 au 4 coin, c'est comment? Pas trop puissant derriere?

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tu vas avoir un desequilibre sur les gros freinage

faut tjrs mettre un poils plus gros devant et plus petit derriere

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