civicaccord 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Ils sont petits les "tuyaux" non ? Les routes sont sales Le moulin Ca le fait là,non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Belle berline de luxe pour son époque, elle à l'air plutôt bien conservée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom10 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 dommage que c'est pas une berline, sinon je me laisserai bien tenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GOUZY33 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 SUPERBE............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicaccord 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Oui elle est assez bien voir très bien conservéelle a 170 mk,c'est très silencieux peut être trop... pour une boite auto ça marche plutôt bienma femme en ai même contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicaccord 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Bon aller ,On va manger un bout ...et peut être prendre l'apéro avant !Bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civtec 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k-devil97411 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 chouette la coupe ^^on en a 2-3 sur notre ile qui roule aussij'adore l'arriere de la voiture ^^ et impressionant ce block moteur Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 magnifiUE ELLE EST PROPRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 magnifique voiture sa doit etre sympa le V6 vtec a conduire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicaccord 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Bonjour tout le monde !C'est très souple super agréable jusqu'a 4000 environ...après pour un V6 atmo ça pousse presque fort jusqu'a 6300 environ...j'ai même réussi (avec du mal) à montrer les fesses de ma tondeuse à une mercedes coupé cdi bi turbo 204 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Si je dit pas de bétise ces le meme moteur dans l eg rouge de type max ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicaccord 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Je ne sais pas un v6 3.l dans une EG ?ça doit décoiffer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le crx du cambrésie 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Au oui ^^http://www.gaijinconcept.com/t1804-civic-eg-v6-by-type-max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grib-EE6 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Yeeaahhhh mais yeeaahhhh ça doit changer le 6 Honda n'empêche puis ça doit bien chanter surtout ! en tout cas elle est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicaccord 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Merciiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced59111 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 elle est bien conservée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicaccord 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 A oui quand même ...Le boulo impressionnantMoi qui rale quand il faut faire la vidange...Merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda17310 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Jolie j' aime bien ce modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neness57 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 pas mal du tout pour une tondeuse elle est belle cette voiture et bien conserver ausssi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicaccord 0 Posté(e) le 2 février 2012 Slt à tous,Ouai,ça consomme aussi un peut pour une tondeuse... ça y est j'ai ma civic,c'est une EG4 1.5 lsiC'est super bien à conduire presque marrant à part peut être quand on est garé et qu'on ouvre les portes,ça touche les trottoirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 2 février 2012 C'est ça qui est drôle =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda17310 0 Posté(e) le 2 février 2012 En parlant de consommation sa consomme combien ce genre de bête ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 2 février 2012 oui mon EG3 avait le même problème ! alors mon CRX et ma civic EE9 elles ne touche pas malgrès qu'elles sont plus basse lolsinon la conso je serais pas dire on va dire 6 ou 7L voir 7,5L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 2 février 2012 Je doute qu'un v6 fasse du 6-7L ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 2 février 2012 il parle de l'EG4 MDR ! biensur que je ne vais pas dire qu'un V6 3.2L consomme que 6L lol faut que tu suive un peu gouby hein ! en plus ce serais idiot qu'il demande la conso de sa propre voiture MDR il doit la savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 2 février 2012 Je suis sur mon téléphone mais je pense pas me tromper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 2 février 2012 moi je dis que tu te trompe :p il parle de l'EG hihi on fait un paris gouby celui qui perd il leche l'orteille de l'autre au rasso en mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 2 février 2012 Si t'as une langue de 600km, moi deja c'est pas le cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honda17310 0 Posté(e) le 2 février 2012 Je parlais bien du V6 et non de l' EG4 >ps: j' ai une EG3 8DDsl guizmor mais tu vas lécher de l' orteille héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 2 février 2012 ben en mai tu va venir !!! on fait un HS mais me dis pas que tu viens pas sinon je me fache LOLAAAAAAAAHHHHHH MERDEEEEEUUUUUHHHH lave les bien mon cochon ! j'ai compris mon ERREUR j'ai pas vue de qui etait le message -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gouby1 0 Posté(e) le 2 février 2012 Rien que pour ca je suis pret à faire un effort pour venir ! (en rangers avec 4 paires de chausettes en laine ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 2 février 2012 bon si il faut y passer pour que tu vienne..... ma fois ........ aller ! vas y hihi un paris c'est un paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicaccord 0 Posté(e) le 3 février 2012 Coucou Mon v6 y fait 9.5l en moyenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicaccord 0 Posté(e) le 3 février 2012 Et mon 1.5 ...6l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 4 février 2012 9.5l ton V6 ca va franchement moi mon crx 1.6l lol 9l en roulent cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 4 février 2012 quasi idem que toi hondaCRXVTEC normal hihi moi j'avoisine plus les 9.5L mais bon........ LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicaccord 0 Posté(e) le 5 février 2012 Vous devez être souvent en zone rouge non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicaccord 0 Posté(e) le 5 février 2012 civicaccord a écrit:Et mon 1.5 lsi ...6l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondacrxvtec591 0 Posté(e) le 5 février 2012 oui c clair guizmor c plus 9.5L le 0.5l fait mal MDRnon pour moi pas de zone rouge tout le temps sinon c plus entre 12L et 15L la LOLligne d'échappement, decat, eprom MUGEN, régulateur ES, boite a air sport, etc..... voila les 9,5L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guizmor 0 Posté(e) le 5 février 2012 SETUP identique LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites